Patch DAY NO PLAY 1.116 coming live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings all!

We are pleased to announce that all live servers will be coming down tomorrow, Tuesday, December 2nd at 5:45 AM EST / 10:45 AM GMT for Patch 1.116!

Champion Level 15 and the revamped Darkness Falls dungeon await your adventures, check out the full notes HERE!
Downtime le 2 décembre à 5h45 AM côte EST, 10h45 AM GMT
Et tout le monde va up CL15 en 5min :>
Dès que DF est ouvert je vais enregistrer tous les items et faire des SCs. Que ceux que ça intéresse de bosser dessus me MP
C'est clair qu'il aurrait pu faire un gros effort la dessus et que ça prenne quelques jour de farm pour up CL15.

Il est loin le temps des après-midi pyg!
Citation :
Publié par pzeub
Et tout le monde va up CL15 en 5min :>
Dès que DF est ouvert je vais enregistrer tous les items et faire des SCs. Que ceux que ça intéresse de bosser dessus me MP
j'ai déjà tout les items si tu veux, c'est les versions apres patch thanksgiving donc à priori celles de la release

Alb http://imgur.com/a/qkzzd

Hib http://imgur.com/a/LQuQC

Mid http://imgur.com/a/JufbA
poualalalala les items de ouf

Et moi qui vient juste de me faire une sc ....

Et sinon, pour me rafraichir la mémoire, mythical stat and cap, ça veut dire que tu peux aller au dela de 26 ?

Et tout c'est items la s'achete avec des seals seulement c'est ça ?
Citation :
Publié par Windell
poualalalala les items de ouf

Et moi qui vient juste de me faire une sc ....

Et sinon, pour me rafraichir la mémoire, mythical stat and cap, ça veut dire que tu peux aller au dela de 26 ?
Je crois qu'on peut aller jusqu'à 119 au lieu de 101 en dex par exemple en décap now
Jeu-concours
c bon sa
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Windell
c'est clair. Mais les sc desormais vont etre full DF quoi, adieux les artefs, adieux les items dragons. ça va etre blindé dans DF et les LFG Legion vont se faire entendre.
Mouais. Si je prends mon proto je préfère largement la meph en 1h (notamment pour le proc maladie) et en 2H la voltaic ça reste le top, non? Les armes DF c'est une amélioration des pictslayer et armes drake.

Pour moi faut tester les plastron et leur proc heal ainsi que leur sensiblité aux bonus heal, faire quelques calcul et voir ce qui est le plus rentable entre le proc hot et le proc heal.

Pour la NS, les armes buffs WS seront un must have je pense contre les tanks (et remplacera les pictslayer). Sinon ça sera de la pyro benthic.

Dernière modification par pzeub ; 02/12/2014 à 14h09.
Je pense qu'il y aura des loots propre aux boss (legion/prince/reine) Perso je vais attendre de voir la geule de ces loots, je pense pas qu'il y aura pas que de simple drop (blood diamond) sur ces boss avant de passer sur le calculateur.
Citation :
Publié par pzeub
Et tout le monde va up CL15 en 5min :>
Dès que DF est ouvert je vais enregistrer tous les items et faire des SCs. Que ceux que ça intéresse de bosser dessus me MP
t'es pas sur mid toi aussi ?

pour les Cl15 je connais beaucoup de monde qui ont pris leur dispositions, le pnj a scroll de svasud va etre camper .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés