Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pharaun
Bonsoir
Une simple question pour savoir si je reviens ou non mais le pvp c'est toujours du chain bg ?
Oui, pas de changement majeur de ce côté là.
Bonjour,

Vaut - il mieux investir sur une forteresse de Yavin IV ou celle de tatooine ?

Je précise que les deux me plaisent autant au niveau graphique/style.

Dernière modification par MeinLibellule ; 26/10/2015 à 13h35.
Une idée de ce que je pourrais prendre à la boutique avec mes 30000 pièces du cartel accumulées ?

De ce que j'ai vu on est resté sur du cosmétique (et c'est une bonne chose) mais vu que mon perso a déjà un skin qui me plaît bien, que j'ai le véhicule qui me plaît, etc ça ne me tente pas trop.

Je n'ai pas vu de compagnon a débloquer par exemple.
Citation :
Publié par Aragnis
Une idée de ce que je pourrais prendre à la boutique avec mes 30000 pièces du cartel accumulées ?

De ce que j'ai vu on est resté sur du cosmétique (et c'est une bonne chose) mais vu que mon perso a déjà un skin qui me plaît bien, que j'ai le véhicule qui me plaît, etc ça ne me tente pas trop.

Je n'ai pas vu de compagnon a débloquer par exemple.

moi j'ai une super idée de ce que tu pourrais en faire tu achète plein de truc et tu me les envois d'avance je te remercie sisi
Citation :
Publié par Aragnis
Une idée de ce que je pourrais prendre à la boutique avec mes 30000 pièces du cartel accumulées ?

De ce que j'ai vu on est resté sur du cosmétique (et c'est une bonne chose) mais vu que mon perso a déjà un skin qui me plaît bien, que j'ai le véhicule qui me plaît, etc ça ne me tente pas trop.

Je n'ai pas vu de compagnon a débloquer par exemple.
Il y a Treek, une mercenaire Ewok, que tu peux débloquer via le marché du cartel contre, de mémoire - qui peut être défaillante - 2100 pts. Tu peux cependant l'acquérir en achetant directement au vendeur héritage de la zone "bazar du cartel de la flotte" (là où on prend les missions ACP, entre autres) pour un million de crédit (ce qui n'est pas très cher). Ensuite, si tu aimes le craft, le dévérouillage de la troisième compétence est bien pratique (puisque tu n'as plus droit qu'à deux quand tu passes privilège).

Je me souviens que mes premiers achats avaient été l'option "cacher l'équipement crânien" et "unifier les couleurs" pour l'ensemble du compte - mais c'est vrai qu'avec le système de tenue et les sets ce ne sont plus forcément des choix pertinents.

Sinon, outre le fait de garder de l'argent pour te payer des pass opérations/BG/... quand tu ne seras plus abonné, tu peux toujours acheter des packs (ou des dévérouillages d'emplacements de perso, voir des pass 60 - je ne sais si ces derniers sont tradables) et les revendre sur le marché pour te faire de l'argent.

edit : j'oubliais le dévérouillage des artefacts qui te permettra de tout équiper même une fois que ton abonnement sera écoulé - là encore, une option bien pratique.
Point de vue pratique, tu peux effectivement acheter les divers déverrouillages proposés au marché et avec autant de pièces, tu peux même te payer le luxe de les prendre pour ton compte (au lieu d'un seul personnage). Tu peux également déverrouiller divers éléments utiles, comme l'ensemble des races du jeu ou bien certains avantages liés à l'héritage (courrier/soute de guilde/hv de vaisseau par exemple, et d'autres trucs) qui peuvent se payer en pièces du Cartel.
En ayant tout débloqué ainsi, il ne te reste plus qu'à acheter des pass hebdomadaires selon tes envies et tu peux jouer sans abonnement, sans trop galérer .

Et si tu veux tout flamber sans te prendre la tête, tu peux juste acheter 36 000 packs, décorations, vaisseaux et compagnie .
Non, ce n'est pas pénalisant. Cela l'a été, à une époque où les reliques dépendaient de l'alignement (les plus puissantes requérant des niveaux d'alignement élévés) mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il existe cependant des marchands (avant tout cosmétiques - doit y avoir des déco/pets aussi) qui ont des restriction d'alignement (un marchand obscur, un marchand lumineux - les deux sont sur la flotte). Certains sabres lasers en ont également. Les cristaux avaient également des restrictions, je ne sais plus si c'est toujours le cas (cristal rouge pour le côté obscur,...) - mais il existe beaucoup de cristaux ne demandant pas d'alignement particulier.

Vive les neutres.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dark Occlus powa
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=255635&stc=1&d=1445902564

Mince, je viens d'être kick du jeu pour une maj et j'ai ce message. Wtf l'heure?

Bonne nouvelle au passage, je vais enfin pouvoir faire cette extension au retour des serveurs !!

Edit: a non les serveur sont toujours dispo.

Dernière modification par N° 408 449 ; 27/10/2015 à 00h44.
Simple question : pour bénéficier de la toute dernière extension, il suffit de s'abonner à nouveau ?
J'en suis resté avec mon compte privilège sur vanilla et avec trouzemille pièces du cartel (merci la clé de sécurité)
Extension offerte aux abonnés.
9 chapitres disponibles à la sortie, puis les autres par intervalles réguliers (plus ou moins tous les mois).
Désabonnement : si vous vous désabonnez après le 27 octobre, vous conserverez les chapitres déjà parus. En vous réabonnant après, vous débloquerez les chapitres parus jusque là.
Les extensions précédentes (Avènement du Cartel des Hutts et Shadow of Revan) seront offertes aux abonnés.
Apres une longue absence je reprend le jeu à zéro sur Red Eclipse. J'avais au par avant une sentinelle 50 sur le pve fr.
La j’hésite a refaire sentinelle, dont j'avais bien aimé le gameplay ou faire gardien.
Est-ce que en PvE la sentinelle est demandée? Elle se débrouille en PvP ? (j'ai lu qu'en pvp elle était un peu à la traine car souvent cc sans pouvoir vraiment coller à la cible)

bonus, y a des fr sur red eclipse?
Citation :
Publié par armaradian
si tu as toujours ton perso 50 tu peux le migrer sur red eclipse avec 90 pc c'est rien
Oui j'ai vu mais j'ai essayé de le reprendre, je galère trop avec tous les skills et je ne me rappelle plus trop l'histoire donc je préfère repartir à zéro et ré apprendre au fur et à mesure.
Surtout que j'avais pas fait grand chose à part passer 50
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
Extension offerte aux abonnés.
9 chapitres disponibles à la sortie, puis les autres par intervalles réguliers (plus ou moins tous les mois).
Désabonnement : si vous vous désabonnez après le 27 octobre, vous conserverez les chapitres déjà parus. En vous réabonnant après, vous débloquerez les chapitres parus jusque là.
Les extensions précédentes (Avènement du Cartel des Hutts et Shadow of Revan) seront offertes aux abonnés.
Merci.
Re!

J'ai un soucis, je fais l'histoire de la bataille pour Ilum, j'en suis à la ZL mais je ne trouve pas comment la lancer en instance solo. J'ai abandonné la quête, reprise mais ca me met toujours ene ZL de groupe et je peine un peu trop.
Est-ce qu'avec un code CD (boite achetable à la fnac) et ses 30 jours inclus on est ensuite considéré comme joueurs privilège ?

Merci par avance.
Salut tout le monde, avant de passer plus de 15 heures à télécharger le jeu, et donc pomper ma connection, j'aimerais avoir quelques infos sur ce qu'apporte exactement l'abonnement et si il y a moyen de s'en sortir sans?

J'ai vu que les objets violets ne pouvaient pas être équipés, à priori les extensions à retardement (ca à la limite, rien à cirer vu que ce n'est qu'une semaine), places d'inventaire et banque limité ... Mais est ce qu'à partir du jeu et seulement du jeu on peut passer outre ca? et autres restrictions "génantes".

Sachant que si je joue, ca sera majoritairement pour PVP, j'ai vu quelques matchs dans les arènes ou je ne sais pas comment cela s'appelle dans le jeu mais j'aime ce genre de PVP. Après c'est comme tout j'hésite à me diriger vers d'autres jeu pour en profiter d'où ces questions.

Dans tout les cas, merci pour la ou les réponses.
Réponse simple : non.

Tu peux acheter un certain nombre de dévérouillages via des pièces du cartel mais tu n'en obtiens que très peu IG (avec une limite supérieure : elles sont liés à certain hauts fait comme par exemple "finir pour la première fois tel chapitre de l'histoire de telle classe").
En outre, sans abonnement, ta participation aux zones de guerres est limitée - à 5 participations par semaine quand tu es "privilégié" (je ne sais pas ce qu'il en est pour les "vrais" free-to-players).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés