Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le courage d'avoir un alt
Y'a une décoration pour ça ?
Citation :
Surtout qu'il y pas trop d’intérêt
Je sais pas, perso moi un seul account m'ennuie vu que je refill pas ( omg jamais je ferai ça ) sauf en xp x2, ce qui n'arrive pas souvent. Et à vrai dire j'ai bien envie de refaire un 3* nouveau compte là. L'autre m'ennuie déjà.(Rien d'exceptionnel ne se passe)
Puis de manière générale j'ai l'hab de faire trouzemille perso quand je joue à un MMORPG.
Ca m'étonne quand des gens se trimbalent un unique perso du lvl A à Z...
L'intérêt: s'amuser
Je sais pas trop, je considère ce genre de jeu comme un jeu de "collection".

Si je collectionnais les timbres (rofl), bah jme verrai mal commencer une seconde collection de timbres xD

Non mais après si ça vous amuse et que vous avez le temps, tant mieux pour vous
Le problème que je vois au reroll, surtout, c'est que ça me saoulerait vraiment d'avoir un compte secondaire qui tomberait sur un mob que je voudrais vraiment avoir sur le principal (genre Chloe, ou pire : Zaiross ou Zeratu). Je pense que si ça arrivait, j'arrêterais de jouer instantanément. Du coup pas de reroll, ça évite la rage

Edithe : dans la série "Monde de merde"

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/08/2015 à 23h24.
Citation :
Publié par Tyra
15MS : Chasun et Lushen.

Je suis joie.
Joli.
En lisant ça, je me suis dis allé, je craque.
J'ai ouvert 7 ms.
Rien + barbaric feu (le 4eme, fuck.)
J'ai drop (encore un omfg!) Orion, mon troisième, Malaka et le Taoist vent récemment ce n'est pas fou mais ça fait du bien de voir quelques éclairs!
Je trouve que Woochi c'est un peu le poseidon du pauvre, imo en swift tu le fais jouer en premier et c'est un régal avec son 3!

http://sw.toolshack.ch/images/monster/woochi/size/eighth/part/skill3.jpg Magic Flute: Attacks all enemies by playing the magic flute and sets their attack gauge to 0. (Reusable in 7 turns) Lv.2 Damage +10% Lv.3 Damage +10% Lv.4 Damage +10% Lv.5 Cooltime Turn -1

Tu enchaines avec son 2:

http://sw.toolshack.ch/images/monster/woochi/size/eighth/part/skill2.jpg Burning Desert: Attacks all enemies 2 times with a sandstorm and decreases the attack gauge by 30% with a 30% chance for each attack. (Reusable in 4 turns)


Et avec un peu de réussite (déjà que son 3 te donne un bel avantage), bah tu joues encore et encore alors que ton ennemi galère!
Citation :
Publié par kokoba
8 mois de jeu
4 souhaits par jours (en ce moment)

Et toujours pas eu une seule rune ou monstre

Humeur depressive....
Tout autant de mois et un monstre.
Serpent eau.

Je ne sais pas si je dois me sentir depressif ou pas.
La vraie question c'est de savoir si tu utilises des compos très recherchées avec un speed lead, comme Tyron, un tank Wind comme Bernard qui permet de prendre l'équipe adverse de vitesse, de quoi clean en AOE comme Lushen et euh.. un buffer comme Sieq pour compléter ?
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'ai drop (encore un omfg!) Orion, mon troisième, Malaka et le Taoist vent récemment ce n'est pas fou mais ça fait du bien de voir quelques éclairs!
Je trouve que Woochi c'est un peu le poseidon du pauvre, imo en swift tu le fais jouer en premier et c'est un régal avec son 3!

http://sw.toolshack.ch/images/monster/woochi/size/eighth/part/skill3.jpg Magic Flute: Attacks all enemies by playing the magic flute and sets their attack gauge to 0. (Reusable in 7 turns) Lv.2 Damage +10% Lv.3 Damage +10% Lv.4 Damage +10% Lv.5 Cooltime Turn -1

Tu enchaines avec son 2:

http://sw.toolshack.ch/images/monster/woochi/size/eighth/part/skill2.jpg Burning Desert: Attacks all enemies 2 times with a sandstorm and decreases the attack gauge by 30% with a 30% chance for each attack. (Reusable in 4 turns)


Et avec un peu de réussite (déjà que son 3 te donne un bel avantage), bah tu joues encore et encore alors que ton ennemi galère!
Wooshi master Race check le mien, il est 6*, je m'en sers comme tank vent
Citation :
Publié par sharantyr
4 devilmons récupérés et donnés à Eladriel, 4 niveaux de heavenly sword gagnés. Monde de merde
Pas mal je te suis d'un 4 devilmons donnés à Chasun, 5 up possible (4 dans le 1 et 1 dans le heal de zone)...

Son premier sort est maintenant full skill.
Citation :
Publié par Glor
Le genre de runes qui sort une fois par mois... Vampire... Fml.
Perso, je dirais pas non, ca ferait du bien à mon ramagos ( qui reste du coup en energy x3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés