[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est Renek apparemment, je me rappelle même pas qu'il avait été joué, sérieusement on a ni Darius ni Fiora?

Sinon le nerf du R de Kindred signe sa mort, Taric ou pas on l'a verra plus je pense. Rito vient ENCORE de tuer un perso (après Kalista), je supporte de moins en moins leur politique d'équilibrage à la con.
Citation :
Publié par Furlow
All of Taric’s abilities are simultaneously cast from both Taric and his linked ally.

Ca inclut l'ult et le stun
Wé 'fin jsais pas si tu essaies souvent de mettre des w + q avec zed mais là pour placer le stun avec ça c'est pareil avec de plus gros délais, une portée plus faible (à vue de nez la portée max du lien c'est 500 de range là de ce qu'on voit) et l'impossibilité de choisir ton point de départ.

Reste la possibilité de w+r.
Donc oé le perso va dépendre entièrement de son ulti imo, je pense que le jeu n'avait pas besoin d'un tel sort par contre.
Ah je croyais que vous parliez du truc tout à droite, j'avais même pas reconnu Sivir

Unification des splashs : on a changé tous les skins des waifus mais on a oublié un certain personnage en W qui se tape des splash arts de l'an 40 oups ^_________^

Dernière modification par Éraflure ; 05/04/2016 à 20h56.
Citation :
Publié par Anarky
Bon c'est Renek apparemment, je me rappelle même pas qu'il avait été joué, sérieusement on a ni Darius ni Fiora?
Il l'a pas mal pick et chacune de ses games étaient une leçon de toplane..

Pas emballé par les skins à part le Renekton qui me fait bander, pareil pour le nouveau skin de Diana qui a pas été mentionné, les anims ont l'air sympa mais le skin en lui-même..
Le perso ingame est un peu dégueulasse, les pouvoirs sont un peu mous et on se demande pourquoi ils ont mis autant de temps pour un kit et un skin aussi peu ambitieux au final.
Maintenant, attendons de voir ce que ca donne en jeu.
Ce qui me fait chier avec Diana c'est que ce soit un skin feu et pas glace surtout, c'est tellement plus cool la glace.

Sinon si vous avez fait attention sur le skin de Taric du 5ème âge on voit MF Arcade, DJ Sona, Tristana avec son portable qui affiche l'ancien skin de Taric rose comme pour comparer avec l'espèce de bombe qu'elle a devant elle désormais mais SURTOUT, Ezreal séducteur en premier plan.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime beaucoup le principe des sorts qui se lancent depuis l'allié lié par le Z, ça me rappelle Pix et Lulu et ça donne un moyen à Taric de faire autre chose que courir pour avoir la range sur ces sorts.
Non franchement je l'aime bien ce rework, je me demande si le truc du Z ça marche aussi avec le R par contre, ça ce serait pété.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le nouveau Taric me semble affreusement fort. Mais bon, il faut bien le mettre au niveau de Thresh, Braum, et Tahm Kench
TK est plus que naze atm.
Ouais enfin dire qu'il est "pourrave" le Thresh ouais non, tanky + range + pas mal de cc + lanterne tu peux pas dire que c'est nul, c'est juste qu'il existe des débilités actuellement en support de type sac à viande blindé de cc comme Braum ou Alistar et que tu peux difficilement passer à côté mais ça veut pas dire qu'il est nul, les gens qui le joue beaucoup arrivent toujours à faire des trucs avec lui, son kit fait qu'à partir du moment où tu le maîtrise t'es jamais vraiment en dessous et c'est bien ça le soucis.

Pour Taric je sais pas du tout ce que ça va donner, mais moi je le jouerai parce qu'il a le mérite d'être un tank sans avoir la débilité de cc qui va avec (juste un stun, pas forcément simple à mettre) et du heal, qui est la quintessence du support pour moi. Ce sera sûrement le seul support tanky que je pourrais jouer sans me sentir sale je crois, je supporte vraiment pas les machines à cc qui empêchent de jouer...
Le nerf de Kayle est vraiment gentil je vais pouvoir continuer à casser des bouches avec mon clic droit et à me rendre turgescent par tant de skill, ça va
Citation :
Pour Taric je sais pas du tout ce que ça va donner, mais moi je le jouerai parce qu'il a le mérite d'être un tank sans avoir la débilité de cc qui va avec (juste un stun, pas forcément simple à mettre) et du heal, qui est la quintessence du support pour moi. Ce sera sûrement le seul support tanky que je pourrais jouer sans me sentir sale je crois, je supporte vraiment pas les machines à cc qui empêchent de jouer...
MDR.

Tu penses vraiment ce que tu dis? Ulti kayle de 2.5 pour toute ta team? Un heal de zone pour toute ta team? Un shield? Un stun en zone de 1.75s qui se lance à partir de toi mais aussi du champion allié qui est sous bastion?

Dis moi que tu vas te sentir sale.


@au-dessus : La fenêtre de temps où TK mange son ADC, c'est une court période où l'ADC ne tape pas. Ca va sauver la vie de ton ADC mais pas permettre d'autowin un TF. TK pas pété...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés