[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est triste c'est que le splashart est magnifique, qu'on en verra qu'une petite partie sur le loading screen et qu'en jeu ils sont décevants.

Autant pour Panthéon les animations IG sont magnifiques, autant pour eux c'est très bof
Citation :
Publié par Gokudo
En tout cas, ils changent ses stats pour que ca aille avec sa nouvelle portée. Il semble que sa diminution de portée soit actée.
Ca a déjà un peu plus de gueule (j'aime beaucoup ce genre de modifications sur les creeps comme celle d'urgot qui te dis en gros "ton champion est naze tu vas devoir lh avec tes sorts"), mais ils se feraient moins chier à mettre 525 de range.

En fait j'ai peur qu'ils fassent à Lucian ce qu'ils ont fait à plein d'autres champions : nerf ses items, up les autres champions, puis nerf trop rapidement le champion. Nerf un champion peu de temps après un patch quand les gens sont toujours en période d'adaptation c'est bof.

Peut-être que les gens vont se rendre compte que Kog peut tout aussi bien être une lane bully. Le nerf BT a tellement up kog (c'est aussi vrai pour tristana). La période faible de Kog c'était les tous premiers niveaux (même si tu pouvais revenir avec 3 dorans et détruire les gens à l'époque), puis la période BT. La raison étant que la BT était la plus grosse powerspike pour un AD et que Kog n'en profitait absolument pas parce qu'il ne prenait pas de BT. Maintenant que cet énorme powerspike a disparu, Kog se retrouve au pire à égalité, au mieux devant (ça va dépendre du support, mais avec une Nami il sera devant la majorité du temps).
Message supprimé par son auteur.
C'est pas que Jayce scale pas dessus, c'est que dans la fenêtre où il va auto il a déja 2.5

L'item est ridicule btw, ca va complètement déséquilibrer le jeu si ils le sortent comme ça.

Sinon, un up des base stats de Lucian et un nerf de sa portée ca peut le transformer en caster ad mid imo avec le nouvel essence reaver (il est pas assez bon en duel de bruiser pour aller au top je pense)

Edit : roh c'était du sarcasme keyen pls

Dernière modification par Mormuth ; 11/07/2014 à 13h17.
Une irelia 2 doran phage tear ca tient bien sa lane et c'est vraiment galère à sortir pour le coup. Ca fait une tear qui pop vers 10 mn mais avec le last hit au q tu l'as de finie vers 25 mn. Tu te passes du zéphyr pour faire le manamune, tu perds de la ms contre un oneshot sur un e.

Franchement ca roamera moins bien mais pour le coup sur un stun de 2.5s (lvl 13) elle te calle 6 auto à 130 dégats bruts et 200 d'ad, je vois pas trop qui survit à ça.
Vous inquiétez pas, un jour Aatrox recevra un peu d'amour Y_Y. Suffit juste de le buff en mettant un nerf de son heal sur les monstres pour pas qu'il fasse son kikoo en jungle.

Citation :
Publié par Keyen
...

...

En gros, le passif est de 10 true damage par coup, p800!
L'actif monte indéfiniment, mais ca veut aussi dire que si tu peux cramer 900 de mana, tu gagnes 150% d'attack speed pendant lesquels tu fait 50 true damage par coup, c'est vraiment pas terrible comme tu dis!

Mis a part ca, ils vont de plus en plus dans la mauvaise direction, c'est encore un up pour ceux que j'avais dit (Yi/Irelia/twitch) qui l'auront a chaque fois qu'ils crament leurs CD et un nerf pour les anciens utilisateurs de la muramana (urgot/ezreal/jayce) qui eux se basent sur une utilisation beaucoup plus continu en plus de ne pas scale très bien sur l'as.
Le coût en mana est doublé à chaque utilisation il me semble. C'est pour cela que l'actif me semble pas ouf, sinon c'est complètement ridicule ... Pourtant, Riot sait mettre des contraintes énormes sur les gros actifs (surtout SotD).

40% AS çà ferait 60+120+240+480 mana quand même. Parce que si l'on peut le balancer X fois pour le même coût, on aurait jamais vu d'item aussi pété et aussi gold efficient. Quitte à avoir du retard en lane, je le ferai sur les ADC safe en farm et sur certains junglers ou encore GP / Irelia afk Q spell x(.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 11/07/2014 à 20h19.
Citation :
Publié par Keyen
Le gain d'as est également doublé a chaque utilisation. Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris "then doubles the current mana cost and stack gain of this active"

Si tu veux:
-Activation 1: 10% as pour 60 mana
-Activation 2: 20% as pour 120 mana (Total, 30% as pour 180 mana)
-Activation 3: 40% as pour 240 mana (Total, 70% as pour 420 mana)
-Activation 4: 80% as pour 480 mana (Total, 150% as pour 900 mana)
-Activation 5: 160% as pour 960 mana (Total, 310% as pour 1860 mana)

Après, je me plante peut etre, mais sinon, ca n'aurait aucun interet d'aller au dela de 1.
Ouais mais là c'est largement pire.

D'un autre côté, ma version est naze (même si l'item reste pété vu le passif de true damage "léger").

J'ai peur de voir le truc sur le PBE en me demandant comment un game designer peu faire çà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés