JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Quelque chose de grave dans l'ombre...

Cette actualité a été publiée le 20/1/2014 à 18:00 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Des messages inquiétants émanent d'Aldérande, ce qui ne laisse présager rien de bon.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aendir Lomelindi
Bagnard

Sûrement un bel event surprise demain après la MAJ (12-14h heure française ) =)

Dernière modification par Aendir Lomelindi ; 20/01/2014 à 22h51.
Juliaan
Comte / Comtesse

12h-14h la maintenance
rojofactory
Dieu / Déesse souverain(e)

hé hé hé j'ai hâte ^^
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Ca sent les Rakgoules !
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Ah non, pas sur Aldérande, pitiééé Ma planète préférée
Ismana
Marquis / Marquise

J'ai bien hâte de voir ce que c'est!!!!!
Compte #240656
Invité

Des Rakgoules garous !!!!
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestenil
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi !
Images attachées

Tommythecat
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
on dit pas "planète", sur swtor on dit "couloir"
Xaender
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tommythecat
on dit pas "planète", sur swtor on dit "couloir"
N'importe quoi... Encore un aigri qui vient poser ça petite pèche et son petit troll sur SWTOR, je croyais que le tri avait été fait depuis le temps...

Perso j'espère un nouvel évent: entre les Gree, les Rakgoules, la chasse à la prime, qui reviennent souvent ça dynamise un peu le jeu
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Mr Bourpif ~> C'est aussi pour son destin tragique que j'aime autant Aldérande. Et puis la bande annonce "Hope" qui était juste merveilleuse (et qui m'a donné envie de jouer Soldat en premier personnage)... Et ses paysages qui font du bien après Taris, Tatooine et Nar Shaddaa... Et son système politique qui me fait tellement penser à la saga Dune de F. Herbert. Bref, j'adore Aldérande, alors je veux pas de Rackgoules dessus
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestenil
Mr Bourpif ~> C'est aussi pour son destin tragique que j'aime autant Aldérande. Et puis la bande annonce "Hope" qui était juste merveilleuse (et qui m'a donné envie de jouer Soldat en premier personnage)... Et ses paysages qui font du bien après Taris, Tatooine et Nar Shaddaa... Et son système politique qui me fait tellement penser à la saga Dune de F. Herbert. Bref, j'adore Aldérande, alors je veux pas de Rackgoules dessus
Marrant, moi c'est Taris qui me fait cet effet là. Genre destin tragique c'est pas mal non plus, surtout quand tu as joué à Kotor.

Le style ville détruite reprise par la nature avec le bruit du métal qui craque, c'est pour moi la planète la plus réussie du jeu, alors que je me suis un peu ennuyé sur Alderande, comme quoi ...
Aendir Lomelindi
Bagnard

Et pour moi c'est Tython et coruscant (omg quoi je me sentais comme dans le film en arrivant place du sénat), comme quoi
Aragnis
Alpha & Oméga

Je déteste Taris justement pour son côté ruines et j'adore Tatooine/Hoth car elles me rappellent des moments épiques de la saga, comme quoi ... .

Pleins d'infos à propos de l'event sur ce lien : http://dulfy.net/2014/01/21/swtor-th...e-event-guide/

Attention pour ceux qui ne veulent pas se spoiler, perso je n'ai quasi rien lu voulant avoir la surprise.

Dernière modification par Aragnis ; 21/01/2014 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite