Idhren |
Dernières publications
5 May 2015 à 21:21 - MessagesMerci pour vos réponses ! Ca me plait bien. Pas sur de le faire dans la même commande, mais dans quelques mois histoire d'ét... Lire la suite
Ya pas de mal ;) Je ne suis pas tant que ça arrêté sur ma décision. Je sais quand même être raisonnable. Le but n'est certain... Lire la suite
Au final c'est peut être sur la CG/Ecran que je vais faire machine arrière. EVGA GeForce GTX 970 Superclocked ACX 2.0 - 4 Go B... Lire la suite
4 May 2015 à 20:45 - Messages 2x8. Tout a fait ... Panier fait trop rapidement. C'est bien le pour l'instant qui me fait peur :) Pas envie de le regrett... Lire la suite
4 May 2015 à 20:11 - DiscussionHello, Comme tous les ~3ans, je vais remettre à jour ma config. Surtout vu l'évolution de certains jeux... et l'arrivée d'aut... Lire la suite
9 October 2013 à 18:05 - Messages Merci pour ce bon boulot :merci:... Lire la suite
19 September 2013 à 18:21 - MessagesSi j'ai bien compris il n'y a "que" les build CAC qui ne fournissent pas de buff au groupe (mise à part l'arme aux avec l'insig... Lire la suite
18 September 2013 à 17:56 - MessagesVoila celui que j'utilise aujourd'hui en nightmare avec un stuff violet mais pas encore très optimisé. Ca tourne pas mal et je ... Lire la suite
A tester effectivement, mais il y a une nuance que je n'ai pas précisé: dans mon cycle je monte a 3 builder et pas 5. C'est un ... Lire la suite
12 September 2013 à 00:39 - MessagesJ'ai fais toute mon égypte et début de transylvanie avec le build que propose Calysta (avec peut être une ou deux modif sur les... Lire la suite
2 September 2013 à 12:15 - Messages Tout pareil, n'hésite pas a "finir" toutes les quêtes d'une zone avant d'en partir. Personnellement je garde la narrative ... Lire la suite
1 September 2013 à 13:14 - MessagesBonjour, Petite question par rapport à Field Agent Locator (Dungeon Finder ici) Lorsque je m'inscris dans la file, j'ai b... Lire la suite
31 August 2013 à 18:40 - MessagesMerci pour ta réponse. Pour ce qui est du heal, je pense n'avoir pas eu de chances avec les joies du pickup... J'ai quand même... Lire la suite