Boutique nouvelle monture bientôt dispo

Répondre
Partager Rechercher
Apparement ou peut être ai-je rater un épisode , mais il semblerait qu'une nouvelle monture fasse son apparition prochainement dans la boutique .

Déja classée dans l'onglet monture in-game sous le nom de : Sabrerune Mystique
Ce serait une monture volante .

Voici un aperçu pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue ou prêter attention .

http://www.heberger-image.fr/data/images/86921_New_monture_boutiue.jpg

http://www.heberger-image.fr/data/images/64936_New_monture_boutique_2.jpg
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
D'ailleurs, quelqu'un sait si les montures qu'on a en reward du parrainage ont toutes deux sièges, ou seulement certaines ?
Seulement certaines, le zèbre par exemple n'avait qu'une place. Après je sais pas pour les actuelles.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Heu c'est moi ou c'est juste une recoloration dégueu des montures joa de MoP
Nan elles étaient vachement moins détaillées, et moins classieuses aussi d'ailleurs
De toute façon ils ont défigurer leur jeu avoir leurs cosmetics stupide, content d'avoir le fief pour ne pas avoir à subir une partouze de dragons, gron, phoenix et autre scorpions mécanique badass dans les capitales.
C'est vraiment le point noir de wow je trouves si on fait abstraction des joueurs eux mêmes

Dernière modification par Djunn ; 10/03/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par Djunn
De toute façon ils ont défigurer leur jeu avoir leurs cosmetics stupide, content d'avoir le fief pour ne pas avoir à subir une partouze de dragons, gron, phoenix et autre scorpions mécanique badass dans les capitales.
C'est vraiment le point noire de wow je trouves si on fait abstraction des joueurs eux mêmes
Bon, je peux aller me coucher serein après avoir lu une analyse d'une telle profondeur

Blizzard doit surement se mordre un peu les doigts avec son fief. Parce que justement le coté kikoolol que tu leur trouve à toutes ces montures motive les joueurs à passer par la boutique. Et si on ajoute le fait qu'on ne peut toujours pas voler dans draenor, ça ne doit pas aider non plus.

Je ne serai pas étonné qu'à la fin du patch en cours, ils trouvent un moyen de nous faire retourner plus régulièrement en "capitale".

A+
Citation :
Publié par Djunn
De toute façon ils ont défigurer leur jeu avoir leurs cosmetics stupide, content d'avoir le fief pour ne pas avoir à subir une partouze de dragons, gron, phoenix et autre scorpions mécanique badass dans les capitales.
C'est vraiment le point noire de wow je trouves si on fait abstraction des joueurs eux mêmes
Je trouve également que toutes ces montures plus ou moins farfelues nuisent à l'immersion . Je n'utilise que les montures de base pour chaque race et suis bien content qu'il ne soit pas possible de voler en Draenor . Le jour où il y aura les vols en draenor me fera peut-être arrêter le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés