[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Pour info c'est principalement des guildes étrangères qui retag la map en journée, donc à moins que tu cotises aussi pour le pôle emploi teuton tu n'as aucunes raison de t'attribuer le mérite de la domination bleu.

p.s : gg pour ton raid pu
Si j'avais le courage je retournerai 30 pages en arrière (ça date de samedi) ou des mecs de votre alliance se défendent de zergs en journée a coup de "On est que 20 dans mon groupe en offpeak, on bus pas"

Et je comprend plus le discours là.

Y a deux jours c'était "Le RvR c'est H24, on est mieux organisé" aujourd'hui c'est "C'est les schleux qui retag" ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Alors quand on sortait dans grand cross Le vizunah spirit c'etait pour faire beau?
Grand cross representait quasi tout vizunah avec la confed meme si je jouais plus je suivais ce qui se passait.
sauf que Vizunah c’était un serveur et c'etait GW2..

Pour le coup je plussoie Troma sur tout ces points..

Je vais reprendre ce que tu dis:
Teso a les memes mecaniques PVP que tout un tas de jeu.Mais ce n'est surement pas un gw3.... et de loin...TESO c'est pas daoc, c'est pas aion, c'est pas [remplacez les crochets par le nom d'un MMO]...

C'est TESO.

Indivisible comme l'a dit si jsutement TROMA n'a rien à voir avec Grand cross (la preuve Troma n'y est pas, et toi non plus ni personne de l'epoque...).

Indivisible ce sont d'autres leader a leur tete qui bossent aussi dur que l'alliance de GW2 (c'est la seule comparaison possible) et certains n'ont d'ailleurs à ma connaissance jamais mis les pieds sur GW2/ou peu.

Les mmo c'est comme une ancienne relation.. si tu clos pas l'ancienne pas la peine de t'attaquer à une nouvelle..Sinon tu lui trouveras plein de défaut et tu pourras pas y trouver ton compte..

Dernière modification par yiuni ; 13/05/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par yiuni
oui mais ils commencent à bosser à 8H du mat
J'ai suivi leur exemple et modulé mes horaires pour faire du "petit comm' offpeak roaming bojeu 'wurst' style" entre 16 et 18, mais je suis tout seul du coup.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Alors quand on sortait dans grand cross Le vizunah spirit c'etait pour faire beau?
Grand cross representait quasi tout vizunah avec la confed meme si je jouais plus je suivais ce qui se passait.
Le Vizunah Spirit était une philosophie à la base personnelle, vision de résistance jusqu'auboutiste que je souhaitais transmettre a un maximum de joueurs, et n'avait pas de rapport direct avec GC. C'était l'abnégation totale, quitte à crever 100 fois en sous-nombre, aider ses potes, jouer en équipe, et montrer à l'adversaire qu'on ne reculera jamais.

Et y'avait une multitude de guildes hors Grand Cross... on pourrait en flooder le post... et on dérive là. Revenons sur le sujet.

Entre les daggers qui ont fait une levée de bouclier quand j'ai parlé des russes (par pure transparence et honneteté) et les 2-3 joueurs Ebon qui m'ont reproché de vouloir trop en faire et me mêler de ça, j'ai lâché l'affaire avec les russes. Le problème c'est que maintenant, sans liant et arguments convaincants pour les faire revenir, je suis pas sûr que ce soit rattrapable.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Continu de pensé que c'est de la mauvaise fois, mais t'es bien le seul a être content d'un score, dont ton alliance n'a AUCUNE influence, vue que l'offpeak est assuré par les euros.

Ils sont mieux organisés et jouent pour le score, MAIS en fait ils jouent qu'en Prime ou finalement il perdent la moitié de la map/de leur scroll tous les soirs entre les rouges et les jaunes.

Mais c'est pas eux qui jouent en journée


Mais c'est parce qu'ils sont mieux organisés qu'ils mènent au score


Mais c'est pas eux qui jouent en journée


ALLLOOOOO JE SUIS PERDDUUUUUUU
Parce que les guildes ne sont pas sur les memes factions il n'y a pas d'unité?

Ok un jeu RvR n'a pas les memes mecaniques... (Pas de score, pas de reliques, pas de resources ou de fort a prendre...) on n'a pas la meme interpretation...

Tu veux que je te rememore des tensions chez GC Troma?
Mais ramenez des russes des espagnols italiens, des américains et chinois pourquoi pas ? le plus de gens possible , franchement de mon coté j'attends que ça , du monde et pas qu'un 'semblant d'equilibre entre 21H45 et 22H15.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ok un jeu RvR n'a pas les memes mecaniques... (Pas de score, pas de reliques, pas de resources ou de fort a prendre...) on n'a pas la meme interpretation...
Euh tu passes plus tellement plus de temps à poster sur jol pour te défendre, que tu ne sais plus lire?

Y a pas de score de guilde sur TESO .. et c'est bien dommage d'ailleurs;x

Citation :
Publié par yiuni
Je vais reprendre ce que tu dis:
Teso a les memes mecaniques PVP que tout un tas de jeu..
Je te donne raison sur les mécaniques mais tu arrives encore à détourner mes posts..

T'es trop fort

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Perso les russes je m'en cogne.
C'est noté.Donc quoi qu'il advienne on considére que VAE SOLI sera toujours là du coup? Tant mieux on avait peur d'une desertion de guildes...çà fait plaisir du coup et c'est ... rassurant.. on ne voudrait pas que chrysa se transforme en domination pour ebonheart çà nous ferait bien c....

Citation :
Publié par Alysion Brangwin

Tu veux que je te rememore des tensions chez GC Troma?
Et sinon non tout le monde s'en fiche on est sur TESO toujours

Pour le reste il y a https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=543(sur l'air mastercard)

Dernière modification par yiuni ; 13/05/2014 à 11h45.
Il faut du monde offpeak chez les jaunes, chez les rouges et chez les bleus

Je vois même pas pourquoi vous bataillez.

Du monde partout quelqu'il soit pour que le joueur offprime puisse s amuser point final.

allez je retourne bosser à ce soir pour la castagne!!!
Citation :
Y a deux jours c'était "Le RvR c'est H24, on est mieux organisé" aujourd'hui c'est "C'est les schleux qui retag" ?
A mon avis t'as sauté pieds joints dans un troll
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En tout cas, c'est toujours les mêmes qui sont content de faire du score contre du bois et des PNJ, je pensais que c'était juste une mode GW2, c'est désolant
Ca tombe bien on a tous un boulot et on ne joue qu'en prime
J'en entends certains parler du score.

Une petite mise au point score :

http://esostats.com/13-Chrysamere

Le score de base avant l'arrivée d'indivisible sur Chrysa est celui-ci au 7 mai :

- DC : 135 080
- AD : 122 080
- EP : 83 500

Soit une différence de 50K pour DC vs EP. Alors pas la peine de jouer les gros bras les schtroumpfs Jouer pour le score ok mais avec un score de base biaisé au départ, ça perd son sens.

Le tribunal aura sa vengeance !
Citation :
Publié par BazooK
A mon avis t'as sauté pieds joints dans un troll
Nice damage control Roger.


"Mé cété uneuh blageuh." #FrançoisBayrou
+
Heu certains ont le droit d'ouvrir les yeux et regarder ce qu'il se passe hein ~~

Entre 18h et 21h Chrysa est juste une campagne immonde ... Pas étonnant qu'il n'y ait aucun AD durant cette période, et que les EP ne soient guère plus nombreux ...

Et pour se rendre compte que ce n'est pas une histoire de 30 joueurs suffit de jouer dans les factions en face, tu bouges t'as un nombre > 10 qui inc, sans que les joueurs de ta faction puissent récupérer un point au spawn, et ce pour AD et EP ...

Je trouve Auriel au top, dès que tu dodge les zergs massifs, tu trouves des groupes à fight, et ce toute la soirée sans qu'il y ait une faction qui empêche tout mouvement
.

PS : Pour la Volcanic Rune faut se détendre, le spam bash n'est pas moins nul que le fait d'exploit ce bug ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En quoi je m'enfonce?
Perso les russes je m'en cogne.
Disons que le sujet c'est le manque de population offpeak depuis pas mal de pages et que tu viens faire le coq sur la ubber orga de la mort de vae soli qui bizarrement ne branle rien en journée pour repeindre la map mais qui vous fait les "points" que tu semble tant affectionné .

Pretant aussi aux autres des intgerpretations venu du warp "on vous aidera pas a vous ameliorer non mais" ou bien "quoi le score ? bien sur que vous aussi vous etes a fond dessus".

go avoir ton empereur en attendant
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Heu certains ont le droit d'ouvrir les yeux et regarder ce qu'il se passe hein ~~

Entre 18h et 21h Chrysa est juste une campagne immonde ... Pas étonnant qu'il n'y ait aucun AD durant cette période, et que les EP ne soient guère plus nombreux ...

Et pour se rendre compte que ce n'est pas une histoire de 30 joueurs suffit de jouer dans les factions en face, tu bouges t'as un nombre > 10 qui inc, sans que les joueurs de ta faction puissent récupérer un point au spawn, et ce pour AD et EP ...

Je trouve Auriel au top, dès que tu dodge les zergs massifs, tu trouves des groupes à fight, et ce toute la soirée sans qu'il y ait une faction qui empêche tout mouvement
.

PS : Pour la Volcanic Rune faut se détendre, le spam bash n'est pas moins nul que le fait d'exploit ce bug ...

Effet WILD STAR FTW!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés