[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]
PS : Pour la Volcanic Rune faut se détendre, le spam bash n'est pas moins nul que le fait d'exploit ce bug ...

Dans la gène il n'y a pas de plaisir.

J'utilise plus qu'une seule barre maintenant avec 1h/shield spé bash:

Dark talons, Volcanic rune, mistform, Batswarm, inamovible et Etendard.


A merde ça fait deux ultis...

Et merde, je suis Nightblade.


EDit : J'ai fait un ticket a Zeni pour leur demander d'enlever la condition d'activation de la rune et d'en faire une aoe qui se déclenche tout de suite et de mettre à 100% le proc de l'OS. Parce que la serieux ça fait chier.
Citation :
Publié par Rek
A titre personnel, j'ai été assez déçu du gameplay des Défiance, qui nous a certes wipe plusieurs fois en sous-nombre et donné du mal, mais avec un usage bien sale du spam bash qui gâche tout à mes yeux. Dommage aussi de vous avoir croisé si souvent à côté des bus.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce RvR à base de dump ult + spam bash ou spam du spell bug du moment est vraiment dégueulasse, et quelque soit le format joué et rencontré c'est la même. Il n'y a qu'en solo/duo que ça change et que c'est intéressant pour l'instant à mes yeux.
Citation :
Publié par Narayana
[...]par contre côté joueur c'est toujours aussi pauvre, voir du V10 Full stuff bash spammer comme un tard ça me désole au plus haut point.
L' instigateur de ce thread devrait soigner sa qualité de jeu s' il veut attirer du monde sur cette campagne, ce jeu doit quand même le permettre même si j'en viens à douter.
Je viens de remarquer que vous faites tous partie d'une seule et même guilde : Evolution

Je me disais aussi, tant de haine en si peu de temps

Peut-être qu'on aurait eu la nécessité d'avoir un gameplay plus abouti si vous ne restiez pas en mode afk no brain dans mon flag pendant 10 secs, non ?

En ce qui concerne le "spam bash", ce que je ne pratique qu'en pve ou dans de rares occasions, si "spam bash" il y a, je vous ai sûrement confondu avec des mobs.

Bref, je peux comprendre que se soit frustrant de se faire farm par 3-4 fois moins nombreux mais au lieu de venir faire votre ptite assist ridicule sur JoL, vous devriez plutôt remettre en cause votre niveau de jeu ig surtout pour une guilde qui se dit "opti".
Citation :
Publié par Avengers
Je viens de me remarquer que vous faites tous partie d'une seule et même guilde : Evolution
Moi parler toi france ! toi comprendre moi ?

en meme temps tu as pas tord pour une fois
Citation :
Publié par yiuni
Faudrait peut etre passé à autre chose.. c'est pas çà qui va faire avancer le bousin hein...

Y en a qui ont la rancune longue ici.. c'est un jeu hein c'est pas la vraie vie!

Fait un truc hein...
lol, s'pas moi qui remonte l'histoire et qui déforme une fois de plus.
D'ailleurs c'est pour ça que j'aime pas du tout cette campagne, ni les gens qui sont dessus, c'est car vous êtes des champions de la désinformation / mauvaise-foi, je me suis toujours dit qu'une campagne française était une mauvaise idée pour les drama, y'a qu'une petite fenêtre ou j'me suis dit "p'tun, peu être que cette fois-ci ça sera différent". Ehhhhhh non, c'est bien évidement la merde avec tout l'attiraille bien comme il faut, entre coups de putes sous la table, et calin dessus y'a de quoi gerber.

Si la majorité des gens qui lisent ici (les non guidées, ou petite guildes), avez accès aux discussions privées, j'peu vous jurer que vous vous croirez dans un épisode de House Of Cards, tant la perversité de certains dépasse la raison, mais oui Yiuni, "c'est un jeu", le pire étant qu'il n'y a même pas de fric, ou de grosse renommé a la clef.

Citation :
Publié par Sotha-Sil
@ Alysion : Ecoute c'est tout marqué sur esostats.com j'invente rien - regarde le graphique http://esostats.com/13-Chrysamere

C'est même 55k de différence pour le 7 mai à 20h.

Vous voyez ça, le mec cite un graphique qui :
A) sont des informations tirées des joueurs, et donc falsifiable
B) a une date, le "7 mai", comme si Chrysamere avais commencer le 7 mai, alors que l'appelle aux armes sur chrysa a etait fait le 14 avril.

Pour mémo, voici un screen troll qui a était fait le 18 ou 19 avril :

340929cyrodiilTROLL.jpg


Voila un parfait exemple de désinformation, mais ça ne semble absolument pas gêner l'auteur de dire autant de merde, et d'être autant dans le mensonge.
Mais a coté de ça, on doit être conciliant et amicaux avec eux, et pas trop les effrayer, après tout ce sont juste des mecs qui nous on taunt pendant des mois avant la sortie du jeu (avant de se manger minablement un mur, m'lol).

Ouaip, sérieusement, j'suis tellement content que vous bouffiez le sol, c'est tellement en accord avec le karma que ça m'ferais presque convertir au bouddhisme.
Soyons bien clair, j'ai toujours du respect pour l'adversaire en principe (outre mes trolls, mais c'est pour le lulz), mais vous êtes tellement minable dans vos actes et paroles, qu'il y'a, et n'auras plus jamais rien de ma part.

Dernière modification par Aherys- ; 13/05/2014 à 12h33.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
PS : Pour la Volcanic Rune faut se détendre, le spam bash n'est pas moins nul que le fait d'exploit ce bug ...
C'est tellement abusé le kikoo OS de la rune que je l'utilise si besoin en PvE (je l'ai dans ma barre de kikoo pex VR à coté de pulsarlolilol) et absolument jamais en RVR...
Citation :
Publié par Sotha-Sil
J'en entends certains parler du score.

Une petite mise au point score :

http://esostats.com/13-Chrysamere

Le score de base avant l'arrivée d'indivisible sur Chrysa est celui-ci au 7 mai :

- DC : 135 080
- AD : 122 080
- EP : 83 500

Soit une différence de 50K pour DC vs EP. Alors pas la peine de jouer les gros bras les schtroumpfs Jouer pour le score ok mais avec un score de base biaisé au départ, ça perd son sens.

Le tribunal aura sa vengeance !
Indivisible, tout comme les 2 autres alliances FR ont annoncé officiellement rejoindre la campagne Chrysamère aux alentours du 24/04 (c'est écrit sur JOL)

Le 7 mai, c'était simplement une annonce d'Indivisible pour une soirée RVR.

Je te laisse regarder les chiffres sur Eso et leur faire dire ce que tu as envie.
Citation :
Publié par Avengers
Peut-être qu'on aurait eu la nécessité d'avoir un gameplay plus abouti si vous ne restiez pas en mode afk no brain dans mon flag pendant 10 secs, non ?

En ce qui concerne le "spam bash", ce que je ne pratique qu'en pve ou dans de rares occasions, si "spam bash" il y a, je vous ai sûrement confondu avec des mobs.
Bah t'as vu, j'avais raison, je te l'avais dis qu'on avait gagné des "AP" et que ce n'était pas des pnj...
tfacon les scores sont biaisé depuis la release et de l'abus de tout les bug exploit des lamers, d'ailleurs tout les empereurs se sont couronner en vamperor et on fait leurs points a coups d'exploit. oublier le score jusqu'a juin je dirais a moins qu'il y a une autre faille pas régler pour le lancement de la prochain campagne
Citation :
Publié par Avengers
[...]
En ce qui concerne le "spam bash", ce que je ne pratique qu'en pve ou dans de rares occasions, si "spam bash" il y a, je vous ai sûrement confondu avec des mobs.

[...]

J'sais pas si tu te souviens mais étant petit on t'as dit que mentir c'était mal, ou alors le bash squelette c'est pas le même
Citation :
Publié par Aherys-
...
Aherys je crois que tu as du mal a comprendre que tout les acteurs sur ce thread coté EP ne font même pas partie d'Indivisible ( a part yiuni, qui, arrête moi si je me trompe, n'as aucune influence dans cette Alliance) donc t'es accusations de complot toussa toussa...

Après si t'es content de faire mordre la poussière a des personne comme Caf' je peut comprendre, mais évite de cracher sur tout le monde merci
Citation :
Publié par Menbats
Aherys je crois que tu as du mal a comprendre que tout les acteurs sur ce thread coté EP ne font même pas partie d'Indivisible ( a part yiuni, qui, arrête moi si je me trompe, n'as aucune influence dans cette Alliance) donc t'es accusations de complot toussa toussa...

Après si t'es content de faire mordre la poussière a des personne comme Caf' je peut comprendre, mais évite de cracher sur tout le monde merci
Je n'est cité personne (je prend quelques précautions, car sinon j'me ferais taper sur les doigts) et les visées le savent, et ce n'est certainement pas les PU EP (edit : ni même Troma... loin de la)

Quand a Caf, non, si je devais jouir a chaque fois que j'écrase une fourmis dans mon jardin ça poserais quelques soucis.

Dernière modification par Aherys- ; 13/05/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par Aherys-
Si la majorité des gens qui lisent ici (les non guidées, ou petite guildes), avez accès aux discussions privées, j'peu vous jurer que vous vous croirez d'un épisode de House Of Cards, tant la perversité de certains dépasse la raison
Si seulement c'était que dans les jeux et que sur TESO. Mais c'est comme ça partout tout le temps...
L'information c'est le pouvoir...
Citation :
Publié par Aherys-
Je n'est cité personne (je prend quelques précautions, car sinon j'me ferais taper sur les doigts)
J'espère sincèrement que tu me vises pas en parlant de complot manipulations et mensonges, parce que bordel je peux pas être plus honnête et transparent
Citation :
Publié par Shivice
tfacon les scores sont biaisé depuis la release et de l'abus de tout les bug exploit des lamers, d'ailleurs tout les empereurs se sont couronner en vamperor et on fait leurs points a coups d'exploit. oublier le score jusqu'a juin je dirais a moins qu'il y a une autre faille pas régler pour le lancement de la prochain campagne
Sauf que tout le monde y a acces quelque soit la faction.

Donc chacun Peut repliquer si besoin.
Citation :
Publié par Aherys-
Je n'est cité personne (je prend quelques précautions, car sinon j'me ferais taper sur les doigts) et les visées le savent, et ce n'est certainement pas les PU EP.

Quand a Caf, non, si je devais jouir a chaque fois que j'écrase une fourmis dans mon jardin ça poserais quelques soucis.
C'est ça le problème tu cite personne, tu insinue pleins de truc que la majorité d'entre nous n'avons même pas conscience pour au finale nous englober tous dans le même panier et nous dire "HAHAHA jvous défonce la face, vous l'avez bien cherché".

Voila ma réaction face a ton bouzin
giphy.gif

'tain jsuis bonne !
Si cela vous éclate de rejouez le passé , on va reprendre les informations depuis le début .
Chrysamere était à la base une campagne à domination jaune ( oui je parle de point vu qu'il semblerait que cela intéresse certains joueurs ! )

Tout simplement car une guilde non française CS faisait des empereurs pve le matin et l'après midi puis ils se faisaient rouler dessus le soir mais avec la grosse présence offpeak des jaunes ( drôle de dire ça maintenant ) ils étaient premier au score . Quand Vae Soli a débarquer cela a fait déborder les bleus .
A partir de la certains joueurs bien intentionnés ( je le pense vraiment ) ont voulu dynamiser le serveur en injectant du sang neuf et ont a eu le droit à une levée de bouclier bleus qui ont eu peur pour leur ultra domination . Encore une fois ce n'est pas tout les bleus il y a des gens bien et d'autres moins dans toutes les factions ! Maintenant que ça pue vraiment sur Chrysamere certains ont tendance à nier le passé et vous savez quoi ? Osef . Le but étant de pouvoir jouer convenablement dans le présent et dans le futur .

Donc faites venir des joueurs !

@Avengers : je ne juge pas l'utilisation du bouclier , les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils prennent du plaisir comme j'ai déjà pu le poster mais même en dehors du bash l'apport en survie/anti cc du bouclier en font l'arme que tout le monde devrait utiliser sans exception pour être opti car actuellement tout les passifs rendent cette dernière opé .D'ailleurs c'est ce que tout le monde fait ... ou presque ^^. Au plaisir de se recroiser .
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sauf que tout le monde y a acces quelque soit la faction.

Donc chacun Peut repliquer si besoin.

Heureusement que tout le monde ne peut pas, cela serait terrible pour la communauté de ne compter que des cons.
Le bug exploit, comme pour le zerg, comme pour les pouvoirs vampiriques, comme pour la rune volca, comme pour le bash, comme pour la bâton destru, comme pour les spé AE root\pulsar......bref, comme pour la merde, certains refuseront d'en manger, même si 50 millions de veaux assurent que c'est le meilleur.
Après, c'est vrai qu'en général cette minorité fuit très vite ces MMO RvR développés par des idiots pour des tanches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés