Le camping des gros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amshagar
Hey grand le problème est dans les deux camps. Ensuite vu que le surnombre (au lvl 45 et en open) des bleus se fat de plus en plus sentir. les gens sont entrain de tuer le l'open dans la coquille même pas un mois apres la sortie.
alalalalaa, tu en fais parti aussi quelque part, les rerolls bleus c'est pas dans le bon sens d'après tes dires, mais je te comprends, être bleu et faire ses quêtes pépères, ca n'a pas de pris, perdre 2h à taper 3 pnjs pour avoir des pierres d'âmes car les bleus s'ennuient sur le jeu et campent qu'une zone n'est pas très drole !
Je n'avais fait qu'une seule fois les quêtes journalières de faction durant mon leveling et effectivement ce n'est pas suffisant pour débloquer les quêtes de faction de la plage et du bois.

Je m'excuse auprès des lvl 30, pris dans mes AoE alors que je tapais les PNJs...

Par contre, les nounouilles qui sont passé dans mon champ de vision quand je ramassais des cailloux, désolé, mais c'est de leur faute si mon 'F' est parti sur eux!
Mwouais. Quand tu es niveau 20 que tu essaies de faire tes quêtes faction à jaderoche et que trois 40+ te suivent à la trace pour te pourrir ton jeu, je vois pas ce qu'il y a de faible à en avoir marre et laisser tomber.
Non mais les quêtes pvp de bas niveau faut pas les faire à bas niveau, tout simplement. Ça ne sert à rien (à part un peu d'xp) au moment où on peut les faire et le risque de se faire two shot par un 45 qui fait du rien est trop grand.

On revient niveau 36/37 environ, pour faire celle de Jaderoche et du désert, après avoir fait celle au nord du 2e continent (je sais plus le nom) et voilà. On est prêt pour faire les dernières quêtes près du village porcelin, passer rang 2 et avoir accès aux journa 45 au bois brumeux quand on y sera. (on peut même attendre le 45 et retourner faire ces quêtes ez pz)

Y a vraiment que ceux qu veulent farm les quêtes journalières chaque jour qu'ils peuvent en phase de leveling pour gagner quelques insignes en plus qui pourraient être intéressés de les faire au niveau requis.

(mon conseil ne vaut que pour les plus peureux en pvp, car après, en fonction de l'horaire et en trouvant un canal vide, on peut quand même réussir à les faire en phase de leveling assez facilement sans trop se faire gêner)
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Mwouais. Quand tu es niveau 20 que tu essaies de faire tes quêtes faction à jaderoche et que trois 40+ te suivent à la trace pour te pourrir ton jeu, je vois pas ce qu'il y a de faible à en avoir marre et laisser tomber.
Pas faux !
Citation :
Publié par Halcyon
alalalalaa, tu en fais parti aussi quelque part, les rerolls bleus c'est pas dans le bon sens d'après tes dires, mais je te comprends, être bleu et faire ses quêtes pépères, ca n'a pas de pris, perdre 2h à taper 3 pnjs pour avoir des pierres d'âmes car les bleus s'ennuient sur le jeu et campent qu'une zone n'est pas très drole !
Pour information je suis rouge et je resterais rouge après 4 rerollss rouge j'en avais mare de me faire farm par des plus haut lvl et je voulais voir si c'était pareil de l'autre coté et ca l'est.


Citation :
Publié par BelXander
Non mais les quêtes pvp de bas niveau faut pas les faire à bas niveau, tout simplement. Ça ne sert à rien (à part un peu d'xp) au moment où on peut les faire et le risque de se faire two shot par un 45 qui fait du rien est trop grand.

On revient niveau 36/37 environ, pour faire celle de Jaderoche et du désert, après avoir fait celle au nord du 2e continent (je sais plus le nom) et voilà. On est prêt pour faire les dernières quêtes près du village porcelin, passer rang 2 et avoir accès aux journa 45 au bois brumeux quand on y sera. [IMG]file:///C:\Windows\TEMP\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif[/IMG](on peut même attendre le 45 et retourner faire ces quêtes ez pz)

Y a vraiment que ceux qu veulent farm les quêtes journalières chaque jour qu'ils peuvent en phase de leveling pour gagner quelques insignes en plus qui pourraient être intéressés de les faire au niveau requis.

(mon conseil ne vaut que pour les plus peureux en pvp, car après, en fonction de l'horaire et en trouvant un canal vide, on peut quand même réussir à les faire en phase de leveling assez facilement sans trop se faire gêner)
Avec de tel mentalité je suis contant que tu ais arrêté . Mais pourquoi on ne laisserais pas les petits se débrouiller entre eux ? Mais bon que voulez vous de plus en plus de joueurs préfère lorsque c'est facile. Beaucoup de joueurs ont des mentalités différentes de la mienne (je dois me faire vieux) Ils préfèrent taper 2 malheureux pnj que d'aller aider un pote de guilde ou de groupe qui se fait casser en PvP car ils n'ont pas la spé ou que ce rapporte rien.

Dernière modification par amshagar ; 10/02/2016 à 09h48.
Parce que même plein de petits ne peuvent virer seuls la poignée de 45 emmerdante.

Je pense qu'il vaudrait mieux que le jeu soit punitif sur le kill de gris ce serait plus simple. Il faut croire que ne rien gagner ne suffit pas. C'est un plaisir malsain je trouve. Mais d'un autre côté je préfère qu'ils ne touchent à rien, j'ai peur de ce qu'ils pourraient faire alors que le système est déjà très consensuel.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais 2/3 grey kills dans un village permettent d'amener des plus hauts levels de la faction adverse. C'est le bordel et tan mieux, ça fait naître du pvp et les dramas qui vont avec, c'est le sel des mmo coréens. Après, si t'es petit level et que t'en a marre,et bien tu peux switcher de tenue en attendant les renforts.
Le pvp débute comme ça très souvent. Y'en a un qui met le foutoir, d'autres se pointent et ainsi de suite.

La limite à tout ça, ce sont les abrutis qui se prennent pour des redresseurs de tors et qui campent le point de rez (t'es 30 dans une zone 25, et c'est un 45 qui vient t'expliquer que c'est mal . Mais là aussi, tu rez à poil, tu te met à l'écart avec tes potes, tu remet ta tenue et c'est reparti pour se mettre dessus.

Moi ça fait un bail que j'attendais un MMo avec de l'open pvp, ça a des inconvénients certes, mais c'est surtout une grosse dose de fun.
C'est pas drole pour le low lvl mais même pas un tout petit peu. Car une trop grande différence de lvl (+ de 10 lvl d'écart) et tu touches pas ton adversaire. Du coup, tu ne peux pas participer à la bataille , même si tu rameutes des gens donc utiliser son terrain de jeu actuel pour vos bastons est une erreur.
Citation :
Publié par Ezius
Je vais me faire l'avocat du diable, mais 2/3 grey kills dans un village permettent d'amener des plus hauts levels de la faction adverse. C'est le bordel et tan mieux, ça fait naître du pvp et les dramas qui vont avec, c'est le sel des mmo coréens. Après, si t'es petit level et que t'en a marre,et bien tu peux switcher de tenue en attendant les renforts.
Le pvp débute comme ça très souvent. Y'en a un qui met le foutoir, d'autres se pointent et ainsi de suite.

La limite à tout ça, ce sont les abrutis qui se prennent pour des redresseurs de tors et qui campent le point de rez (t'es 30 dans une zone 25, et c'est un 45 qui vient t'expliquer que c'est mal . Mais là aussi, tu rez à poil, tu te met à l'écart avec tes potes, tu remet ta tenue et c'est reparti pour se mettre dessus.

Moi ça fait un bail que j'attendais un MMo avec de l'open pvp, ça a des inconvénients certes, mais c'est surtout une grosse dose de fun.
Bizarrement là ou je voyais des 45 bleus (sur plusieurs canaux évidemment ), je ne voyais aucun 45 rouge... pas sûr que ca marche...
Et honnêtement, les joueurs ne font pas ça pour rameuter du 45, c'est juste un plaisir malsain de satisfaire un désir d'écraser plus faible que soit.

D'ailleurs généralement ce genre de joueur tu ne les trouves pas en arène (pas fou, t'es au même lvl et le stuff n'influence pas, nan mais ho comment ils vont gagner ??? , hin quoi, le sky?? le skill ?? C'est quoi ? une variante du whisky et du coca ???) et ne sont pas bons en pvp ^^ (ce qui explique pourquoi ils font du grey kill, pour se rassurer...)
hier soir j'ai été prêter main forte à un pote 28 au village des sables qui se faisait farmer au spawn par un 38.
je suis arrivé avec mon 44, lui ai mis une petite fessée. Du coup il a ramené un pote 45, un autre pote 40, et on a appelé deux autres potes 32 et 36.
Le 45 nous dégommait pendant le temps de chargement du respawn, on a donc viré le tenues, on s'est repack et c'est reparti.

On s'est fait dépop, on a dépop, mais on a joué ensemble, on a tenté des chaines de CC, on s'est marré, y compris le coupin 28, qui malgré une forte présence au sol, a réussi aussi quelques kills.

Le jeu est assez permissif sur le pvp, profitons en au lieu de nous en plaindre
Citation :
Publié par Ezius
hier soir j'ai été prêter main forte à un pote 28 au village des sables qui se faisait farmer au spawn par un 38.
je suis arrivé avec mon 44, lui ai mis une petite fessée. Du coup il a ramené un pote 45, un autre pote 40, et on a appelé deux autres potes 32 et 36.
Le 45 nous dégommait pendant le temps de chargement du respawn, on a donc viré le tenues, on s'est repack et c'est reparti.

On s'est fait dépop, on a dépop, mais on a joué ensemble, on a tenté des chaines de CC, on s'est marré, y compris le coupin 28, qui malgré une forte présence au sol, a réussi aussi quelques kills.

Le jeu est assez permissif sur le pvp, profitons en au lieu de nous en plaindre
Ton truc là c'est épisodique ca n'arrive presque jamais. les gros joueurs ont mieu à faire mentalité de merde des nouveaux joueurs. Enfin bon on ne refera pas le monde.
Citation :
Publié par amshagar
Ton truc là c'est épisodique ca n'arrive presque jamais. les gros joueurs ont mieu à faire mentalité de merde des nouveaux joueurs. Enfin bon on ne refera pas le monde.
C'est exactement ce que je me disais : quand je vois la masse de gold et compos nécessaire pour augmenter son stuff au 45. Farmer des gris... mon dieu
Citation :
Publié par Uryell
Car une trop grande différence de lvl (+ de 10 lvl d'écart) et tu touches pas ton adversaire.
This. A un moment je farmais les jetons de l'éperon noir, y'a un HL qui s'est ramené, on avait beau être 5-6 on ne lui faisait aucun dégât. Où est le fun là-dedans ? On ne pouvait même pas se défendre. Il nous bouclait, ça le faisait marrer. On a pu faire quelque chose que lorsqu'un HL a fini par le défoncer plusieurs fois (et encore, dès que l'un de nous s'écartait du groupe pouf, oneshot, et il repartait se cacher).
la question n'est pas de farmer les gris, une fois de plus, mais de créer un joyeux bordel et faire du PVP.

Quant je vois les gens farmer leur pvp dans des chans vides d'adversaire, j'ai tendance à me dire qu'il y a truc qui cloche et qu'il est temps de rattraper les joueurs les plus assidus.

Venez foutre le dawa, faire quelques grey kills, prendre d'assaut un village à 2 ou 3, gardez vos tenues PVP en perma y compris pendant le pexing, créez quelques dramas là dedans, arretez de jouer solo...

et selon moi, les gros joueurs s'identifient sur le long terme, pas sur une période d'un mois après la release, ou ils ont rush l'xp et le stuff pour rouler sur les moins expérimentés (puis se retrouver seuls et switcher de jeu 2 mois après "parce que ça manque de contenu/PVP/serveur mort...")
Si tu es lvl 40-45 pourquoi tu vas pas faire ton joyeux bordel dans une zone où tu trouvera naturellement de l'oPvP avec des gens qui sont 40-45 aussi. Si c'est pour valider des vieilles quêtes alors pourquoi tu l'as pas fait en temps et en heure aussi ? Peur de se faire farmer la gueule par du HL ? C'est du non-sens.

Je vois pas l'interet de soi-disant pvp (grey kill) contre des joueurs qui sont 20-30 (aucune chance de riposte). On y apprend rien c'est que du no-match a sens unique. Alors l'excuse de "déclencher du pvp" en faisant venir du lvl 45 pour défendre c'est totalement débile. Fin en premier vu que le jeu propose aucun garde-fou a ce sujet si faut compter sur le bon vouloir des joueurs on peut se brosser direct

Citation :
et selon moi, les gros joueurs s'identifient sur le long terme, pas sur une période d'un mois après la release, ou ils ont rush l'xp et le stuff pour rouler sur les moins expérimentés (puis se retrouver seuls et switcher de jeu 2 mois après "parce que ça manque de contenu/PVP/serveur mort...")
Et selon moi, le gros joueur c'est pas sur la durée mais sur la qualité du pvp qu'il pratique que je vais retenir ou pas son nom d'avatar ou suivre sa chaine s'il en a une. Idem pour sa retenu ou non sur les chat globaux, le trashtalk suis pas du tout contre mais pas de manière insultante ou non respectueuse non plus. Un plow qui tourne sur une zone BL pour grey kill ca restera aussi un gros joueur sur la durée mais ca restera aussi un plow.

Dernière modification par Sonia Blade ; 10/02/2016 à 15h42.
Aller, je vais paraître connard mais pas grave !

Lorsque tu es bas niveau, des 45 viennent te pourrir et t'insulter.
Lorsque tu es haut niveau, tu PVP mais tombe parfois sur des trains, là tu rage aussi en te disant qu'ils sont pas cap de 1vs1.

Les joueurs qui portent une tenue de faction savent qu'il y a un risque, que ce soit dans une zone 20 que dans une zone 45.

Le joueur doit donc s'attendre a tomber sur des ennemis a tout moments ... Perso, je vais quotidiennement faire mes daily dans les zones bas niveau, et j'évite de péter des low a moins d’être engage.

Ce qui me fait rire ce sont les low qui osent t'engage car ils ont un (ou deux) 45 avec eux.

Personnellement, je passe en fufu (quand je peut) et je le déglingue en premier, après si il vient pleurer en pm, tant pis pour lui.


Tout ca pour dire, perso si je vois un allier agresser, je switch pvp mode et je l'aide.

Après la méthode pour éviter de se faire tuer, switch dans un canal ou il y a personne.
Ce qui serait bien se serait de pouvoir identifier facilement les hl. Avec le système actuelle c'est trop galère de connaitre le lvl du mec qui fonce sur toi. Si je pouvais voir que c'est un hl je pourrais prendre la fuite ou essayer de me rapprocher des PNJ.
Citation :
Publié par KoosMos
Ce qui serait bien se serait de pouvoir identifier facilement les hl. Avec le système actuelle c'est trop galère de connaitre le lvl du mec qui fonce sur toi. Si je pouvais voir que c'est un hl je pourrais prendre la fuite ou essayer de me rapprocher des PNJ.
EN bas level, les PNJ ne peuvent rien pour toi, sauf ceux en hauteur (ou tu respawn, qui OS)
Citation :
Publié par Aseo
EN bas level, les PNJ ne peuvent rien pour toi, sauf ceux en hauteur (ou tu respawn, qui OS)

Ni à haut lv ,

Tu demanderas à keladys ( il est caché par mon pet et le pnj sur le screen ) si il se fait one shoot par les Pnj et je peux te garantir que si tu es sur son chemin il te fait descendre de ton perchoir


737537Capturedaposcran160128003.jpg
Le bordel ne rendra pas le PvP intéressant il peu l'être mais pas dans les conditions actuels. il faudrait
- ajouter des quêtes PVP (et pas de faction)
- donner des jetons pour des kills de joueurs d'un niveau égale ou supérieur
- En cas de grey kill pertes de point de faction.
- Les niveaux de faction donne accès à du stuff, skin ....
- Qu'un kill de joueur rapporte de l'XP.
- Rajouter un objet, un lieu ou une entité donnant accès à une instance où des mobs loot divers objet de craft.

Sont des idées qui pourraient peu être faire changer les idées.
Citation :
Alors l'excuse de "déclencher du pvp" en faisant venir du lvl 45 pour défendre c'est totalement débile
- tout autant que le fait de vouloir cloisonner le pvp HL à quelques zones, (avec le swith de chan hein..)
- tout comme le fait de s'insurger sur du grey kill alors qu'on peut en sortir en changeant de skin...

C'est le principe de l'open pvp sur un mmo. (incluant une phase de pexing et donc des disparités) et c'était aussi l’intérêt principal d'avoir une guilde il fut un temps, ou on se protégeait mutuellement, ou on était obligé de grouper pour pex et mieux pouvoir se défendre....

Sans compter que le HL qui vous terrorise, peut etre est il venu à la base pour aider un de ses potes lui aussi martirisé? et là, du coup ça devient la maternelle : "c'est lui qui a commencé, moi j'ai répondu..."

Bref le jeu est comme ça, ça fait du bien. Je vous invite à me greykill autant que vous le souhaitez!
Citation :
Publié par Ezius
....
- tout comme le fait de s'insurger sur du grey kill alors qu'on peut en sortir en changeant de skin...
....
Et tu les fait comment tes quêtes de faction?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés