Griffe en dps se marie très bien avec Chaos. Il faut travailler sur les burst.
Alors en premier un classique Griffe/chaos basé sur les bursts et surtout diminution (plutôt pour un usage solo, certains elites sont immun à ça et en groupe c'est délicat, vu que la plupart du temps on charge le tank de s'occuper des interrupts).
-Loi du plus fort (builder rafale neutre qui rajoute une ressource griffe supplémentaire sur cible diminuée)
-Gauche Droite (consumer rafale boosté par son passif, principale source de dps)
-Quatre cavaliers (consumer rafale très sympa, les coups augmentent si on ne dévie pas)
-Coup à la jugulaire (diminution silence 5s)
-Muselière (diminution silence 5s, 15m de portée)
-Charge de la brousse (diminution silence 5s, charge)
-Témérité/Amour du destin/Puissance renforcée au choix (buff dps)
-Poussée d'adrénaline (Passif elite, rajoute une ressource griffe au prochain builder griffe)
-Gauche droite appuyé (+25% sur le dernier coup)
-Prédateur (+10% dmg sur les skills griffes, on a quasiment que ça en fait)
-Situation favorable (Hot à chaque coup sur une cible diminuée, non chaque coup d'un skill rafale n'est pas considéré comme un coup à part, ce serait abusé et c'était le cas au début je crois)
-Douleur curative (Heal à chaque coup sur une cible diminuée)
-Exposition de faiblesse (buff pénétration 10% à chaque déclenchement d'une diminution)
-Esprit immportel (Hot à chaque coup pénétré)
-Etincelles curatives (Hot à chaque skill rafale)
En gros, une grosse regen heal, 3 skills de diminution (des silences de 5s, pas des stun), un style de jeu assez nerveux. L'idée c'est de profiter de la génération de ressource Griffe très rapide pour enchainer très rapidement Gauche droite su une cible diminuée (en gros en 2 builders sur une cible diminué ou 3 builders, on a 5 ressources Griffe). On peut envisager après de retirer de la regen heal pour des bonus dommage sur diminution ou burst ou augmenter la pénétration.
On a un cycle basique du genre:
-Skill diminution
-Loi du plus fort
-Loi du plus fort
-Gauche droite à 5
-Loi du plus fort
-Loi du plus fort
-Loi du plus fort si le silence est terminé
-Gauche droite
-Quatre cavaliers
Et on recommence. En phase de groupe et hors cible diminué , le cycle sera plus compliqué, étant donné que Gauche droite sort plus souvent que Quatre Cavaliers, l'arrivée à 5 dans chaque ressource est donc tout le temps décalée. D'autant qu'un coup dévié va virer le buff du passif Poussée d'adrénaline, donc la ressource griffe supplémentaire au prochain builder griffe.
Ensuite pour le groupe, on va virer les skills passifs réactifs sur diminution pour des skills plus orientés dps, comme Torsion de lame, Férocité, Pénétration renforcée, Dégats mortels, Rafales meurtrièces, Précison, Rafales controlées, ... Au choix, Voire rajouter un peu d'afflaiblissement comme Calibre 12 et/ou Effondrement (le tank en met normalement, mais bon, moi j'aime bien être sûr, surtout en pick up).
Sinon virer aussi quelques skills diminution (si c'est pas notre role et si on connait pas les strats des boss) pour des buffs dps (p't-etre garder un Museliere sous le coude, c'est toujours utile un silence à 15m de portée). On peut éventuellement changer le builder pour le builder basique Griffes qui sera plus efficace, mais on perd la rafale qui pourrait influer sur les passifs.
On peut envisager aussi Shotgun après tout. Car certains skills sont très puissants à courte portée. Sans parler des buffs de groupe qui sont assez intéressants.
Dernière modification par Calysta ; 11/09/2013 à 14h11.
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