D'où la vague sans fin de MMO fast-food qu'on est obligé de se manger grâce à ce genre de contribution, reflétant tout à fait la communauté qui occupe en grande partie les MMO aujourd'hui.
Puisque ton post reflete parfaitement aussi la communauté qui occupe les MMO d'aujourd'hui, c'est à dire le jugement ridicule d'autrui sans rien connaitre de lui, ainsi que l'agressivité ridicule du pauvre geek qui n'est en rien capable de reconnaitre tout autre point de vue que le sien, je te répondrais donc dans le meme ton que le fait qu'ils fassent du contenu avec une histoire IG je trouve cela tres bien et est pour moi une des grandes forces de swtor que j'apprecie beaucoup, mais que je n'eprouve en aucun cas l'interet de voir ce genre de feature dans une annonce marketing d'ajout futur de contenu, et que je prefere dans ce genre de cas une annonce indiquant clairement ce que cela apportera en jeu.
Apres si certains ressentent le besoin de faire du RP IG pour s'extraire de leur miserable condition ou pire en simple lecture solo de forum, c'est leur choix le plus strict, cela ne me dérange pas, ils font bien ce qu'ils veulent. Du moment qu'ils me rendent la pareille et ne viennent pas me faire chier et se permettre de faire des jugements de valeur de psychanaliste de comptoir quand j'exprime que je n'aime pas ce type d'annonce.
Tu vois, comme tu peux le voir dans ce dernier paragraphe, les jugements a deux balles, tout le monde peut en faire, moi aussi. Et sans plus d'effort que de pousser un peu et tirer ensuite la chasse. Meme effort, meme efficacité. C'est tres semblable en fait. Si le cœur t'en dit, puisque ca a l'air d'etre ton truc, tu peux toujours faire du rp ou faire une explication de texte sur ma phrase, tu as ma bénédiction.
|