Note de version 1.2.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Donc ça fait rager encore plus, on a le kado sous le nez mais on ne peut pas l'utiliser.
C'est exactement ça... manque plus grand chose pour que ce soit parfait quoi.
Les FPS a résoudre et un léger équilibrage sur certains skills sinon le reste est carrément bon quoi....
Et c'est rageantttttttttt à 5 IPS...
Citation :
Publié par Sarousse
Non pas de retour en arrière, parce que même si c'est la merde pour le FPS, quand ça rame pas, le jeu est vraiment nettement plus sympa/nerveux qu'avant avec le changement de timer sur le switch d'arme et l'auto immune, surtout sur Celarus où on n'a quasiment pas de lag skills.

Donc ça fait rager encore plus, on a le kado sous le nez mais on ne peut pas l'utiliser.
Ouais, c'est vrai. Le changement de timer sur le switch d'armes est fabuleux. On est passé de 4s à 30s!
Citation :
Publié par Kh0ll
et un léger équilibrage sur certains skills
D'après les retours US, la correction du bug carreaux d'argent est assez drôle. Il ne proc plus à 100%... sauf sur les loup-garous
Citation :
Publié par Oded
D'après les retours US, la correction du bug carreaux d'argent est assez drôle. Il ne proc plus à 100%... sauf sur les loup-garous
Ce n'est pas un bug c'est noté noir sur blanc sur le patch note, d'où ma question précédent si ils avaient une dent contre les loups garou
Je sais même pas quoi vous dire pour TESO, perso j'en suis partie parce que j'etais vraiment trop déçu par les problèmes de latences, de bugs. J'ai l'impression que ZOS est en mode panique et sort tout et n'importe quoi en espérant arrivé a trouver le problème. Parce que la vérité est là, ils ont pas la moindre foutue idée de ce qui merde dans leur jeu. (enfin peut-être un peu, mais en tout cas ils arrivent pas a le régler).

On le compart souvent a AoC, mais a priori, AoC une fois debug, c'etait un super jeu (je n'ai pas vérifié moi même cela dit) ... TESO a beau être un super jeu, sur le papier, ceux qui sont partis ne reviendront pas, pour la plupart, et ZOS a raté l'occasion de devenir la nouvelle référence des jeu de mass PvP HF ...

Les seuls jeux a ce jour a s'être relevés d'une désaffection, sont SWTOR et FF XIV et ça c'est fait par un changement de modèle economique pour le premier, et carrément une "re-release" pour le second (excusez-nous, on a fait de la merde, on reprend notre bordel et on revient plus tard !)

Malgré tout je suis, et je pense pas être seul a le faire, le jeu du coin de l'oeuil, en me disant "et si un jour ... "
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Theworld
Sur un post juste avant, il est dit que le lag commençait aussi à toucher aussi le pve. On va donc voir si tu es aussi conciliant.
Bizarre, je n'ai aucun soucis en PvE, strictement rien, mais donne-moi une info officielle ou une source sur tes dires concernant les problème même en pve.

D'ailleurs mise à part au tout début du jeu avec certaines quêtes qui étaient bug, je n'avais rien, depuis le début (accès anticipé édition collector) je ne dois absolument pas me plaindre.

J'ai fait avant hier soir un event à Cyrodill, pareil rien... hier matin toujours dans Cyrodill, je faisais les quêtes et lorsque je me suis fait attaqué par un joueurs, LA, le jeu c'est clairement mis à ramer (pas de lag), j'ai déco/reco et tout est redevenu normale.

Non, désoler, je n'ai absolument pas à râler car, pour le moment j'ai toujours plaisir à jouer et que je n'ai pas les soucis dont vous faites étalage sans cesse et pas question de couper mon abonnement.

Et je ne vois nullement l’intérêt de venir posté à partir du moment ou l'on ne joue plus avec le jeu, le seul intérêt peut-être et de dénigré le jeu et Zenimax sans cesse, parce que votre frustration en appel à remettre le travail d'autrui
[Modéré par Lugnicrat : agressivité inutile ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 01/07/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Malgré tout je suis, et je pense pas être seul a le faire, le jeu du coin de l'oeuil, en me disant "et si un jour ... "
Ce pessimisme est assez contagieux, alors ok il y a le syndrome de "la femme trompée", mais bon, on en a discuté maintes et maintes fois des mauvais aspects de TESO, on a bien compris.
On paye pour un service , ce service ne fonctionne pas correctement et on ne peut pas y joeur dans des conditions décentes.Après , aucune communication pour les joueurs qui voient leur plaisir de jeu gâché , et qui pour la plus part n'ont pas joué depuis 1 semaine et ne vont surement pas remettre les pieds sur le jeu si un correctif ne sort pas avant la fin du renouvellement d'abo.

On a été assez patient jusqu'ici , les mecs mettent 1 semaine a te sortir un patch qui ne corrige pas LE problème majeur.
Citation :
Publié par Ryldaar
Bizarre, je n'ai aucun soucis en PvE, strictement rien, mais donne-moi une info officielle ou une source sur tes dires concernant les problème même en pve.

D'ailleurs mise à part au tout début du jeu avec certaines quêtes qui étaient bug, je n'avais rien, depuis le début (accès anticipé édition collector) je ne dois absolument pas me plaindre.

J'ai fait avant hier soir un event à Cyrodill, pareil rien... hier matin toujours dans Cyrodill, je faisais les quêtes et lorsque je me suis fait attaqué par un joueurs, LA, le jeu c'est clairement mis à ramer (pas de lag), j'ai déco/reco et tout est redevenu normale.

Non, désoler, je n'ai absolument pas à râler car, pour le moment j'ai toujours plaisir à jouer et que je n'ai pas les soucis dont vous faites étalage sans cesse et pas question de couper mon abonnement.

Et je ne vois nullement l’intérêt de venir posté à partir du moment ou l'on ne joue plus avec le jeu, le seul intérêt peut-être et de dénigré le jeu et Zenimax sans cesse, parce que votre frustration en appel à remettre le travail d'autrui
[Modéré par Lugnicrat : ]

[Modéré par Lugnicrat :devenu sans objet ]

Reste que comme d'habitude, une fois qu'ils seront partis, pour un jeu qui à quand même vocation à avoir le RvR comme principal atout, tu sera bien dégoûté quand ils annonceront des réductions d'effectif, des ralentissement de développement car le pognon ne rentre plus.


[Modéré par Lugnicrat :inutile ]


Quand au travail qu'on est pas foutu de faire,
[Modéré par Lugnicrat :non ]
, on paie pour jouer pas pour dev un jeu à la place des dev (qui d'ailleurs ne semblent pas non plus capable de faire...).
Raisonnement à la con.

Dernière modification par Lugnicrat ; 01/07/2014 à 11h16.
Et je suis entièrement d'accord avec toi. 13€/mois, pour quelque chose qui n'est pas nickel. En plus je suis très exigeant.

C'est très simple, quand tu juges que ce que tu paies ne vaut pas ce que tu reçois, tu prends des dispositions.

C'est à la discrétion de chacun un tel seuil de tolérance. Il y a plein d'autres jeux/activités en dehors de TESO.
Citation :
Publié par Oded
Une idée merveilleuse que d'avoir ajouté des effets graphiques via un patch mensuel... Pas pour rien si les concurrents y réfléchissent à 2 fois (200 fois...) avant de faire des retouches sur le moteur graphique d'un MMO...
Encore une preuve de l'amateurisme de ZOS...

" Hey John ! J'ai eut une awesome idée : on va rajouter des effets de lumière partout !
- Mais John, ça va pas faire ramer le jeu en RvR ?
- On s'en fiche John ! Ca va être AWESOME !
- Ok et pour la prochaine mise à jour ?
- Des flares lens et des néons au dessus des poternes !
- AWESOME John !"
malheureusement, je crois que c'est pas les ajouts qui font ramer .. les perfs ont commencé à se dégrader avant, lors de l'implantation du vrai plein écran, qui a dû mettre en évidence un pépin atténué par le mode fenétré (que je vous conseille d'ailleurs).
car lorsqu'on est actuellement à Cyro, en mode diapo, la CG glande .. y'a un soucis sur le moteur graphique, sûrement un memory leak, qui n'a rien à voir avec les skills ou les effets, et qui tend à s'aggraver.

pour être franc, je crois qu'il faut pas réver .. il leur reste une solution: viser la sortie console pour rattraper le coup et relanceront de la pub à ce moment là .. y'a plus qu'à espérer qu'ils gratifient un peu les joueurs pc/mac à ce moment là pour relancer la machine
Citation :
Publié par Namor
qui a dû mettre en évidence un pépin atténué par le mode fenétré (que je vous conseille d'ailleurs).
Je confirme tes dires. Lorsque mes mates se plaignent d'un mode diapo, je tourne à 13-15FPS en fenêtré. C'est pas merveilleux mais c'est bien plus jouable que 3FPS...
Citation :
Publié par Ryldaar

Et je ne vois nullement l’intérêt de venir posté à partir du moment ou l'on ne joue plus avec le jeu, le seul intérêt peut-être et de dénigré le jeu et Zenimax sans cesse, parce que votre frustration en appel à remettre le travail d'autrui
[Modéré par Lugnicrat : ]
Tel l'autruche, le fanboy met la tête dans le sable en se répétant, "jusque la tout va bien" cela dit, ce thread fait état des retours de la 1.2.4, retour qui sont pour le moins négatifs avec des problèmes annoncés comme corrigés et qui ne le sont pas. De plus la liberté d'expression ayant encore droit de cité dans ce pays, et dans la mesure ou on est pas hors sujet, tous les commentaires sont pertinents, même si ils ils ne vont pas dans le sens de l’idolâtrie que tu semble porté a ce jeu, puisque a priori ceux qui n'ont "jamais eu de problème ou de bug dans TESO" sont pas légion.

Dans la mesure ou des gens continue payer pour ce jeu, c'est justement pour ne pas avoir a le faire eux même. C'est un peu comme si t’amenais ta bagnole au garage, qu'en repartant elle démarre pas et que le garagiste te répond, "bon ca va, vous allez pas gueulé alors que vous êtes pas foutu de le faire vous même" ... c'est totalement ridicule comme raisonnement.

Dernière modification par Lugnicrat ; 01/07/2014 à 11h17.
Citation :
Publié par Ryldaar
Bizarre, je n'ai aucun soucis en PvE, strictement rien, mais donne-moi une info officielle ou une source sur tes dires concernant les problème même en pve.

D'ailleurs mise à part au tout début du jeu avec certaines quêtes qui étaient bug, je n'avais rien, depuis le début (accès anticipé édition collector) je ne dois absolument pas me plaindre.

J'ai fait avant hier soir un event à Cyrodill, pareil rien... hier matin toujours dans Cyrodill, je faisais les quêtes et lorsque je me suis fait attaqué par un joueurs, LA, le jeu c'est clairement mis à ramer (pas de lag), j'ai déco/reco et tout est redevenu normale.

Non, désoler, je n'ai absolument pas à râler car, pour le moment j'ai toujours plaisir à jouer et que je n'ai pas les soucis dont vous faites étalage sans cesse et pas question de couper mon abonnement.

Et je ne vois nullement l’intérêt de venir posté à partir du moment ou l'on ne joue plus avec le jeu, le seul intérêt peut-être et de dénigré le jeu et Zenimax sans cesse, parce que votre frustration en appel à remettre le travail d'autrui
[Modéré par Lugnicrat : ]
Alors, pour les sources, ça se passe ici:
reddit

site officiel

Quotes:
"I have noticed major changes in FPS changes in PVE as well, ZOS, why are you not addressing the main issues? The community is telling you where to look yet it still falls on deaf ears. I'm pulling for this game, get it together"

"Confirmed FPS drop outside of Cyrodil as well."

Dernière modification par Lugnicrat ; 01/07/2014 à 11h17.
Lol, vous voyez le jeu passer en F2P ou couler à cause de ça.

Je suis sur qu'il n'y aura pas trop de problème pour faire revenir très vite des gens en RvR.
Il règle le problème de FPS, font quelques ajustements de skill (aller on compte un bon gros mois pour ça), ils lancent un beau mails avec 7 jours de jeu gratuit pour tout le monde même les désabonnés, et paf c'est dans la poche.
Il n'y a pas de jeu avec un vrai RvR à l'horizon, alors c'est eux qui ont toutes les cartes en main.


Pour en revenir au problème, ça doit être un problème de mémoire certainement dû à plusieurs choses, mais aggravé par l'implantation des nouvelles textures de lumière.
En gros ils vont devoir revoir leurs codes pour trouver l'erreur, et je sens que ça va prendre du temps.
Citation :
Publié par nyanko
unjouables. Il semblerait que le lag gagne le pve d'ailleurs, ça sent mauvais tout ça. C'est un lag virus en fait qui se propage sur les patchs.
Ca serait un virus mis par des hackers, des concurrents, zenimax eux même ??? T'a source c'est le forum NA et leurs sources c'est ?

Citation :
Publié par suycyco
Le soucis actuel n'est pas du lag, mais bien un problème moteur, en RvR les FPS chutent lentement mais inexorablement jusqu à ce que ça devienne injouable et tout ça depuis le patch 1.2.3 ce qui coïncide donc avec l'ajout des effets de lumière.

Bon à côté de ça y'a aussi du lag mais bon ça c'est depuis le début du jeu (même si c'est plus "aussi pire" qu'à un moment donné) et tant qu'on aura pas de serveur EU je vois pas comment ça pourrait s'améliorer.
Exact la chute de fps est concomitante au patch 1.2.3 et l'ajout des effets de lumière, mais as tu une source pour nous dire que cela viens de la ?

Sinon, je suis comme vous tous un peu dégoûté surtout que je trouve que c'est pire qu'avant le prétendu fix. Ce truc me parait assez énorme vu que le jeu devient injouable. IL me semble pas avoir déjà vu un truc de ce style dans un mmorpg.

Pour l'instant je suis dubitatif en attendant d'en savoir plus.

Dernière modification par Goklayeh ; 01/07/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par Twisted Fate
Et je suis entièrement d'accord avec toi. 13€/mois, pour quelque chose qui n'est pas nickel. En plus je suis très exigeant.

C'est très simple, quand tu juges que ce que tu paies ne vaut pas ce que tu reçois, tu prends des dispositions.

C'est à la discrétion de chacun un tel seuil de tolérance. Il y a plein d'autres jeux/activités en dehors de TESO.

TU résumes très bien mon point de vue qui est certainement similaire a celui de grd nombre de joueurs RvR.

J ai pourtant investit pas mal de tps dans le jeu , 2 persos vr12 dont 1 full stuff légendaire et l'autre pas loin.Des millions d'ap "farmés" avec mes guildmates/connaissance ig ou en solo et j'en passe.

Mais plus le temps passe , plus je me dis qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs , et que ce genre de situation va se répéter régulièrement.

Sinon j'ai bien aimé le post de Ryldaar qui suinte l'égoïsme et l'intelligence :

Citation :
Et je ne vois nullement l’intérêt de venir posté à partir du moment ou l'on ne joue plus avec le jeu, le seul intérêt peut-être et de dénigré le jeu et Zenimax sans cesse, parce que votre frustration en appel à remettre le travail d'autrui
[Modéré par Lugnicrat : ]
Donc le travail d'autrui , c'est quoi ?

-Report les bugs a la place des gens qui étaient sur la PTS , proposer des fix a la place des Devs?J'avoue la release officielle du jeu est annoncée pour avril/mai 2014 , on a intéret a se dépécher

-S''acheter 2 éditions impériale a 80euros et payer 2 abo chacun pour relancer la machine économique derrière le jeu ?Bonne idée , ils pourront surement engager un étudiant de première année en stage qui sera surement plus performant que leur équipe actuelle.

-Ou est ce une façon de nous dire que ce n'est pas a Zénimax de résilier notre abo , et du coup qu'on doit aller le faire manuellement sur notre compte?Je penche plutot pour la dernière solution

Le problème est bien la , on a/avait envie de jouer au jeu , mais la situation actuelle ne nous le permet pas et surtout elle est tellement déplorable qu'elle en vient a en dégouter certains.

Dernière modification par Lugnicrat ; 01/07/2014 à 11h19.
Si vraiment ça deviens impraticable, on stop le jeu le temps que ce soit réglé et basta ... c'est pas les activités vidéos ludiques qui manquent ... entre mmo/moba/jeux offline etc ...

D'ailleurs notre CM a dit la même chose .... si ça deviens chiant, on stop et on reviens plus tard.

Pour ma part je passe encore 3/4 de mon temps en zone PVE pour finir mes quêtes et up VR12, me reste la zone VR10 et Raidelorn a faire donc j'ai encore le temps avant de couiner.
Citation :
Publié par Division180
Je suis sur qu'il n'y aura pas trop de problème pour faire revenir très vite des gens en RvR.
Il règle le problème de FPS, font quelques ajustements de skill (aller on compte un bon gros mois pour ça), ils lancent un beau mails avec 7 jours de jeu gratuit pour tout le monde même les désabonnés, et paf c'est dans la poche.
Ça dépend, personnellement je fais partis des gens qui une fois la page tournée, reviens très rarement sur un jeu voir pas du tout enfaite...

TESO ne dérogera pas à la règle malheureusement.
Citation :
Publié par Division180
Il règle le problème de FPS, font quelques ajustements de skill (aller on compte un bon gros mois pour ça), ils lancent un beau mails avec 7 jours de jeu gratuit pour tout le monde même les désabonnés, et paf c'est dans la poche.
Il n'y a pas de jeu avec un vrai RvR à l'horizon, alors c'est eux qui ont toutes les cartes en main.
Il faudrait qu'ils règlent le problème pour la rentrée.
Camelot Unchained passe en alpha (donc nouvelle vague de joueurs) en août (sauf retard) et le premier module de Eternal Crusade arrive cet automne. Et, a priori, ces deux jeux seront plus des RvR que TESO (en proposant plus qu'un simple PvP de masse).
Pour l'instant, il n'y a que GW2 (qui passe en saison 2) en concurrent de TESO. Mais les nouveaux titres ne sont pas loin. Et je dois probablement en rater d'autres.
Je ne peux pas dire être déçu, car dans ma petite tête, j'avais décidé bien avant la release que le RvR ne serait intéressant qu'au bout de 6 mois....
Je suis encore dans les temps.
C'est vrai qu'avec cette idée en tête, j'aborde le jeu en véritable casu, dans l'attente, en jouant peu, (voir pas du tout depuis une semaine).
Bon, après, je ne suis pas VR12, donc effectivement lorsque cela merde grave en RvR et que je veux jouer, je fais du PvE.
Par contre, Zeni devrait prendre conscience que je suis un cas particulier, et qu'en principe un MMO RvR avec de tels problèmes perd trop de joueurs pour être économiquement viable sur le long terme..........
Ce qui est inquiétant, c'est tous ces effets de bords sur les perfs suite à des patch....
Qui vivra verra si TESO peut devenir un bon MMO RvR.
Citation :
Publié par Goklayeh
Ca serait un virus mis par des hackers, des concurrents, zenimax eux même ??? T'a source c'est le forum NA et leurs sources c'est ?
Ben en fait, les gens qui postent sur le reddit eso, ce sont un peu des joueurs, tu vois. Donc leur source, c'est eux-même. Maintenant, si tu me dis qu'il faut une source au joueur lui-même pour remonter un bug, on n'est pas couchés
A vous lire ça donne pas envie quand même!

J'ai fait "break" dans l'abo... cause irl chargé, vacances toussa et puis si envie de rvr... bah y a PS2
Citation :
Publié par nyanko
Ben en fait, les gens qui postent sur le reddit eso, ce sont un peu des joueurs, tu vois. Donc leur source, c'est eux-même. Maintenant, si tu me dis qu'il faut une source au joueur lui-même pour remonter un bug, on n'est pas couchés
Non je te demande ta source pour dire , que c'est un virus ? (et d'où provient-il ?)

Maintenant si tu me répond qu'il fait gris dehors, on est pas rendu en effet./

Par ailleurs, j'écrivais mon post pendant que tu citait reddit donc maintenant c'est déjà un peu plus claire, n'empêche que le dit virus ? Je suis désolé, mais je ne vois rien sur ce sujet.

Dernière modification par Goklayeh ; 01/07/2014 à 11h18.
Citation :
Publié par Goklayeh
Non je te demande ta source pour dire , que c'est un virus ? (et d'où provient-il ?)

Maintenant si tu me répond qu'il fait gris dehors, on est pas rendu en effet./
Ben en fait, le virus c'était une blague et les sources c'était pour répondre à l'autre post où on me demande quelles sources j'ai pour dire que ça affecte aussi le pve.

Sinon, une jolie histoire de lag pve, une perle même celle-là

"so i am a lvl 12 bosmer nightblade (bows/med/light armor). I am in the scion of the blood matron quest 9/10 worm assassins down and i am beset with lag so bad that I can not kite properly to take down the last one. I have closed all other applications open and stopped any unnecessary processes from task manager (win 7) what else can I do to alleviate this lag without relogging (last time I relogged for a few seconds the quest counter went back to zero). I am about to loose my mind please offer any advice!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés