1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant que tout ceux qui "défendent ceux qui se plaignent" pensent qu'on pense qu'à notre gueule et qu'on fait juste que se foutre de ceux qui ont perdus.

Où dans "Alloue 3 rondes supplémentaires dans l'emploie du temps des 4096 joueurs" je dis quelque chose qui ressemble à "Mais t'as perdus ftg" ? Dites le moi, où ?

Arrêtez votre nombrilisme borné, quand on n'est pas totalement avec vos arguments, ça veut pas dire qu'on y est totalement contre.
Middle ne te sent pas obligé de répondre à tous les postes,
Ce qui est en train de se dire ici ne fait en rien avancer les choses attendons la fin des (de la)ronde de demain pour voir ce qui a évolué ou non, une petite trêve d'ici la serait parfait !
Citation :
Publié par Midl
C'est marrant que tout ceux qui "défendent ceux qui se plaignent" pensent qu'on pense qu'à notre gueule et qu'on fait juste que se foutre de ceux qui ont perdus.
Où dans "Alloue 3 rondes supplémentaires dans l'emploie du temps des 4096 joueurs" je dis quelque chose qui ressemble à "Mais t'as perdus ftg" ? Dites le moi, où ?
Tout comme vous qui pensez qu'on est mécontent parce que :
-on est sur JoL
-les joueurs de dofus sont des pleureuses jamais contentes
-on s'est fait éliminer ronde 1 et qu'on ne pense qu'à notre gueule
Whaou, qu'est ce qu'on avance ! Ne renverse pas les rôles, je ne vais pas m'amuser à déterrer les posts bien méprisants que certains ont pu avoir.

Citation :
Arrêtez votre nombrilisme borné, quand on n'est pas totalement avec vos arguments, ça veut pas dire qu'on y est totalement contre.
Il n'y a pas d'arguments parce qu'il n'y a pas de débats, je pense et j'espère que tout le monde ici sait que c'est la seule solution suite aux derniers événements. Là où ça se dispute c'est parce que vous n'êtes pas capable de comprendre la déception de joueurs (qualifiés pour la suite, éliminés ou juste spectateurs), certains ont modifié leur planning de vacances ou de fêtes pour jouer plusieurs matchs, pas un pauvre match même pas basé sur ce qui a été annoncé.
Oui Ankama n'a pas de chance de tournois, oui Ankama n'avait pas d'autres solutions parce qu'il est in-imaginable que les joueurs puissent trouver de nouvelles horaires de dernières minutes mais non il n'est pas choquant que certains mettent en avant les erreurs faites sur ce tournois.

Incroyable cette manie d'empêcher les gens de se plaindre à juste titre
Toute façon c'est normal que les perdants ronde 1 soient giclés du tournoi, parce qu'ils auront aucune chance de se qualifier, fallait juste être meilleur s'tout. C'est pas être hautain de dire ça ou penser qu'a ça gueule c'est juste comme ça que ça se passe
C'est pas mon ego, mais bon. J'ai tourné la page, il faut savoir ce qui est. J'ai signé une inscription comme tous, maintenant le tournoi est composé de 1000 joueurs, avec des teams qui ont fait jouer des gens "sans team" avec eux. On me l'a dit tout à l'heure, j'ai rigolé. Surtout, il doit encore y avoir des multi.

Bref, que le meilleur gagne le tournoi. Une team sans enu et xel serait bien.
Citation :
Publié par Gentsu'

Incroyable cette manie d'empêcher les gens de se plaindre à juste titre
Se plaindre, c'est normal. Exiger des solutions totalement égoïstes et inenvisageable ça, ça ne l'est pas et il ne me semble pas que ça soit hautain de contredire vos arguments.

VDD : Non, vouloir déplacer les rondes parce que TOI tu pouvais jouer Samedi, c'est pas du tout ton égo qui parle.
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Toute façon c'est normal que les perdants ronde 1 soient giclés du tournoi, parce qu'ils auront aucune chance de se qualifier, fallait juste être meilleur s'tout. C'est pas être hautain de dire ça ou penser qu'a ça gueule c'est juste comme ça que ça se passe
C'est "normal" après "changement des règles" à cause de "soucis techniques" (et d'un planning trop court aussi)...

Tous les tournois ne se basent pas sur l'élimination directe, et il est même possible dans certains formats d'avoir des retournements de situation en plein milieu.
En fait Gentsu pige rien de ce que je dis

Du coup, on va effectivement arrêter le "débat" ici. On verra bien demain, en esperant que les problèmes de DDoS seront arrêtés d'ici là et que le formulaire soit bien foutus.

Gl hf à tous ceux qui sont encore dans la course !
Citation :
Publié par Pikagui
Se plaindre, c'est normal. Exiger des solutions totalement égoïstes et inenvisageable ça, ça ne l'est pas et il ne me semble pas que ça soit hautain de contredire vos arguments.
Ah.
Pourtant je lis majoritairement des "arrêtez de vous plaindre, ils avaient pas le choix".
Moi j'y participe pas à ce tournoi, j'en ai strictement rien à faire au fond qu'il déraille totalement sauf que pour le long terme il est essentiel qu'Ankama apprenne de ses erreurs. C'est gentil de se dire "roh c'est bon, ils ont compris hein".
Combien d'éditions du Goulta ? Combien de dramas encore cette année ? Les fails sur le 1001G alors qu'il est arrivé un an après le TDA ?
Force est de constater qu'Ankama apprend pas spontanément de ses erreurs, du coup à moins d'insister là dessus vous allez avoir les même sous dimensionnements de l'équipe de gestion de l'event, le même aspect "tout va bien se passer allez, y a aura pas de soucis technique". Typiquement, prévoir une ronde supplémentaire optionnelle, ça parait assez évident, en attendant ca a pas été fait. Bloquer une période de façon +/- floue 2 semaines à l'avance c'est beaucoup beauuucoup plus simple que demander à des gens de libérer cette même période 3 jours à l'avance.

Y a pas de débat à avoir, pas de "il faut trouver une solution rapidement pour que les équipes à 1 défaite soient pas éliminées", ils ont trouvé leur porte de sortie. Elle est pas terrible, beaucoup de gens sont laissés pour compte et leurs efforts (ui, monter un perso 180 quand on a pas 7 de ses persos/7 potes lvl 200 c'est long, oui 15M de kamas ca reste un investissement pour la majorité des joueurs [puisqu'on peut vouloir participer à un tournoi sans être 200 full opti full exo, SURTOUT ce format de tournoi]) partent dans le vent.
On peut pas remonter dans le temps, ce tournoi aura eu ses échecs et je reste persuadé que le mec qui a reroll pour avoir un truc à peine viable, on lui aurait dit qu'à la première défaite il était dehors, ben y a de fortes chances qu'il ne reroll pas dans ces conditions.

'Fin bon, si pour vous un tournoi où sur les 5 premières rondes, seulement 2 ont été jouées dont une avec des décos, avec un règlement qui change en cours de route mérite pas de se plaindre (sans pour autant demander réparation hein, j'insiste sur ce point puisqu'une bonne partie des plaignants dit juste que ça a été géré n'importe comment), ben on peut plus se plaindre de rien et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Salut,

J´ai une question à poser à propos de la suite du tournoi. J'avoue qu'après les problèmes de mercredi puis les fêtes, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur ce thread ni sur le forum offi afin d'avoir la réponse à ma question.

J'ai compris d'après le message de Xyale que désormais, une défaite était éliminatoire (ceci est due au passage à 7 rondes). Cependant, il y a une chose sur laquelle je souhaiterais avoir une explication : c'est sur le terme "éliminatoire". Je vais prendre un exemple concret : celui de ma team. A l'issue des 2 rondes, nous cumulons une victoire et une défaite (aucun forfait). Il est clair que nous sommes officiellement éliminé de la course aux phases finales, mais nous nous étions surtout inscrit sur le tournoi dans le but de nous amuser. Maintenant, ma question est simple : jouerons-nous encore des matchs, ou alors allons-nous être kick du serveur tournoi à cause de notre défaite?
Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère à dimanche pour la suite du tournoi !
Citation :
Publié par Mormuth
Ah.
Pourtant je lis majoritairement des "arrêtez de vous plaindre, ils avaient pas le choix".
Moi j'y participe pas à ce tournoi, j'en ai strictement rien à faire au fond qu'il déraille totalement sauf que pour le long terme il est essentiel qu'Ankama apprenne de ses erreurs. C'est gentil de se dire "roh c'est bon, ils ont compris hein".
Combien d'éditions du Goulta ? Combien de dramas encore cette année ? Les fails sur le 1001G alors qu'il est arrivé un an après le TDA ?
Force est de constater qu'Ankama apprend pas spontanément de ses erreurs, du coup à moins d'insister là dessus vous allez avoir les même sous dimensionnements de l'équipe de gestion de l'event, le même aspect "tout va bien se passer allez, y a aura pas de soucis technique". Typiquement, prévoir une ronde supplémentaire optionnelle, ça parait assez évident, en attendant ca a pas été fait. Bloquer une période de façon +/- floue 2 semaines à l'avance c'est beaucoup beauuucoup plus simple que demander à des gens de libérer cette même période 3 jours à l'avance.

Y a pas de débat à avoir, pas de "il faut trouver une solution rapidement pour que les équipes à 1 défaite soient pas éliminées", ils ont trouvé leur porte de sortie. Elle est pas terrible, beaucoup de gens sont laissés pour compte et leurs efforts (ui, monter un perso 180 quand on a pas 7 de ses persos/7 potes lvl 200 c'est long, oui 15M de kamas ca reste un investissement pour la majorité des joueurs [puisqu'on peut vouloir participer à un tournoi sans être 200 full opti full exo, SURTOUT ce format de tournoi]) partent dans le vent.
On peut pas remonter dans le temps, ce tournoi aura eu ses échecs et je reste persuadé que le mec qui a reroll pour avoir un truc à peine viable, on lui aurait dit qu'à la première défaite il était dehors, ben y a de fortes chances qu'il ne reroll pas dans ces conditions.

'Fin bon, si pour vous un tournoi où sur les 5 premières rondes, seulement 2 ont été jouées dont une avec des décos, avec un règlement qui change en cours de route mérite pas de se plaindre (sans pour autant demander réparation hein, j'insiste sur ce point puisqu'une bonne partie des plaignants dit juste que ça a été géré n'importe comment), ben on peut plus se plaindre de rien et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Souligner les erreurs faites c'est une chose. Par contre se plaindre des mesures prises pour rattraper les erreurs c'en est une autre et c'est complètement idiot parce que dans tous les cas il y aura des mécontents.

J'vais pas m'étendre sur tout ton message, juste dire que l'argument du "j'ai monté un perso en monocompte pour jouer deux matchs ?" n'a jamais marché et ne marchera pas. PERSONNE n'a obligé à ne pas jouer son main dans le tournoi, vous connaissiez les risques en vous inscrivant.

Ps : A part l'usebug en finale du goultarminator j'ai pas souvenir d'un quelconque drama durant ce tournoi, tu peux me rafraîchir la mémoire ?
Les persos qui ont pas eu accès au serveur au début, l'usebug vent empoisonné contre Bowisse en poule, le DDoS, les persos qui sont sur le serveur mais pas de la bonne classe (ou ceux qui ont les sorts de 2 classes en même temps (rpz tsu-nami)) le prêt de compte en phase finale a des joueurs exterieurs au serveur (sisi) le drama sur les streams (bon c'était que les persécutés du goultashow qui peuvent pas voir le CdO donc osef d'eux en plus leurs stream est nul), les poutchs non présent, le mode tournoi qui saute, les multiples redémarrage du serveur (et donc réinitialisation des equipements rapides)
Citation :
Publié par Pikagui
VDD : Non, vouloir déplacer les rondes parce que TOI tu pouvais jouer Samedi, c'est pas du tout ton égo qui parle.
Samedi soir tu bosses pas normalement à ce qu'il parait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Samedi soir tu bosses pas normalement à ce qu'il parait
Bien vu, par contre vouloir passer le lendemain de noël dehors avec des gens de ma famille que j'avais pas vu depuis plusieurs années me semble être une excuse tout autant valable. Quand je me suis inscris on m'a donné des dates, je me suis arrangé pour être présent. Mais ce n'est pas parce que TOI tu n'as rien prévu en ce 26 décembre que les 4000 et quelques joueurs vont devoir annuler leurs fêtes Irl parce qu'il faut rattraper les rondes annulées.

Et qu'on ne vienne plus me dire que tu n'es pas un pur égoïste.
Citation :
Publié par Pikagui
Bien vu, par contre vouloir passer le lendemain de noël dehors avec des gens de ma famille que j'avais pas vu depuis plusieurs années me semble être une excuse tout autant valable. Quand je me suis inscris on m'a donné des dates, je me suis arrangé pour être présent. Mais ce n'est pas parce que TOI tu n'as rien prévu en ce 26 décembre que les 4000 et quelques joueurs vont devoir annuler leurs fêtes Irl parce qu'il faut rattraper les rondes annulées.

Et qu'on ne vienne plus me dire que tu n'es pas un pur égoïste.
Je cherchais des solutions comme toutes les personnes qui sont sur ce sujet, il n'y a rien de personnel là dedans. Bref, on tourne autour du pot
Franchement soyez malins les mecs, vous avez jamais appris à flood pépère ? Il suffit juste de rajouter une partie du message qui ne sera pas HS, et hop ça passe (si le HS est pas trop moche, évidemment). En plus c'est pas comme si la ligne de modération était dure la dessus.

J'ai hâte d'être cet aprem en tout cas, seulement 2 rondes de faites, j'ai vraiment envie d'en voir plus. En espérant que certaines teams atypiques arriveront à passer jusqu'au bout grâce à l'élimination directe. Et en espérant que tout se passe bien aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés