1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeje9214
Le site est déjà Hs
#popcornparty #Dofus #esport

Bonne chance aux participants de cette 3ème ronde. ( Mais surtout à Xyale si le site est déjà HS )
Citation :
Publié par Floirac
Voilà je peut meme pas remplir ma feuille de match car le site à crash, c'est donc a mon avis la FIN définitif de ce tournoi
Bah chez moi et mes coéquipiers, le site marche très bien !
Citation :
Publié par Hadex
Bah chez moi et mes coéquipiers, le site marche très bien !
Oui là ca y est mais les résultats sont pas encore actualisé j'espère que ça va aller
Citation :
Publié par Hadex
Bah chez moi et mes coéquipiers, le site marche très bien !
Pendant plusieurs minutes, il était down, certains ont perdu leurs matchs parce qu'ils n'ont pas pu reco pendant plusieurs tours...
Citation :
Publié par Ventouse
Pendant plusieurs minutes, il était down, certains ont perdu leurs matchs parce qu'ils n'ont pas pu reco pendant plusieurs tours...
Ah :/ Plus les minutes passent et plus le site lag ça fait peur. Surtout evitez d'y aller pour " voir " s'il fonctionne, ça évitera de le surcharger pour rien !
Citation :
Publié par Hadex
Ah :/ Plus les minutes passent et plus le site lag ça fait peur. Surtout evitez d'y aller pour " voir " s'il fonctionne, ça évitera de le surcharger pour rien !
Bah malheureusement XyaLe à dit que ça vener pas de ceux qui vont sur le site mais bien des attaques DDoS qu'ils subissent donc on y est pour rien :/
Citation :
Publié par Floirac
Bah malheureusement XyaLe à dit que ça vener pas de ceux qui vont sur le site mais bien des attaques DDoS qu'ils subissent donc on y est pour rien :/
Certes mais le site fonctionne quand même avec le ddos, mais avec nous dessus il ne tient plus ^^
[18:11] ★[XyaLe] : (All) La ronde 4 devrait pouvoir être générée ; pensez à remplir votre feuille de fin de combat (quand le site le permet...) ! Merci à tous.

Apparemment oui
Citation :
Publié par Ventouse
Pendant plusieurs minutes, il était down, certains ont perdu leurs matchs parce qu'ils n'ont pas pu reco pendant plusieurs tours...
Je confirme, on a gagnés 1-0 a cause de ça bien que l'équipe adverse ai été forfait pour multicompte, notre énu n'a pas pu jouer a partir du tour 6 jusqu'a sa mort tour 13
Citation :
Publié par Boultox
Plus que 20min pour le prochain combat, et on sait toujours pas qui on va affronter...
Les gens qui ont perdu boycot et remplissent pas ou mal leur formulaire, ankama doit vérifier tous les combats 1 par 1 ..
★[XyaLe] : (All) On dirait bien que la suite des 1001G ne saurait se dérouler sans bugs. La ronde 4 est générée mais le site dofus.com refuse de s'actualiser. Je vous invite donc à prendre connaissance de vos adversaires via ce Google Sheet temporaire.
★[XyaLe] : (All) (il faut cliquer dessus ! allez, je vous le remets :
★[XyaLe] : (All) cliquez ici

Merci google doc
C'est bête, mais en fait il y'avais une solution pour les bugs des précédentes rondes, il fallait rentrer les rondes manuellement sur google docs comme pour aujourd'hui et y'aurai aucun soucis, dommage d'avoir réfléchi si tard Ankama..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés