Que pensez-vous des métamorphoses?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des métamorphose?
Génial enfin un peu de personnalisation! (Les Vampire et Inugami sont trop classes en plus!) 10 21,74%
Une très bonne idée, mais il faut passer par le cash shop... 15 32,61%
Je vais farm comme un fou l'hydre pour récup' les 100 pierres métamorphes (il parait que ça se drop si, si) 4 8,70%
Bof, il feraient mieux de se concentrer sur l'équilibrage 17 36,96%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à choisir une réponse ^^
J'aime bien l'idée mais ne la trouve pas "géniale" pour autant ni "bof", le fait que ça soit orienté cash shop m'en touche une sans bouger l'autre, je ne vais pas farm comme un fou pour en récupérer et l'équilibrage, à part les chances de procs multipliés pour les défenses, rien ne me dérange vraiment.
Bref, voila quoi
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai du mal à choisir une réponse ^^
J'aime bien l'idée mais ne la trouve pas "géniale" pour autant ni "bof", le fait que ça soit orienté cash shop m'en touche une sans bouger l'autre, je ne vais pas farm comme un fou pour en récupérer et l'équilibrage, à part les chances de procs multipliés pour les défenses, rien ne me dérange vraiment.
Bref, voila quoi
C'est quoi cette histoire de proc quelque chose en défense, c'est pas censé être seulement des skins alternatifs?

EDIT : Ok, j'avais mal lu!

Dernière modification par Tacos Tacle ; 18/12/2015 à 16h03.
Ah non, les procs n'ont rien a voir avec les métamorphose.
Je disais juste que par rapport à la réponse qui dit que je préfèrerai qu'ils se concentre sur l'équilibrage, la seule chose qui me gène dans l'équilibrage du jeu c'est les procs débiles des défenses.

Edit : Pas de soucis Tacos

Dernière modification par Xenobia ; 18/12/2015 à 16h06.
L'idée est bonne je trouve... mais...

Considérant le fait que:
- Après 2 jours de farming Giant + essences wind, je n'ai vu aucune pierre de transmo (quand je dis 2 jours, c'est 2 jours non stop)
- Je refuse catégoriquement de foutre 30 boules dans un skin.

A l'heure actuelle, cette feature n'est clairement pas pour moi.
Je trouve que c'est une bonne idée mais j'ai pas drop une seule pierre pour l'instant... Vu que c'est uniquement cosmétique ça m'embête pas qu'on soit "obligés" de passer par le cash shop, mais bon, ça reste dommage
Sachant que c'est 100% optionnel, moi je trouve ça très bien. Personne t'oblige à mettre de l'argent ou du temps dedans, ça n'apporte que du design, donc c'est bien.
J'ai voulu voter puis j'ai pas trouver de vote intéressant xD je trouve ça bien fait, je voit pas pourquoi faudrait faire passer ça par le cash shop, par contre le drop doit pas encore être implanté j'ai encore vu personne en avoir en tout cas, hâte de voir les prochains mobs je suis plutôt fan des skins en général sur les jeux.
Citation :
Publié par Shinryu~
J'ai voulu voter puis j'ai pas trouver de vote intéressant xD je trouve ça bien fait, je voit pas pourquoi faudrait faire passer ça par le cash shop, par contre le drop doit pas encore être implanté j'ai encore vu personne en avoir en tout cas, hâte de voir les prochains mobs je suis plutôt fan des skins en général sur les jeux.
Si, moi j'en ai 2... plus que 98. Avec ce taux de loot, je pense qu'en 2018 je m'achèterai le pack de métamorphose du dindon de combat. Si ce mob est implémenté d'ici là bien sûr.
C'est toujours sympa un peu de personnalisation et le fait que ce soit une carotte a cash-shopper n'a rien de nouveau dans le monde du jeu.
On peut tout de même en avoir IG (4/100 depuis la Maj ... j'y suis presque )

Après je suis un peu déçu du rendu sur Camille (j'en ai pas croisé beaucoup d'autre en arène). Autant le skin est tout beau, tout neuf, autant l'anim... WTF
A part jouer en speed X1, j'ai jamais rien vu de ce qu'il se passe. BOOM BANG, Flash lumineux... et c'est tout!!
Elles vont a la vitesse de la lumière les cocottes, niveau théorie de la relativité, je suis pas sur de ce qu'il va se passer pour elle.
Citation :
Publié par rytvra
Elles vont a la vitesse de la lumière les cocottes, niveau théorie de la relativité, je suis pas sur de ce qu'il va se passer pour elle.
Et bien sa masse devrait grave augmenter

Sinon, je me demande s'il n'y a pas un bug d'animation sur ce sujet
D'ailleurs petite question: lors de la mise en place des métamorphoses il me semblait avoir lu que l'on pourrait choisir le skin non-éveillé pour un mob éveillé (je l'ai peut-être rêvé).

Car perso je trouve le skin des pirates et des taoistes (voir des ninjas) non-éveillés plus sympa que les éveillés
juste que la métamorphose au cash Shop c'est UNIQUEMENT une offre de départ, après y aura que épisodiquement (je suppose) dans le cash Shop. pour les avoir après c'est via les pierres de métamorphose à drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés