JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Daybreak Game Company
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Diffuser les commentaires les plus agressifs pour mieux les désamorcer

Uther a publié le 22 août 2014 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
Si les communautés sont le coeur des jeux en ligne, les joueurs peuvent parfois se montrer extrêmement agressifs entre eux ou vis-à-vis des développeurs. Pour mieux désamorcer les comportements toxiques, SOE illustre les réactions qu'ils suscitent.

Les communautés sont, par définition, le coeur des jeux en ligne : ce sont les joueurs qui font vivre des univers entiers, qui pimentent le gameplay par leurs interactions, et ce sont les communautés qui sont le ciment des espaces virtuels. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Inusaa

Bon, au moins, ils les lisent =)
Bal'E
Alpha & Oméga

Cette vidéo "sux"
Starbuks
Prince / Princesse

la censure à chaque gros mot... c'est lourd.

Dommage la video aurait pu etre veritablement "originale"
Leoran
Dieu / Déesse

Citation :
Aux états-unis les gros-mots ne doivent pas etre diffusé via les média, c'est la loi, donc c'est censuré ...
Sinon j'aime bien cette façon de dédramatiser ces commentaires un brin exagérés
Mandarak
Duc / Duchesse

"(alors que certains auteurs reconnaissant leurs tweets lus dans la vidéo précisent que leur propos devait être compris au second degré)."
Quand ils ont écrit leur tweet c'était pas du second degré, mais du premier bien chaud.
Khatou
Dieu / Déesse

Les gens réclament de pouvoir payer a nouveau avec paysafecard, et pourtant rien ne ce passe......
Draganor
Alpha & Oméga

J'aime bien ce décalage. Puis franchement balancer des tweets comme ça c'est carrément de la ***** !
Minali
Alpha & Oméga

C'est un peu la tendance du moment balancer les tweets haineux et y répondre joyeusement. Je vois ça un peu partout avec les acteurs etc.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Aux états-unis les gros-mots ne doivent pas etre diffusé via les média, c'est la loi, donc c'est censuré ...
Sinon j'aime bien cette façon de dédramatiser ces commentaires un brin exagérés
Et pourtant c'est tellement vrai
BadWORM
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Starbuks

Personnellement, je trouve cette vidéo très originale. Les insultes ne sont pas constructives, ça ne sert à rien de les citer. Quand on prend son travail à cœur, et qu'on lit des trucs dénués de sens qui montrent à eux seuls l'état d'esprit des expéditeurs, sérieusement, on a de quoi se faire une petite séance d'abdos...

On voit très bien de toute façon, juste ceux qui n'en foutent pas une ne font pas d'erreurs !
IvanleFou
Vicomte / Vicomtesse

Cette vidéo s'apparente à nourrir les trolls, rien de tel pour les déchainer de leur prouver que leurs messages haineux, gueulards, insultants, fondés ou non sont effectivement lus pour certains...

On appel aussi cela, jeter de l'huile sur le feu. La bonté sur internet n'existe pas et c'est aussi pour ça que c'est génial, le reflet sans masque de l'humanité, la vrai.
Heartspike
Vicomte / Vicomtesse

Dire que leurs jeu qu'ils t'on vendue une fortune c'est de la Mer.. parce qu'ils ont pas été capable de codé trois lignes correctement c'est "Toxique" ???!
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Bonjour, je viens d'acquérir mes Bose, a+
MrYay
Alpha & Oméga

Ah j'ai bien aimé.
Au moins ces concepteurs ont eu l'audace de répondre à ces "insultes" en y faisant face directement.

Enfin, quoique tu fasses, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde en même temps .

Peace
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite