Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240717
Wow, Monaco frôle l'humiliation à domicile quand même. Le 0-3 était pas loin.

Mdr ce penalty raté.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 20/12/2013 à 22h11.
Voir des mecs qui ont tiré deux pénos dans leur carrière pro et qui ont pas l'habitude des face à face avec un gardien vendanger un péno c'est pas surprenant, par contre voir un mec comme Falcao en rater un à ce point, c'est quand-même dur à comprendre.
Citation :
Si Monaco gagne Vendredi soir tous les résultats seront bon.

PSG / Lille :
le PSG gagne - on prends 5 points d'avance sur le 3°
Match nul - on revient à hauteur du PSG
Lille gagne - on est champion d'automne
Ah ah !

Champion mon frère !
Citation :
Publié par Herlatt
Voir des mecs qui ont tiré deux pénos dans leur carrière pro et qui ont pas l'habitude des face à face avec un gardien vendanger un péno c'est pas surprenant, par contre voir un mec comme Falcao en rater un à ce point, c'est quand-même dur à comprendre.
Les mauvaises langues diront qu'il a déjà la tête à Madrid

edit au dessus : 'tin devancé je voulais faire le coup mais j'ai pas eu la foi de chercher le message dans l'ancien thread
Pas compris le choix de Ranieri de passer à une seule pointe par contre. D'autant que 3 défenseurs derrière auraient sans doute suffit vu que dtf Valenciennes n'a produit aucune action construite de tout le match, que des contres.

Vivement que Mangala remplace Abidal
Citation :
Publié par Gredins
Il est beau le retour du colombien magique.
En tout cas il brille pas vraiment à Monaco pour le moment.
Autant tu baves un peu en regardant Cavani/Ibra faire le show , mais falcao pour le moment , son niveau est décevant , et on est en L1 quoi le championnat du pauvre. Il aurait du empiler les magic goal depuis.
Citation :
Publié par Andromalius
A sa décharge il avait quand même bien la gueule d'un mec malade. Mais oui c'est une déception, et il a couté plus cher que Pastore.
Et plus que Gourcuff, et il a planté moins de buts en ligue 1 ! #runninggag
J'ai vu le péno raté, omg. Le goal a même pas été ouf dessus. Le penalty etait horriblement mal tiré. C'est le pire endroit ou le mettre... dommage pour lui, mais clairement Falcao avait pas l'air bien, du coup, quid de le faire jouer ? et tiré un péno ? bof bof je trouve mais bon, je pense pas qu'on puisse lui refuser....
Citation :
Publié par Andromalius
A sa décharge il avait quand même bien la gueule d'un mec malade. Mais oui c'est une déception, et il a couté plus cher que Pastore.
Enfin Falcao c'est 300 maths de haut niveaux 200 buts. SI ça marche en ligue 1 c'est que la Ligue 1 lui conviens pas ou qu'il ne s'adapte pas. C'est pas comme si ca arrivé jamais.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Enfin Falcao c'est 300 maths de haut niveaux 200 buts. SI ça marche en ligue 1 c'est que la Ligue 1 lui conviens pas ou qu'il ne s'adapte pas. C'est pas comme si ca arrivé jamais.
Jusqu'ici, Falcao c'est 9 buts en 15 matchs de Ligue 1, j'attendrais un peu pour dire que ça lui convient pas

Ca reste honnête pour une première moitié de saison, s'il finit à 20 buts ça aura pas été un échec quand même... Ok Cavani et Ibra se sont plus vite adaptés à la Ligue 1, mais la saison n'est pas finie.
Citation :
Publié par Ruvon
Jusqu'ici, Falcao c'est 9 buts en 15 matchs de Ligue 1, j'attendrais un peu pour dire que ça lui convient pas

Ca reste honnête pour une première moitié de saison, s'il finit à 20 buts ça aura pas été un échec quand même... Ok Cavani et Ibra se sont plus vite adaptés à la Ligue 1, mais la saison n'est pas finie.
D'autant que l'équipe autour de Falcao n'a rien à voir avec celle qui entoure Cavani/Zlatan : c'est nettement plus dur de briller quand tu reçois tes ballons de Mounir Obaddi plutot que de Verratti ou Motta
Le fait que Falcao ait raté le pénalty n'a rien changé au match puisque la balle a été sortie en corner et qu'il y a eu but sur le corner. Les 2 buts qu'on prend c'est de la merde, 1 csc et 1 d'une contre-attaque à la con...

On a vendangé trop de ballons et la défense et le gardien valenciennois ont été très solides.

Encore un match qui aurait pu finir avec un score fleuve mais où la chance et l'arbitrage ne sont pas de notre coté...

On manque de banc aussi, c'est relou de faire rentrer Ocampos et Carrasco quand Martial est crevé car ces 2 là vendangent tous les ballons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés