Idhren

Dernières publications

RSS
5 May 2015 à 21:21 - Messages
Merci pour vos réponses ! Ca me plait bien. Pas sur de le faire dans la même commande, mais dans quelques mois histoire d'ét... Lire la suite
Ya pas de mal ;) Je ne suis pas tant que ça arrêté sur ma décision. Je sais quand même être raisonnable. Le but n'est certain... Lire la suite
Au final c'est peut être sur la CG/Ecran que je vais faire machine arrière. EVGA GeForce GTX 970 Superclocked ACX 2.0 - 4 Go B... Lire la suite
4 May 2015 à 20:45 - Messages
2x8. Tout a fait ... Panier fait trop rapidement. C'est bien le pour l'instant qui me fait peur :) Pas envie de le regrett... Lire la suite
4 May 2015 à 20:11 - Discussion
Hello, Comme tous les ~3ans, je vais remettre à jour ma config. Surtout vu l'évolution de certains jeux... et l'arrivée d'aut... Lire la suite
9 October 2013 à 18:05 - Messages
19 September 2013 à 18:21 - Messages
Si j'ai bien compris il n'y a "que" les build CAC qui ne fournissent pas de buff au groupe (mise à part l'arme aux avec l'insig... Lire la suite
18 September 2013 à 17:56 - Messages
Voila celui que j'utilise aujourd'hui en nightmare avec un stuff violet mais pas encore très optimisé. Ca tourne pas mal et je ... Lire la suite
A tester effectivement, mais il y a une nuance que je n'ai pas précisé: dans mon cycle je monte a 3 builder et pas 5. C'est un ... Lire la suite
12 September 2013 à 00:39 - Messages
J'ai fais toute mon égypte et début de transylvanie avec le build que propose Calysta (avec peut être une ou deux modif sur les... Lire la suite
2 September 2013 à 12:15 - Messages
Tout pareil, n'hésite pas a "finir" toutes les quêtes d'une zone avant d'en partir. Personnellement je garde la narrative ... Lire la suite
1 September 2013 à 13:14 - Messages
Bonjour, Petite question par rapport à Field Agent Locator (Dungeon Finder ici) Lorsque je m'inscris dans la file, j'ai b... Lire la suite
31 August 2013 à 18:40 - Messages
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du heal, je pense n'avoir pas eu de chances avec les joies du pickup... J'ai quand même... Lire la suite

Jeux

Idhren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Idhren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Idhren n'a publié aucune critique de jeu.