JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wyzz
Bientôt les joueurs vont ragequit après s'être fait tué en pvp ça deviens de pire en pire.
Certains tiendront pas la pré-release d'ArcheAge
C'est quand même malheureux de voir autant de PvE boy, ou pire de voir autant de PvE boy qui se disent PvP boy
Artaban
Alpha & Oméga

Serveur RP/PVE -----> Zéro soucis
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par tibo333
Forcément vous modérez tous les post négatifs, en criant aux trolls, au debat stérile ...
Oui c'est sur tes avis sont sans provocation et parfaitement respectable...Il faut te remettre en question

Citation :
Publié par MasT3R
Pas étonnant ils ont un peu trop tergiversé avant d ouvrir ce 2eme serveur.

Le jeu est dynamique bien que très classique. Le mmo reste un genre sclérosé.
Les mmo de nouvelles générations se font attendre, et meme si ce Wildstar amène qq légères nouveautés, cela ne suffit pas à le considérer comme un mmo nextgen.

Pour ma part je ne pense pas continuer au dela du 1er mois, ces histoires de files d attente et le temps qu ils ont mis à se decider m ont un peu trop gonflé.

Des mmo nouvelle générations cela n'existe pas, à chaque mmo un an avant sa sortie on parle de nouvelle génération pour dire ensuite qu'en faites la pseudo feature nouvelle génération change rien... Sur swtor c'était les quêtes scénarisés, finalement très vite décrié par la communauté, sur gw2 les events et le sans trinité tout aussi décrié par les gamers... Dans everquest next casser les décors et des compétences de déplacements plus fun, mais là encore après wildstar, ses monture, tp et double saut l'aspect développé des déplacement dans everquest next sera du réchauffé. Un mmo une fois sur le marché n'est plus le mmo innovant tant acclamé, pire c'est souvent un fail car cette innovation n'est pas maitrisé.

Pour ma part je n'attends pas des pseudo innovations, j'attends de mmo à base solide classique comme wildstar, black desert online et star citizen. Après libre aux autres d'attendre des mmo vantant des innovations extraordinaire, pour ma part je n'y crois pas.
Kyojo
Alpha & Oméga

Faire un donjon pickup, avec des DPS qui on peur de l'aoe du Toubib, Un Tank qui tien pas 3 mob sans bouffer 50% de la concentration du Toubib...

Bref. J'ai rerool un tank !

Ahh le deuxième boss du premier donjon....

Par contre le last boss.... Juste une merveille de FUN !

Sinon boff les 30minutes d'attente tag en heal
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Le mmo reste un genre sclérosé.
Comme c'est vrai! J'aime beaucoup Wildstar, mais pour moi c'est plus une régression qu'autre chose.
tessora
Comte / Comtesse

En attendant moi je suis sur Tree ET gaius... et je constate que a chaque heure Gaius se remplit de plus en plus. De grosses guildes connues commencent a venir, pour ne citer que millenium par exemple cote dominion, d zutres guildes migrent et joueurs aussi. Je constate aussi moins de "kikitoudur" sur Gaius, plus de respect, de politesse en canal de zone. Ca n est que mon avis personnel mais en attendant je vais plutot me poser sur Gaius que Tree. Et on croise du monde dans chaque zone désormais. Souvent ceux qui parlent de serveur mort vide ne sont même pas dessus je pense... Tree me fait bizarrement pense à un serveur sur wow appelle archi.... a bon entendeur ;-)
soratsuki
Vicomte / Vicomtesse

En fait le gros problème, c'est la mentalité des gens, dés qu'un mmo "next gen" sort, il n'est instantanément plus next gen. Ceux qui disent ne pas vouloir jouer à WildStar et attendre BDO ou AA, la plupart diront 48h après la sortie de ceux-ci que "finalement c'est pas si bien, je préfère en attendre un autre" etc.

Quant aux joueurs qui critiquent WildStar, laissez les faire, qu'on se retrouve pas avec le même problème que wow : des joueurs qui passent leur temps à critiquer mais qui restent sur le jeu. Pour l'instant la communauté est agréable, pas besoin d'avoir 10m de joueurs pour prouver que WildStar est un bon jeu !

Pour finir, je pense pas que LE mmo du siècle sortira d'ici les prochaines années. Pourquoi ? Parce que les gens ne sont ja-maiscon-tents. Je résume ce que j'ai pu lire sur ce site (je ne fais pas ça pour défendre WildStar mais pour défendre les jeux en ligne), vous voulez :

- Un jeu gratuit sans cash shop (normal)
- Une difficulté qui varie selon les gens (ouin ouin ce jeu est trop dur, ouin ouin ce jeu est trop facile)
- Des graphismes limite 4K avec un niveau de détail au pixel près (quitte à mettre des moucherons dans l'air ou du plancton dans l'eau), le tout pouvant tourner sur n'importe quel pc.
- Un gameplay novateur mais pas trop nouveau quand même
- Supprimer la sainte trinité (mais garder les rôles de DPS Heal et Tank au moins >
soratsuki
Vicomte / Vicomtesse

*liste non exhaustive*
Meyleen Neoryl
Ange

Je m'attendais à un jeu pourri, sincèrement et je comptais même pas le prendre.
Dans une période où il se passait rien, un joueur dans une vidéo sur un autre site m'a donné envie de tester. Ses arguments ont fonctionné.
J'ai complètement révisé mon jugement. C'est le MMO le plus fun auquel j'ai joué.
On peut trouver des p'tits défauts mais c'est des peaufinages. L'ensemble est solide et captivant. J'y retourne avec joie demain encore.
Krema
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drunge
Certains tiendront pas la pré-release d'ArcheAge
C'est quand même malheureux de voir autant de PvE boy, ou pire de voir autant de PvE boy qui se disent PvP boy
AA... Il existe encore?

Puis bon, faut arrêter avec le PvE, j'ai souvenir de "PvP boys" (sur des jeux GvG) qui jouaient aussi bien qu'un script de mob... et même si je suis un gros joueurs PvP, les r20 & r40 de wow restent l'une de mes meilleures expériences niveau MMO.

Faut de tout en MMO (j'aime bien jouer à un MMO PvP & un PvE en même temps perso, histoire de varier les plaisirs), et je pense qu'en MMO PvE, WS semble prendre une bonne direction (après si pour toi le PvP c'est de l'instance avec de la branlette sur son ranking, alors il prend également une bonne direction PvP).

Quand à l'absence d'avis négatifs, ya un thread "j'aime/j'aime pas" sur le fofo approprié (pour les curieux).
Twinspirit
Roi / Reine

Un lancement vraiment réussi pour Carbine.
Ils sont réactifs, à l'écoute des joueurs, et leur jeu est lissé et équilibré dès la sortie.

Vraiment, c'est génial.
Compte #472017
Invité

Citation :
Publié par tibo333
Forcément vous modérez tous les post négatifs, en criant aux trolls, au debat stérile ...

tellement vrai...

apres le coup de la reza du pseudo, on pouvait avoir peur

mais en fait non, la release a été plutot reussie, pas exceptionnelle mais je n'ai pas eu plus ou moins de probleme qu'a la release de TESO par exemple, qui avait été bonne de mon coté

pour les retours négatifs, il n'y a pas de quoi déverser sa bile sur un forum, il a pas mal de choses qui ne vont pas mais l'ensemble est agréable (sauf le pvp que je trouve nullissime pour le moment)

apres comme toujours, faut voir combien de joueurs sont sur le jeu, plus il y en a, plus il y a de joueurs avec des soucis particuliers (j'en fait partie avec des freezes de 10/15sec assez reguliers malgré une grosse config)

et effectivement, graphiquement c'est sympa, il y a une patte artistique appreciable, maintenant, au niveau de l'histoire c'est vraiment zero...
ca n'encourage pas à decouvrir le lore hélas, je fais comme dans wow dorénavant, j'accepte les quetes sans lire
Elrizzt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DarMaster007
et effectivement, graphiquement c'est sympa, il y a une patte artistique appreciable, maintenant, au niveau de l'histoire c'est vraiment zero...
ca n'encourage pas à decouvrir le lore hélas, je fais comme dans wow dorénavant, j'accepte les quetes sans lire
Ca dépend des zones en fait. J'ai adoré Ellewar (côté dominion) avec la découverte des complexe scientifiques eldans et les expériences de certains membre de l'ordre (augmentation, recomposition) avec l'OST et l'ambiance, c'était énorme.

Par contre, à Arboria, avec Protostar et compagnie, c'est drôle mais beaucoup moins intéressant.

Mais je prends quand même le temps de lire, on a de bonne surprise parfois.
Compte #472017
Invité

je note, j'essairai de me faire violence encore quelques fois oO

mais dur niveau quete de passer de TESO (ou l'écriture est vraiment superbe) à wildstar...m'enfin ca m'a pas empéché de jouer à wow depuis 10ans
Ryusanfr [S0S]
Duc

Je suis level 50 depuis 2/3 jours, les dj vétéran sont bien chaud, j'adore. Vraiment pas déçu. Je monte tranquillou mes métiers et farm les elder. Le pvp est sympa, j'attend plus de contenu au niveau bg par contre. Mais pour moi c'est de loin le plus prometteur depuis un bon moment.
Citation :
Publié par tibo333
On demande des avis ici sur l'après release, rien te concernant, et oui heureusement ici on est strict avec le troll et ça permet des discutions intéressantes, merci à jol pour ça.B
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite