1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord pour le CD sacrifice, idem pour la gravita qui reste un seul tour. Ainsi qu'une augmentation du CD (Ça évitera des PLS trop longtemps pour certaines classes )

Pour la corrup, je vois plus un effet malus à appliquer sur l'énutrof (pacifiste par exemple comme la trêve pour le féca ou autre, et pas simplement un état affaibli dont il peut facilement se passer) ou ré-augmenter son coût en PA ainsi que son CD.. Même si de manière générale sur du PvPM, il suffit d'une seule corrup bien placée pour plier un combat.
Citation :
Publié par Ze-Hina
idem pour la gravita qui reste un seul tour. Ainsi qu'une augmentation du CD (Ca m'évitera des PLS en tant que Iop ^_^)
Tu... Tu veux dire que vu qu'une classe t'évite de tout dominer, elle doit être nerfée? Nom de Zeus, je croyais être sur JOL, pas sur le forum off'.

Sérieusement, le Gravita, je comprends pas pourquoi il est tellement décrié. Autant la Corrup', parce qu'elle permet de faire jouer deux alliés d'affilée, et que dans certains combos ça pique sévère sa race (Typiquement Elio + Iop) je comprends que des gens la trouvent problématique. Autant le Gravita...

Si le Gravita est cheat, quid de l'entrave PA des xélors? Bah ouais, si un xélor y passe son tour, il peut corrup' un mec hein.
Quid de l'entrave PM des Crâs? Bah ouais si un crâ y passe son tour, il fixe sur places deux ennemis.

Oui, le Gravita est un outil puissant, m'enfin ce qui le rend puissant c'est surtout les 120 tacle qui y sont associés. Et devinez quoi? Ces 120 tacles, ils viennent avec des contraintes sur le stuff.
Ok le Féca te bloque la moitié du combat (2 tours de durée pour 4 de relance), et vu qu'il est blindé de rés [S'il n'a pas de rés, pitié ne parlez pas de barricade ou trêve[Et d'ailleurs pour Déro c'est chelou le fonctionnement. Parfois l'éro passe, parfois non], l'éro passe, et sans rés, le type qui tacle se fait juste pulvériser, Féca ou pas] c'est dur à tuer.
M'enfin c'est contrable par deux classes très puissantes en PvPm (Panda et Xélor. Bonjour Gelure/Raulebaque et Karcham/Stab).
Outre ça, le Féca est obligé de s'exposer pour que le Gravita fonctionne. Même avec 50% de rés à peu près partout, et un glyphe agressif, y a moyen de se prendre un violent retour de flammes. (Typiquement, tu érôdes, et tes alliés passent dessus parce que t'avais un peu prévu le coup)

Du coup, comparer ça à la Corruption qui n'a pour ainsi dire pas de contrecoup (grosse PO, pas de lancer en ligne/diago, coût en PA raisonnable...) et qui a une efficacité à 100% (0 classes peuvent la contrer, une fois lancée rien ne peut la supprimer [alors que si jamais le Féca a un malus tacle (WASTAAAAAAAAAAAA, ZOBAAAAAAAAAAL), ou l'allié un bonus fuite (ROULEEEEEEEEEETTE CHAAAAAAAAAANCE), ben le gravita tu te le mets dans le...]) Je sais pas, c'est peut-être légèrement beaucoup de la mauvaise foi?

Ou alors on nerfe aussi tous les sorts à dommage, parce que ATTENDS, si tu tues un ennemi, il joue pas. C'est carrément du même niveau que la corruption!!!!!!!!!! Alors du coup, on réduit les dommages de tous les sorts, et on augmente leurs CD. Au passage ça servira de refonte Osamodas : Nous on s'en fiche on a que 5 sorts de dégâts et on les utilise que quand on est déjà sur le point de mourir

Pour en-dessous : Ouais j'ai voulu dire "non mais gravita c'est pas cheat suffit d'avoir de la fuite". sauf qu'en fait il faut 3 PM pour s'en sortir de manière sûr. sur du 6 PM (nombre de PM usuels quoi), ça veut dire qu'il faut avoir autant de fuite que le féca a de tacle. En sachant qu'il peut te voler jusqu'à 140 agi PLUS récupérer encore 140 d'agi sur deux autres cibles (dont allié). Donc potentiellement te virer 14 fuite et gagner 42 tacle.
C'est un peu comme l'argument "xélor c'est pas cheat, ok il a 160 ret PA, mais bon si t'as 160 esquive PA, il te retire rien".
Avoir 120 tacle, c'est coûteux, mais ça rend pas ta classe useless.
Avoir 160 fuite, ça me semble demander nettement plus d'investissement (en plus de SEULEMENT te permettre de sortir du gravita de justesse, rappelons-le).
Du coup le Gravita est très puissant combiné à une classe ayant du tacle (Double du Sram ou juste Féca Tank), mais ça reste loin du niveau de Corruption, par exemple. (même si personnellement, je trouve pas Corruption SI puissante... Mais bon je ne me suis jamais mangé de grosse compo Enutrof en PvP, du coup mon point de vue est biaisé)

Dernière modification par Jey-nee ; 28/11/2015 à 19h51.
Citation :
Publié par Ze-Hina
idem pour la gravita qui reste un seul tour. Ainsi qu'une augmentation du CD
Ouais augmenter le CD de 10 aussi non ?
Quand quelque chose est jugé comme "cheat", ça ne veut pas dire qu'il faut le rendre useless dans la foulé.

Citation :
Publié par Ze-Hina
(Ça évitera des PLS trop longtemps pour certaines classes )
Pendant pas mal de temps, quand il y avait un xélor en face, on savait qu'on devait s'équiper avec de l'esquive PA.
Quand les gens auront compris que la fuite de leur item est important, la gravita leur semblera beaucoup moins cheat, car à la différence du retrait PA, le détacle n'est pas hazardeux.

Pour le coup, le CD de la gravita augmenter de 1 serait pas mal oui, sa éviterai de la sortir dés qu'elle est dispo avec en tête "c'est pg au pire je la récupère très vite", mais plutôt de réfléchir à quel moment la sortir pour qu'elle soit le plus efficace possible.

Edit dessus :
Citation :
Publié par Proser
Ouais augmenter le CD de 10 aussi non ?
Quand quelque chose est jugé comme "cheat", ça ne veut pas dire qu'il faut le rendre useless dans la foulé.


Pendant pas mal de temps, quand il y avait un xélor en face, on savait qu'on devait s'équiper avec de l'esquive PA.
Quand les gens auront compris que la fuite de leur item est important, la gravita leur semblera beaucoup moins cheat, car à la différence du retrait PA, le détacle n'est pas hazardeux.

Pour le coup, le CD de la gravita augmenter de 1 serait pas mal oui, sa éviterai de la sortir dés qu'elle est dispo avec en tête "c'est pg au pire je la récupère très vite", mais plutôt de réfléchir à quel moment la sortir pour qu'elle soit le plus efficace possible.

Edit dessus :
J'approuve ce message.
La gravita à deux tours est pas non plus ultra chet, par contre le CD fait qu'on la balance vraiment quand on le veut.
Mais ça serait globalement la seule modif à faire je pense.
Comme tu le dis si bien, contre un feca tu max esquives + fuite et tu tues 90% de son interêt.
Je me permets quand même de mettre une petite mise en garde (huhu).
Certes appeler au nerf du gravita "pck sa tu le je", c'est de la mauvaise foi assez moche. Par contre dire "Il suffit de maxer esquive et fuite et tu tues le féca mdrlol", c'est un peu abusé.

Le xélor à 160 retrait PA, il se moquait de tes sacrifices pour jouer à 120 esquive PA hein. Je sais pas si vous vous souvenez, mais moi je me souviens très bien.

Si, pour contrer UNE des quatres classes adverses, tu dois utiliser tous tes slots trophées pour jouer en 320 fuite (à vue de nez, c'est ce qu'il faut pour contrer un Féca tacle à 100%), 120 esquive PA/PM, et qu'après, tu dois EN PLUS utiliser des items pour avoir des résistances pour contrer le damage dealer adverse... Je sais pas, c'est ptêt que la classe est réellement puissante, non?

Même un type avec 70 fuite, et 50 esquive (ce qui est le maximum qu'on peut raisonnablement espérer sur toutes les classes, sans faire de gros sacrifices), il annule pas "90%" de l'intérêt du Féca hein.
A partir du moment où tu dois faire d'importants sacrifices (en dommages ou en résistance) pour contrer une POSSIBILITE (je rappelle que le Féca peut tacler OU retirer des PA OU retirer des PM. Ca fait trois possibilités de jeu. Et pour peu que le féca soit ultra-vicieux, je suis certain qu'il peut combiner les trois de manière efficace, au détriment de ses dommages), on peut pas dire qu'il "suffit" d'investir pour tuer "90% de l'intérêt" d'une classe.

Parce qu'une fois les sacrifices faits, rien n'empêche le Féca d'avoir en fait décider qu'il jouait dommages, et de te mettre des grosses patates que tu peux pas encaisser parce que t'as investi en fuite et esquive.
Et même, à supposer que le Féca joue réellement tacle/entrave et que sa puissance brute est impactée par les sacrifices adverses, les sacrifices qu'ils ont fait profitent à l'équipe du Féca qui a un avantage, vu qu'eux, ils ont pas eu besoin d'investir en tacle/retrait

Bref : Dire qu'un type est de mauvaise foi, c'est bien. L'être soi-même, c'est mal. Les Fécas sont puissants, mais le Gravita n'est pas un abus incroyable.
Citation :
Publié par Proser
Ouais augmenter le CD de 10 aussi non ?
Quand quelque chose est jugé comme "cheat", ça ne veut pas dire qu'il faut le rendre useless dans la foulé.


Pendant pas mal de temps, quand il y avait un xélor en face, on savait qu'on devait s'équiper avec de l'esquive PA.
Quand les gens auront compris que la fuite de leur item est important, la gravita leur semblera beaucoup moins cheat, car à la différence du retrait PA, le détacle n'est pas hazardeux.

Pour le coup, le CD de la gravita augmenter de 1 serait pas mal oui, sa éviterai de la sortir dés qu'elle est dispo avec en tête "c'est pg au pire je la récupère très vite", mais plutôt de réfléchir à quel moment la sortir pour qu'elle soit le plus efficace possible.

Edit dessus :
J'ai dit augmenter le CD, j'ai pas dit de 10. Donc ne dit pas ce qui n'a pas été dit.
Et la fuite ja la mets, n'en doute pas une seconde, et on sait tout les deux que dans une gravita il n'y a pas que toi et le féca.
Et donc pour mon cas, le détacle fait hyper mal.
Citation :
Publié par Jey-nee
Bref : Dire qu'un type est de mauvaise foi, c'est bien. L'être soi-même, c'est mal. Les Fécas sont puissants, mais le Gravita n'est pas un abus incroyable.
A peine. Ceci-dit là où je te rejoins Jey-nee c'est sur l'investissement fuite/tacle : l'investissement en tacle est beaucoup moins important que la fuite (qui plus est avec la formule du système de détaclage que je trouve absurde...)

Pour Proser : Sérieusement, mettre de l'esquive c'est quelque chose mais c'est bien la seule chose qu'on demandait aux adversaires. Là le feca demande un investissement en esquives, en fuite et étant donné les compos qui l'accompagnent : souvent en res (un peu partout pour contrer chaque élément quoi).

Citation :
Publié par kim-kanonne
Mais oui, gravita >= à corrup c'est connu. La corrup est 100 fois plus péter mais bon, pour moi ce sort ne devrais même pas exister.
Et histoire de répondre à un des messages concernant cette affirmation (corru>gravita). Sérieusement de mon point de vu, le gravita est plus fort que la corru pour une raison simple et évidente : y a plus de chance que la corru soit revue parce que c'est le type de sort qui n'a aucun intérêt pour un jeu type dofus contrairement au gravita, qui lui, fait parti intégrante du gameplay Feca, des glyphes et du mapcontrol voulu lors du up Feca.

On compare donc un sort "normal" mais cheat à une aberration.
Citation :
Publié par Jey-nee
Tu... Tu veux dire que vu qu'une classe t'évite de tout dominer, elle doit être nerfée? Nom de Zeus, je croyais être sur JOL, pas sur le forum off'.

Sérieusement, le Gravita, je comprends pas pourquoi il est tellement décrié. Autant la Corrup', parce qu'elle permet de faire jouer deux alliés d'affilée, et que dans certains combos ça pique sévère sa race (Typiquement Elio + Iop) je comprends que des gens la trouvent problématique. Autant le Gravita...

Si le Gravita est cheat, quid de l'entrave PA des xélors? Bah ouais, si un xélor y passe son tour, il peut corrup' un mec hein.
Quid de l'entrave PM des Crâs? Bah ouais si un crâ y passe son tour, il fixe sur places deux ennemis.


Oui, le Gravita est un outil puissant, m'enfin ce qui le rend puissant c'est surtout les 120 tacle qui y sont associés. Et devinez quoi? Ces 120 tacles, ils viennent avec des contraintes sur le stuff.
Ok le Féca te bloque la moitié du combat (2 tours de durée pour 4 de relance), et vu qu'il est blindé de rés [S'il n'a pas de rés, pitié ne parlez pas de barricade ou trêve[Et d'ailleurs pour Déro c'est chelou le fonctionnement. Parfois l'éro passe, parfois non], l'éro passe, et sans rés, le type qui tacle se fait juste pulvériser, Féca ou pas] c'est dur à tuer.
M'enfin c'est contrable par deux classes très puissantes en PvPm (Panda et Xélor. Bonjour Gelure/Raulebaque et Karcham/Stab).
Outre ça, le Féca est obligé de s'exposer pour que le Gravita fonctionne. Même avec 50% de rés à peu près partout, et un glyphe agressif, y a moyen de se prendre un violent retour de flammes. (Typiquement, tu érôdes, et tes alliés passent dessus parce que t'avais un peu prévu le coup)

Du coup, comparer ça à la Corruption qui n'a pour ainsi dire pas de contrecoup (grosse PO, pas de lancer en ligne/diago, coût en PA raisonnable...) et qui a une efficacité à 100% (0 classes peuvent la contrer, une fois lancée rien ne peut la supprimer [alors que si jamais le Féca a un malus tacle (WASTAAAAAAAAAAAA, ZOBAAAAAAAAAAL), ou l'allié un bonus fuite (ROULEEEEEEEEEETTE CHAAAAAAAAAANCE), ben le gravita tu te le mets dans le...]) Je sais pas, c'est peut-être légèrement beaucoup de la mauvaise foi?

Ou alors on nerfe aussi tous les sorts à dommage, parce que ATTENDS, si tu tues un ennemi, il joue pas. C'est carrément du même niveau que la corruption!!!!!!!!!! Alors du coup, on réduit les dommages de tous les sorts, et on augmente leurs CD. Au passage ça servira de refonte Osamodas : Nous on s'en fiche on a que 5 sorts de dégâts et on les utilise que quand on est déjà sur le point de mourir

Pour en-dessous : Ouais j'ai voulu dire "non mais gravita c'est pas cheat suffit d'avoir de la fuite". sauf qu'en fait il faut 3 PM pour s'en sortir de manière sûr. sur du 6 PM (nombre de PM usuels quoi), ça veut dire qu'il faut avoir autant de fuite que le féca a de tacle. En sachant qu'il peut te voler jusqu'à 140 agi PLUS récupérer encore 140 d'agi sur deux autres cibles (dont allié). Donc potentiellement te virer 14 fuite et gagner 42 tacle.
C'est un peu comme l'argument "xélor c'est pas cheat, ok il a 160 ret PA, mais bon si t'as 160 esquive PA, il te retire rien".
Avoir 120 tacle, c'est coûteux, mais ça rend pas ta classe useless.
Avoir 160 fuite, ça me semble demander nettement plus d'investissement (en plus de SEULEMENT te permettre de sortir du gravita de justesse, rappelons-le).
Du coup le Gravita est très puissant combiné à une classe ayant du tacle (Double du Sram ou juste Féca Tank)
, mais ça reste loin du niveau de Corruption, par exemple. (même si personnellement, je trouve pas Corruption SI puissante... Mais bon je ne me suis jamais mangé de grosse compo Enutrof en PvP, du coup mon point de vue est biaisé)

1 : La Gravitationnelle n'empêche pas qu'une seule classe de dominer, mais une très grande partie.
Cependant, dans mon cas, Un iop contre un féca dans une gravita, taclé, c'est une corrup sur deux tours quasiment. Enfin, j'oubliais, nous pouvons lancer deux sorts peut être, pour le peu de PA qui nous restent. Sachant que nous savons qu'avoir 40 ou 100 d'esquives, le retrait reste le même.

2 : Le xel entrave énormement oui, mais il lui faut des zones de TF pour qu'il soit très efficace, et elles ne sont pas toujours très simple à faire.
En ce qui concerne les Crâs, tu ne vois plus un Crâ à 120 retraits pm comme à l'époque de la glours/gloursonne. Déja qu'un crâ reste très faible sur du PvPMulti, si en plus il doit se mettre en 1xx retraits, c'est du 4v3 dès le T1.
"Il fixe sur place deux ennemis" En 2010 il pouvait, pas en 2015.

3 : On doit déja éroder (Si on a des PA bien sûr, c'qui n'est pas tout à fait sûr) Mais aussi, les alliés du féca ne laisseront pas les adversaires tabasser la cible sous éro, soyons logique. Il prendra que très peu d'érosion, pour l'énorme difficulté qu'il cause à l'adversaire.
On se calme, ça reste que mon avis personnel

4 : 0 classes pouvant la contrer? Féca -> Gravita dans un recoin + une invocation et c'est plié ! Ça en fait un bel exemple, non ? (Ayant fait la même chose en tournoi pour en contrer une).
Sinon oui, on est tous d'accord sur la corruption, il faudrait un revers plus important sur l'énutrof, ou ajouter des contraintes. L'état affaibli du tour d'après reste très faible pour la puissance de ce sort.

5 : Tout à fait.
Citation :
Publié par Ze-Hina
D'accord pour le CD sacrifice, idem pour la gravita qui reste un seul tour. Ainsi qu'une augmentation du CD (Ça évitera des PLS trop longtemps pour certaines classes )
Pour la gravita' augmenter le CD suffirait, pas besoin en plus de nerfer à 1 tour.

Passer le CD à 6 au lieu de 4 ne serait pas négligeable !
Citation :
Publié par Black-wice
Pour la gravita' augmenter le CD suffirait, pas besoin en plus de nerfer à 1 tour.

Passer le CD à 6 au lieu de 4 ne serait pas négligeable !
Oui, faire un des deux évidemment, faut pas détruire le sort non plus. On va quand même pas mettre les fécas teams poubelles Lulu
Citation :
Publié par Ze-Hina
J'ai dit augmenter le CD, j'ai pas dit de 10. Donc ne dit pas ce qui n'a pas été dit.
C'était plutôt pour tourner de façon troll le fait que tu dise gravita 1 tour ET CD augmenté.

Edit dessus : perso avec ta réponse précédente, j'avais compris que tu voulais les 2


Citation :
Publié par Ole
A peine. Ceci-dit là où je te rejoins Jey-nee c'est sur l'investissement fuite/tacle : l'investissement en tacle est beaucoup moins important que la fuite (qui plus est avec la formule du système de détaclage que je trouve absurde...)
Je ne connais que vaguement le calcul pour savoir à combien de fuite on peut détacler x tacle, je sais juste qu'à partir d'un certain nombre de fuite, 80 ou 130 de tacle ne change plus grand chose (j'ai peut-être pris des nombre trop éloigner mais ce que je veux dire c'est qu'on ne taclera jamais à 100% peut-importe l'investissement mis dedans)
Ce que je suis d'accord, c'est que la fuite demande plus d'investissement en trophée, et celà à cause (?) des pano, aujourd'hui pas mal d'item donne du tacle vraiment correct (de 10 à 15) alors que des item fuite, il n y en a pas beaucoup (j'ai que la ceint sécu en tête pour du 15 fuites).
Pour moi le problème vient surtout de là s'il y a un problème entre tacle/fuite, à voir les futur pano

Citation :
Publié par Ole
Pour Proser : Sérieusement, mettre de l'esquive c'est quelque chose mais c'est bien la seule chose qu'on demandait aux adversaires. Là le feca demande un investissement en esquives, en fuite et étant donné les compos qui l'accompagnent : souvent en res (un peu partout pour contrer chaque élément quoi).
Ouais enfin là, j'regrette un peu d'avoir moi même comparer 2 choses qui ne peuvent pas vraiment l'être, car au final on ne peut pas vraiment dire que ce sort est cheat comparer à çelui-là et inversement (ce sort est nul comparer à lui).
Le xel avait 1 sorts retrait -3 pour 1PA use. Le xel c'etait souvent monocible ect
Le feca peut zoner mais n'a qu'un sort de ret PA par tour et des fois le glyphe.
Fin bref c'est pas comparable donc oui mon argument du xel n'était pas vraiment bon.


Le féca a été revue pour être un vrai tank et la gravita va parfaitement à se rôle, un peu trop ? Peut-être.
Mais dans ce cas il faut faire en sorte de la rendre équilibré de façon intelligente, car cette glyphe a clairement un vrai rôle avec le gameplay actuel féca.
D'ailleurs dans le Devblog, nous avons vu la 6ème map ajoutées pour l'occasion. 3 de chaque équipes d'un côté, et un autre en face de l'adversaire. Va y avoir de la gravita T1 faudra pas dire bip
Citation :
Publié par Mathmort
Et sinon l'augmentation des dommages par portails elio en PvP vous trouvez ça normal ?
Pas plus anormal qu'en PvM à mes yeux. C'est plus dangereux d'ouvrir des portails en PvP, qu'en PvM d'ailleurs.

(Pour le gravita, j'ai rien à rajouter. Je suis pas d'accord avec vous sur le point fondamental de l'utilité du Gravita, du coup on risque pas d'être d'accord, et vu que c'est pas un sujet d'équilibrage du Féca, je vais pas continuer là-dessus)
Citation :
Publié par Proser
Je ne connais que vaguement le calcul pour savoir à combien de fuite on peut détacler x tacle, je sais juste qu'à partir d'un certain nombre de fuite, 80 ou 130 de tacle ne change plus grand chose (j'ai peut-être pris des nombre trop éloigner mais ce que je veux dire c'est qu'on ne taclera jamais à 100% peut-importe l'investissement mis dedans)
La formule exacte c'est : (tacle * 2)+1
Donc si tu veux full détacler un feca avec 80 de tacles, il te faut seulement 161 fuite
Dans l'ordre :

Sacri Feca Enu Eca
Sacri Feca Enu Iop
Xelor Feca Enu Iop
Xelor Panda Enu Iop

En réalité je pense qu'on aura pas mal de variantes sur : Sacri(ou Xelor)/Feca/Enu(ou Panda)/Iop(ou Eca)
Les teams Feca seront globalement plus fortes, mais certains joueront aussi le triplé Xelor Panda Enu qui contre extrêmement bien le Feca. Je vois assez mal des teams Osa sortir du lot (la même team avec un Sacri sera souvent simplement mieux), et il y aura peut-être des team Eni très rush style Eni Feca Panda Eca. Je pense aussi que dans le lot il y aura pas mal de personnes qui viennent pour s'amuser, et jouer avec leurs amis sans chercher la meilleure composition.

Dans tous les cas je doute que les Elios brillent sur ce tournoi, ainsi que les Cras vu les maps, et bien sûr le nombre de Feca qu'il risque d'y avoir. De même pour les Roublards, Sadi, et Steamer (les combats seront trop rapides pour eux vu les positions de départ).

Je pense que la composition qui donne le plus de chances de gagner est Sacri Feca Enu Eca, et je pense que ce sont des variantes de cette compo qu'on trouvera le plus en phases finales. Si une team vraiment différente arrivait à aller loin, ça serait clairement parce que les joueurs qui la jouent sont très bons.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 29/11/2015 à 18h37.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Dans l'ordre :

Sacri Feca Enu Eca
Sacri Feca Enu Iop
Xelor Feca Enu Iop
Xelor Panda Enu Iop
Sans elio? Malgré le nerf, ça reste toujours viable (peut-être pas pour ot, mais faire de gros dégâts)

/edit/
C'est drôle, tu as presque spotted ma compo (team eni). Sinon, le steamer avec la refonte va être surcheat, une team osa zozo cra steamer pourrait limite être très dangereuse (faut tester le new steamer sur beta ca fait mal de se prendre un -1300 avec deux attaques sur du 40%...
Personnellement je pense aux quatre compos suivantes:
Eni elio zobal eca
Sacri enu zobal eca
Sacri enu feca eca
Xel feca iop panda

/edit/
Bah ça l'est un peu niv. roxx en plus du gameplay très intéressant qu'il a déjà, les gens vont plus se tourner sur cette classe dans leurs compos.

Dernière modification par Eternidad-Iniciada ; 29/11/2015 à 20h13. Motif: ajout rep: Vivi^^ + asternis
On aurait pu avoir de belles compos sadi, si seulement celui-ci n'était pas pilier !

steamer surcheat j'irai pas jusque là

Dernière modification par asternis ; 29/11/2015 à 19h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés