Bendevor

Dernières publications

RSS
9 April 2014 à 10:12 - Messages
Quelqu'un aurait trouvé une liste des recettes avec les compo? J'aimerais bien savoir quels ingrédients risques d'être réutilis... Lire la suite
7 April 2014 à 10:22 - Messages
Reroll pour prendre toutes les cartes qui ne sont pas de ma faction et les pet de merde :)... Lire la suite
17 March 2014 à 13:33 - Discussion
Bon j'ai loot dans la beta hier une super recette bleue qui donne 100 mana et 100 vie pdt 1h environ, je me suis dit chouette je... Lire la suite
10 March 2014 à 15:47 - Messages
Bonjour à vous, je cherche une clé beta pour un pote (j'ai joué le dernier WE beta moi), si vous en avez une ça serait possible... Lire la suite
J'ai cru voir ici même que certains en demandaient, si c'est pas autorisé oubliez mon msg.... Lire la suite
13 February 2013 à 12:03 - Messages
Bonjour à vous je débute vraiment dans PoE et j'aurais quelques questions sur mon ranger (je suis au début de l'acte 3 en norma... Lire la suite
Lightning arrow n'a pas le mot clé projectile (Lightning, Attack, AoE, Bow d'après le wiki) c'est un peu étrange que ça ne soit... Lire la suite
Je ne suis pas le seul à me poser la question ça me rassure. C'est tout de même étrange. Je continue avec mes questions, j'ai ... Lire la suite

Jeux

Bendevor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bendevor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bendevor n'a publié aucune critique de jeu.