[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn Finkelstein
le mec veut pas lacher 10€ pour un lit mais se paye un abo 4G+iphone à 70€/mois ?
et comment l le recharge au milieu des bois ?
solartablett.jpg

Noob.

Edit toi le random au dessus, mercissme.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Sinon c'est quoi ton style IRL ? J'ai ma bande sur Catane là mais ils aiment pas trop les punks à ienchs et les tatoués :/
J'ai pas de style en fait... J'suis un peu undercover. Là j'ai les cheveux très court, une chemise qui m'a couté 2 balles, un pantalon beige et des pompes de rando... J'suis loin d'avoir une gueule de punkach, et mes tatouages se voient pas



Citation :
Publié par i-d
"home sweet home". Comme cela tu dormiras, ailleurs, chez toi.
ou
"Viens-y, ya toujours de la place sous mon carton" Comme cela t'as un endroit pour dormir, bien à toi, pour que dalle, et même que tu pourrais trouver des compagnons de jeu pour la nuit. Quelle aventure!!!
Pas mal le "viens-y ya toujours de la place sous mon carton", j'la met de côté.

Citation :
Publié par *Lloyd
Fais chier les flics avec une pancarte genre "nique la police" et tu passeras une bonne nuit au chaud au commissariat.
Ouais nan j'vais éviter, je préfère dormir dehors qu'en GAV.

Citation :
Publié par Sinn Finkelstein
ton mode de vie alternatif ne me parait pas très compatible avec la pratique du jeu vidéo, que tu aies une connexion internet m'étonne également.
tu peux nous expliquer exactement ce que tu fais sur jol ?
On a tous un passif mec...

Citation :
Publié par Sauce Mort
Tu es loin de Grenoble ? Au pire tu prends le train le vendredi matin sans payer et tu t'enfermes dans les chiottes pendant le trajet.
Nan mais j'ai envie de débarquer jeudi à Grenoble. J'ai pas fais ce thread pour me plaindre hein... J'veux juste des idées marrantes pour que quelqu'un m'accueille chez lui mais si personne le fait c'est pas grave j'ai un sac de couchage


Edit : j'ai pas de phonetel, mais j'ai encore internet pendant 12 jours alors j'en profite pour écrire des conneries ici tavu
ça reste un marginal.
personnellement j'aurais peur que soit il s'incruste pour un mois, soit il parte au milieu de la nuit avec mes valeurs.
plus sérieusement ça doit être le genre de mec qui branche tranquille son smartphone pour le recharger, sans demander, ou qui se fait des tartines au milieu de la nuit (donc en cherchant tout pendant 3 plombes lumières allumées en grand)

et puis il faut se demander comment il se paye sa drogue.
Ah ok tu voulais juste être alpha, excuse moi.
Bon du coup tout le monde est aussi inventif que moi j'ai l'impression ?

L'autre fois j'avais un panneau "Le dîner est prêt ?" et ça avait marché en 3 minutes, mais je faisais du stop, pas de la recherche d'appart en centre-ville
Citation :
Publié par Kocinsky
"Bite vigoureuse cherche trou pour la nuit", t'auras un toit mec mais j'imagine mal la gueule de la personne chez qui ça sera.
Qui a dit vigoureuse ?

Citation :
Publié par Niallad
T'as l'air d'un mec cool, si tu sais pas où dormir sur clermont un jour tu peux me mp.
Yes mec, c'est cool merci

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Good Guy Niallad https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon désolé j'ai pas grand monde en ce moment sur Grenoble et ceux qui y sont vont pas vouloir héberger quelqu'un qu'ils connaissent pas.

Sinon "Adoptez moi, je suis propre, inoffensif et vacciné ? "
Ouais je vais retenir cette dernière. J'ai pas un choix extraordinaire mais elle devrait permettre d'en rassurer quelques un si personne pop avec mieux d'ici là
Sinon tu mets une chemise rouge, tu te fabriques un harnais de fortune avec des branches retenant des canettes de 8-6 vide déguisées en caméra et tu dis que tu es Bidule de Bidule le gars relou qui fait le tour du monde en dormant chez les gens.
Il n'y a pas de macdo h24 à Grenoble?

Tu squattes là-bas et tu profites du wifi gratuit pour nous faire partager cette expérience extraordinaire de clochard.
Citation :
Publié par *Lloyd
Il n'y a pas de macdo h24 à Grenoble?

Tu squattes là-bas et tu profites du wifi gratuit pour nous faire partager cette expérience extraordinaire de clochard.
Pas con l'astuce du McDo h24 ! Par contre je sais pas si l'OP peut débourser 2euros pour un Cheesburger.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Pas con l'astuce du McDo h24 ! Par contre je sais pas si l'OP peut débourser 2euros pour un Cheesburger.
Mec dans Wifi gratuit, ya gratuit. Tu pensais que j'allais me payer un burger pour me connecter?

Mais non j'passerai pas ma nuit en losedé là-bas, je dormirai tranquilou là ou j'étais il y a 2 semaine, à l'abri des regards et du bruit si personne ne m'héberge
Fait toi une cabane dans les bois et un slip en feuille de platane et c'est toi qui héberge les clodos, comme ça tu te sentiras utile et t'auras des histoires à raconter à tes gosses dans ta caravane plus tard.
Citation :
Publié par Rac ky
hé si tu refais le festival de rue dans l'avenir pense à faire signe, ce sera l'occasion de t'offrir le couvert a défaut de gîtes.
Avec plaisir mec, tu tiens quoi comme stand ?
Heiko, j'espère que t'es rentré chez toi vieux malchanceux
J'ai rencontré un type comme toi en auberge de jeunesse à Oslo. Le mec, marcheur allemand trentenaire, était parti pour faire le tour de l'Europe du nord en stop et à pied, il s'était "prévu" (il avait tracé les grandes lignes sur une carte quoi) un périple de ~trois mois qui passait à travers la Scandinavie puis redescendait sur l'ex bloc soviétique avant de repartir sur l'Allemagne par l'Est. Le mec était un ancien du couchsurfing qui n'aimait pas ce que c'était devenu, et avait prévu de dormir où il pouvait quitte à planter sa tente et son réchaud si nécessaire.

En arrivant à l'aéroport en Allemagne pour commencer son trip Into the Wildien, la bonne femme au check-in lui dit que y'a une couille au niveau du billet, que sa réservation ne passe pas, qu'il faut qu'elle vérifie avec ses collègues ailleurs. Il était un peu juste au niveau timing mais il avait un petit quart d'heure avant la fermeture des portes, bon, il suit la nana, se tape des vérifications etc. Et ça ne se finit pas. La nana a l'air un peu paumée, le trimballe de poste en poste, et il voit l'heure défiler. Il lui dit qu'il serait fort urbain qu'elle fasse vite (c'est un mec calme irl, pas un mot au dessus de l'autre, et une gueule de jeunot rigolo donc généralement il passe un peu partout au baratin), et... Et bien elle ne fait pas vite. Il entend dans les haut parleurs que son avion va décoller.
Il passe encore un petit bout de temps avec elle, et lui dit qu'il lui faut un nouveau vol vers Oslo, pour le jour même. Il s'attendait à en avoir un gratuit ou à bas prix, c'était pas vraiment de sa faute quoi. Ils lui en proposent un pour 300€ (le double de ce qu'il avait payé initialement, vol raté non remboursé par ailleurs). Il a un peu les nerfs mais il va pas annuler son voyage juste pour ça, alors il raque, il pose ses bagages et il s'envole quelques heures plus tard.

Arrivé à Oslo Lufthavn, il attend ses bagages avec les autres passagers. Il attend. Il attend. Et, oui, ses bagages ne sont pas là. Il va se renseigner, blabla, fastforward quelques heures après : bagages perdus.
Heureusement il a toute sa thune sur lui, il avait retiré 3,5k € qu'il a en liquide dans son porte-feuille, il a perdu que du matériel. Alors il va en centre ville, et ré-achète tout. Tente, réchaud, vêtements chauds, couteau et ustensiles, gros sac de marche. Aux prix norvégiens. Càd la peau du cul.
Mais il est pas démoralisé. Parce que c'est un mec cool irl. Alors il part visiter la ville, et la nuit il campe dans la forêt en bordure.

Il passe trois jours à tout ré-acheter, à tenter de se faire rembourser sur le net son billet 1, à tenter de se faire rembourser son billet 2, à tenter de se faire rembourser ses bagages. Et il marche toute la journée avec son sac de xx kilos sur les épaules. Le bougre est crevé. Alors le jour 4, il pose sa tente dans un parc dans les quartiers extérieurs, se fout dedans et la ferme à 21h, ferme les yeux, et se réveille le lendemain à 6h.
Avec la porte de sa tente grande ouverte. Il vérifie ses poches : son smartphone est là. Il vérifie son sac : il est là, fermé. Il vérifie son larfeuille, qu'il avait posé à coté de sa tête en s'endormant... Il est plus là.
3k euros, passe-port, CB. Yaplu.

Alors il va voir les flics. Qui s'en foutent complètement de sa thune, mais sont très intéressés par le vol de son passeport et lui posent 40 questions là dessus. Mais lui dans l'état où il est il s'en fout un peu de ça, vu que là, en l'état, il a plus un centime sur lui. Mais ils s'en foutent.
Alors il va voir l'ambassade allemande. Qui lui disent qu'ils vont lui filer un papelard temporaire attestant de son identité dont il pourra se servir comme passeport, et qu'ils vont demander à sa famille et ses amis en Allemagne de transférer de l'argent qu'ils lui donneront. Mais avant ça, il faut qu'ils vérifient son identité, et qu'ils vérifient auprès des dits amis-et-famille qu'il est de confiance, n'est pas un voleur ou un escroc, et vérifient dans les différents registres nationaux qu'il est fiché nul part. Ah, et ça, ça durera une semaine lol.

Alors voila. J'ai croisé ce type, qui crashait dans le halle d'accueil de l'auberge de jeunesse où j'étais les derniers jours (et qui se faisait kick de temps en temps par un des type derrière l'accueil qui était un peu l'incarnation même du gros con), qui mangeait ce qu'il trouvait, ce que les gens lui donnaient ou ce qu'il chassait (oui car il est parti chasser l'oie dans les jardins osloïtes, mais il s'est fait chopper avant d'avoir pu en chopper une par les flics incrédules qui lui ont dit que, non, dans ce pays mon brave monsieur on ne peut pas égorger et se nourrir de la faune dans les jardins publics) et attendait que son ambassade soit gentille et lui envoie de la thune pour qu'il rentre chez lui le plus vite possible.
Je l'ai trouvé là deux jours avant que je parte, et je lui ai payé les deux soirs de suite la binouze et la pitance parce qu'il était bien sympa et surtout bien bien bien pitoyable.

Voila LOTUG. Cet homme, ça aurait pu être toi. Voila ce qu'un mode de vie de hippie peut apporter.
Quand tu te feras dépouiller par le staff de l'aéroport (oui je sais tu prends pas l'avion, remplace ça par train ou bateau gros péquenaud) deux fois de suite puis qu'on te volera tes économies, tu viendras pas faire ta pleureuse sur JoL et j'espère bien que ces mots résonneront sous ton crâne tatoué :

"Salby m'avait prévenu."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés