[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je suis en pleine traversée du désert.
Tin mec m'en parle pas c'est pareil. Je pense que si je continue comme ça mon zgueg va se détacher et tomber comme un bourgeon fané.
Citation :
Publié par Madj
Tin mec m'en parle pas c'est pareil. Je pense que si je continue comme ça mon zgueg va se détacher et tomber comme un bourgeon fané.
En même temps ce tapé un trav' qui s'apelle Priscilla et qui est folle du désert, sa devais bien arrivée.
Citation :
Publié par La bonne attitude
mdr c'est chaud le nombre de mecs qui viennent sérieusement lui reprocher son mode de vie, vous êtes vraiment teubés.
Non mais mec, t'as eu un avatar into the wild pendant un long moment, voilà quoi...

Sinon, irl, t'es pas contrôleur SNCF?
Tu fais comment quand des sales vagabonds/théatreux/hippies de merde aventuriers sont dans le train sans ticket?
Tu laisses parler ton cœur généreux, tu les regardes dans les yeux en leur disant "c'est bien ce que vous faites", et tu laisses couler?

Ou tu leur mets quand même une prune?
Je pense qu'il fait les deux, dans l'ordre que tu as décrit.

"Desole frere, tu sais bien que c'est babylon le responsable."

Citation :
Publié par Wyca
En même temps ce tapé un trav' qui s'apelle Priscilla et qui est folle du désert, sa devais bien arrivée.
On se connait ?
C'est quand même intéressant de voir que des gens qui fraudent le métro, encouragent de tromper leurs copines, adhèrent au polyamour ou se vénèrent contre la femme de Walter parce qu'elle aime pas trop qu'on s'enrichisse avec de la drogue, fassent leur petite crise de morale quand un mec aime faire des voyages non-linéaires.
Citation :
Publié par LOTUG
J'passerai voir demain matin si vous avez été un peu créatif pour mon futur carton, pour l'instant j'opte pour un truc style :

"Propre, inoffensif et vacciné, cherche canap' pour la nuit"

On verra où ça me mène.
Comment tu peux être propre si t'as pas d'endroits ou dormır ? Je veux dire tu te laves avec du gel douche premier prix non(1 fois sur 3 car c'est plus ecolo) ?

ECLAIRCISSSEMENTS STP
Citation :
Publié par Moquette
C'est quand même intéressant de voir que des gens qui fraudent le métro, encouragent de tromper leurs copines, adhèrent au polyamour ou se vénèrent contre la femme de Walter parce qu'elle aime pas trop qu'on s'enrichisse avec de la drogue, fassent leur petite crise de morale quand un mec aime faire des voyages non-linéaires.
Et c'est d'autant plus valable dans les pays riches et développés chère moquette. Dans un pays pauvre tout le monde s'en foutrait/approuverai.

Mais en France non, des mecs comme Wildz se réjouiraient d'écraser ces sales hippies communistes sous les roues de leur grosse moto cylindrée luisante.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 19/09/2013 à 21h13.
Citation :
Publié par Madj

On se connait ?

Non on se connait pas :/ je regrette déjà d'avoir eu l'impudence de te répondre, tu m'exsucera ? on peut être copain? Je t'envois un formulaire en 3 feuillet, ok?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais mec, t'as eu un avatar into the wild pendant un long moment, voilà quoi...
La/bêtise.

J'en ai rien à foutre de son mode de vie qui est à des années lumière du mien d'ailleurs, je trouve juste stupide de le lui reprocher, il emprunte les chemins qu'il veut qu'est-ce que ça peut vous foutre ? C'est un sujet bien amené et original et t'as un paquet de tocards trop sérieux qui viennent casser la tête avec leurs préjugés, je le pointe du doigt c'est tout.

Pour le passage sur mon taf on dirait une chaîne de mail partisane contre Besancenot le faux coco qui aurait un patrimoine de ouf, le\\\niveau.
Porter le costume de contrôleur n'empêche pas de développer certaines idées ni de rencontrer des gens super intéressants faisant ce métier et engagé au quotidien à faire de belles choses. Sans parler du fait que je ne compte pas m'y attarder. Ca s'appelle louvoyer.
Pour le reste ouais 90% du temps je mets pas d'amendes, voir plus.

Maintenant que je n'ai pas négligé de répondre à des choses qui ne te regardent pas j'aimerai savoir, tu vas encore me casser les couilles pendant les 10 prochaines années d'avoir aimé un film en particulier ou tu penses pouvoir ravaler ta connerie ?
Doudou te trouve costaud dans tes analyses c'est étonnant vu la faiblesse affichée.

Dernière modification par La bonne attitude ; 19/09/2013 à 17h31.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Pour le reste ouais 90% du temps je mets pas d'amendes, voir plus.
Faut faire quoi pour pas avoir d'amende 9 fois sur 10?
Faire un petit tour aux toilettes avec toi?
Çaà l'air cool, t'es sur quel trajet?
Citation :
Publié par La bonne attitude
Maintenant que je n'ai pas négligé de répondre à des choses qui ne te regardent pas j'aimerai savoir, tu vas encore me casser les couilles pendant les 10 prochaines années d'avoir aimé un film en particulier ou tu penses pouvoir ravaler ta connerie ?
Doudou te trouve costaud dans tes analyses c'est étonnant vu la faiblesse affichée.
T'as pas pigé le truc avec la vanne lourde et pas drôle.
Y'a différente étape; tu trouves ça :
pas drôle-> lourd-> très lourd-> énervant-> l'indifférence-> l'indifférence (encore) -> exaspérant -> La pitié (le moment où tu éprouves de la pitié pour le gars qui ressort toujours la même vanne)-> le désespoir (putain 4 ans que le mec fait la même blague). -> Le rire.
Et oui, dans 4 ans, au bout des étapes, la blague lourde devient drôle. Mais vraiment.
C'est un mélange de rire, de pleurs, et de nervous breakdown.

On a fait la moitié du chemin. Courage.
Mdr le combo contrôleur SNCF alter-mondialiste qui aime chier dans les bois.

Il ne nous manque plus qu'un exemplaire de pouilleux à cheveux sales qui aime les insectes, et on pourra chanter du Christophe Maé autour du feu de camp.
J'ai dû poser un lapin à LOTUG, en début d'après midi, je me suis fait une épilation laser de mes fesses, pour me préparer à sa venue.

Malheureusement, ça me brûle atrocement, j'ai trop mal là, je suis pas d'humeur à recevoir du monde.

Dernière modification par Attel Malagate ; 19/09/2013 à 22h33.
Tu mets des amendes aux personnes trop pauvres pour circuler et s'ils n'ont pas leur carte d'identité pour que tu aies leurs noms tu appelles les flics ?
Tes amis du parti le savent ?
Citation :
Publié par Umbrella
Tu mets des amendes aux personnes trop pauvres pour circuler et s'ils n'ont pas leur carte d'identité pour que tu aies leurs noms tu appelles les flics ?
Tes amis du parti le savent ?
ja sehr sicher, sehr teuer ^^
Wesh.

Attel j't'ai attendu une bonne 1/2 heure, t'es jamais venu mais c'était cool quand même.
J'ai lu AVOW et j'ai même fumé une clope.
Yavait 2 mecs qui zonaient à boire du rosé avec leurs iench sur les marches, des nanas dont je suis tombé physiquement amoureux et puis d'autres gens qui passaient.

J'me suis cassé au shop puis à la gare, avec mon panneau "Innofensif et vacciné, cherche canap' pour la nuit".

J'ai mis une heure à me rendre compte que j'avais fais 2 fautes à 'innofensif" et j'ai rencontré un mec cool de Lans-en-Vercors avec qui j'ai discuté une bonne demi-heure, puis il m'est arrivé un paquet de choses cools et j'vous raconterai peut-être. J'vais aller m'coucher.

A ceux qui se permettent de juger : vos certitudes ne sont pas des vérités, au cas ou..

Peace.

>inb4 macdo
Franchement si ça marche c'est que t'as grave une bonne tête. Parce que moi toute altruiste et tournée vers l'autre et fofolle et tout ce que tu veux que je suis mais JAMAIS je ne prendrais le risque de ramener chez moi un sdf avec une pancarte.

Parler pendant une heure ouais (ça m'ait déjà arrivé d'ailleurs, j'en ai parlé dans les topics des gens que l'on croise tellement j'avais trouvé ça enrichissant), mais que quelqu'un puisse venir revenir et encore revenir (parce que c'est à ça que je pense quand je parle de "risque", en fait) mais pouaaaah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés