[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Je ressors relativement déçu de cette beta pour ma part. Après ça vient surement de moi, je m'attendais surement plus a un SF4 bis alors que ça n'a strictement plus rien a voir.

Mais j'attend quand même mon petit Gief histoire de voir ce qu'il donne sur cette version.
Avec Street Fighter, faut jamais s'attendre à un jeu proche du précédent. C'est d'ailleurs ce qui divise à chaque nouvel opus et explique pourquoi ils sont tous encore joués à l'heure actuelle. Beaucoup de joueurs qui ont commencé avec SF4 vont avoir du mal et risquent de bloquer sur le 5 parce qu'il sera trop différent comme le 3 a énormément déplu à une partie des fans de 2X, idem pour SF4 pour les fans de 3.3 etc.

On voit déjà cette scission avec cette bêta et même si la grande majorité des joueurs passera sur SF5, ça ne se fera pas sans heurt et une partie restera sur USF4 qui aura toujours ses tournois plus confidentiels.

Du peu que j'ai pu tester, c'est vrai que cela change beaucoup mais c'est ce que je trouve intéressant avec un nouvel apprentissage. Au départ on trouve ça chiant voire nul puis parce qu'on a pris de grosses habitudes pendant 6 ans puis on commence à trouver des subtilités qui n'existaient pas avant et qui donnent tout son sens au changement.


Le seul détail qui me fait peur avec ce SF5, c'est le nombre de Karin que l'on va se taper sur le live. Cela risque d'être pire que Ken pour SF4
Perso c'est le contraire, j'avais des doutes avant d'y jouer mais maintenant j'attends la release avec impatience. Je sens qu'il va être beaucoup plus fun que USF4 (que j'ai pourtant adoré). Même le roster qui me décevait, je l'adore maintenant... Bon malgré les gros boobs de R. Mika... D'ailleurs Chun-Li aussi c'est absurde cette animation lorsqu'on la sélectionne... Mais bon mis à part ça, je suis déjà fan... !
Karin ils peuvent pas la laisser comme ça c'est pas possible. Suffit de bourrer son rekka et de faire deux mix-up pour gagner. Et ses rekka sont bien trop safe. Et elle a un dragon qu'elle peut bourrer bordel §§§§§

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 26/10/2015 à 15h07.
Pour Juri, je crois que les rumeurs parlent d'un DLC donc les fameux persos que l'on peut soit acheter, soit débloquer avec de l'argent du jeu donc en farmant les combats sur le live avec un autre perso que tu n'aimeras pas

Et je sens que c'est aussi ce qu'ils vont faire avec Sakura plus tard...
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Karin ils peuvent pas la laisser comme ça c'est pas possible. Suffit de bourrer son rekka et de faire deux mix-up pour gagner. Et ses rekka sont bien trop safe. Et elle a un dragon qu'elle peut bourrer bordel §§§§§
Mdr les rekkas sont pas du tout safe.

Mais elle te force à faire un choix ou manger.

C'est un peu VF like, il faut "piffer" une punition. Si ça passe tu mets 2 fois les dégâts que Karin peut te mettre, mais t'as 75% de chance de perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés