[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaa
Hello

Petit soucis présent depuis un moment :
Ordre d'initiative : mob/enu/iop
Le iop lance duel sur le mob tour 2. Ce dernier perd les 10PM, et les regagne à la fin de son tour de jeu (c'est ce qui est affiché en tout cas). Soucis : il est considéré que le buff dure jusqu'au tour du iop, ce qui fait que tour 3, l'enu ne peut pas retirer de PM.

J'sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais en l'état y'a un soucis quelque part, au moins sur l'affichage.

On rencontre le même problème quand le Harpo lance son buff lui retirant 10PM.
Le bug date de plusieurs MàJ déjà et je l'avais report sans que ça soit modifié. A voir si c'est voulu mais je ne pense pas.
Le problème se rencontre avec la totalité des sorts retrait PM (sauf maladresse? à confirmer). J'ai constaté ça avec Feca, Sadida (et la surpuissante) et Eniripsa en tout cas, un peu chiant en protozorreur.

Autre bug: aucune prévisualisation sur certains combats sans raison particulière apparemment. Hier sur deux donjons Pounicheur (modificateur: PC, à voir si ça influe), sur le premier je n'avais aucune prévisualisation et sur le second aucun problème.
Citation :
Publié par Solcircle
Apparemment la quête "Le Conquérant" est bugée aussi, au moment ou il faut parler au PNJ et répondre à 4 dialogues.

Hier soir, entre 21h et 22h j'ai fais la quête (sram mâle et iop femelle)

J'arrive à trouver les bonnes réponses au 3 premiers dialogues (Dieu sadi, venir jouer, ronce/gonflable).
Néanmois j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour le dernier menu (les 4 possibilités, testées donc 4 fois, réessayées une deuxième fois pour être sur, et 2 fois par perso ce qui nous donne 16 uti portail rien que pour le dernier menu, le chemin est long )

Du coup je suppose que la quête doit être bugée à cette heure, à voir aujourd'hui, j'essayerais vers 18h
Ouais c'est bugué de 21h à 2h. Et ça sera corrigé demain.
Citation :
Publié par Notac
Salut !
J'ai rencontré un bug assez... Dérangeant en combat... Quasiment a chaque fois que je clique sur un sort, le bouquin de sort s'ouvre comme si j'avais fais un double-clique sur le sort...
Si ça peut faire rire la première fois, quand ça arrive sur 75% des actions, c'est très vite lourd, surtout quand on est bientôt a cours de temps !
Quelqu'un a déjà eu un bug de se genre ? (A noter, j'ai eu ce bug en proto, tout doit être lié )
Je sais pas si t'as déja trouvé la solution mais j'ai personnellement eu ce problème il y'a quelques temps et il s'agissait en fait d'un "virus" que mon antivirus a éliminé quand j'ai fait une analyse ^^
Mon antivirus ne m'a rien trouvé, et comme le bug a disparu comme il est apparu, j'ai pas vraiment cherché plus loin... Le mystère reste entier ! ._.

Merci quand même pour cette info, c'est toujours bon pour ceux qui auront le même problème !
Bonjour,

je voulais connaître votre avis sur un "détail" qui m'exaspère depuis quelques jours...
Lors de certaines quêtes à Ecaflipus, on doit faire des combats. Ma question concerne les combats de groupes: certains combats (zone 2 et 3) sont faisables à plusieurs mais seul le personnage qui lance le combat peut valider la sous-étape.

Pourquoi? Pourquoi si je veux faire des quêtes en multicompte ou avec des amis, je peux lancer le combat à plusieurs mais je suis contraint de refaire le combat x le nombre de compte/ami qui m'accompagne? Pourquoi y'a-t'il pas une sous étape "vaincre tel monstre" dans le journal de quêtes qui permettrait de valider le combat pour tout le monde? C'est déjà fait pour certains combats (même dans Ecaflipus) mais pas pour d'autre: est-ce un oubli ou volontaire? Si c'est volontaire, c'est quoi le raisonnement derrière?

Merci
Citation :
Publié par Troublee
Pour pouvoir valider le combat sur tous tes persos d'un coup tu dois parler au pnj qui lance le combat et choisir "attendre des renforts".
J'ai pas dû m'exprimer de manière claire, désolé: je parle des quêtes à combats (avec plusieurs joueurs) où justement on ne te propose pas d'attendre du renfort (exemple de quêtes: Dimensions Absurdes & Une parodie de jeustice). Tu es donc obligé de refaire ces combats x le nombre de joueurs: pourquoi? J'imagine que c'est un oubli
En faite ce que tu annonce comme un bug est n'en est pas un. En effet ce système a toujours été le même depuis les débuts de dofus à savoir les quêtes c'est "mono" donc si tu les veux sur plusieurs perso ou si tes amis veulent la faire aussi faudra la faire x fois. Des propositions à cet effet ont déjà été fait maintes fois sur le thread "amélioration du confort en jeu".

Pour résumé non c'est pas un bug et oui c'est un fonctionnement méga débile qui a grand besoin d'être revu (à savoir rendre les quêtes beaucoup plus modulaires).

Edit : @VDD Ca date pas non plus d'aujourd'hui ce phénomène ..

Dernière modification par pasranno ; 09/02/2016 à 01h23.
Message supprimé par son auteur.
L'IA des invocations est déplorable. J'espère vraiment qu'un correctif sera appliqué demain, car entre le dopeul qui multi-focus dans le même tour au lieu de terminer un ennemi à 3xx PV et un sanglier invoqué au CàC d'un ennemi qui ne le pousse pas... Ras le bol et impossible de jouer Osamodas, même en connaissant les fourberies de ces bêtes.
Je sais pas si c'est réellement un bug mais je me souviens pas avoir vu le tabacille gagné en puissance lorsque l'on soigne chaque tour.
Car il me semble qu'il gagne en puissance seulement si l'on ne soin pas...
Et lors de la mort d'un allier les points de vie de la malamibe ne sont pas correctement modifier

Dernière modification par Goldingue57 ; 09/02/2016 à 17h38.
Le challenge Pusillanime ne fonctionne toujours pas sur le Klime. Ça fout grave les boules quand on doit abandonner pendant une 30aine de tenta pour être sûr de pas le rater et qu'au final il se valide pas.
Citation :
Publié par Huychi
J'ignore si ça vient de mon client/PC mais depuis hier je ne vois plus les détails des items en passant ma souris dessus. J'ai uniquement le prix moyen.

Exemple : [IMG]
Essaye de vider ton cache, partiellement/intégralement. Je n'ai pas ce problème.
Temps de Spawn/Respawn
Bonjour, depuis le patch de ce matin, j'ai l'impression que le spawn des mobs est aléatoire ( alors qu'il ne l'était pas avant, si ?) Est-ce que vous avez une idée des règles pour le spawn des mobs selon la taille des groupes sur la map, etc
Citation :
Publié par Naio'
Essaye de vider ton cache, partiellement/intégralement. Je n'ai pas ce problème.
J'ai déjà réinstallé complètement le jeu et rien à faire. Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, je suis preneur. J'ai même un carré noir lorsque j'ouvre une fenêtre à la place des écritures.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai déjà réinstallé complètement le jeu et rien à faire. Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, je suis preneur. J'ai même un carré noir lorsque j'ouvre une fenêtre à la place des écritures.
Options > Interfaces > Options diverses > Cocher ou décocher "Afficher les informations des objets dans des infobulles".

Personnellement je décoche toujours, je trouve ça plus clair, l'infobulle apparaît sans délais et permet d'avoir uniquement le prix. Pour la description ou le jet, je n'ai qu'à cliquer.
Citation :
Publié par Pyroli
Options > Interfaces > Options diverses > Cocher ou décocher "Afficher les informations des objets dans des infobulles".

Personnellement je décoche toujours, je trouve ça plus clair, l'infobulle apparaît sans délais et permet d'avoir uniquement le prix. Pour la description ou le jet, je n'ai qu'à cliquer.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés