[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lethi
Je trouve que le dokoko tue légèrement le 1vs1 en revanche
Si vous êtes tous les 2 à le porter ça s'annule donc pas soucis

Enfin sauf si tu as 3000 pv et lui 6000 ^^
Citation :
Publié par serpentjaune
Si vous êtes tous les 2 à le porter ça s'annule donc pas soucis

Enfin sauf si tu as 3000 pv et lui 6000 ^^
Et si l'un peut éroder et pas l'autre.
[17:40] Vos points de vie sont déjà au maximum.



Pourquoi quand je mange des [Kralamoure grillé ***] ça me parle de ma vita ?

Oh, laisse moi deviner, pendant la nuit c'est passé de 270 énergie à 100 pdv rendus ! SUper, j'viens d'claquer 10M pour avoir un stock d'énergie !

Merci dofus ^^^^^^


Edit: Encore mieux, j'viens de voir que c'est passé sur les sans étoiles ! Merci pour les grosses quenelle entre les dents !
Citation :
Publié par serpentjaune
Il me semble que si

A tester
Le dokoko prend en compte la vita érodée. Il est d'aulleurs totalement cheat sur la quête xelorium où faut battre un enutrof après le vortex (régénération de 2500 bonjour).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Non, hier ça fonctionnait.


Donc je sais pas si ça vient d'un bug ou quoi, mais c'est archi relou.
Si ce n'est pas un bug, ça vient de toi et d'une erreur d'inattention, parce que les consommables ne changent pas sans une ligne sur le changelog, ni même sans changelog tout court, ce qu'il n'y a pas eu hier ou aujourd'hui.
Citation :
Publié par Fecaa
Je ne demande pas une simplification de la quête mais juste un minimum de cohérence avec la quête, elle est 180 et la difficulté entre les boss est très mal calibrée. Kanigroula et SC c'est deux monstres ultra tendus alors que ben et kimbo sont bidons.

@ dessous : Quand je parle de tendu, je pense avec les idoles, pas les monstres en eux même.
Je sais pas si c'est un bug IA, mais dans un des coins supérieurs de la map, le SC peut être totalement bloqué par un panda.
Il faut la configuration suivante:

Mur Mur Espace vide
Mur SC Tortue Espace vide Panda
Mur Mur Espace vide

Le panda doit replacer tous les tours la tortue, actuellement le SC préfère passer son tour dans cette configuration.

J'ai fait passer le duo avec un iop non opti 180 dans cette configuration (avec butor majeur pour le turquoise)
Oui c'est un bug d'IA, très clairement. Normalement le SC peut se TP à partir du moment où il a une LDV (donc il devrait TP à côté de la tortue, et venir t'allumer)
Citation :
Publié par Jey-nee
Oui c'est un bug d'IA, très clairement. Normalement le SC peut se TP à partir du moment où il a une LDV (donc il devrait TP à côté de la tortue, et venir t'allumer)
Il tombe bien ce bug sans ça je sais pas comment j'aurais passé le SC en butor majeure.
Le petit patch de demain de lichen :
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 22/09/15. Voici la liste des modifications apportées :

  • Quête Dans la gueule du chacha : les interactions du repaire des bandits sont corrigées.
  • Les coordonnées des objectifs de la quête Apprentissage : Adepte des Douleurs sont corrigées.
Pour les concernés, de Lichen :

Citation :
Lors de la sortie de la mise à jour 2.30 le 01/09/15, la progression de certains compteurs de Succès qui n'étaient pas encore validés a été anormalement réinitialisée.

Pendant la maintenance du 22/09/15, nous avons déployé un correctif supplémentaire pour que les personnages concernés récupèrent la progression perdue.

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.
Je déterre un peu le sujet, car une question me trotte dans la tête.

Recemment, une petit groupe de gens, ont reçu un cocochapeau alors qu'ils n'ont absolument rien fait. J'ai eu plusieurs echo a ce niveau la. Ils m'affirment n'avoir rien fait, et avoir reçu celui-ci a leur connexion.

Ma question est, est-ce que cela vous est arrivé a vous ? Si oui est-ce le même cas ?

Ou faut-il absolument faire qq chose pour recevoir ce fameu chapeau ?
Citation :
Publié par Ashert
Je déterre un peu le sujet, car une question me trotte dans la tête.

Recemment, une petit groupe de gens, ont reçu un cocochapeau alors qu'ils n'ont absolument rien fait. J'ai eu plusieurs echo a ce niveau la. Ils m'affirment n'avoir rien fait, et avoir reçu celui-ci a leur connexion.

Ma question est, est-ce que cela vous est arrivé a vous ? Si oui est-ce le même cas ?

Ou faut-il absolument faire qq chose pour recevoir ce fameu chapeau ?
Ce sont des panoplies offertes aux joueurs abonnés et ayant fait des achats d'ogrine dans une période donnée, des veteran rewards pour les fadas de la CB donc.

Source: Xyale sur forum offi.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ce sont des panoplies offertes aux joueurs abonnés et ayant fait des achats d'ogrine dans une période donnée, des veteran rewards pour les fadas de la CB donc.

Source: Xyale sur forum offi.
Je comprends meme pas pourquoi ca a pas été annoncé, ca motiverait pleins de personnes à buy des ogrines, et à etre fidele... La stratégie commerciale est mauvaise, c'est une perte de revenus non négligeable.

edit: par "annoncé", j'entendais le fait qu'ils disent clairement avant : "si vous achetez pour tant... on a mis en place un cadeau de fidelité..."

Dernière modification par apprentisoigneur ; 24/09/2015 à 23h00.
D'après Xyale sur le forum off':

Citation :
Bonjour !

Il s'agit d'une récompense offerte à nos joueurs les plus fidèles et les plus engagés sur une période donnée.
Ce sont des opérations que nous renouvelons assez régulièrement, la dernière en date ayant fait l'objet d'une Mystery Box exclusive en juin.

Hop : mystère résolu !
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Je comprends meme pas pourquoi ca a pas été annoncé, ca motiverait pleins de personnes à buy des ogrines, et à etre fidele... La stratégie commerciale est mauvaise, c'est une perte de revenus non négligeable.

edit: par "annoncé", j'entendais le fait qu'ils disent clairement avant : "si vous achetez pour tant... on a mis en place un cadeau de fidelité..."
Alors là pour le coup j'aimerai bien savoir quel était le seuil minimal parce que j'ai rien reçu, et pourtant vu ce que je dépense/ait dépensé sur les sites Ankama...
Citation :
Publié par Carapuce
Alors là pour le coup j'aimerai bien savoir quel était le seuil minimal parce que j'ai rien reçu, et pourtant vu ce que je dépense/ait dépensé sur les sites Ankama...
1337 euros en ogrines.
Citation :
Publié par Carapuce
Alors là pour le coup j'aimerai bien savoir quel était le seuil minimal parce que j'ai rien reçu, et pourtant vu ce que je dépense/ait dépensé sur les sites Ankama...
D'après les retours que j'ai eu, il faut avoir été abonné pendant les 2 mois d'été sans interruption, et avoir acheté pour plus de 30€ d'ogrines durant cette même période. (chiffre basé sur les retours que j'ai eu, il peut être un peu plus faible)
Étrange stratégie commerciale Oo

Ceux qui reçoivent des items ne savent pas pourquoi
Ceux qui n'ont rien reçu ne savent pas non plus

C'est comme si j'allais faire mes courses à Auchan et qu'on m'envoyait un cadeau 3 jours après sans me dire que c'était parce que j'y étais allé un lundi entre 14h et 17h et parce que j'avais acheté un ananas cumulé avec un paquet de bonbons à la menthe sans sucre.

Citation :
Publié par serpentjaune
Étrange stratégie commerciale Oo

Ceux qui reçoivent des items ne savent pas pourquoi
Ceux qui n'ont rien reçu ne savent pas non plus

C'est comme si j'allais faire mes courses à Auchan et qu'on m'envoyait un cadeau 3 jours après sans me dire que c'était parce que j'y étais allé un lundi entre 14h et 17h et parce que j'avais acheté un ananas cumulé avec un paquet de bonbons à la menthe sans sucre.

.

La communication les amis, la communication !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés