Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ah dès qu'on peut taper sur Free ça y vas... Et c'est gratuit. Chez free aussi et aucuns soucis non plus, ni ici ni ailleurs.

Pour vos bounce je pense que c'est dû à votre mauvaise foi. Indice : votre projectile ne part pas toujours pile dans le point où vous visez... Il suffit qu'il parte légèrement plus haut pour rebondir sur la caisse ou la tourelle sur une paroi quasi parallèle à la trajectoire de l'obus et c'est le bounce assuré.
mdr la vidéo , on voit clairement que c'est un char protoss , l obus a toucher le bouclier
les ghost shell , c'est l excuse que les noobz ont trouvé pour justifié leurs fails
Citation :
Publié par Ethann F.
lol c'est une blague? Il y a au moins un angle de 60° là, ce bounce ne me choque pas.
Tout pareil.

Pour les problèmes serveurs, de ce que j'en sais, il va falloir attendre 2 semaines environ pour espérer une amélioration. Pour ma part, je ne suis pas chez Free mais je chope parfois des coups de lag injustifiés.
Le bruit c'est un coup qu'il se prends alors? C'est confu avec une action aussi ralentie... Je comprends pas le rapport de la vidéo avec les bounces alors, autant pour moi, en tout cas je reste sur la mauvaise foi
Mais... Mais...

Sur la vidéo, clairement il tir au travers du Waffentrager et l'obus arrive dans le sol. Et durant le tir, lui se prend un bounce sur son tank (bruit + étincelles + indicateur d'impact sur la gauche en grisé).

Sinon beh bug, lag serveur, mécanique (obus qui pénètre mais n'endommage pas un module/équipage => n'endommage pas le tank), who know... Pour l'instant cela reste une énigme

Mais bon, ça reste bien rare.
Citation :
Publié par Galm
mdr la vidéo , on voit clairement que c'est un char protoss , l obus a toucher le bouclier
les ghost shell , c'est l excuse que les noobz ont trouvé pour justifié leurs fails

Noob ce mec Ils vous prends tous en 1vs1 mais genre sévèrement

http://www.noobmeter.com/player/eu/q...ers/500127528/

Donc bon je pense qu'ils sait de quoi il parle
Citation :
Publié par Fendriss
Bonjour commandant et merci beaucoup pour le partage de cette info dont WG se fout royalement. J'espère que vous allez apprécier que WG ne travaille pas sur le problème (par contre bientôt de nouveaux arbres technologiques => pensez à acheter vos gold !)

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres commentaires inutiles, je me moque toujours de savoir ce que vous pensez.

Je vous souhaite d'excellentes batailles à tous et à la prochaine !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus

----
j'ai bon?
Citation :
Publié par Ethann F.
lol c'est une blague? Il y a au moins un angle de 60° là, ce bounce ne me choque pas.
Où ça un angle de 60°? Faut que tu me fasse un schéma là parce que moi je le voit tirer en plein plaque frontale parfaitement verticale, alors que le châssis du TD est en pente de 45° environ dans le pire des cas. Horizontalement, le TD ne vire que de à peu prêt 25/30° à droite.
Si t'ajoute à ça que le TD n'a que 80 max d'amure à l'avant, et que le type tire en plein dans la visière du conducteur (qui n'a pas les 80 d'armure), t'arrivera difficilement à atteindre un multiplicateur qui fera monter l'épaisseur de la traversée à 180 mm.
Et puis de toute façon, y'as pas de bounce du tout. Là aussi faut qu'ils m'expliquent les types qui voient un bounce. Pas d'étincelle sur la hull du TD, pas de chat d’équipage, une tâche noir sur le sol derrière...
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Où ça un angle de 60°? Faut que tu me fasse un schéma là parce que moi je le voit tirer en plein plaque frontale parfaitement verticale, alors que le châssis du TD est en pente de 45° environ dans le pire des cas. Horizontalement, le TD ne vire que de à peu prêt 25/30° à droite.
Ca sert à rien de polémiquer sur un bounce puisque de toute façon c'est un ghost shell (j'en ai jamais eu personnellement), mais je persiste un bounce m'aurait pas choqué, mais avec ton explication je comprends que tu ne comprends pas mon point de vue vu que selon moi tu te trompe sur l'endroit où aurai dû taper l'obus.

Pour moi il aurait clairement tapé sur la partie plane tout au dessus de la caisse et absolument pas dans la plaque frontale, peu avant le tir il vise effectivement la plaque frontale (ce que j'aurai visé personnellement dans cette situation) mais il remonte clairement le canon dans les derniers moment, et regarde là où arrive l'obus sur le screen que j'ai fais avec encadré en rouge la surface sur laquelle j'estime que ça aurai tapé, et je pense que t'exagère sur les 45° de pente, faut pas oublier la perspective et que le tank est tout de même long, y a pour moi 30° max de pente et 5° max vers le bas de l'angle de tir vu qu'il est légèrement en hauteur.

Ghost Shell.jpg

Citation :
Publié par Niamak
http://www.noobmeter.com/recent/eu/N...0140121_195507

Matchmaking truqué. Je uninstall.
Ouais je viens aussi d'enchainer pas mal de défaites, je suis à 17% de win en 20 parties avec mon Tiger tout neuf et son canon de tier 5... Mais je pense pas que si peu de parties soit représentatif, loin de là.
Citation :
Envoyé par Fendriss https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour commandant et merci beaucoup pour le partage de cette info dont WG se fout royalement. J'espère que vous allez apprécier que WG ne travaille pas sur le problème (par contre bientôt de nouveaux arbres technologiques => pensez à acheter vos gold !)

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres commentaires inutiles, je me moque toujours de savoir ce que vous pensez.

Je vous souhaite d'excellentes batailles à tous et à la prochaine !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus

----
j'ai bon?


Je crois qu'on peut dire .. Oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés