Les zones dans quel ordre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je commence à apprécier ce jeu différent même si parfois le coté dark zombie/morts-vivants me pèse un peu

J'arrive aux quêtes BM, je me demandais à quel moment aller jouer en dehors de Solomon Island (Egypt, TL..) ??

Merci de vos réponses
Tu as une mission narrative, "L'aube d'une nuit sans fin" qui t'a amené sur l'Ile Salomon et conduit de zone en zone pour résoudre une affaire.

A la fin de cette mission, tu retourneras à ton QG pour le débriefing et tu auras alors une nouvelle mission narrative qui t'emmènera dans une nouvelle région.
D'abord l'Egypte.
Ensuite la Transylvanie.

Chacune a une ambiance (et une trame) très particulière. Mais comme aller dans la zone suivante prématurément est une mauvaise idée, il ne faut pas non plus chercher à aller trop vite découvrir la région suivante.

Citation :
Publié par Peredur
. Mais comme aller dans la zone suivante prématurément est une mauvaise idée, il ne faut pas non plus chercher à aller trop vite découvrir la région suivante.

Tout pareil, n'hésite pas a "finir" toutes les quêtes d'une zone avant d'en partir.
Personnellement je garde la narrative (la bleue donc) pour la fin.

Tous les PNJ que tu vois sur la carte sont des donneurs de quête.Tu as aussi les annexes qui se trouvent au sol, un peu partout dans la zone.

En gros, pour savoir si tu es en avance ou pas, tu peux te fier à la couleur des mobs (le point, ou les 3 points. Si c'est blanc, c'est normal, si c'est jaune, c'est déjà plus compliqué, si c'est rouge ... tu va te faire ouvrir , bleu et vert sont faciles). Sachant que même en facile, 2/3 mob ensemble peuvent t'ouvrir si tu es mal préparé.
Citation :
Publié par Idhren
T (le point, ou les 3 points. Si c'est blanc, c'est normal, si c'est jaune, c'est déjà plus compliqué, si c'est rouge ... tu va te faire ouvrir , bleu et vert sont faciles).
Ouais à ce sujet... Comment ça marche exactement ? C'est quoi la différence entre un point rouge, un point blanc, trois blancs, trois rouges ?
Un point un mob seul, trois points un pack de mob.

La couleur dépend du Ql débloqué par rapport au niveau du mob.
Si le jeu estime que tu es trop faible par rapport au monstre il va te mettre un point rouge, si il estime que tu es assez puissant pour le vaincre il va apparaitre en blanc ect...
Bonjour à tous.

Je reviens sur ce topic. En effet j'ai un petit problème. La quête de l'aube sans fin m'a emmené à la cote sauvage je crois le nom (où il y a le parc d'attraction), mais malheureusement les mobs sont vraiment trop trop dur et trop affectueux.

Vous parlez d'egypte mais aucun npc me donne d'ordre d'y aller ? Je ne capte pas vu que j'ai suivi la trame de l'aube sans fin qui m'emmene en transylvanie manifestement. J'ai raté quoi ?

Merci de votre réponse.
L'aube sans fin est la trame scénaristique qui te fait aller dans les 3 premières zones : Kingsmouth, la Côte Sauvage et la Montagne Bleue. Pour aller en Egypte, puis en Transylvanie il faudra attendre encore.
Souvent il est conseillé de faire toutes les missions (ou presque) d'une zone avant de déménager vers la suivante. En gros, quand la quête bleue t'emmène de Kingsmouth vers la Côte Sauvage, arrête toi à Kingsmouth, fais les quêtes de l'endroit avant de poursuivre la quête bleue dans la côte sauvage.
En fait ta confusion vient d'un raccourci que prennent la plupart des "vieux" joueurs, pour nous il y a 3 régions: Salomon Island, Egypte et Transylvanie. C'est un raccourci en quelques sortes.

Pour être plus méthodique, la quête principale t'amène de Kingsmouth à la cote sauvage, puis aux montagnes bleues pour finalement (une fois les 3 zones de Salomon Island faites) t'emmener à ton QG de faction où elle s'achève. Là bas tu as une nouvelle quête qui va t'amener dans la première zone d'Egypte. Le procédé est le même pour chaque région: la quête principale t’emmène dans toute la région et se terminera à nouveau dans ton QG de faction.

Si tu rentres dans une nouvelle zone où ça deviens trop chaud, le mieux est de retourner dans la zone précédente et de finir toutes les quêtes voir de les refaire une seconde fois pour mieux équiper et perfectionner ton avatar afin qu'il soit de taille pour affronter le prochain défi.
De mémoire, Kingsmouth est une sorte de tutoriel du jeu, ça se complique par la suite assez nettement.

Dernière modification par Frère Casto ; 18/10/2013 à 11h07.
Citation :
Publié par souris45
Bonjour à tous.

Je reviens sur ce topic. En effet j'ai un petit problème. La quête de l'aube sans fin m'a emmené à la cote sauvage je crois le nom (où il y a le parc d'attraction), mais malheureusement les mobs sont vraiment trop trop dur et trop affectueux.

Merci de votre réponse.
Houla toi tu va pas aimer ton arrivée aux Montagnes Bleues ^^

Un petit conseil, gaffe au pont !!!

Sinon essaie aussi de faire 1 ou 2 fois le donjon de ta zone avant de la quitter, histoire d'avoir du bon matos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés