La Cité Impériale : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Scission du sujet sur le Patch note, partagez ici vos impressions sur la Cité Impériale !
Paix, Joie, Bonheur, Modo-aide
K.


Allez patch fini de DL, on lance, liste des persos, écran noir, j'étais à Havre-Tempête DC bon, ça rame.;
je réessaye, c'est bon.

J'avais lancé Minion et MàJ les addons en avance, pas d'erreurs pour l'instant, un peu laggy. j'éditerai au fur et à mesure. Une prouesse à la connexion, reset des skills, toussa.

premier contact avec la civilisation : " [09:10] Aliniel: V15 DD LFG Dailies "


Ah, j'ai eu les bottes de la Sentinelle (un set) en bleu infusé armure medium en récompense de campagne ! Augmente les dégats causés aux fufu de 20% et augmente le rayon de détect de 50%, huhu, un truc avec des bonus stam

Dernière modification par Kaels ; 03/09/2015 à 19h47. Motif: annonce scission
Citation :
Publié par Stelarius

Y a que moi qui trouve ça plutôt pas mal ?
Non, nous sommes au moins deux, je suis bien content de récupérer de la regen vigueur avec mon Khajiit.
Citation :
Publié par Sarousse
Attention, certains addons provoquent des chutes de FPS, pensez bien à mettre à jour ou à tester en les désactivant tous si vous avez des soucis de FPS.
J'ajouterai même que certains addons font crasher en boucle. Il me semble que ça s'est produit avec la 2.1.0. Si vous avez des problèmes de stabilité, pareil que ce qu'a dit Sarousse.
J'ai un problème avec l’échelle d'interface qui ne reste pas comme je voudrais, sa ce remet automatiquement en très très grand a chaque fois que je passe une porte !!! une solution peux être ??
Citation :
Publié par Achron
J'ai un problème avec l’échelle d'interface qui ne reste pas comme je voudrais, sa ce remet automatiquement en très très grand a chaque fois que je passe une porte !!! une solution peux être ??
Exactement le même problème, le jeu ne conserve pas mon réglage d’échelle et le reset à chaque chargement ou relog.
J'ai essayé avec ou sans addon, ca ne change rien.
Premier petit fight bien sympa ce matin,
On etait 4 sur un gros moche et 3 "jaunes" sont venus se mêler a la fête. C'etait bien fun de se prendre des OS du Boss pendant qu'on essayait de depop les joueurs

Sinon pour appuyer Sarousse, la daily + 1h de cité impériale en étant illuminé + parcho = 1/3 du rang Vr .

Citation :
c'te mise à jours .... *bon reviens , reviens pas, reviens, reviens pas...*
Reviens ou je dis a Eliel de te fouetter avec des orties
Il n'était pas question de modifier le trait Nirn ?
Je ne trouve pas la modif dans le patchnote.


Par contre:
"Augmentation de la quantité de résistance critique conférée par le trait d’armure Impénétrable, de 10 par tranche de qualité d’objet."

Citation :
Publié par Sarousse
Il a été modif et est devenu bien bien moisi.
Ah, je préfère, j'ai déjà remplacé mes deux pièces Nirn par du Divin.

Le up de l'impénétrable est bienvenu, mais sans doute insuffisant pour 2 pièces seulement, quant à mettre plus de pièces en impénétrable, face au Divin, bof, bof.
Je crois me souvenir qu'après la 1.6, avec 700 (donc full) en impénétrable, tu arrivais à environ 22% de reduc des dégâts critiques.
Là, la pièce violette passe à combien, 130, 140 ?
Citation :
Publié par Vheralas
Même pas chiche (je n'attends que ça en faite, qu'elle me fouette dans toute sa splendeur)
On est déjà tous reçus des menaces de fouettage par Eliel
Citation :
Publié par Ynehairte
On est déjà tous reçus des menaces de fouettage par Eliel
Bah ouais, mais c'est chiant, elle ne met jamais ses menaces à exécution
Citation :
Publié par Oruki
Premier petit fight bien sympa ce matin,
On etait 4 sur un gros moche et 3 "jaunes" sont venus se mêler a la fête. C'etait bien fun de se prendre des OS du Boss pendant qu'on essayait de depop les joueurs

Sinon pour appuyer Sarousse, la daily + 1h de cité impériale en étant illuminé + parcho = 1/3 du rang Vr .


Reviens ou je dis a Eliel de te fouetter avec des orties

ce n'est pas plus rentable de s'unir contre le boss avant de se taper dessus ensuite?


c'est peut-être une question naïve de quelqu'un qui est juste à 20% de la MAJ?

Je suis déçu, la cité impérial est composé de bus, de train, de TGV, et de mecs qui ont 2-3 fois plus de cp que moi, et mon build à besoin de son équipement v16 pour être efficace...

Je regrette le PTS, ou c'était équilibré, sans bus, avec le même nombre de cp...
Sur hadérus ça sera ce soir la guerre
Mmmh moi après avoir téléchargé la maj, j'ai eu droit à un message comme quoi un code d'authentification m'a été envoyé mais je n'ai rien reçu. Et ça me dit que si je ne reçois rien, alors je pourrai de nouveau en générer un d'ici 24h. Je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai poutrer du bleu et du jaune :/
Citation :
Publié par Sarousse
Perso je croise quasiment que des groupes de 3-4 et les fights sont super serrés et longs, un régal.
idem perso ( en meme temps on est sur la même campagne
1 groupe d'une 10enes de jaunes a un moment mais pas plus
1h30 à 2 h de jeu pour l instant et aucun souci pour moi à part un crash au 5 premières minutes de ma ballade ds la cité .
Par contre, pas moyen de tomber les mages qui spam du bouclier.
Moi en revanche je tombe très bien^^ et pas que par les joueurs, je me suis pris un très beau one shot (derrière quelques dégâts de chutes) sur le 1er mob que j'attaque^^
Mais c'est pas plus mal, ça explique clairement le niveau d'entré de jeu, même pas le temps de frimer un peu
Pour ceux qui voudrait tenter l'aventure TESO, il y a une petite promo sur Steam à -33% pour fêter l'ouverture de la Cité Impériale.

Citation :
Publié par Zèlèff
Par contre, pas moyen de tomber les mages qui spam du bouclier.
Il y en a un qui nous a tank alors qu'on était 3, il a fini par tomber mais c'était d'un ridicule. C'est une aberration qui va très vite disparaitre par une autre aberration à savoir : le set Brise-Bouclier.
Chacune des classes, avec le builds adaptés, à toujours pu tanker 3 mecs....
Ce qui m' interroge plutôt c'est quel(s) va(ont) être le(s) nouveau(x) combo broken ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés