[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Liste des modifications prévues
Edit:je suis naze omg j'sais pas faire un wiki tuez moi
Dernières modifications :
(Voir) 11/7/2014 01:59:58 : Matharl (Intitulé)
(Voir) (Comparer)10/7/2014 18:39:03 : Throm
Message supprimé par son auteur.
Aatrox Pacific Rim.

En tout cas, les idées à venir sur Muramana vont être encore plus sales ... Le true damage est passif (10 +2% mana donc en général, 50 quoi xD) ...

Et quand tu appuies sur l'actif, 10% AS x le nombre de fois ou tu appuies (mais coût de l'activation x2 à chaque fois avec une base de 60, bref actif pas terrible et passif ridiculement OP).
Je dois avouer que depuis pantheon les splash sont vraiment magnifiques, mais du coup j'ai l'impression d'être déçu pour le perso IG, surtout pour ces 2 derniers
Citation :
Lucian

Base Attack Damage is now 52 (up from 49)
Base Health is now 500 (up from 470)
Base Movement Speed is now 335 (up from 330)
Piercing Light [ Q ] - Now deals full damage to minions (from 75%)
Relentless Pursuit [ E ] - Cooldown is now 14/13/12/11/10 seconds (down from 16/15/14/13/12)
En tout cas, ils changent ses stats pour que ca aille avec sa nouvelle portée. Il semble que sa diminution de portée soit actée.
J'dirai Heimer sur la commande et Ziggs derrière, à cause des cheveux pour le premier et des lunettes- sourire pour le deuxieme. Mais bon. Dur de dire qui est qui à cette distance
Citation :
Publié par Raizin
Pour moi c'est clairement une référence à Evangelion ces skins.
Celui de Malphite est plutôt une référence à Gurren Lagann, son back et le cercle dans son dos évoque clairement la spirale
Par contre son artwork fait pensé à Evangelion ouais.
Citation :
Publié par Raizin
Pour moi c'est clairement une référence à Evangelion ces skins.

Haha non, Aatrox c'est Pacific Rim à 100%

Malphite je sais pas j'ai pas trop d'expérience dans ce genre, le seul truc que je connais c'est Gundam Wings mais il a pas d'ailes
Pacifc Rim est inspiré d'Evangelion, c'est un hommage aux films de robots géants et de kaiju.
Évidemment les artistes se sont surement inspirés des mangas de méchas et des films Pacific Rim/Transformers

En tout cas ça déboite, j'ai 0 skin (à part ceux offerts) mais ceux-là me font de l'oeuil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés