[Wiki] IRL Paris 7 aout et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Même si j'avais pas l'intention de venir, je serais à l'étranger :\
J'ai été un très vilain garçon
Citation :
Publié par Doudou
J'ai pas plus le droit, mais vu que je détagg le premier qui aurait le malheur de vouloir éditer, ça reste. C'est clairement de l'abus de pouvoir assumé, ne faites pas pareil.
Bon. Doudou. Trouve moi quelqu'un qui m'héberge pour l'IRL stp
Et dans un endroit qui permette de garer Gertrude en sécurité pour le WE...
Même si ça ne me gêne pas de faire une irl en amoureux avec Jiyaa, vous voulez pas vous noter quelque part dans le wiki les gens?

Si c'est parce que vous êtes trop branques pour utiliser un tableau, écrivez vos infos en dessous, une bonne âme se chargera de les mettre où il faut.
Vous voulez pas essayer de faire une sorte d'IRL streaming en direct sur la JOL TV ? Sance serait le commentateur.
Quelqu'un avait un jour émis l'idée d'organiser des "diner presque parfait" streamé sur twitch en live.
Avec une cam à l'écart pour bitcher sur les participants en aparté.
Bon, je remonte le topic, je bosse pas vendredi 7 finalement, c'est quoi le programme au fait ?
au final on sait toujours pas si des gens viennent ou pas, dans le doute, un debut de planning pour vous motiver:


Planning

Vendredi 7 Aout

20h: Pizza & Bar
Troll Café, le QG habituel des bariens et les bonnes pizzerias d'à côté
27 Rue de Cotte, 75012 Paris

(ou pizza bières sur les quais s'il fait beau)


Samedi 8 Aout

Aprem: jeux de société au soleil d'un parc sur de belles nappes à carreaux de grand mères s'il fait beau.
Ou alors glandouille et jeux videos chez Maiky s'il est d'accord.

21h: pique nique et Cinéma en plein air au parc de la Vilette
Film diffusé à partir de 22h15: Beetlejuice de Tim Burton
S'il fait pas beau, on ira se pinter quelquepart, ou on ira au restau.

Dimanche 9 Aout

Aprem: ??? = profit

20h: Bar
La Planque (le bar où on était aller sur Bastille à la dernière irl avec des girafes de bières et tout)
15 rue Daval 75011 Paris

Semaine du 10 Aout


Bar le soir avec Jiyaa un jour où elle sera dispo.
ou des mini irls restau pour ceux qui voudront.
Citation :
Publié par Azraëll

Samedi 8 Aout

Ou alors glandouille et jeux videos chez Maiky s'il est d'accord.
Mdr, j'avais pas vu à ma première lecture.
Mais, oui. S'il pleut et que vous voulez pas vous mouiller les miches et que vous etes trop nombreux pour jouer a la sardine chez Elthachou, mes 125m² vous accueilleront.

J'ai aussi des jeux de société. Mais y'avait plus de places a causes des Sushi d'Azraell.
Le Parc de la Villette pour le Ciné du soir est a 10min de chez moi, donc vous pourrez voir votre retrospection Godard sans être en retard.
J'ai fini le jeu mais je crois que j'ai eu la version censurée, j'ai jamais vu les filles sans culottes.


( faut que je me demerde pour avoir le samedi aprem' de libre alors, fuuuu...)
Citation :
Publié par Orochi
Han j'ai une chambre à moi chez Maiky ! \o_

Jusquiame, y'a moyen qu'on dorme ensemble ? Je peux tremper ma bite dans de la merde vu que t'aimes ça !
Trempe la dans la sienne, ça te fera des économies de déplacements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés