JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
JOL Éraflure

Citation :
Publié par Stormriver
Tu préfères Ziggs, Xerath ou Nidalee a Vel'Koz?

@Taeyeon : je veux en compétitif moi
Ah ben forcément, si tu compares velkoz à des mids et des junglers, tu auras du mal à réaliser que c'est un support très fort.
Quiet
Prince / Princesse

Chut, faut pas le dire que c'est le support le plus pété du jeu sinon tout le monde va vouloir s'y mettre
Lilkor
Alpha & Oméga

Non mais que personne ne touche à Vel'Koz. Et que personne ne le sorte aux LCS. Sivouplé.
Taeyeon
Alpha & Oméga

L'un des nouveaux items :

Citation :
Needlessly Large Rod + Aether Wisp + 650g
+120 Ability Power +7% Movement Speed UNIQUE Passive: Gain charges upon moving or casting. At 100 charges, the next spell hit expends all charges to deal 100 (+15% AP) bonus magic damage to up to 4 targets on hit.

Le Statikk AP, j'pense que cet item rendra Cassio bien OP
ça pourra être rigolo sur Karthus (selon comment le proc marche), Kennen (wtf), Nidalee (l'AP qui nous manquait pour pouvoir re OS à la spear avec l’éclair héhé) et Vel'koz imo
Washiji
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heathcliff
Mon exemple de Kalista est très judicieusement choisi.

edit : Beh non en fait, Kalista c'est braindead comme perso. Il y a absolument rien de compliqué sur son kit. Je parle pas de sa puissance, c'est une question de nombres, mais Kalista en l'état n'est non seulement pas difficile à jouer, mais c'est l'adc le plus facile à jouer de très loin, que ce soit en laning phase ou en tf.

Le seul exemple de "difficulté" à jouer Kalista qu'on m'ait sorti sur 3 réponses similaires c'est "gérer le jump". Big lol. Pour clarifier, le "jump" est une simplification (non pas complexification) du problème de placement d'un ADC.

Si vous pensez en toute sincérité que le jump est une difficulté en plus, demandez-vous combien d'adc ne gagneraient pas à avoir ce passif. Si comme moi vous tombez sur "aucun" (sauf à l'extrême rigueur twitch pendant son ulti), on est d'accord.
Je suis d'accord a 100%, kalista c'est l'ADC le plus simple a jouer.

Je joue pas ADC depuis le silver ( aujourd'hui Plat 2 ), donc le hit and run je suis nul a chier, genre un clique sur 3 je missclick et fait 2 pas en avant

Avec kalista, aucun problème, c'est un hit and run simplifié, elle est tellement simple à jouer, c'est choquant, mais bon.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Le nouvel item AP va être parfait sur Viktor également, décidément ça fait beaucoup pour lui. Son Q va faire vraiment très mal (déjà que maintenant avec simplement passif 3 + zhonya + lich ban il fout des patates monumentales ...).

Oui, je fais une fixette sur Viktor
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Éraflure
Ah ben forcément, si tu compares velkoz à des mids et des junglers, tu auras du mal à réaliser que c'est un support très fort.
C'est vrai que Vel'Koz a été designé dans le but d'être un support. Sans doute comme Morgana et Zyra en fait.

PS : Je sais que c'est fort en support.
JOL Éraflure

Si tu sais qu'il est fort, pourquoi dire
Citation :
et fasse pop Vel'Koz de sa tanière
? Il est déjà joué et (très) fort, que le rôle prévu par Riot ne soit pas le bon pour ce champion n'a pas grande importance au final s'il trouve son public. Sinon, on peut faire sortir le toplaner Vi de sa tanière
solgarathel
Ange

Cher Riot,

Avec votre nouvel item ap, je vous donne une liste des persos à nerf :
Annie, Brand, Cassiopea, Fizz, Karma, Karthus, Kassadin, Katarina, Kennen, Leblanc, Lissandra, Lux, Malzahar, Morgana, Nidalee, Orianna, Rumble, Ryze, Syndra, Viktor, Xerath.

P.S : si vous pouviez nerfer cassiopea et xerath avant de sortir l'item, cela m'éviterait de devoir désinstaller le jeu puis de le réinstaller après les nerfs.

Merci.
Yame
Alpha & Oméga

Magnifique fail
@Dessus : Pourquoi tu voudrais nerf des persos qui ont justement besoin d'être revaloriser...

Dernière modification par Xotraz ; 18/02/2015 à 15h16.
Wormus [LTOP]
Dieu suprême

inb4 Kennen Statik + Statik AP maître de la foudre.
LivreOrange
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Xotraz
@Dessus : Pourquoi tu voudrais nerf des persos qui ont justement besoin d'être revaloriser...
Orianna, Leblanc, Xerath, Nidalee ?
Yame
Alpha & Oméga

Annie, Brand, Cassiopea, Karma, Karthus, Lux, Malzahar, Morgana, Ryze, Viktor ?
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wormus
inb4 Kennen Statik + Statik AP maître de la foudre.
Il lui manque un ulti Khartus instantané if you know what i mean
Felix!
Dieu créateur

C'est ici où on quote des persos au pif?
Y'a moyen de faire des mages super mobiles avec ça + les ombres jumelles
Les botlane vont pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite