Les emplacements

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à vous,

A mon arrivée sur TESO j'ai reçu des sacs avec plein de cartes aux trésors.
Sympa mais à prendre une place de malade

Je lutte avec les emplacements on empile de pierres précieuses dans tous les sens.
La cuisine, à monter c'est alors, mes frigos/armoires sont pleins 70+70 c'est pas assez.

Il y a peut être des optimisations à faire mais c'est la lutte des places
Citation :
Publié par Swood
Il y a peut être des optimisations à faire mais c'est la lutte des places
Excellent!

Un peu la même par ici... heureusement, y a la banque de guilde!
Citation :
Publié par Bendevor
Reroll pour prendre toutes les cartes qui ne sont pas de ma faction et les pet de merde
L'ennui, c'est que les cartes sont liées au perso qui les reçoit.
Oui c'est pas l’avoine que tu files à ton canasson toutes les 20h qui va te donner de l'inventaire perso j'ai 2 mules et c'est juste ^^ je ramasse tout ce qui traine ça aide pas !

sinon je croyais un sujet sur les emplacements de carte de trésor, t'es Hs sur ton propre post là !!
faut bien connaitre les map pour certaines ou avoir du bol mais elles sont pas aléatoires apparemment vraiment dommage
J'ai trouver pas mal de tresor sans tricher j'adore ce principe de les chercher avec un simple croquis.
Je ne cherche même pas a tricher ,ça m'amuse vraiment ce principe la.
Ça fait un petit moment que j'ai dépassé les 2 mules perso
Mais je me dis que 5 métiers pour débuter, c'est peut-être un peu trop justement.

Par contre l'alchimie, au top

Citation :
Publié par nyanko
Non, pas du tout. Je les ai stockées sur une mule près de la banque. Et je peux échanger les cartes d'un perso à l'autre en passant par la banque.
Ah bah ça a du être patché alors parce qu'il me semble qu'avant on pouvait pas. Du moins pendant les ST c'est sur.
Citation :
Publié par grossemite
L'ennui, c'est que les cartes sont liées au perso qui les reçoit.
Non, pas du tout. Je les ai stockées sur une mule près de la banque. Et je peux échanger les cartes d'un perso à l'autre en passant par la banque.
Citation :
Publié par Melt
Oui c'est pas l’avoine que tu files à ton canasson toutes les 20h qui va te donner de l'inventaire perso j'ai 2 mules et c'est juste ^^ je ramasse tout ce qui traine ça aide pas !

sinon je croyais un sujet sur les emplacements de carte de trésor, t'es Hs sur ton propre post là !!
faut bien connaitre les map pour certaines ou avoir du bol mais elles sont pas aléatoires apparemment vraiment dommage
Avec 5 mules, je ne m'en sors pas, surtout qu'un bug a supprimé les emplacements supplémentaires en banque que j'avais achetés.
Citation :
Publié par Melt

sinon je croyais un sujet sur les emplacements de carte de trésor, t'es Hs sur ton propre post là !!
En fait les 2, mon capitaine.
En soit les cartes aux trésors comme principe j'adore.
Mais une carte un article, j'aime pas, j'aurais préféré un livre avec les cartes, plus des blanches qui se compléteraient en cas de découverte fortuite.

Faire des mules, c'est moche, peut être un main elfe noir et des esclaves argoniennes, mais bon, vu le contexte ou on cherche plutôt à faire du rassemblement que de la séparation des peuples.

Donc oui trop de métiers tue les emplacements, mais c'est plus la récolte qui tue tous.
J'ai beau être forgeron, difficile de ne pas reprendre du bois des fleurs qui traînent, voir de visiter quelles caisses (enfin toutes les caisses en fait).
Du coup craque, 2 quêtes = sacs pleins ^^.

Y a des sherpas dans ce jeu ?
C'est clair que la gestion de l'inventaire dans le jeu laisse clairement à désirer.

Se retrouver lvl 20 avec 1 banque + 1 mule pleine + 1 deuxième mule à moitié pleine quand on a que 8 slots de perso, c'est juste abusé.

J'pense sincèrement qu'ils devraient revoir leur copie et, pour commencer, faire en sorte que les déguisements, trophées (ça sert à quoi ça d'ailleurs ?), pets, cartes, recettes etc coûtent 0 emplacements. Et perso, j'ajouterai même TOUS les ingrédients de craft à cette liste. Y'en a trop de différents, c'est juste imbuvable de passer 10% de son temps de jeu à déco / reco des mules...

Désolé mais on est pas sur un F2P qui te vend de l'espace inventaire / banque en euros donc faudrait voir à se calmer sur le délire là.

edit : et la "cerise sur le gateau", c'est l'interface moisie qui fait que tu ne peux pas consulter tes recettes de craft sans aller au hub de craft. Donc quand t'es à ta banque et que tu veux faire le tri entre les ingrédients que tu dois garder et ceux que tu peux vendre, t'es bon pour sortir le crayon et un bout de papier et faire des allers-retours. Le top c'est quand en plus t'as une ou plusieurs portes à passer entre le hub et la banque, là c'est l'extase vidéoludique. GG pour un MMO en 2014.

Dernière modification par Sadd Black ; 07/04/2014 à 12h20.
Citation :
Publié par nyanko
Non, pas du tout. Je les ai stockées sur une mule près de la banque. Et je peux échanger les cartes d'un perso à l'autre en passant par la banque.
Oui, juste. En fait, c'est le pack de carte qui est lié, mais si tu l'ouvres, les cartes ne le sont pas.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est clair que la gestion de l'inventaire dans le jeu laisse clairement à désirer.

Se retrouver lvl 20 avec 1 banque + 1 mule pleine + 1 deuxième mule à moitié pleine quand on a que 8 slots de perso, c'est juste abusé.

J'pense sincèrement qu'ils devraient revoir leur copie et, pour commencer, faire en sorte que les déguisements, trophées (ça sert à quoi ça d'ailleurs ?), pets, cartes, recettes etc coûtent 0 emplacements. Et perso, j'ajouterai même TOUS les ingrédients de craft à cette liste. Y'en a trop de différents, c'est juste imbuvable de passer 10% de son temps de jeu à déco / reco des mules...

Désolé mais on est pas sur un F2P qui te vend de l'espace inventaire / banque en euros donc faudrait voir à se calmer sur le délire là.

edit : et la "cerise sur le gateau", c'est l'interface moisie qui fait que tu ne peux pas consulter tes recettes de craft sans aller au hub de craft. Donc quand t'es à ta banque et que tu veux faire le tri entre les ingrédients que tu dois garder et ceux que tu peux vendre, t'es bon pour sortir le crayon et un bout de papier et faire des allers-retours. Le top c'est quand en plus t'as une ou plusieurs portes à passer entre le hub et la banque, là c'est l'extase vidéoludique. GG pour un MMO en 2014.
Je suis totalement d'accord, c'est une galère infernale, surtout quand en plus de ça on t'envoie un stock de cartes et des pets qui ne servent à rien, idem pour les "trophées", c'est une véritable souffrance d'être obligé de jongler avec les mules et les rerolls, surtout quand on aime le craft.
Ces fameuses cartes pourraient en effet être stockées dans les succès ou le lorebook, ça permettrait d'investir dans un poney plutôt que dans l'espace d'inventaire dispo.
Le choix de place de stockage limite est delibere, ils l'ont dit plusieurs fois. Ils ne veulent pas que vous puissiez tout garder et vous devrez faire des chioix. Ceci etant, le coup des 22 cartes, c'est debile avec ce systeme.
Citation :
Publié par RamzaBehoulve
Le choix de place de stockage limite est delibere, ils l'ont dit plusieurs fois. Ils ne veulent pas que vous puissiez tout garder et vous devrez faire des chioix. Ceci etant, le coup des 22 cartes, c'est debile avec ce systeme.
Et bien c'est un choix délibéré de merde et on a le droit de le critiquer non ?

Moi ça me gave de passer 10% de mon temps de jeu à déco / reco, manger des loadings et faire des allers-retours banque / hub de craft toutes les 3 quêtes.

Dans les MMO en "général" soit on a beaucoup plus d'espace de stockage soit beaucoup moins de diversité de loot. Dans les TES en général on a un espace de stockage illimité dans sa baraque et c'est un système de poids.

Dans TESO, 60 cartes au trésor ou 60 fleurs différentes prennent autant de place que 6000 lingots d'acier
Et sinon vous sortez juste les cartes dont vous avez besoin et ça prends moins de place. Mais c'est vrai que la place manque cruellement... Pour avoir les 100 espace en banque faut lâché 20.400 gold et je regrette vraiment le fix de la quête des 20 kills en Cyrodiil...


Oui les items sont bien du niveau de la zone.
Citation :
Publié par Olgrimm
Ces fameuses cartes pourraient en effet être stockées dans les succès ou le lorebook, ça permettrait d'investir dans un poney plutôt que dans l'espace d'inventaire dispo.
T'imagines pas comme tu es content quand tu claques 15 000 po dans un slot de places supplémentaire !!!
ils ont pas limité l'espace de banque pour des raisons techniques,
leur but doit etre de promouvoir le craft entre joueurs vu qu'un craft seul prend les 2/3 des slot d'un perso.
l'autre but caché est de faire claquer l'or en espace de stockage pour inciter les joueurs pauvres ig à acheter leur canasson multi-reroll à 12€ ou a up en édition impériale :x

concernant les cartes si on delete on peux encore trouver le trésor? ca rj'en ai delete quelques unes et une fois sur place ya rien a creuser...pas pop ou faut la carte en inventaire pour voir le tas?
Il faut la carte qui disparaît de ton inventaire quand tu as trouvé le trésors. Il y en a plusieurs par map puisque j'ai loot d'autres cartes de la même zone numérotées différemment?
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Il faut la carte pour avoir le droit d'ouvrir les coffres lié aux dites cartes.
Donc tu as indirectement détruit plusieurs coffres trésors quoi... ce qui est dommage, car les coffres de cartes proposent de très bons items (bien meilleur qu'un coffre standard).

Bref ça prend des slots les cartes, mais c'est super rentable

(et oui il y a plusieurs cartes aux trésors par région, carte 1, 2, 3, etc...).
Citation :
Publié par grossemite
L'ennui, c'est que les cartes sont liées au perso qui les reçoit.
Tu peux placer toutes les cartes sur un autre perso et ainsi libérer la banque. Ne garde sur toi que la carte de la zone en cours.
en meme temps faut reflechir un peu ...

Quand j'ai récu le pack explo, j'ai ouvert le sac de carte de ma faction. J'ai vu que ca donnait les 7 cartes de ta faction, ben j'ai pas ouvert les 3 autres sacs... au final c'est 3 places de perdues, pas une vingtaine.
A la grande limite, tu ouvres les autres sacs et tu les mets dans une mule en effet.

Ensuite je sais pas comment vous faites pour avoir besoin de 2+ mules.
Ma banque perso et celle de guilde sufisent largement.

Chez nous, tout le monde DEZ ce qui est < au bleu pour filer des compos de craft et tous ces compos vont en banque de guilde.
Et les items bleus+ vont aussi en banque de guilde.

J'ai 80 places dans ma banque, 60-70 sont utilisés pour les compos alchi / enchant quand je les monte, et j'ai juste 2 ou 3 items de cotés avec les pets à la con et les trophés des quetes.

De mon point de vu, ceux qui ont besoin de 2+ mules, soit c'est des égocentriques qui gardent tout pour leur pomme, soit ils ont pas de guilde.
Je vois pas d'autre explication.
Delete des cartes au trésor, delete des pets, cela m'a effectivement libéré pas mal de place.
Vu l'utilité de ces bidules, je n'ai pas hésité une seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés