[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bled zeppelin
extension offerte aux abonnés.
9 chapitres disponibles à la sortie, puis les autres par intervalles réguliers (plus ou moins tous les mois).
Désabonnement : Si vous vous désabonnez après le 27 octobre, vous conserverez les chapitres déjà parus. En vous réabonnant après, vous débloquerez les chapitres parus jusque là.
Les extensions précédentes (avènement du cartel des hutts et shadow of revan) seront offertes aux abonnés.
:d
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
Dans le mille
On m'a dit que je pouvais zapper Oricon qu'il y avait pas d'histoire de classe ou violette c'est vrai ? Ca vaut le coup de faire Oricon ou pas pour l'histoire ?

Parce que j'ai bientot fini Makeb au 56-57 et je peux enchainer sur Revan ?
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
On m'a dit que je pouvais zapper Oricon qu'il y avait pas d'histoire de classe ou violette c'est vrai ? Ca vaut le coup de faire Oricon ou pas pour l'histoire ?

Parce que j'ai bientot fini Makeb au 56-57 et je peux enchainer sur Revan ?
Oricon, c'est complètement à part de la storyline générale (si on excepte trois pauvres reférences du style "vous avez fait de grandes choses que ce soit sur Makeb, Oricon,...") avec un méchant spécifique et une planète coupée du monde (on a envoyé une équipe là-bas, on n'a plus aucun contact et des gens finissent par se dire que c'est un peu inquiétant quand même non? et comme tu n'as plus rien à faire justement, si tu pouvais aller jeter un oeil, merci d'avance...). Dans un anime, on appellera ça un filler. En outre, le final se fait avec des opérations ce qui est relativement frustrant pour le joueur qui ne vient que pour l'histoire en mode "rush".
Citation :
Publié par Vesper
Oricon, c'est complètement à part de la storyline générale [...] En outre, le final se fait avec des opérations ce qui est relativement frustrant pour le joueur qui ne vient que pour l'histoire [...]
Tout est dit : c'est exactement ce que j'ai ressenti. J'ai pu faire la première H2 solo après les quêtes solos, mais la suite non !
Est-ce que maintenant il y a un mode "solo" pour ces opérations ?
J'ai une question, Quand on se connect avec son perso pour la premiere fois depuis la mise a jour, tous nos compagnons sont a nouveau interactif, et on peut leur faire refaire toute la serie des dialogues, est ce necessaire ou bien en passant au scenar KOTFE chaque ancien compagnon aura le score qu'il avait avec nous avant KOTFE?
Le système de partenaires a été changé, passant de l'affection à l'influence (ouais, la différence est subtile). Principal changement, les quêtes auparavant liée à des niveaux d'affection sont maintenant déclenchés par des événements spécifiques et n'ont pas d'autres pré-requis (fin d'une quête, passage d'un niveau,...).

L'influence agit sur trois points en fonction de son niveau (jusqu'à 50). Outre, la diminution du temps des missions de craft, elle détermine le bonus de présence octroyé au compagnon quand on l'appelle ET les chances de critiques des missions sus-citées (jusqu'à un maximum de 25% au niveau 50).

Il n'est absolument pas nécessaire de faire les quêtes dialogues des partenaires - il s'agit simplement, sauf bug, de celles pour lesquelles tu n'avais pas le niveau d'affection suffisant auparavant. Cela permet d'xp et de gagner de l'influence rapidement... mais si ça ne t'intéresse pas, tu peux tout à fait les skipper. Attention toutefois : une fois dans l'extension, les partenaires "vanilla" ne sont plus accessibles avant longtemps - mais il y a du monde pour les remplacer.

Edit parce que forcément j'ai zappé : Oui, les compagnons vanilla gardent le niveau d'influence qu'ils avaient obtenu avant le lancement de l'extension (donc ils sont au niveau 10 d'influence au maximum avec les 10k d'affection, c'est du 1 pour 1).
J'étais vraiment emballé au début de l'histoire, puis j'ai vite déchanté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A savoir que l'Alliance ne m'enchante pas du tout, pour moi un Sith et un Jedi ne peuvent pas collaborer. Depuis le début de l'histoire de mon perso je suis un tyran qui tue sans état d'âme n'importe quel mec de la République que je croise et maintenant je suis obligé de m'allier à eux
Et puis avoir la sympathie de l'Empereur alors que j'ai tout fait pour ne pas l'avoir dans mes choix de dialogue ça me plait vraiment pas... en plus il a buté mon pote Marr
Citation :
Publié par Hargo
J'étais vraiment emballé au début de l'histoire, puis j'ai vite déchanté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A savoir que l'Alliance ne m'enchante pas du tout, pour moi un Sith et un Jedi ne peuvent pas collaborer. Depuis le début de l'histoire de mon perso je suis un tyran qui tue sans état d'âme n'importe quel mec de la République que je croise et maintenant je suis obligé de m'allier à eux
Et puis avoir la sympathie de l'Empereur alors que j'ai tout fait pour ne pas l'avoir dans mes choix de dialogue ça me plait vraiment pas... en plus il a buté mon pote Marr
Je réponds sur les raisons de ta "colère".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une orientation, l'alliance République-Empire, qui est présente depuis la précédente extension dont celle-ci a été toujours été présentée comme la suite directe. Comment as-tu pu imaginer que ça irait dans un sens différent?

En outre, ce n'est pas une Alliance Empire-Répu, c'est une Alliance entre "tous ceux qui veulent péter des dents d'Arcann". Et tu n'as pas tué Theron, tu n'as pas tué Satele. Et tu as été obligé de collaborer avec eux (entre autre) dans toute la partie contre Revan. Donc tu mens
Citation :
Publié par Hargo
J'étais vraiment emballé au début de l'histoire, puis j'ai vite déchanté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A savoir que l'Alliance ne m'enchante pas du tout, pour moi un Sith et un Jedi ne peuvent pas collaborer. Depuis le début de l'histoire de mon perso je suis un tyran qui tue sans état d'âme n'importe quel mec de la République que je croise et maintenant je suis obligé de m'allier à eux
Et puis avoir la sympathie de l'Empereur alors que j'ai tout fait pour ne pas l'avoir dans mes choix de dialogue ça me plait vraiment pas... en plus il a buté mon pote Marr
Oui enfin dans ce cas la tu as un comportement auto destructeur et ton histoire devrait se finir avec la mort de ton perso et l'impossibilité de jouer dès le début de l'extension Personnellement en jedi guardian l'empereur c'est le type que j'ai déjà tué 2 fois donc effectivement je suis obligé de me le coltiner dans la tête contre mon gré mais il faut aussi s'adapter aux twists scenaristiques.

Le seul truc moyen c'est que lorsqu'il nous aide le choix dark implique de le laisser nous aider (et donc probablement gagner de l'influence), je pense qu'il devrait y avoir un autre choix dark avec un résultat équivalent au choix light
Début 2016 normalement avec 1 chapitre par mois il me semble... Mais les quêtes ( alertes ) qui te permet de retrouver les compagnons et farm un peu pour up les ranks de l'alliance ça t'occupera.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa l'extension trois points qui m'on gavé : la mort de Dark Marr (on peut le sauver d'ailleurs ? Ça devient un vrai compagnon ? Ils se passe quoi sur la storyline avec lui s'il reste en vie ?), le non-doublage des dialogues quand on commence la quête avec le hutt-toubib et la gueule de paladin de l'empereur (sérieux ils ont mis la tronche de Sean Connery sur le png le plus "dark" de l'univers quoi).

Sinon j'ai trouvé ça cool de pouvoir pécho la togruta (et Lana en parallèle ). L'histoire est sympa mais ça m'a un peu cassé le délire de l'inquisiteur tyrannique full obscur dans mon rp. Et par rapport aux anciens compagnons, on les récupère et on garde ceux acquis pendant l'extension ? Ils vont pas se marcher dessus dans le vaisseau ?
Thumbs down
Citation :
Publié par Isadriel
Mince alors ... la prochaine fois avant l'achat compulsif je regarderai à 2 fois ...
merci pour l'info
J avoue me suis fait avoir, mais moi la j arrête l abo car mettre les dialogues comme kotor ma déçu, j accroche pas le principe
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Début 2016 normalement avec 1 chapitre par mois il me semble... Mais les quêtes ( alertes ) qui te permet de retrouver les compagnons et farm un peu pour up les ranks de l'alliance ça t'occupera.
Ça n'occupe pas longtemps du tout les quêtes.
Avec le partenaire surpuissant, les H2 se font solo très facilement.
Le seul partenaire que je n'ai pas encore récupéré , c'est Qyzen parce que j'ai une grosse flemme d'aller farmer les bestioles sur Hoth.

Avec les 4 persos de l'alliance, j'en suis à 14 pour 2 d'entre eux et 15 pour les 2 autres.

J'ai déjà fini la trame jusqu'au chapitre 10 avec 4 persos (en faisant des choix différents pour voir les conséquences). Pour les 2 premiers, j'ai regardé les cinématiques en entier à chaque fois , pour les suivants, je les ai zappées. Avec les cinématiques, en prenant son temps avec un perso avec peu de dégâts de zone, il m'a fallu 8 h pour up 65 et arriver au chapitre 10. Avec un perso avec beaucoup d'ae, en zappant les cinématiques redondantes, 3h.

Finalement, à part l'histoire (qui est très bien) et le farm (long et chi***), il n'y a pas grand chose à faire
une fois arrivé a la fin du chapitre 9, on peux stop la ? ou faut farm les quêtes etc ... sous peine d'être a la rue lors du chap 10 ?
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
une fois arrivé a la fin du chapitre 9, on peux stop la ? ou faut farm les quêtes etc ... sous peine d'être a la rue lors du chap 10 ?
Bonne question... je me la pose aussi.
J'ai 11 persos à upgrader en 65 jusqu'au chapitre IX et franchement je ne me vois pas faire 9 fois tout le contenu de "Alliance" ! D'autant que contrairement à certains, il y a des forteresses spatiales que je n'arrive pas à faire en solo... J'espère donc que cela n'aura pas de réel impact sur la faisabilité des prochains chapitres autre que de pouvoir éventuellement choisir tel ou tel partenaire de jeu... En fait Lana et Theron me suffisent largement en fonction de la romance adoptée... tout en attendant de récupérer mes premières romances pour certains personnages... Bon, le Cathar de la Soldat, très peu pour moi... mais Elara ou Risha...
Question niveau craft : on doit tout se retaper les niveaux (et repayer les recettes de craft, en passant tient) même en étant level max avant l'extension ????
Absolument pas. Tu gardes ton niveau d'avant et tu as accès à tout ce que tu pouvais crafter auparavant dans la section "archive" de la liste.
En revanche, il y a eu une simplification des ressources et des changements notables que tu pourras trouver dans les patchs notes. Par exemple, on n'utilise plus des ressources directement, on ne craft plus de vert (parmi les nouveaux items),...
C'est pas totalement exact : pour les blindages, modifications, sophistications, poignées de sabre et canon, il faut tout réapprendre à l'entraîneur ad'hoc et REPAYER !!! (Ce qui est inadmissible)
Et en plus dans ces objets on perd les apprentissages violets acquis !
Je ne vois pas en quoi c'est inadmissible. Ce n'est pas absolument pas un souci de se faire de l'argent sur SWTOR (que ce soit via les missions/ZL/... ou le piratage). En faisant tranquillement l'extension, tu as de quoi largement payer les nouvelles recettes. Tu as payé celle d'avant, parce que tu en avais l'utilité. Je ne comprends pas cette vision d'argent perdu - surtout quand il ne s'agit que de monnaie du jeu en plus.
Citation :
Publié par Vesper
Je ne vois pas en quoi c'est inadmissible. Ce n'est pas absolument pas un souci de se faire de l'argent sur SWTOR .
Ce n'est pas une question d'argent, mais devoir me retaper tous les niveaux d'un craft insipide en "repayant" des recettes qui semblent déjà connues auparavant.. En gros c'est comme un "reset" du craft (bon après vu qu'il fallait repayer je ne suis pas allée plus loin et j'ai laissé tomber le craft).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés