Duc / Duchesse
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Bonjour,
Je viens de publier mon petit projet très récemment sur Steam Greenlight, et un vénérable membre de la communauté JoLienne m'a conseillé de venir vous en parler ici, donc me voilà Petite présentation: Le nom du jeu est SurvHive (le H en trop est volontaire pour faire un jeu de mot entre "survie" et "ruche" en anglais). Lien vers le Steam Greenlight Une forme de vie étrangère capable de prendre forme humaine se cache parmi les passagers. Les humains seront-ils capables d'éradiquer la menace extra-terrestre? Est-ce qu'au contraire l'infection va se propager? Serez-vous capable de détruire le vaisseau et de vous échapper de ce cauchemar? Ne faites confiance à personne, et lorsque vous vous cachez, ne respirez pas trop bruyamment... Bienvenue dans la Ruche! Eléments clés du jeu: - Les humains doivent coopérer pour accomplir des missions dans un milieu oppressant. Est-ce que vos amis sont véritablement humains? - Les humains doivent ménager leur santé mentale. Tuer d'autres humains, entendre des hurlements extra-terrestres, ou simplement observer un extra-terrestre sous sa véritable apparence peut sérieusement altérer votre santé mentale (respiration haletante qui peut vous trahir, voix dans la tête, vision trouble, difficultés de déplacement...) - Vous avez à votre disposition une variété d'armes et d'objets utilisables: camouflage électronique, lance-flammes, extincteur, fusils d'assaut, ... - Les extra-terrestres peuvent infecter sous leur forme humaine en utilisant un appendice monstrueux qui sort de leur corps (pas de blague douteuse pour autant!) ou encore reprendre leur véritable apparence pour bénéficier de puissantes compétences (par exemple la possibilité de grimper partout; les murs/plafonds etc.). - Il existe plusieurs catégories d'extra-terrestres, chacun jouant un rôle spécifique au sein de la Ruche. - Les humains peuvent interagir avec un ordinateur géant qui peut répondre à leurs questions (un peu à la Alien) ou en commandant des actions du vaisseau. - D'autres fonctionnalités seront ajoutées pendant le développement. Par exemple tourelles déployables, possibilité de saboter ou réparer des éléments du vaisseau, des missions supplémentaires, etc. En tout cas je suis tout disposé à entendre vos suggestions si vous en avez Voici deux ou trois images pour illustrer: Si vous souhaitez aider le projet sur Steam Greenlight vous pouvez suivre le lien suivant, notamment pour voir le trailer: Lien vers le Steam Greenlight Il y a également un site web: Lien vers le site web Merci de m'avoir lu jusque là, n'hésitez surtout pas à commenter ou suggérer des idées ici, je serai vraiment heureux de pouvoir y répondre Khelz. Dernière modification par Khelz ; 05/09/2015 à 13h40. |
05/09/2015, 02h37 |
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SurvHive (nouveau jeu indépendant)
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Alpha & Oméga
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05/09/2015, 09h00 |
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Salut,
Tu pourrais présenter ton équipe rapidement ? Le trailer et le jeu font assez pro, le résultat a pas l'air dégueux. Il y a que la présentation qui est raté. |
05/09/2015, 10h57 |
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Alpha & Oméga
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Tiens c'est marrant, le 1er son d'alien dans la vidéo c'est celui des méduses d'alone in the dark 1 (qu'on tue avec les deux miroirs)
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05/09/2015, 11h39 |
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Alpha & Oméga
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https://youtu.be/zsGaVrMr9N8?t=15m26s
https://youtu.be/Qiua1KAejs8?t=24s Ouais bon, c'est pas pour faire le gros lourd, mais compare les deux sons. Et oui, je me souviens des sons de jeux sortis en 92. Come at me bro. |
05/09/2015, 13h38 |
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Duc / Duchesse
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Pour prouver ma bonne foi concernant ce son, voici le lien vers sounddogs, là où je l'ai acheté tout à fait légalement:
http://www.sounddogs.com/previews/36...NDDOGS__sp.mp3 Le nom du son "Space cat howl". Je mixe ce son avec un grognement plus puissant juste après, et un troisième son plus grave qui fait "woowowowowowowowo" si tu écoute bien. En tout cas tu as une mémoire sonore très impressionnante Après ça m'est déjà arrivé aussi de reconnaître des sons dans des films. Genre une porte de bois qui s'ouvre en grinçant et je me dis "wow c'est EXACTEMENT le même son que dans Daggerfall". |
05/09/2015, 14h11 |
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Duc / Duchesse
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Merci pour vos commentaires sympas THX et Sohu! C'est encourageant
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07/09/2015, 22h26 |
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C'est clair que ça fait pro, bravo à vous 2.
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08/09/2015, 11h17 |
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Haine Peste Noire |
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C'est pour ce genre de message que j'aime Internet. Parce que dans la vraie vie, on a tendance à oublier que les idiots, ça existe pour de vrai.
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08/09/2015, 14h48 |
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C'est un peu une sorte de Mush en plus beau ? http://mush.vg/
J'ai pas vraiment d'avis à donné sur tout ce qui est technique mais si c'est le même genre d econcept que Mush ça peut être sympa, un peu comme un Murder ou Trouble in terrorsit town qu'ont peut trouver sur Garrys mod mais en plus pousser. |
09/09/2015, 15h16 |
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