Ce que nous savons actuellement

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messages de Devs et autres sources, pré Early Access.
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Général
B2P avec cash shop (cosmétique) /sourcehttp://steamcommunity.com/app/361800...2364020823782/

Date de sortie 27 mai, 2015
$19.99 .édition standard
$24.99 .édition deluxe

Prise en charge de la langue coréenne et anglaise, les traductions par la communauté seront peut-être possible /source http://steamcommunity.com/app/361800...12999966617544

traverser la carte a l'horizontale prend environ 3 heures /source https://steamcommunity.com/linkfilte...om-inven/c1li4
Différents points de départ unbenannt-13kiox5.jpg
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Serveur
KR & NA Serveur est juste le commencement /source http://steamcommunity.com/app/361800...2364020865572/

Aucun verrouillage de région /source http://steamcommunity.com/app/361800...2364043377232/

Les serveurs peuvent tenir (plus de) 1000 Joueur /source http://steamcommunity.com/app/361800...2364027453541/

Tree of Life utilise steam VAC /source http://steamcommunity.com/app/361800...2364038574721/

Aucun wipe de prévu durant l'accès anticipé /source http://steamcommunity.com/app/361800...2364038574721/
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Combat
pas de visé automatique /source https://steamcommunity.com/linkfilte...om-inven/c1li4
Mouvement via WASD, souris caméra
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PvP (Rouge / Bandit) Drapeau
Activez via
Tuez un joueur
Détruire une structure de joueur
Voler structures / bâtiments
Joueur jaune meurt: drop un élément aléatoire de l'inventaire
Joueur rouge meurt: drop tout l'inventaire
Le temps dont vous êtes marquer en temps que bandit sont basé sur vos violation
15 heures de temps dans le jeu pour les 15 joueurs tués
le temps baisse seulement quand vous êtes en ligne
les tours construits par les joueur attaque les nom rouge automatiquement
les tours de guilde n'attaque pas les membre de la guilde
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Mort
3 minutes de temps respawn
Respawn peut être réduit via la collecte de morceaux d'âme
Chaque morceaux d'âme réduit le temps de réapparition de 30 secondes
Vous pouvez vous déplacer comme un fantôme
Les joueurs vivant ne peuvent voir les fantômes/les fantôme peuvent voir les joueur vivant
Les fantôme voit la vie des joueur


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Caractère
Un personnage ne peut pas maîtriser les 24 compétence disponible /Source http://steamcommunity.com/app/361800...12999966616092
L'équipement peut se briser
N'est pas réparable
La durabilité est basé sur le rang de l'item
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Villes / Villages
Aucune housing disponible seulement établis,structures de stockage et de défense
Vous devez drop la monnaie sur les monstre pour réparer les structure
100 pièces de cuivre = 1 de pièces d'argent
100 pièces d'argent = 1 pièce d'or
vous pouvez construire Des routes /source https://www.youtube.com/watch?v=4dI6-REac_I
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Attributs
1 STR = x attaque
1 INT = 1 mana
1 DEX = 1 endurance
1 CON = 1 point de vie
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Maîtrises / Compétences
Maximum de point de maîtrise disponible est de 400
Pour maximiser une maîtrise vous avez besoin de 100 point
La maîtrise augmente vos attributs ss_3ceb4937342cfe713864cec951e9cdd34f0ff837.1920x1080.jpg
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Contrôle
W, A, S, D: mouvement
f: ramasser le butin
e: inventaire et compétences
m: carte
clic gauche: attaque
clic droit glisser: touche d'action
1-8: barre d'action
x et faites glisser à droite: emotes
barre d'espace: saut
Touche SHIFT + clic gauche: désassembler les pile
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Fonctionnalités prévues
Villages de monstre et Esprit pnj sont en travaux /source http://steamcommunity.com/app/361800...2364037447576/
Magie /source http://steamcommunity.com/app/361800...2999989898748/

Dernière modification par Atsuhito ; 19/05/2015 à 17h22.
Merci pour cet effort de regroupement d'information.

Pour ma part tout me va sauf le cash shop mais bon c'est devenu malheureusement une constante dans tous les jeux online.

Ce serait vraiment formidable si des gens dans la communauté FR pouvaient mettre leur talent à la traduction du jeu via fichier SCV en relation avec la team de développement. Eux y gagneraient une traduction, et nous la possibilité d'y aller en plus grand nombre.
De rien et pour ma part le cash shop ne me dérange pas trop tant que sa reste dans le cosmétique

et la traduction c'est vrai que sa serait bien je me mettrait moi même la main à la pâte

Dernière modification par Atsuhito ; 19/05/2015 à 17h23.
Citation :
Publié par Gwanelle
Qu'est ce que la version deluxe à 24.99$ a de plus que celle à 19.99$ ?
Si tu n'a pas vu l'info voici se que la version deluxe contiendra 1432696000-openevents.jpg

et sinon du 27 mai au 2 juin tu peut l'avoir en achetant la version de base en faisant ce qui est marquer ici http://steamcommunity.com/games/3618...53602543596201
Allez, faites nous vos retours.

Il a l'air attrayant comme ça sur le papier, mais j'ai quand même une tite question qui me taraude :

L'environnement est-il terraformable? J'ai vu qu'on pouvait abattre les arbres, mais le moteur permet-il de modifier l'environnement comme dans un minecraft-like ou encore Life is Feudal/7 days to die ?

C'est vraiment le point qui me retient à l'heure actuelle, car je n'ai pas l'impression que ce soit possible, hors je m'éclate perso quand on peut modifier le terrain à volonté ... C'est mon côté clébard qui veut laisser sa trace partout ou il passe
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Allez, faites nous vos retours.

Il a l'air attrayant comme ça sur le papier, mais j'ai quand même une tite question qui me taraude :

L'environnement est-il terraformable? J'ai vu qu'on pouvait abattre les arbres, mais le moteur permet-il de modifier l'environnement comme dans un minecraft-like ou encore Life is Feudal/7 days to die ?

C'est vraiment le point qui me retient à l'heure actuelle, car je n'ai pas l'impression que ce soit possible, hors je m'éclate perso quand on peut modifier le terrain à volonté ... C'est mon côté clébard qui veut laisser sa trace partout ou il passe

J'y ai joué 8 heures, donc je pense déja pouvoir me faire un ptit avis.

Déja, non ce n'est pas terraformable.

Ensuite énorme point positif: c'est vraiment un jeu d'équipe, tout seul c'est purement injouable et même en petite équipe de 3-4 ça doit être difficile. Tous les métiers sont complémentaires et vous avez absolument besoin des autres si vous voulez vous spécialiser dans une compétence. Ca fait depuis dofus en 2006 que je n'avais pas joué à un mmo ou je suis obligé de coopérer et ça fait du bien.

Après en l'état actuel, je pense que le jeu a une très bonne base mais manque vraiment de contenu pour être interessant sur le long terme. Je joue avec une grosse équipe de 30-40 joueurs français et pour le moment on est encore en phase de découverte du jeu, donc on s'éclate bien mais je demande à voir dans une ou deux semaines quand on sera surement tous très avancé, qu'on aura notre base construite et qu'on sera tous stuff (ce qui va vite arriver vu là ou on en est).

J'ai du parcourir 1/3 de la map et tout se ressemble en fait, alors certes tu as plusieurs biômes (lave, neige, désert ect...) mais à chaque fois tout est construit très simplement, t'as le sol, sur le sol t'as des minerais, des arbres, des mobs solitaires, des plantes et ça s’arrête là. Pas de donjons, pas de camps de mobs, pas d’endroits cachés avec des loots intéressants, pas de grottes ect... en gros pas de vrai level-design juste un truc ultra basique.

Au niveau du gameplay en combat, pareil, pour le moment c'est vraiment trop simple pour être fun sur le long terme,

clic gauche -> attaque
alt -> bouclier

Et c'est tout... pas de sorts, pas de différents coups, t'as juste la vitesse et les dégâts des coups qui varient selon ton arme. Donc là encore je me demande si on pourrait avoir du pvp et du pve fun avec un gameplay si simplifié.

A voir avec la suite et le suivi des Majs, mais là j'ai peur que s'ils n'ajoutent pas très rapidement de quoi nous occuper une fois les bases construites / équipements craftés (ce qui va vite arriver), on risque de s'emmerder et de déserter le jeu.
Globalement je suis du même avis que Chewa mais je tempère la partie négative par le fait que nous sommes en alpha, à voir comment le jeu va évoluer.
En l'état pour le côté coopération, survie et construction de base ça me rappelle un peu Don't Starve avec une notion de farming pour monter les compétences.

@chewa Tkt, si on s'emmerde on ira laminer les péons qui trainent ou les ogres ....
Citation :
Publié par Gwanelle
J'ai du mal avec la faim , j'ai l'impression d'avoir à chasser du daim en permanence .
Comment vous gérez ça vous ?
Tu as plusieurs moyen d'obtenir à manger (taper des arbres pour les pommes, pêcher, chasser, cueillette de plantes)
Ensuite avec les graines tu plantes et fait pousser dans des champs, pour viande et poisson, les cuire est important car augmente la récupération de satiété et ensuite si tu peux, débiter ton poisson en tranche est encore plus intéressant voir même te mettre à la cuisine, etc ....)

Dans tous les cas, je te conseil de tester la cuisson sur tous les aliments que tu trouves, seule la pastèque est inintéressante sur ce point.
Citation :
Publié par Lawless
Joueur jaune meurt: drop un élément aléatoire de l'inventaire
Ce n'est pas l'objet en main?


Citation :
Publié par Lawless
Joueur rouge meurt: drop tout l'inventaire
Ca comprend également tout ce qui est équipé sur le personnage?
Citation :
Publié par Artheb
Ce n'est pas l'objet en main?



Ca comprend également tout ce qui est équipé sur le personnage?

Oui tout l'inventaire c'est comme ça que je le comprends .
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