Provisionning - cuissot d'ours

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai loot dans la beta hier une super recette bleue qui donne 100 mana et 100 vie pdt 1h environ, je me suis dit chouette je vais aller tuer de l'ours, on finit par m'en indiquer quelques uns je les tues à la chaines et donc je me rends bien compte qu'on ne peut pas trouver de cuissot d'ours sur les ours.

Je ne m'étais pas renseigné là dessus, est ce que ça veut dire que le seul moyen de faire cette recette est de chopper ces cuissots complètement aléatoirement dans des container?
Je peu pas te répondre (moi je suis plus a pêcher le saumon )mais c'est le genre de chose qui faut faire remonter aux dev' il y a tellement de chose a prendre en compte dans un mmo car entre les oublies voir même pendant les bêtas certain truc ne son pas déployé etc...c'est le truc qui prend 5 minutes aux dev pour règler les loots.
Ouais, les composants de cuisine c'est uniquement dans les tonneaux, les sacs et... les petites créatures d'ambiance! J'ai fait un massacre de bébés Guars au Guet de Davon pour monter mon Provisionning lors de mon 1er week-end Beta...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés