[Raids] Liste de Héros !

Répondre
Partager Rechercher
Voila les copains, hier soir malgré des bruts a 300-500k , j'ai pas été tres satisfait de mon punisher en raid (parcontre, en cosmic il poutre) donc je me demande si on pouvait faire une petite liste de héros cool pour les raids ? et meme pourquoi pas faire un petit wiki, avec les buffs qu'apporte les héros en Raids, genre punisher c'est Accurcy.

Merci.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
donc je me demande si on pouvait faire une petite liste de héros cool pour les raids ?
ça serait tres subjectif, il existe cette liste mais elle est vraiment sujette à debat. Elle serait plus utile deja si pour chaque perso ils expliquaient en plus la raison de sa place dans le classement etc. https://forums.marvelheroes.com/disc...o-tier-list/p1 Globalement je pense qu'un perso réellement bien stuffé apportera toujours ce qu'il faut. Ceux qui sont jugés moins utiles seront buffés à un moment ou à un autre.

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
et meme pourquoi pas faire un petit wiki, avec les buffs qu'apporte les héros en Raids, genre punisher c'est Accurcy
6ohfaRQ.jpg
(tiré de Hub4Heroes, il manque juste SilverSurfer mais il les a tous.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
...
Ah, merci mon rasounet.

Bon après tu aurais une liste de héros a conseiller? je t'avouerais que je sais pas quoi up .. la j'ai Deadpool (je l'ai unstuff), Colo (level 57, presque 60), Ghost rider et Punisher de level 60.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ah, merci mon rasounet.
J'ai édité mon post en rajoutant une liste, mais comme je l'ai précisé, à mon avis il vaut mieux optimiser un perso qui te plait, et s'il est bien optimisé ça devrait suffire à apporter ce qu'il faut.

Actuellement j'ai optimisé Miss Marvel / Loki / Rocket Raccoon et Cable. Je pense qu'il faudrait utiliser d'avantage le wiki trade pour aider/motiver les gens à s'optimiser (Pour les cores/les insignes/les artifacts/les blessings/les runes)
Bon, je vais up daredevil, j'aime bien ce personnage pour l'instant, mais sinon je vois que c'est une veritable technique le 9/1 de Thing, ca peut être interessant aussi...

Puis colo aussi il est en haut tier
Citation :
Publié par allensan
si dur que ça les raids ?
Attention c'est pas un taunt , j'ai vraiment aucune idée de leur difficulté.
Ben hier on a fait 3 tentatives, toutes echouées, il faut se rendre a l'evidence, nous sommes pas assez opti, après j'ai crus comprendre que c'etait pas le raid vert mais rouge, mais bon ... faire du raid en mode facile c'est quand meme pas le but (selon moi) .
Disons que ça demande surtout des personnages déjà optimisés (avec blessing et légendaire notamment) car autant la survie ça passe, autant il faut un très bon DPS. Quand les raids seront sortis de beta, ils implanteront un mode Normal et un mode Hardcore (actuellement la version en live est une difficulté entre les deux) mais dans tout les cas ça se fait avec un personnage déjà stuffé.

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ben hier on a fait 3 tentatives, toutes echouées, il faut se rendre a l'evidence, nous sommes pas assez opti, après j'ai crus comprendre que c'etait pas le raid vert mais rouge, mais bon ... faire du raid en mode facile c'est quand meme pas le but (selon moi).
La moitié de la Team n'avait ni blessing ni légendaire, certains même pas de runeword aussi.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
La moitié de la Team n'avait ni blessing ni légendaire, certains même pas de runeword aussi.
Ah oui, moi j'ai des runeword mais il me manque 2 blessing sur pupu et mon legendaire (axe of hares) n'est que level 3.
Mais bon, perso j'ai que 11k pdv j'ai tout miser sur le dps et les crit/brut.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Disons que ça demande surtout des personnages déjà optimisés (avec blessing et légendaire notamment) car autant la survie ça passe, autant il faut un très bon DPS. Quand les raids seront sortis de beta, ils implanteront un mode Normal et un mode Hardcore (actuellement la version en live est une difficulté entre les deux) mais dans tout les cas ça se fait avec un personnage déjà stuffé.



La moitié de la Team n'avait ni blessing ni légendaire, certains même pas de runeword aussi.
j'aurais du peut etre venir alors avec mon Dr strange , full bless , rune, légendaire et tout le toutim
Citation :
Publié par Rooyo*
C'est quoi le 9/1 de Thing ?
Thing qui tien un boss (car bon, il est presque invulnerable) et les 9 autres qui tatane l'autre boss.

Je vais laisser rasounet m'offrire des blessings, ca lui fera plaisir, mais aussi à moi , pour mon DD
Bonne idée ce topic, je suis un peu comme Belian sur cette question.

Hier pas eu l'impression d'être d'une grande aide (on rajoute le fait que j'ai pas réussit à me co sur le TS ).

Au niveau des persos un peu stuff j'ai Taskmaster (pas spécialement envie de le jouer ), Wolvi et le Gambit d'hier mais Beouk a déjà sont Gambit et je pense qu'il est mieux stuff et qu'il le maîtrise bien mieux que moi.
Je suis en train de up Silver Surfer (lvl 50 pour le moment) je pensais à l'opti pour les raid justement, surtout si il continue à me plaire.
Citation :
Publié par Nicøx
Bonne idée ce topic, je suis un peu comme Belian sur cette question.

Hier pas eu l'impression d'être d'une grande aide (on rajoute le fait que j'ai pas réussit à me co sur le TS ).

Au niveau des persos un peu stuff j'ai Taskmaster (pas spécialement envie de le jouer ), Wolvi et le Gambit d'hier mais Beouk a déjà sont Gambit et je pense qu'il est mieux stuff et qu'il le maîtrise bien mieux que moi.
Je suis en train de up Silver Surfer (lvl 50 pour le moment) je pensais à l'opti pour les raid justement, surtout si il continue à me plaire.
Tu as ete le premier a mourir ! DANS LA LAVE !

hahahaha !
Citation :
Publié par Nicøx
Au niveau des persos un peu stuff j'ai Taskmaster (pas spécialement envie de le jouer ), Wolvi et le Gambit d'hier mais Beouk a déjà sont Gambit et je pense qu'il est mieux stuff et qu'il le maîtrise bien mieux que moi.
Je suis en train de up Silver Surfer (lvl 50 pour le moment) je pensais à l'opti pour les raid justement, surtout si il continue à me plaire.
Citation :
Publié par Horbald
et globalement il manque quoi la ? nightcrawl ca va passer ou vous voulez autre chose ? un doc strange en plus ?
Déjà un perso qui vous plaise.
Hormis deadpool en distant (et je ne dit pas ça parce que je l'ai monté comme ça), les autres personnages tiennent plus ou moins bien la route. Moins pour les anciens perso toujours sous le système initial sans signature, mieux pour les autres.
Après par contre, s'y investir pour l'améliorer (choix des pouvoirs, artifact, légendaire, blessings, ...), mais aussi apprendre à le manier, le reste suivra.

Et en cas de doute, n'hésitez pas à demander. Il y a une multitude d'éléments dans ce jeu qui ne sont pas forcément visible au premier abords.
C'est pas toutes les spe qui tienne la route dans des raids hein... Faut pas trop rever ! Sinon je ramene un Colossus spe pet ! Voir meme Sue storm et la ... Z'allez le sentir le perso moisis !

Parcontre, il est vrais que ce qui importe , c'est d'avoir un perso qu'ont aime jouer et qui est opti.
Vais mettre mon petit commentaire qui ne va pas plaire à tout le monde (suis pas connu pour etre tres conciliant donc np...)

Je n'étais certes pas là hier, arrivé a la bourre, mais je trouve sincèrement que c'est du foutage de gueule de participer à un raid sans etre full blessing + legendaire, en sachant pertinement qu'il y en a besoin pour raid, le nier serait risible .

Je m'explique : il y a quelques mois, le fait de devoir beaucoup farm pour recupèrer des mark d'odins était un frein certain à l'obtention des blessings / legendaires .
Mais maintenant ? Sérieusement, en faisant les SQ daily, on recupère facilement 20 marks en moins d'1h en etant laaaarge (sauf pour le xdef à la rigueur), surtout lorsque certains (moi le 1er) proposent de le faire en group gu afin d'accélérer ou faciliter pour certains (et encore, pour les terminaux, en faisant du cosmic je trouve ca rapide, alors en faisant du vert, une main dans le slip et l'autre sur la souris suffirait) .
Surtout que, soyons honnête une fois de plus, quand bien meme vous choisiriez de mettre 4 blessings + legendaire sur un personnage, et qu il s'avèrerait que ce personnage ne vous plait pas pour raid, vous pouvez facilement transferer (moyennant finance) ces items sur l'autre personnage de votre choix, l'xp du legendaire a refaire (ce qui peut prendre un peu de temps, mais un legendaire level 3 est deja bien) .
Reste juste l'histoire du runeword, qui là aussi n'est pas difficile à obtenir pour les runeword plus ou moins communs, on demande pas d'avoir bowazon / god of mischief sur tous les persos .

Et je ne parle meme pas des uniques qui en ce moment sont loin d'être difficile a obtenir avec les events du moment...

Comme le dit Rasetsu, il n'y pas de perso obligatoire, juste un que vous appreciez de jouer (bien que le gameplay raid soit different du gameplay classique) . Et de l optimiser un minimum (je me verrais mal demander a tout le monde d'avoir le build opti a 100%, avec la rotation au poil de cul près, mais legendaire + 4 bless + un runeword est pour moi le minimum) . On demande pas a tout le monde un gotk + un hod non plus

Let the hate flow .
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Tu as ete le premier a mourir ! DANS LA LAVE !

hahahaha !
Ha bon? Quand ça? Y'a un moment je suis "tombé", je me suis retrouver coincé sous la map j'ai l'impression mais je pensais que c'était un bug.


Ryu : J'suis pas full blessing
Si je suis allé en raid c'était pour "tester" (j'y étais pas aller jusqu'à présent) et aussi histoire de remplir les rang; me semble que la dernière fois en pick-up ça ne s'était pas très bien passé. Après je suis tout a fait pour laisser ma place à quelqu'un de plus opti qui a a possibilité de prendre ma place.
Le message 2 cases au dessus explique assez bien pourquoi je ne suis pas plus motivé que ca pour faire des raids.

Et pourquoi je suis pas convaincu que leur inclusion dans le jeu soit une si bonne chose que ca.

On verra quand ca sort de bêta avec les 2 niveaux de difficultés, ca pourrait régler le problème.
Citation :
Publié par Nicøx
Ha bon? Quand ça? Y'a un moment je suis "tomber", je me suis retrouver coincé sous la map j'ai l'impression mais je pensais que c'était un bug.
ah, alors j'ai confondu, du coup tu casses tout ! TOUT !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés