[Actu] Bref aperçu de l'épisode 8 : L'Agenda Vénitien

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas le teaser de cet épisode donne vraiment envie, on a l'impression qu'il est bien plus fourni en contenu que les précédents.
Si l'ambiance est toujours aussi bien rendu ça devrait être génial.
on peut déja tester sur le testlive (pour ceux qui sont abonné) un scénario aléatoire
et c'est vraiment trés trés sympa. surtout en groupe ou même à 2
Le QG de venise est superbe, et l'accés au monde virtuel est superbement bien rendu

par contre on n'a pas encore la roue des augmentations

J'AI TROP HATE!!!!
Il y a actuellement une série de questions-réponses entre Joel Bylos et les gens inscrits aux forums de MMORPG.com :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g.../397722/page/1

On tâchera de fournir un résumé en français des réponses lorsque ce sera terminé (et qu'on aura le temps de le faire ).
j'ai lu les réponses et ça me parait déja génial

-déja rien qu'ils aient pensé de ce qu'il feront jusqu’à l'épisode 24

-les skins d'armes dans le magasin , ENFIN! un truc qu'ils auraient du envoyer plus rapidement

il parle aussi , de regarder , bientot, dans le vendeur de mobilité, peut etre une vitesse en plus , yipee!

un trés bon live-forum en tout cas
Premiers posts :
Citation :
Publié par Nusquam
Hi everybody,
My name is Joel Bylos and I am the Creative Director for Funcom. Today I'm throwing wide the doors for any and all TSW related questions. Ask me whatever you feel like and I will try to answer to the best of my knowledge!
To save time here are some things I can't/won't answer in advance:
- Release dates for anything.
- Questions about the other Funcom games (but I am happy to do a Q&A specific for them in particular so suggest it to the MMORPG.com staff)
I'll start answering in around 10mins, to let some questions build up. Fire away!

Transcript :
Salut tout le monde,
Mon nom est Joel Bylos et je suis le Directeur Créatif de Funcom. Aujourd'hui j'ouvre grand les portes à toute question liée à TSW. Demandez moi ce qui vous plait et j'essaierai de répondre dans la limite de mes connaissances !
Pour gagner du temps voici certains sujets que je n'aborderai pas :
- Les dates de sorties de quoi que ce soit.
- Les Questions à propos d'autres jeux funcom (Mais je serais content de faire un Q&A spécifique pour ceux-ci donc suggérez le au staff de MMORPG.com)
Je commencerai à répondre à vos question d'ici 10 minutes, pour laisser des questions se poser. Ouvrez le feu !
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par JeroKane
Now that the Second phase of Whispering Tide ended last night. A lot of People are still recovering from the Anti Climax that followed. Being faced With a Cleansed Portal you cannot enter due to a mission requirement that appearantly is not ingame yet.
I Guess the burning question on everyone's mind is. When will it continue? As so far the event went smoothly from phase 1 into phase 2 and we got what you would say "in the flow" of the event and the general expectation was to be flowed straight into phase 3.
So this sudden abruption was unexpected and created a bit of a letdown / anti climax. Especially since a lot of People worked hard the last couple days to get the tendrils Down, excited to finally move forward into phase 3 and enter something New, after running the same mission over and over for the past 2 weeks. ;-)

transcript :
Maintenant que la seconde phase de la marée chuchotante s'est terminée, la nuit dernière. De nombreuses personnes se remettent toujours de l'anti-climax qui a suivi. Faisant face à un portail nettoyé, on ne peut pas entrée car les conditions de la missions ne sont pas encore mise en place dans le jeu.
Je devine que la question qui brûle les esprits actuellement est : Quand cela continuera-t'il ? Comme la transition fut fluide de la phase 1 à la phase 2 et nous nous sommes sentis "dans le courant" de l'événement, les attentes générales étaient de rester dans le courant jusqu'à la phase 3.
Cet arrêt soudain était inattendu et a créé un peu de désabus / anti-climax. Particulièrement parce que de nombreuses personnes ont travaillé dur sur les derniers jours pour descendre les tentacules, excités de finalement avancer en phase 3 et entrer dans quelque chose de nouveau, après avoir exécuté la même mission encore et encore pendant les deux dernières semaines.
It's a slow burn event as we have said multiple times. You've cleansed a portal, but there is more to do and it is coming soon. I can't offer you more than to say it won't be "weeks" until it starts again. It will be much sooner than that.
Also you have to remember that the pacing is something new for us. We can "guesstimate" how quickly the community will do things, and then we adjust the pacing for the next phase. More to come, in other words

Transcript :
C'est un événement à déroulement lent, comme nous l'avons dit de nombreuses fois. Vous avez nettoyé un portail, mais il y a plus à faire et ça arrive bientôt. Je ne peux pas vous offrir plus que vous dire qu'il ne s'écoulera pas des "semaines" avant que cela ne redémarre. Cela arrivera bien plus tôt que ça.
Vous devez vous souvenir aussi que trouver le rythme est quelque chose de nouveau pour nous. Nous pouvons "devestimer" (deviner-estimer) la vitesse à laquelle la communauté fera les choses, et ensuite ajuster le rythme de la prochaine phase. Il y en a plus à venir, en d'autres termes.

Citation :
Publié par Vikaernes
Hi Joel! My first question for you today is what are your plans for future roleplaying tools for TSW? (new social spots, RP props like the torch from mama abena's mission, the oft mentioned player housing, new emotes, etc etc.) And what's going on with players still sitting in mid air?

Transcript :
Salut Joel ! Ma première question pour toi aujourd'hui sera : Quels sont les plans pour les futurs outils de jeux de rôle (RP) pour TSW ? (nouveaux lieux de rencontre, props RP comme la torche de la mission de Mama Abena, le souvent mentionné housing de joueur, de nouvelles emotes, etc. etc.) Et que se passe-t'il avec les joueurs qui s'asseyent en l'air ?
We're adding emotes, new dance moves e.t.c. Can't you keep the torch from that mission? I swear I still have it on my character?
Player housing...I've told people not to expect it anytime soon. That's still my answer.
The coders need to fix that sitting bug, but I can't give a time frame right now.
We will continue to add things for the RP community over time, and as capacity allows!

Transcript :
Nous ajoutons des emotes, des nouvelles danses etc. [Joel n'a apparement pas compris la question : ] On ne peut pas garder la torche de cette mission ? Je jurerai que je l'ai toujours sur mon personnage.
Pour le Housing des joueurs... J'ai dit aux gens de ne pas l'attendre de sitôt. C'est toujours ma réponse.
Les développeurs doivent fixer ce bug d'assise, Mais je ne peux pas donner de délai pour le moment.
Nous allons continuer à ajouter des choses pour la communauté RP au fur et à mesure, et tant que la capacité nous le permettra.

Citation :
Publié par Machination
Greetings Joel,

Will Magic get a revisit on the wheel? I'm just not feeling the "rock-paper-scissors" aspect when
Ranged and Melee feel just about right to each other. Magic should be dangerous to everyone
and not just the one using it.

Cheers!

Transcript :
Salutations Joel,
Est-ce que la magie sera revisitée sur la roue ? Je ne ressens pas ce côté "pierre-feuille-ciseau" que les armes à distance et de Corps à corps ont l'un pour l'autre. La magie devrait être dangereuse pour tout le monde, et pas seulement son utilisateur.
Tchao !
All the abilities are tweaked as we go, depending on how well/poorly we feel like they fit into the overall vision. I'm not sure I agree with the sentiment that ranged/melee are balanced against each other while Magic is not - each skill line in magic is designed to serve a different purpose and build type and some of the most successful builds in the game utilize magic.
As we tweak some abilities, others will come to the fore. I think with Issue #8 we'll see a few build shakeups from incoming changes.

Transcript :
Toutes les capacités sont réévaluée au fur et à mesure, selon comment nous sentons qu'elles s'intègrent dans notre vision globale. Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec votre sentiment que les armes de corps à corps et à distance sont équilibrée les unes contre les autres, mais pas la magie. Chaque ligne de compétence est conçue pour servir un but et un build différent et certains des builds les plus efficaces (couronnés de succès) dans le jeu utilisent la magie.
En réévaluant certaines capacités, d'autres viendront sur le devant de la scène. Je pense qu'avec l'épisode #8 nous verrons quelques remaniements de builds dus aux changements qui arrivent.

Citation :
Publié par Requine
Hey, thanks for agreeing to do the AMA! I've been playing since Christmas, and I've sunk over 1k hours in, I love the game.
#1: How does magic work in the Secret World? There are Bees (player characters), who use anima, but are they the only people with “special powers” in the Secret World? Kirsten Geary is pretty clearly a Muggle, but Sonnac talks about war golems on the battlefields of France back during the European wars between Illuminati and the Templars. Is he a Bee, or some kind of (immortal?) sorcerer. Hayden Montag is pretty clearly using magic from ritual books, not anima. The kids in Innsmouth – are they kids who are learning magic from scratch, or are they Bees who are learning how to contain their natural power? I'm especially interested in Carter. Is she a Bee or a magician?
My current theory is that there are Bees (inborne power, ability to use anima, purity to Filth, semi-immortal) and wizards of varying kinds (some inborne power that must be honed and trained, and ability to use spells/create runes based off prior knowledge). Is that accurate, or am I off base?
#2: There are a few references in the Orochi lore entries about how Orochi pharma is distributing pills that make people a little less curious about the world, etc. As a mentally ill person who struggles with bipolar and anxiety, I found this a little disheartening. Please tell me the Funcom team isn't saying conditions like ADD are just a part of these big global conspiracies? Are we supposed to interpret it as Orochi being THAT immoral?
Thanks so much!!

Transcript :
Hé ! Merci d'avoir accepté de faire le AMA ! Je joue depuis Noël, et J'ai déjà perdu 1000 heures IG, J'adore le jeu.
#1 : Comment la magie marche-t'elle dans TSW ? Il y a les abeilles (les joueurs), qui utilisent l'anima, mais sont ils les seuls avec des "pouvoir spéciaux" dans TSW ? Kirsten Geary est assez clairement une moldue (Muggle - ref Harry Potter), mais Sonnac parle de golems de guerre sur les champs de bataille de France pendant les guerres européennes entre Illuminatis et Templiers. Est-il une abeille, ou une sorte de sorcier (immortel) ? Hayden Montag est clairement un utilisateur de la magie tirée de livres rituels, pas de l'anima. Les enfants à Innsmouth, sont-ils des enfants qui apprennent la magie en partant de zéro, ou sont(ils des abeilles qui apprennent à contenir leurs pouvoirs naturels ? Je suis particulièrement intéressé par Carter. Est-ce une abeille ou une magicienne ?
Ma théorie actuelle est qu'il y a les abeille (pouvoir inné, capacité à utiliser l'anima, pureté face à la souillure, demi-immortels) et les diverses sortes de sorciers (même pouvoir innés qui doivent être domptés et pratiqués, et capacités à utiliser des sorts, créer des runes basées sur leurs connaissances). Est-ce prêt de la vérité, ou suis-je hors-sujet ?
#2 : Il y a quelques références dans les entrées du lore Orochi sur le fait qu'Orochi pharma distribuerait des pilules qui rendent les gens moins curieux sur le monde, etc. Etant une personne qui me bat avec la bipolarité et l'anxiété, Je trouve ça un peu décourageant. S'il vous plait, dites que l'équipe de Funcom ne dit pas que des problèmes comme le déficit d'attention font juste partie de grands complots mondiaux ? Devons nous en interpréter que les Orochi sont AUSSI immoral que ça ?
Merci tellement !
#1 - There are as many different types of magic in TSW as there are in the real world. Anima is just one form that bee people can access without any specialized knowledge. Too much else here would be spoilers.
#2 - It's more like that Orochi are adding chemicals to make people think a little less about the things that are happening right before their eyes. The implication is not that mental illness in any form is a conspiracy, but rather that a conspiracy is bringing a kind of lassitude to the masses. Just like the Illuminati bombard the world with information to hide their secrets in the noise, the Orochi (specifically Vali) are using a type of chemical warfare.

Transcript :
#1 - Il y a autant de types de magies différents dans TSW qu'il y en a dans le monde réel. L'anima est juste une de ses formes que les abeilles peuvent utiliser dans connaissance particulière. En dire trop ici serait du spoiler.
#2 - Ce serait plutôt que les Orochi ajoutent des produits qui font que les gens font moins attention aux choses qui arrivent sous leurs yeux. L'implication n'est pas qu'une quelconque forme de maladie mentale soit un complet, mais plutôt qu'un complet amène une forme de lassitude aux masses. Tout comme les illuminatis bombardent le monde d'information pour cacher leurs secrets dans le bruit, les orochis (particulièrement Vali) utilisent la guerre chimique.
Suite :
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par Rylah
Are there any plans to make a bigger "open world" typ PvP zone or alter the existing ones in a way that "undergeared" Players (blue 10 for example) can have a role beyond being 1 hit target practice dummies? Just leeching your way up somehow to eventually get some gear is not most peoples notion of fun I would think.

Transcript:
Y-a-t’il des plans pour faire une plus grande zone pvp de type “monde ouvert” ou modifier une zone existante de façon à ce que les joueurs “sous-équipés” (QL10 par exemple) puissent avoir une rôle autre que d’être des cibles d’entraînement tués en un coup ? Je dirais que faire la sangsue pour obtenir à force des chose l’équipement n’est pas la notion la plus répandue d’amusement.
I've outlined some plans for PvP here. http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=73571
The answer is covered there but the short version is no, we are going to focus on PvP bugs first and foremost.

Transcript :
J’ai trace les grandes lignes du PvP ici : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=73571
La réponse est incluse, mais la version courte est non, nous allons d’abord nous focaliser sur les bugs PvP en premier lieu.

Citation :
Publié par CultOfXtc
Thank you for taking the time to do his.
Question:
How are the Development Team now they are finally moved to the US? Are they well and in good spirits? Pass on our good wishes to them and rom a players perspective has production increased now to a level you are happy with?
Transcript :
Merci de prendre le temps de faire ceci.
Question :
Comment vont les équipes de développement maintenant qu’elles ont finalement déménagé aux US ? Sont-elle bien, et dans le bon esprit ? Passez nos bon vœux à ceux-ci, et, d’une perspective de joueur, la production a-t’elle progressé à un niveau qui vous satisfasse ?
The dev team are settled in and enjoying NC. Production speed...I'm not sure I will ever be happy with it. As it is we have a lot to chew on. Whispering Tide, Tokyo, issue #8, Halloween, Conan updates, AO e.t.c
I wish I had 15 times the people. But development is speeding up again. I think once we get the current events off our plate and all of the new systems for Scenarios, Augments and the yet to be revealed Tokyo progression, we'll speed up even more.
Transcript :
Les équipes de développement sont installées et profitent de la Caroline du Nord. La vitesse de production… Je ne suis pas sûr que je serais jamais contenant de celle-ci. Dans l’état nous avons beaucoup de pain sur la planche. La marée chuchotante, tokyo, l’épisode 8, Halloween, les MaJ de Conan, AO etc…
J’aimerais avoir 15 fois plus de gens. Mais le développement accélère encore. Je pense qu’une fois l’événement actuel et tous les nouveaux systèmes de scénarios, augmentation et le système de progression de Tokyo qu’il reste à révéler seront terminés, nous accélérerons encore plus.

Citation :
Publié par orbitxo
- hello guys!!! first off, My apologies for not giving this game the chance on its release-it is now my favorite mmo of all time!
Q1: how many writers are involved in writing the Issues and the side missions in TSW?
Q2:will you have further towns like kingsmouth in the future or introduce new Countries after tokyo = brazil?
Q3: weve seen zombies, giant Bugs, filth, and ghosts, will we see new outbreaks after tokyo?
Q4: how will pvp become more appealing to the pve players in the future?
Q5: will we get a 'steampunk' eye patch in the item shop anytime soon?
Transcript :
- Salut les gars !!! Déjà, mes excuses pour ne pas avoir donné à ce jeu sa chance à sa sortie, c’est maintenant mon MMO préféré de tous les temps
Q1 : Combien de scénaristes sont impliqués dans l’écriture des épisodes et des missions secondaires de TSW ?
Q2 : Y-aura-t’il davantage de villes comme Kingsmouth dans le future ou introduirez vous de nouveaux pays après tokyo = brésil ?
Q3 : Nous avons vu des zombis, des insectes géants, la souillure, et des fantômes, verrons nous une nouvelle vague de monstres après Tokyo ?
Q4 : Comment le pvp deviendra-t’il intéressant pour les joueurs de PVE dans le futur ?
Q5 : Aurons-nous bientôt un bandeau d’oeil “Steampunk” dans la boutique ?
1 - Right now there are two writers.
2 - We'll have more locations in the future, but probably very different thematically to Kingsmouth. And yes, South America is on the list, but where exactly I won't say
3 - Depends on how well you handle the filth. There are new monsters in Tokyo itself, of course.
4 - See the above linked PvP post.
5 - Maybe. Perhaps you guys need to uncover more 3rd age stuff first eh?
Transcript :
1 - En ce moment il y a deux scénaristes.
2 - Nous aurons d’autres lieux dans le future, mais probablement thématique ment proche de Kingmouth. Et oui L’amérique du sud est sur la liste, mais je ne dirais pas ou exactement
3 - Tout dépend de comment tu abordes la souillure. Il y a de nouveaux monstres à Tokyo, bien sûr.
4 - Voir le lien sur le pvp précédemment posté.
5 – Peut être. Peut être que vous devriez retrouver plus de choses du 3ème age les gars, hein ?

Citation :
Publié par Equation
Hello Joel!
One thing that has made me curious about the plot of the game is in the main storyline, at key points we are given the choice between working for or against the Filth. Yet, it seems that all events and actions given to us otherwise are ONLY against the Filth. Will there ever be content, costume options, storylines for those of us who chose the darker path?
With Tokyo on the horizon, and the augment system almost in place, where do you see Augments being first utilized? Is this something you should have a completed ability wheel for, or is this system implemented for lower QLs as well?
Can we please have an update on the status and current proposed functionality of the ever hinted at Bestiary and their powers? Many achievement hunters want to know!
Will an achievements forum ever be added on the main forums?
What is the Data Vault Access that you supposedly unlock when you get Faction Level 13?
Thank you for taking the time to respond to these.
Transcript :
Salut Joel !
Une chose qui m’a rendu curieux à propos de l’intrigues du jeu est dans la trame narrative, à des moments clefs on nous donnait le choix de travailler pour ou contre la souillure. Pourtant il semble que tous les événements ou actions à mener en dehors sont SEULEMENT contre la souillure. Y aura-t’il un jour du contenu, des options vestimentaires, ou une histoire pour ceux qui font le choix du chemin le plus sombre ?
Avec Tokyo à l’horizon, et le système d’augmentation en place, ou voyez vous les augmentations utilisés pour la première fois ? Est-ce une chose pour laquelle il faudrait avoir complété la roue des compétences, ou bien le système est-il implémenté pour les NQ plus bas aussi ?
Peut on avoir des nouvelles sur la fonctionnalité proposée de Bestiaire et leurs leurs pouvoirs ? de nombreux chasseurs de succès veulent savoir !
Un forum dédié aux succès sera-t’il ajouté au forum principal ?
Qu’est-ce que ce « Coffre fort des données » (je crois que c’est la VF) que vous déverrouillez supposément au rang de faction 13 ?
Merci d’avoir pris le temps de répondre à ces question.
1 - Firstly, you misunderstand what the choice was and who you were speaking to. Secondly, there is no good or evil path in TSW.
2 - Augments are for players who are at the endgame and are looking to tweak their builds more. You can slot augments earlier, but the other progression systems are there to keep you busy before the endgame.
3 - Ah the bestiary. Still on hold until we have time to look into it. It sounds good on paper but it is a lot more work than we have time for right now.
4 - I can check. Can't be that hard!
5 - It's for the puzzle raids which will one day come!
Transcript :
1 - Premièrement, vous vous méprenez sur ce que les choix étaient et à qui vous parliez. Deusièmement, il n’y a pas de chemin du bien ou du mal dans TSW.
2 - Les augmentations sont pour les joueurs qui sont à la fin du jeu et recherchent à régler leurs builds un peu plus. Vous pouvez vous équiper d’augmentations avant, mais les autres systèmes de progression sont là pour vous occuper avant la fin du jeu.
3 - Ah le Bestiaire. Toujours en suspend depuis que nous avons eu le temps d’y jeter un oeil. Il a l’air bon sur le papier, mais c’est beaucoup plus de travail que ce pour quoi nous avons le temps en ce moment.
4 - Je peux vérifier. Ça ne doit pas être bien compliqué.
5 - C’est pour le raid puzzle qui viendra un jour !

Citation :
Publié par Leonidas10
Hi Joel,

Thanks for taking the time to do this! Development-wise, what are some of the technical lessons you'll take away from Tokyo in the design of future playfields?
Transcript :
Salut Joel,
Merci de prendre le temps de faire ça ! D’un point de vue développement, Quelles sont les leçons techniques que vous retiendrez de Tokyo dans la conception des futurs zones de jeu ?
I think in general a large urban landscape with a huge amount of unique assets creates a lot of additional work for the art team. Tokyo is by far the most expensive playfield Funcom has created in any of their games ever, just in terms of sheer assets.
The next location after Tokyo won't be a city, that is for sure!
Transcript :
Je pense qu’en général, un grand paysage urbain avec un grand nombre de creations unique crée beaucoup de travail additionnel pour l’’équipe artistique. Tokyo a été de loin la zone de jeu la plus chère que Funcom a créé tout jeu confondu, ne serait-ce qu’en terme de de creations (assets) pures.
Le prochain lieu après tokyo ne sera pas une ville, ça c’est sûr !

Citation :
Publié par Moiren
Hello!
There are a lot of the side missions which have a very generic "Your Report has been sent in and will be looked at" sort of responce; Are these just placeholders, and if so will we see answers from the various faction leaders eventually?
Transcript :
Salut,
Il y a de nombreuses missions secondaires qui ont une réponse très générique “Votre rapport a été envoyé et sera examiné”. Est-ce que ce sont juste des textes de remplacements ? Et si oui, verrons-nous dans l’avenir des réponses des différents chefs de factions ?
Probably not, we wrote that text for side missions so we didn't have to go back a redo everything later. The writers have limited time and there is a lot of work to do each patch.
Transcript :
Probablement pas, nous avons écrit ces textes pour les missions secondaires donc nous retournerons pas en arrière sur tout ça plus tard. Les scénaristes ont un temps limité et il y a beaucoup de travail à faire pour chaque patch.

Citation :
Publié par perry555
Hello and thanks for interacting with us here.
Are there plans to review the myriad (or plethora) of nealry worthless signets and begin tweaking them so they have some in game value?
How about the many abilities that have little or no value in "approved" builds useful in NM groups?
I am looking forward to what comes next in our crusade (Templars win) against the Filth incursion...
Transcript :
Bonjour et merci pour votre interaction avec nous ici
Y a-t’il des plans pour revoir la myriade (ou plethore) d’insignes quasiement insignifiants et commencer à les modifier pour qu’ils aient une valeur en jeu ?
Qu’en est-il des nombreuses compétences qui ont peu ou pas de valeur dans les builds utiles « approuvés » dans les groupes NM ?
Je cherche à savoir ce qu’il se passera ensuite dans notre croisade (Templiers toujours) contre l’incursion de la souillure…
1 - Things are always under constant review by the systems team.
2 - That is personal preference. As we tweak and balance abilites, things will become more or less useful. However, you don't build/balance an entire game around the % of people who play nightmare dungeons.
3 - Good luck with that!
Transcript :
1 - Les choses sont toujours en revue constante par les équipes système.
2 - C’est une préférence personnelle. Au fur et à mesure que nous équilibrons et modifions les capacités, celles-ci deviendront plus ou moins utiles. De toute manière, on ne construit/équilibre pas un jeu entier autour du pourcentage de gens qui jouent en donjon nightmare.
3 - Bonne chance pour ça !
PS : FUCK YOU MS-AUTOCORRECT
Suite Suite :
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par fduranti
Thanks for this opportunity
Question1: Issue 8 with Augmentation will be out soon. Can you be more specific on what will be free, what will be paid on Issue 8 ? It seems 1 scenario will be free for all (if i remember well). Does this means that Augmentation will also be free and we'll get the other 2 scenarios buying Issue 8 or does it mean that 1 scenario is included with the Issue 8 cost and the other 2 should be bought separately?
Question2: A clarification on Augmentation abilities. How the link between augmentation and abilities will be done? It's possible to link a single augmentation to more then 1 abilities or 1 augmentation can only go on a single ability? It's possible to change augmentation linked to abilities on the fly?
Thanks
Transcript :
Merci pour cette opportunité
Question 1 : L’épisode 8 et les augmentations seront bientôt disponible. Pouvez-vous être plus spécifique sur ce qui sera gratuit et ce qui sera à payer sur l’épisode 8 ? Il semblerait qu’un scénario sera gratuit pour tout le monde (si je me souviens bien). Cela signifie-t’il que les augmentations seront aussi gratuites et que nous auront 2 scénarios supplémentaires à acheter séparément ?
Question 2 : Une clarification sur les capacités d’augmentation. Comment le lien entre augmentation et capacité sera-t’il fait ? Il est possible de lier une augmentation à plus d’une capacité, ou une augmentation peut elle être liée à une seule capacité ? Il est possible de changer l’augmentation liée aux capacités à la volée ?
Merci
1- One Scenario will be free. Augments are free, but if you only run one scenario with cooldown you will be at a disadvantage for drop rates. Issue #8 is a bundle of scenarios and the story mission.
2 - 1 Augment per ability. Done in the augment bar which sits above the active bar. You can change between combat, like with normal abilities.
Transcript :
1 - Un scenario sera gratuit. Les augmentations seront gratuites, mais si vous ne faite qu’un seul scénario sur Cooldown, vous serez désavantagé sur le taux de drop. L’épisode 8 est un lot contenant des scénarios et la mission narrative.
2 - Une augmentation par capacité. Cela sera fait dans la barre d’augmentation au dessus de la barre des actifs. Vous pouvez changer entre les combats, comme des capacités normales.

Citation :
Publié par xSPACECADETx
Hello there!
First, thanks for all the hard work you & the dev team do to make TSW as awesome as it is and thanks for doing this AMA.
Q- TSW is currently doing some merchandising with clothing / hoodies / posters w/ WeLoveFine (which are fantastic, btw).
Has there been any talk or any plans of expanding TSW merchandise through action figures, books, etc?
Transcript :
Bonjour ici !
Tout d’abord, merci pour tout le dur travail que vous et l’équipe de dev font pour render TSW aussi genial qu’il l’est et merci de faire cet AMA.
Q - TSW est actuellement en train de faire du marchandising avec des vêtements / survet / posters avec WeLoveFin (qui sont fantastiques d’ailleurs).
Y a-t’il eu des discussions ou des plans pour étendre le marchandising TSW au travers de figurines, livres, etc ?
Nothing concrete. We're always interested though if anyone reaches out to us.
Transcript :
Rien de concret. Nous sommes toujours intéressé de toute manière, si quelqu’un vient nous voir.

Citation :
Publié par TerraRyzing
Hello Joe!
My biggest question, mechanics wise, would be if there are plans to ever implement faction defection? (Switching from Dragon to Illuminati, or Templar to Dragon, etc) I was a huge fan of City of Heroes' alignment system and thought that would be a great tool for the Secret World. A series of missions to either defect to another faction, or to reinforce your standing with your current faction, potentially for a new rank, or outfit. I know that at times, other factions will contact you, although sparingly. Are there any plans for something along these lines?
Thanks!

Transcript :
Bonjour Joel,
Ma plus grande question, d’un point de vue des mécaniques : Y aurait-il des plans pour implémenter un jour la désertion de faction (Changer de Dragon à illuminati, ou Templier vers dragon, etc..) J’étais un grand fan du système d’alignement de Cyto of Heroes et pensais que cela pourrait être un grand outil pour TSW. Une sérieu de mission pour au choix déserter vers une autre faction, ou renforcer sa position auprès de sa faction actuelle, potentiellement un nouveau rang, ou une tenue. Je sais qu’à certains moments d’autres factions vous contactent, même si ce n’est pas courant. Y a-t’il des plans sur ce thème ?
Merci !
No, we don't plan to allow this for now.
Transcript :
Non, nous n’avons pas prévu d’autoriser ça pour l’instant.

Citation :
Publié par orbitxo
Q6: I recently got TSW as a gift to a buddy of mine ... I kinda will have to hold his hand to many events etc- will we see perhaps a join option in the solo dungeon so a new person can progress through the main story?
and can a higher level player be scaled down to group up with a less experienced player?

Q7: since the success with the train and snowmobile in the past issues will we see perhaps bicycles or scooters permanatntly be introduced after tokyo ?

Transcript :
Q6 : J’ai récemment acheté TSW en cadeau à un ami… J’aurais besoin de lui tenir la main Durant de nombreux événements etc.. Verrons nous peut-être une option pour rejoindre une instance solo de manière à ce qu’un nouveau puisse progresser dans l’histoire principale ?
Et un joueur de niveau plus élevé peut il être ramené à un bas niveau de façon artificielle pour grouper avec un joueur moins expérimenté ?
Q7 : Depuis le succès avec le train et la moto-neige dans les épisodes passés, verrons-nous peutêtre des vélos ou des scooters introduits de façon permanente après Tokyo ?
6 - We won't ever make the story missions group enabled, but we are avoiding solo instances as much as we can in the future.
7- Probably never in the way that they exist in other games, but we have a lot of cool ideas for where to take those systems we introduced in Issue #7. Tokyo will utilize them to some extent.

Transcript :
6 - Nous ne rendrons jamais les missions narratives solo faisable en groupe, mais nous éviterons les instances solo autant que nous pourrons par l’avenir.
7 - Probablement jamais de la façon dont ils existent dans d’autres jeux, mais avons nombreuses idées sympas sur où mener ces systèmes que nous avons introduit dans l’épisode 7. Tokyo les utilisera jusqu’à un certain degré.

Citation :
Publié par Coce1
Hello Joel, i got a question about Tokyo, i doubt you will tell when it comes out, but how log time till we can actually do something New?! it is boring to grind nightmares now adays so... i just got 28k Black Bullions on Sunday, i got nothing to spend them on...
Also the New Mission was sorta weird, thanks in forehand! Good Job with the game keep refreshing time to time )

Transcript :
Bonjour Joel, J’ai une question sur Tokyo, je doute que tu nous dise quand cela sortira, mais combine de temps va passer avant qu’on ne fasse vraiment quelque chose de nouveau ?! C’est ennuyeux de farmer les NM de nos jours… J’ai eu 28K lingots noirs ce dimanche, mais je n’ai rien pour les dépenser.
Aussi, la nouvelle mission était un peu bizarre, merci d’avance ! Bon travail pour avoir continué à rafraichir le jeu de temps en temps
I'm sorry but I am not talking about time frames.

Transcript :
Désolé mais je parle pas des délais.

Citation :
Publié par RattoZatto
As far as I've seen with all the news about Issue 8, I've noticed a lack of anything about a new Auxiliary weapon. Is Issue #8 not going to have one?

Transcript :
Autant que j’ai vu dans toutes les informations sur l’épisode 8, j’ai remarqué un manque d’infos sur une nouvelle arme auxiliaire. L’épisode 8 n’en aura pas de nouvelle ?
Issue #8 does not have an aux weapon.

Transcript :
L’épisode 8 n’a pas d’arme auxiliaire.

Citation :
Publié par Voratus
Mostly lore-mechanics-related inquiries..
Do the "bees" fix all the problems a player character comes across, and is that limited to purely physical problems? Does it also inclue pre-existing conditions? (ie, if you get a minor cut, will it animagically go away? If you had a gimp leg before getting chosen, would that now be perfectly fine, or would that be your baseline for bee-healing? Would you just not be chosen if you had a gimp leg beforehand?)
Related to the above, but if Anima/Emma hadn't been around when we got kneecapped, would our own beestuff have fixed us? Up to that point it was pretty much assumed that it could fix anything that ailed us, and the cutscene made it seem like a big deal that a new spec of anima came over to help us out.
Can "bees" actually die, and what would be required to make that happen?
Can we get a pet Scrivnomancer?

Transcript :
Principalement des questions relatives aux lore et mécaniques,
Les « abeilles » fixent-elles tous les problèmes qu’un personnage joueur rencontre, et cela est-il limité aux problèmes purement physiques ? Cela inclut’il des problèmes pré-existants ? (c-a-d, si vous avez une coupure mineure, va-t’elle magiquement disparaître ? Si vous avez une jambe boiteuse avant d’être choisie, est ce que ça ira parfaitement bien maintenant, ou bien cela serait-il immuable pour la guérison par les abeilles ? Ne seriez vous tout simplement pas choisi si vous aviez une jambe boiteuse au départ ?)
En lien avec au dessus, Si Anima/Emma n’avait pas été là lors de la découpe de nos jambes, nos abeilles auraient-elle suffit à nous guérir ? Jusqu’alors il était plus ou moins acquis qu’elles pouvaient guérir tout ce qui nous arrivait, et la cinématique a eu l’air d’insister sur le fait qu’un nouveau type d’anima est venu nous aider.
Les « abeilles » peuvent elles mourir, et que faudrait-il pour que cela arrive ?
Peut on avoir un scrivnomancer ?
They don't fix everything and they def have weaknesses of their own (special smoke for example, as revealed in issue #6).
You are healed when you are bee touched in the beginning, so many preexisting conditions would be cured.
It's really hard to say what would happen if your legs had been removed from your body and burned...they likely would not have just grown back.
Bees can die and you'll find out.
Possibly, depending on how hard he is to model

Transcript :
Elles ne réparent pas tout et elles ont certainement leurs propres faiblesse (une fumée spéciale par exemple, comme révélé dans l’épisode 6)
Vous êtes soigné lors que vous êtes touché par les abeilles au début, ainsi de nombreux problèmes préexistants auraient été soignés.
Il est vraiment difficile de dire ce qui se serait passé si vos jambes avaient été coupées et brûlées…. Elles n’auraient vraisemblablement pas repoussé comme ça.
Les abeilles peuvent mourir, et vous le découvrirez.
Possiblement, ça dépend si c’est dur à modéliser.
La suite de la suite de la suite :
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par belladawna
Hi Joel!
Are there any plans to progress gear past 10.5?
The last two issues rewarded 10.1 custom talismans, and the last events have rewarded Black Bullion. Can we expect to see this trend continue into Tokyo?
Any chance there will be another live stream?
What has been the most personally rewarding content you have created for TSW?
Are there plans to expand the chronicle? Additional leader boards for PvP, global firsts, event rewards, etc.
Love the game! Thank you for your hard work!

Transcript :
Salut Joel !
Y a-t'il des plans pour faire progresser l'équipement au delà du 10.5 ?
Les deux derniers épisodes faisaient gagner des talismans 10.1, et les derniers événements ont fait gagner des lingots noirs. Peut on s'attendre à voir cette tendance continuer à Tokyo ?
Une chance pour qu'il y aie un nouveau stream en direct ?
Quel a été le contenu le plus gratifiant à créer pour vous dans TSW ?
Y a-t'il des plans pour étendre la chronique ? de nouveaux classements pour le PvP, les premières mondiales, les récompenses d'événements, etc ?
J'adore le jeu, Merci pour votre dur travail !
No current plans to progress gear past 10.5. Instead we have two more paths of advancement we are pursuing, Augments and another to be revealed for Tokyo.
Somewhat. We want to increase the ability to get gear for the more casual players and we will provide more avenues for the hardcore players to get gear as well. However, don't expect every mission in Tokyo to hand out 10.1 purples.

Transcript :
Pas de plans actuellement pour aller au delà du 10.5. A la place nous avons deux autres chemins d'avancée à poursuivre, les augmentations et un autre révélé à Tokyo.
En fait. Nous voulons augmenter la capacité à obtenir de l'équipement pour les joueurs les plus casual et nous fournirons plus de moyens d'obtenir de l'équipement pour les joueurs hardcore aussi. Mais tout de même, ne vous attendez pas à ce que toutes les missions de Tokyo donnent du 10.1 violet.

Citation :
Publié par khnum21
Hey Joel, I am big fan of the work you have Done on the secret world and looking forward to seeing even more you can bring to the Age of Conan, i see so much potential for growth in both games that i can't get enough! i was wondering if their any other main weapons and auxillery weapons planned soon? (sorry if this question has been asked already, i just signed in)
also i was wondering if you would be having another ARG event anytime soon?

Transcript :
Hey Joel, je suis un grand fan du travail que vous avez fait sur TSW et j'attends de voir ce que vous pouvez apporter à Age of Conan, je vois tellement de potentiel de croissance pour ces deux jeux je ne n'en ai jamais assez ! Je me demandais si il y avait de nouvelles armes principales ou auxiliaires de prévues pour bientôt ? (désolé si cette question a déjà été posée)
Aussi, je me demandais si on aurait un autre ARG d'ici peu ?
Aux weapons we have 9 planned to fill out the wheel. Next one will show up in Tokyo.
We don't currently have any plans for a new ARG, but that doesn't mean we might not change our minds at some point.

Transcript :
Armes auxiliaires, nous en avons 9 de planifiées pour remplir la roue. La prochaine se montrera à Tokyo.
Nous n'avons pour l'instant pas de plans pour un nouvel ARG, mais ça ne veut pas dire qu'on ne changera pas d'avis à un moment.

Citation :
Publié par Vikaernes
As an addendum to my last question, there were a lot of emotes from beta (wall lean, different hands on hips idles, different sleeping positions) that were removed from the live version. Where have they gone? Will they ever make a return?

Transcript :
En complément de ma dernière question, il y avait beaucoup d'emotes en Beta (appuyé au mur, divers attentes mains sur les hanches, différentes position de sommeil) qui furent retirées de la version finale. ou sont elles parties ? Feront-elles leur retour ?
People used them to break through collision and exploit. If we can fix the code, we'll bring them back.

Transcript :
Les gens les utilisaient pour passer au travers via des collisions et des exploits. Si on arrive à réparer le code, nous les ramènerons.

Citation :
Publié par helmheid
A few things I'd love to know
First, will there be more Pangaea stock, such as new things specifically made for that purpose, or older, retired Store items? It's lovely to have so many additions to the Store, but it is also the only way to get something new, meaning it is a bit expensive to have all the latest fashion.
Second, will we ever have motorcycles and such that we could use throughout the world? (As in Fallen Earth, for example)
(Erased two as they were already answered above while I wrote this )

Transcript :
Quelques choses que j'aimerai savoir
Premièrement, y aura-t'il plus de stock au Pangaea, comme de nouvelles affaires spécialement faites à cet effet, ou d'anciens objets retirés ? C'est appréciable d'avoir autant d'ajout au magasin, mais c'est aussi la seule façon d'avoir quelque chose de nouveau, donc cest un peu chère d'avoir toute lz dernière mode.
En second, aurons-nous un jeu des motos ou ersatz que nous pourrons utiliser à travers le monde ? (Comme dans Fallen Earth par exemple)
(J'ai écrasé deux question car les réponses sont arrivées quand j'écrivais ceci )
1 - Yes, I think there is an update planned soon (tm)
2 - See my reply above. Not in the same sense, no.

Transcript :
1 - Oui, Je pense qu'il y a une mise à jour qui arrive bientôt (tm)
2 - Voir ma réponse plus haut. Pas pour la même raison, non.

Citation :
Publié par StorytellerTSW
Hi Joel!
I was wondering if you plan to do anything about the growing disparity between Leech type healers and more traditional healers such as Blood and Fists? I was very hopeful Augments would address this situation but after looking at the augments list it appears Leech Healing has the potential to become quite a bit stronger then it already is, meanwhile traditional healing types seem to gain very little to boost their respective style of play. Thanks!

Transcript :
Salut Joel !
Je me demandais si vous planifiez de faire quelque chose pour la disparité grandissante entre les les soigneurs ponction et les soigneurs plus traditionnels tels que griffe et sang ? J'espérais que les augmentations s'occuperaient du problème mais après avoir regardé la liste des augmentations il semble que le soin ponction a le potentiel de devenir un peu plus fort qu'il ne l'est déjà, pendant ce temps les soingneurs traditionnels semblent ne gagner qu'un très petit boost à leur style de jeu respectifs. Merci !
The systems team will need to look into it. I can't speak for what will be done until they have.

Transcript :
L'équipe système aura besoin de regarder ça de plus près. Je ne peux pas parler de ce qui sera fait avant ça.

Citation :
Publié par TribeofOne
any plans to fix and improve the chat system? more font sizes, chat channel coloring, social server issues?

Transcript :
Des plans pour réparer et améliorer le système de discussion ? plus de tailles de caractères, colorisation des canaux, problème de serveur de communauté ?
Nothing on the table for the chat system right now.

Transcript :
Rien sur la table pour le système de discussion en ce moment.

Citation :
Publié par Voratus
Any chance that we will be able to replay the missions that gained us the initial three aux weapons? Would really like to be able to specialize those for multiple roles
Transcript :
Une chance pour que nous puissions rejouer les mission qui nous ont fait gagner les 3 premières armes auxiliaires ? J'aimerai vraiment pouvoir les spécialiser pour différents rôles.
We can look into this.

Transcript :
On peut s'y intéresser.

Citation :
Publié par Auroris
Are there any plans to release additional music from the game.
I already have the OST, but a lot of really cool music has either been released afterwards, or was not included in the first place.
I would love to get acopy of stuff like the Siren's Song, or a certain lullaby that I don't have to rip off Youtube.

Transcript :
Y a-t'il des plans pour sortir des musiques supplémentaire du jeu ?
J'ai déjà la BO, mais de nombreuses musiques vraiment cool ont été sorties plus tard, ou n'étaient pas inclues au départ.
J'adorerai avoir une copie de la chanson des sirènes ou une certaine berceuse sans devoir la copier depuis youtube.
Sleepless Lullaby was something we were given permission to use, but it belongs to the band Bright September. Suggest buying it and supporting them if you like it!
Siren's Song was given to someone in the community by the Audio Director, should be able to download it somewhere.
Tokyo will have all new music - we'll try to make it available.

Transcript :
La berceuse était une musique que nous avions la permission d'utiliser, mais elle appartient au groupe "Bright September". Je vous suggère de l'acheter et de les encourager si vous l'aimez.
La chanson de la sirène a été donné à la communauté par le directeur Audio, vous devriez pouvoir la télécharger quelque part.
Tokyo aura des musiques nouvelles - Nous essayerons de les rendre disponible.

Citation :
Publié par Foomerang
Are there any solid plans for housing and vehicles? What are some non combat activities you have planned for this game?

[B]Transcript :
Y a-t'il des plans pour le housing et les véhicules ? Quelles sont les activités non combattantes que vous avez planifié pour ce jeu ?
No solid plans for housing. Vehicles is covered above.
New club, radio streaming, video streaming on textures, puzzle raids e.t.c

Transcript :
Pas de plan pour le housing, pour les véhicules la réponse est plus haut.
Nouveau club, straming radio, streaming vidéo sur des textures, raid puzzle etc.

Citation :
Publié par inffra
Greetings from the Russian community TSW.
London is big location. Will the extended New York and Seoul? (Just looking at the map of the city shows a lot of space)
Also looking at the theater and machines for Valentine's Day , it begs the question - is there any plans for a computer club in Seoul ?
And are there any plans for Veteran Points? such as I have them now around 150 , but the store does not have interesting things = \

Transcript :
Salutations de la communauté Russe TSW,
Londres est un grand lieu. New york et Seoul seront-ils agrandis ?(Regarder la carte des villes montre beaucoup de place)
En regardant le théatre et les machines de la saint valentin, cela réclame une question : Y a-t'il des plans pour un club informatique à Séoul ?
Et y a-t'il des plans pour les points vétérans ? Aujourd'hui j'en ai 150, mais le magasin ne propose rien d'intéressant =\
We will add more locations, but we won't expand the maps (don't believe the maps, they are misleading)
We would need something to put on the computers, IMO.
We will keep adding to the vet store over time. Coming soon, portable banks.

Transcript :
Nous ajouterons de nouveaux lieux, mais nous n'agrandiront pas les lieux actuels. (Ne croyez pas les cartes, elles sont trompeuses)
Nous aurons besoin de quelque chose à mettre sur les ordinateur, à mon avis.
Nous allons ajouter des objets au magasin vétéran avec le temps. Bientôt disponible : Banque portable.

Citation :
Publié par CultOfXtc
Question from Nzoth
1: Is there any particular reason Funcom isn't yet selling cosmetic weapon skins in the item store? Seems like a good source of revenue, and there isn't a lot of variety in weapon skins at the moment.
2: Any hints on what the lore behind revenants might be? They don't seem to be connected to the Filth, but they're definitely very evil and terrifying.

Transcript :
Question de Nzoth :
1: Y a-t'il une raison particulière pour que Funcom ne vendent pas encore de skins d'armes cosmétiques dans le magasin ?
2: Des indices sur ce que le lore derrière les revenants pourrait être ? Ils ne semblent pas être connectés à la souillure, mais sont vraiment très maléfiques et terrifiants.
1 - They are made...they'll show up shortly.
2 - Some things are just old, evil. Many of the monsters in the game are not related to filth at all. The legends all came from somewhere. In the case of Revenants, Europe!

Transcript :
1 - Ils sont fait... ils se montreront bientôt.
2 - Certaines choses sont juste vieilles, maléfiques. De nombreux monstres dans le jeu ne sont pas liés à la souillure du tout. Les légendes viennent toutes de quelque part. Dans le cas des revenants, l'Europe !

Citation :
Publié par khnum21
oh yeah i am also interested in the rumors of Cabal housing, i was hoping it would be something interesting with lost of differant themes and designs that all Cabals could enjoy without giving an huge advantage to larger Guilds like other games do! my cabal is a small Role Playing guild still growing and would love to have a hangout anything planned on that soon?

Transcript :
Oh oui, je suis aussi intéressé par les rumeurs sur le housing de cabale, J'espérais que ce soit quelque chose d'intéressant avec de nombreux thèmes et modèles, dont toutes les cabales pourraient profiter sans donner un énorme avantage aux guildes les plus grosses comme certains jeux le font. Ma cabale est une petite guilde RP toujours en croissance et j'adorerai avoir un repaire Quelque chose de prévu bientôt ?
Not soon.

Transcript :
Pas tout de suite.
La suite de la suite de la suite de la suite.
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par orbitxo
Q7: search Tyler freeborn -has been the most impressionable story ever written in an mmo genre (for me).
will we see more characters through out the game come forward in the next issues in TSW?
Q8: will we see weapon skins avail in the item shop in the future?

Transcript :
Q7 : La Recherche de Tyler Freeborn a été l'histoire la plus impressionante jamais écrite dans le genre du MMO (pour moi).
Verrons nous plus de personnages au travers du genre avec l'avancée des épisodes dans TSW ?
Q8 : Verrons nous des skins d'armes disponibles dans le magasin dans le futur ?
7 - I'm not exactly certain what you meant, but Tokyo will introduce a load of new characters.
8 - Yes. Near future. Soon (tm) territory even.

Transcript :
7 - Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire, mais Tokyo introduira de nombreux nouveaux personnages.
8 - Oui, Dans un proche futur. Dans le domaine du Bientôt (tm) même.

Citation :
Publié par fduranti
Do you have intention of creating new scenario (or mission for scenario) after the release of Issue 8 and release them with some timeframe in the shop? It will be really nice to have new scenario to do every now and then...

Transcript :
Avez-vous l'intention de créer de nouveaux scénarios (ou mission pour les scénarios) après la sortie de l'épisode 8 et les sortir au compte goutte dans la magasin ? Il serait bon d'avoir de nouveaux scénarios à faire de temps en temps.
Absolutely. In fact the Issue #8 scenarios are a test run so I can get my really awesome Scenario designs into the game. Occult Disturbance Scenario - what's not to like?

Transcript :
Absoluement. En fait, les scénarios de l'épisode 8 sont un tour de tests pour que je puisse insérer mes supers modèles de scénarios dans le jeu. Scénario des perturbations occultes - Comment ne pas aimer ?

Citation :
Publié par Moiren
We're able to preview our clothes right now, will we be able to preview weapons before buying them?

Transcript :
Nous sommes capables d'avoir un aperçu de nos vêtements pour l'instant, pourrons nous avoir un aperçu des armes avant de les acheter ?
Likely not, as that is a very different system. Unless you mean weapon looks in which case, I need to ask a store coder.

Transcript :
Peu probable, car c'est un système bien différent. A moins que vous ne vouliez parler du skin d'arme, auquel cas il faut que je demande à un développeur.

Citation :
Publié par AlyonaM
Will we see more of the CG trailers characters: Rose, Alex and others?
Thanks!
Transcript :
Verrons-nous plus des personnages des cinématiques : Rose, Alex et les autres ?
Merci !
Yes. These guys are going to show up a lot in the future.

Transcript :
Oui. Ces gars-là vont apparaître souvent dans le futur.

Citation :
Publié par Leonidas10
Thanks for answering!
Any chance you can tease us with something more about the Dragon in Tokyo to send the fans into a foaming-frenzy?

Transcript :
Merci de répondre !
Une chance que vous nous teasiez avec quelque chose de plus à propos des Dragons dans Tokyo pour faire baver les fans ?
As much as I love doing it...nah.
There are three "mini factions" in Tokyo. Players will need to work with all three.

Transcript :
Autant j'aime le faire... mais non.
Il y a 3 mini-factions dans Tokyo. Les joueurs devront travailler avec les trois.

Citation :
Publié par Greymarch
Will we be seeing much more in the way of faction vs faction missions/storylines in the future? Not PVP per se, but rather missions about sneaking artifacts out of (clumsy) Templar dungeons and the like? Things have been too buddy-buddy lately.

Transcript :
Verrons-nous d'avantage de missions/histoires de faction vs faction par l'avenir ? Pas nécessairement du PVP, mais plutôt des missions à propose de l'extraction d'artéfacts d'un donjon (mal décoré) templier ou du genre ? Les choses sont trop "copain-copain" ses derniers temps.
We'll see. We would like to do more of this in Tokyo, but it will be as time allows.

Transcript :
Nous verrons. Nous voudrions faire plus de choses dans ce genre à Tokyo, mais ce sera selon le temps qu'on a.

Citation :
Publié par bauhau5
Hi Joel. Long time no see. Will the 3rd Age Core Capacitor be available for use in Issue 8 or 9?

Transcript :
Salut Joel, Longtemps qu'on ne s'est vu. Est-ce que le Capaciteur du 3ème age sera utilisable dans l'épisode 8 ou 9 ?
You need to use it with a lot of other things. So...you might get more stuff, but use it? Nah not yet.

Transcript :
Il vous faut un tas d'autres chose pour l'utiliser. Donc... Vous pourriez avoir d'autres choses, mais l'utilisez ? Non, pas encore.

La suite de la suite de la suite de la suite de la suite.
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par Nacario
Hi and thanks for taking time to answer all these questions!
As someone already asked previously in this thread, however not answered, will there be any performance tweaks? There are several players who experience FPS stutter, which started to happen for several issues ago. The FPS stutter/lag occour when one is to enter PvP or dungeon instances, often when DX11 is on, and also often with windows 8.
Is this to be adressed? I myself have not been able to play since this happened as it is a loss having to play with DX9.

Transcript :
Salut et merci de prendre du temps pour répondre à toutes ces questions.
comme quelqu'un a déjà posé la question dans ce post, mais qu'elle n'a pas eu de réponse, y aura-t'il des améliorations des performances ? De nombreux joueurs ont des ont des problèmes de saccades FPS, qui ont commencé à se produire il y a quelques épisodes. Les saccades / lags apparaissent quand un joueur rejoint une instance ou le PVP, souvent en DX11, et aussi souvent sous Windows 8.
Cela va-t'il être réglé ? Pour ma part je n'ai été capable de jouer depuis que cela se produit, et c'est une perte de devoir jouer en DX9.
Hmm I must have missed that then. Yes we will tweak performance as we go. The core engine team has a lot of focus on Lego right now, but when they are freed up we will hopefully be able to get more optimization on windows 8 e.t.c

Transcript :
Hum... Je dois avoir manqué ça alors. Oui, nous allons optimiser les performances au fur et à mesure. L'équipe du moteur principal se focalise beaucoup sur Lego en ce moment, mais quand ils auront un peu de temps nous seront, je l'espère, en mesure de faire plus d'optimisation pour Windows 8 etc.

Citation :
Publié par Rylah
When will the novels and the movie come out? (At least Novels. Please.)
The answers about PvP are appreciated.

Transcript :
Quand les Nouvelles et le films sortiront-ils ? (au moins les nouvelles, s'il vous plait)
Des réponses sur le PVP seraient appréciées.
Heh, Scriv and I just spent this week writing ghost stories. You can get *that* book in the game during the Halloween event Just join the League of Monster Slayers and you'll be fine.
Marketing control me when it comes to movies. So I can say NOTHING!

Transcript :
Hé ! Scriv et moi nous avons passé justement la semaine passée à écrire des histoires de fantômes. Vous pourrez avoir *ce* livre dans le jeu lors de l'événement d'Halloween Rejoignez la ligue des tueurs de monstres et tout ira bien.
Le Marketing me surveille quand on en vient au film. Je ne peux donc RIEN dire !

Citation :
Publié par Greymarch
Think there's any chance a plain "greenscreen" could be added to the Albion Theatre, something that would let people pose their characters in front of it to make machinima easier? Seeing more TSW themed videos on Youtube would be great.
I mean, a full model viewer would be even better but something tells me it would be much, much easier to just through a fluorescent green (without textures) backdrop in there.

Transcript :
Pensez-vous qu'il y ait une chance pour qu'un écran vert soit ajouté au théatre d'albion, quelque chose devant lequel les gens pourraient faire poser leurs personnages pour rendre les machinima plus facile d'exécution ? Voir davantage de vidéos sur TSW sur Youtube serait super.
Enfin, Un visualisateur de modèle complet serait encore mieux mais quelque chose me dire que ce serait bien plus simple d'avoir un fond vert fluorescent (sans texture) là bas.
Yeah somebody asked me for this in the past and it fell off my to do list. We should be able to put this in easily. Let me hassle somebody...
Update: I'm not kidding, I hassled the right people and this should be in the Issue #8 patch.

Transcript :
Ouaip, quelqu'un me l'a déjà demandé par le passé et c'est sorti de ma liste de choses à faire, nous devrions pouvoir mettre ça en place facilement. Laissez moi embêter quelqu'un...
Update : Je rigole pas, j'ai embêté la bonne personne et cela devrait être dans le patch de l'épisode 8.

Citation :
Publié par Leonidas10
Before release, the possibility of a traditional expansion was tossed around in interviews. Obviously, the development situation has changed significantly since then, but if the finances turn around (i.e, the Lego MMO is a huge hit) and the possibility for larger scale development comes back, would you focus on beefing up the content of future issues or pursue something larger? As a related issue, the concept of a potential Kickstarter has been brought up on the forums, and I just wondered what your thoughts were on the subject.

Transcript :
Avant la sortie, la possibilité d'une extension traditionnelle a été mentionnée lors d'entretiens. Evidemment, la situation du développement a changé de façon significative depuis, mais si les finances se redressaient (cad : si le MMO Lego est un succès) et que les possibilités pour des développements plus importants revenaient, vous focaliseriez vous sur l'augmentation du contenu des futurs épisodes ou vous lanceriez vous dans quelque chose de plus gros ? Sur le même sujet, l'idée d'un potentiel kickstarter a été lancée sur les forums, et je me demandais quel était votre avis sur le sujet.
Having Lego be a huge hit would be a huge boon across the products. However, I would focus on the Issues, increasing in size and frequency.
Just to be clear, I have a pretty good idea of what I want to happen in the game through until about Issue #24. I know the locations and the rough storylines for all of those issues. I'd rather not try to bundle it all into an expansion but rather increase the content schedule and see what we can deliver.
As for Kickstarter, I think it works best as a concept for getting fresh ideas off the ground. We're already managing a backer/founder scenario with GM pack owners, I'd rather not try to juggle that twice over. Plus I'm not even sure of the legal ramifications for a listed company such as Funcom.

Transcript :
Que Lego soit un succès serait une aubaine pour tous les produits. Mais en effet, je me focaliserai sur l'augmentation de la fréquence et la taille des épisodes.
Pour être clair, j'ai une assez bonne idée de ce que je veux voir arriver dans le jeu jusqu'à l'épisode 24. Je connais les lieux et les grandes lignes de l'histoire pour chaque épisode. Je préférerai ne pas essayer de tout allotir en une seule extension mais plutôt accélérer le calendrier du contenu et voir ce qu'on peut livrer.
Pour Kickstarter, Je pense que c'est un concept qui marche mieux pour les idées toutes neuves. Nous gérons déjà un système de soutien/financement par les possesseurs du pack du Grand Maître, je ne voudrais pas jongler entre les systèmes. De plus, je ne suis même pas certains des méandres juridiques pour une société en bourse telle que Funcom.

Citation :
Publié par Voratus
The honorable Makidai would like to know: I'd like to ask if there are plans to add new weapons. Not aux weapons, but full-fledged weapons like our pistols etc.

Transcript :
L'honorable Madikai voudrait savoir : Je voudrais demander s'il y a des plans pour de nouvelles armes. Pas des armes auxiliaires, mais des armes à part entière comme les pistolets etc...
Not right now.

Transcript :
Pas en ce moment.

Citation :
Publié par inffra
"We would need something to put on the computers, IMO. "
may be pacman? ))
is there a chance to see the costumes in the stores of other franchises. for example stormtrooper helmet from Star Wars or the Hulk hands?

Transcript :
"Nous aurions besoin de quelque choseà mettre sur les ordinateurs, à mon avis."
Peut être PacMan ?
Y a-t'il une chance de voir des costumes dans le magasin tirés d'autres franchises. Par exemple un casque de stormtrooper de Star Wars ou des gants main de Hulk ?
Unfortunately we can't just use things without some form of permission. BUT, if there are any disney execs reading this, you can contact me and I will be happy to work with you to get any and all merchandise in TSW from your game. After all, if it exists in the real world, it exists in The Secret World. (Plus John Lasseter is a massive fan of TSW, you can tell by all the references he gets them to hide in the Tinkerbell movies)

Transcript :
Malheureusement nous ne pas pas utiliser tout ça sans une forme de permission. MAIS, s'il y a un cadre de chez disney qui lit ceci, vous pouvez me contacter et je serais heureux de travailler avec vous sur toute sorte de marchandise dans TSW tirée de votre jeu. Après tout, si ils existent dans le monde réel, ils existent dans le monde secret. (De plus, John Lasseter est un énorme fan de TSW, vous pouvez le voir à toutes les références qu'il cache dans les films sur la fée clochette)

Citation :
Publié par Voratus
Any news on the tattoo parlor? I know it was planned, then cutbacks, then it wound up on the "wouldn't that be nice to do if there was nothing else going on ever" list - is there a chance we will see this in 2014?

Transcript :
Des nouvelles du magasin de tatouage ? Je sais que c'était planifié, puis annulé, puis c'est passé sur la liste des "Ne serait-il pas bon de le faire si on avait rien d'autre à faire ?". Y a-t'il des chances qu'on le voit en 2014 ?
I need my render coders. They are currently very busy making Lego work on everything that exists including that old toaster you threw out in 1987.

Transcript :
J'ai besoin de mes développeurs de rendu. Ils sont actuellement très occupés à faire marcher Lego sur toutes les plateformes qui existent, y compris ce vieux grille-pain que vous avez jeté en 1987.

Citation :
Publié par Greymarch
How about a dedicated Twitter panel since the Twitterverse has been getting so much use?

Transcript :
Pourquoi pas une page Twitter dédiée puisque le Twitterverse est devenu tellement utilisé ?
It's a good idea, I will add it to the list.

Transcript :
C'est une bonne idée, je l'ajouterai à la liste.
La suite de la suite etc...
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par Dymona
Hi Joel!
Thank you so mmuch for taking the time.
My question is: Golden raid loot is extremely rare and binds on pickup. I think one thing we really need to know is: do we need to gather the golden items on one person? I think because of its extreme rarity this mini spoiler really would help.
However, any answer appreciated.
Dym

Transcript :
Salut Joel !
Merci beaucoup de prendre le temps.
Ma question est : Le loot de raid doré est extrèmement rare et est liéquand ramassé. Je pense qu'une chose que nous avons vraiment besoin de savoir est : Avons nous besoin de collecter les objets dorés sur une personne ? Je pense qu'à cause son extrème rareté, ce mini spoiler nous aiderai vraiment.
Quoi qu'il en soit, tout réponse est appréciée.
You'll use them one day to craft something...legendary. You only need one of what drops from the raid on a single character.

Transcript :
Vous les utiliserez un jour pour créer quelque chose de... légendaire. Vous avez seulement besoin d'un seul qui loot du raid par personnage.

Citation :
Publié par tywren
Hello Joel.

During the beta there where several lore groups that where cut in the final release, such as one that gave more background on the savage coast theme park. Why where these lore threads cut? Are there any plans to bring them back, and if so when?

Transcript :
Salut Joel.
Durant la béta il y avait de nombreux groupes de compendium qui furent supprimés à la sortie, comme celui qui donnait l'histoire du parc d'attraction de la côte sauvage. Pourquoi ces groupes ont ils été supprimés ? Est-il prévu de les ramener, et si oui, quand ?
They won't be back, but I also can't tell you why they were cut. Ragnar and Dag had control of that aspect. But Scriv was writing the lore, so maybe if you ask him nicely on the forums, he might answer.

Transcript :
Ils ne reviendront pas, mais je ne peux pas vous dire non plus pourquoi ils ont été supprimés. Ragnar et Dag avaient le contrôle de cet aspect. Mais Scriv a écris le lore, donc peut être que si vous lui demandez gentiment sur les forums, il pourrait répondre.

Citation :
Publié par altuns
Hello Joel i have only 2 question and hope you will answer thx
Q1-will we get new faces,head and hairs in character creation with tokyo update or maybe in future?
Q2-any animation changes can be happen ?

Transcript :
Salut Joel J'ai seulement deux questions et j'espère que vous répondrez, merci
Q1 - Aurons-nous de nouveaux visages, tête, coupes de cheveux pour la création du personnage avec la mise à jour de tokyo, ou peut être dans le futur ?
1- Nothing planned.
2 - We lost the people who were implementing the new animation backend for TSW. So while we have animators and you will see new animations, we won't get that new fancy tech I was hoping for.

Transcript :
1 - Rien de prévu
2 - Nous avons perdu les personnes qui implémentaient les nouvelles mécaniques d'animation pour TSW. Donc même en ayant des animateurs, et vous verrez de nouvelles animations, vous ne verrez pas les nouvelles belles technologies que j'espérais.

Citation :
Publié par Forbisjunk
Joel TSW is one of the greatest games I have ever played!
1. Is there ever going to be a individual inventory for pets? I have so many of them!
2. WiIl we ever see pets that do something besides look awesome?
3. (More a suggestion) I really think you should put a separate section in the store for issues. I know when they first started to come out it was hard for me to find them in the boost section.
4. Besides fight clubs, would you ever put a 1v1 dual option in?
Thanks again for all your hard work!

Transcript :
Joel, TSW est un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué!
1. Y aura-t'il un jour un inventaire des pets individuel ? J'en ai tellement !
2. Verrons nous un jour des pets qui font autre chose que d'avoir l'air géniaux ?
3. (Plus une suggestion) Je pense vraiment que vous devriez mettre une catégorie différente dans la boutique pour les épisodes. Je sais qu'il était difficile de les trouver dans la catégorie boost quand ils sont sortis au début.
4. A côté des Fight Club, Mettrez vous une option de duel 1v1 ?

Merci encore pour tout le dur travail!
1 - Yes we have plans and a mock-up. Now we just need time to implement it.
2 - Possibly.
3 - We have made some changes recently to help with this. We might make more.
4 - Dueling is hard to setup in our engine due to certain limitations that haunt us from days of yore. So not without a lot of work, which would forgo other features we could have.

Transcript :
1 - Oui, nous avons un plan et un prototype. Maintenant il nous faut du temps pour mettre en oeuvre.
2 - Possiblement.
3 - Nous avons fait récemment des changement pour faciliter ça. Nous pourrions en faire d'autres.
4 - Les duels sont dur à configurer dans notre moteur à cause de certaines limitations qui nous hantent depuis des jours anciens. Donc pas sans beaucoup de travail, qui repousserait d'autres fonctionnalités qu'on pourrait mettre en place.

Citation :
Publié par imunreal
Ello, wondering since before release a lot of videos mentioned that you worked closely with Nvidia. Is there any chance, in the near future, that Nvidia 3D Vision will be upgraded? Its next to impossible to play in 3D

Transcript :
Salut, Je me demandais depuis avant la sortie, de nombreuses vidéos mentionnaient que vous travailliez avec Nvidia. Y a-t'il une chance, dans un futur proche, que la NVidia 3D vision soit améliorée ? Il est presque impossible de jouer en 3D.
Hmmm? I play only in 3d vision (at home - *grumble* Funcom too cheap to buy me a 3d monitor at work *grumble*). It works fine for me (keeping in mind that 3d vision requires essentially double the fps).
I don't think we can do anything more than optimize, though turning of tessellation helps a lot!

Transcript :
Humm ? Je joue seulement en 3D vision (à la maison - *grogne* Funcom est trop pauvre pour m'acheter un moniteur 3D au travail *grogne*). Ca marche bien pour moi (en gardant à l'esprit que la 3D Vision nécessite en gros le double de FPS).
Je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit de plus qu'optimiser, même si couper la tesselation aide beaucoup !

Dernière modification par Wespel ; 09/10/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Peredur
Pour les flemmards, je suis également en train de faire un résumé des réponses intéressantes.
(Ouais, j'ai décidé de ne pas parler de tout. )
heureusement qu'il y a wespel, sacré bavard!
Résumé en ligne : https://thesecretworld.jeuxonline.in...ive-joel-bylos

Plus de choses que je n'aborde pas que ce que j'aurais voulu. Mais ça fait déjà pas mal à lire. Et, j'espère, une bonne introduction à la version complète (ou pour ceux qui suivent moins l'actu du jeu).
Mine de rien, c'est pas rapide à faire.
Suite et FIN !
Citation :
Publié par Nusquam
Citation :
Publié par Wurlitzer
Hi Joel, TSW is a great game, keep up the great work, it's the first game that I have truly become immersed in since purchasing in March, and it is just really engrossing, I'm glad that I finally was granted the chance to purchase it when it became subscription free.
I am new to playing MMOS, I've played a few before, but never really understood the logistics of how character stats work. And I would be so grateful, if you can please explain a better understanding of how the stats of Talis and glyphs work. I understand what they are but not really what they do, to use them to my best potential when soloing. So I would appreciate if you can go over that or point me to a website that explains a better comprehension of how Talismans work, along with how would you choose if you were playing solo, do you usually want more health, or more attack, or others? Thanks for all the input, and sorry for all the confusion! So thanks again!

Transcript :
Salut Joel, TSW est un super jeu, continuer à bien travailler, c'est le premier jeu dans lequel je me suis vraiment immergé depuis que je l'ai acheté en mars, et c'est vraiment captivant, Je suis content d'avoir finalement eu l'occasion de l'acheter quand l'abonnement est tombé.
Je suis nouveau dans les MMO, J'ai joué à quelques uns avant, mais je n'ai jamais vraiment compris les maths derrière les stats. Et je serais tellement reconnaissant si vous pouviez svp m'expliquer une meilleur vision de comment les stats des talismans et des glyphes fonctionnent. Je comprends ce qu'ils sont mais pas vraiment ce qu'ils font, pour les utiliser au mieux quand je solote. Donc j'apprécierai si vous pouviez parler de ça ou me donner un site qui donne une meilleur compréhension de comment les talismans marchent, ainsi que quoi choisir quand on joue solo, avez vous vraiment besoin de plus de vie, ou plus d'attaque, ou autre ? Merci pour tout apport et pardon pour la confusion ! Merci encore !
This is a good place to start http://wordpress.tswguides.com/newplayerguide/
If you need more help, you can ask in the newcomers section on the forums. Our community is excellent and people are always willing to help!

Transcript :
C'est un bon endroit ou commencer : http://wordpress.tswguides.com/newplayerguide/
Si tu as besoin de plus d'aide, tu peux demander dans la section débutant du forum. Notre communauté est excellente et les gens sont toujours là pour aider !

Citation :
Publié par edgedy
Hi Joel, thanks for the answers so far.
I was hoping to ask about the long term game balance with The Secret World.
Specifically, what differentiates strong MMO's in my opinion is that they balance the game for PVP and PVE. So that abilities change when entering a PVP zone. I've felt that a large percentage of abilities have been reduced in the past to keep them from being overpowered in PVP and one shotting or stun locking.
Moving forward is there any chance, that it is possible to balance each system separately so that each system doesn't cause problems. The main effect I'm looking for is that dungeons have become increasingly more difficult for newcomers as a result of the changes and with new dungeons unlocking I want to make sure that more accessibility is possible for everyone.
Thanks.

Transcript :
Salut Joel, Merci pour les réponse jusqu'à maintenant.
J'espérais poser une question à propos de l'équilibrage du jeu à long terme dans TSW.
Particulièremet, Ce qui différencie un MMO fort à mon avis est l'équilibrage entre PVP et PVE. De manière à ce que les capacités changent quand on entre dans une zone PVP. J'ai ressenti qu'un grand pourcentage des capacité a été réduit (nerfé) dans le passé pour leur éviter d'être surpuissant en PVP en tuant en un coup ou en assomant en chaine.
En se projetant, y a-t'il une chance qu'il soit possible d'équilibrer chaque système séparément de manière à ce qu'aucun ne pose des problèmes. Le principal effet que je recherche est que les donjons sont devenus de plus en plus difficile pour les débutants, ce qui résulte des changements, et lorsque de nouveaux donjons sortiront je veux être sûr qu'ils soient accessibles pour tout le monde.
Merci.
Tokyo introduces a system which behaves, for the first time in TSW, differently in PvE and PvP. I think that will address some of your concerns. It's def something we are aiming for.

Transcript :
Tokyo introduit un nouveau système qui se comporte, pour la première fois dans TSW, différemment en PvE et PvP. Je pense que cela règlera certaines de vos préoccupations. C'est vraiment quelque chose que nous visons.

Citation :
Publié par orbitxo
Q10: any chance on releasing a tabletop book (hardcover of course!!) on the concept art and lore of TSW?
i know the site has awsome section but-...hey needs to be updated!!!

Transcript :
Q10 : Une chance qu'un vrai ouvrage (couverture rigide bien sûr !!) regroupant les concept art et le lore de TSW ne sorte ?
Je sais que le site a de superbes sections, mais... elles doivent être mise à jour !!
I'd love to. We'd need a partner to publish it, of course. So again, anyone interested can get in touch with marketing!

Transcript :
J'adorerai. Il nous faudrait un partenaire pour le publier, bien sûr. Encore une fois, toute personne intéressée peut entrer en contact avec notre marketing !

Citation :
Publié par Moiren
I think these might have gotten lost in my edits:

Any chance we will be able to get some of the faction related clothes? The dresses in the Templar library, specifically. Do want!
Also Will the Core Capacitors and Diodes be available elsewhere for people who aren't able to do the raids? Or will they be a sort of open things for everyone on the server or in a faction?
Also, since the economy is driven by players, there are some things for sale that people don't actually have the pax on them to dump in one fell swoop for their worth; Could we maybe get a marketplace type subsection in the forums?

Transcript :
Je pense que celles-ci ont été perdues dans mes éditions :
Une chance que nous soyons capables d'avoir certaines tenues de factions ? Les robes dans la bibliothèque templière en particulier. Je veux !
Aussi, Est-ce que le condensateur du coeur et les Diodes seront disponibles ailleurs pour les gens qui ne sont pas capable de faire les raids ? Ou y aura-t'il une sorte de chose ouverte à tout le monde sur le serveur ou une faction ?
Enfin, Comme l'économie est menée par les joueurs, il y a des objets à vendre pour lesquels les joueurs n'ont pas les pax à dépenser d'un seul coup pour l'avance de l'HV, pourrait-il y avoir une sous section "marché" sur le forum ?
We shall see. We have a lot of clothing in the pipeline but I am not sure what we have stolen from where.
No we will likely keep the most hardcore stuff for the most hardcore effort - for now. We will likely add more opportunities to get it in the future just as we have done with purple gear. But for now it will be exclusive stuff.
Something I can talk to the mods about.
Also hi Moiren, I wasn't paying attention when I replied before Nice to see you!

Transcript :
Nous verrons. Nous avons beaucoup de tenues en préparation, mais je ne suis pas sûr d'où nous les avons tirés.
Non, nous allons vraisemblablement gardé l'équipement le plus hardcore pour les efforts les plus hardcore, pour l'instant. Nous allons probablement ajouter plus d'opportunité de l'avoir dans le futur comme nous l'avons fait avec l'équipement violet. Mais pour l'instant c'est de l'équipement exclusif.
C'est quelque chose dont je peux parler aux modérateurs.
Et salut Moiren, Je n'ai pas fait attention quand j'ai répondu avant, content de te voir !

Citation :
Publié par Amegashie
Will the scenarios coming with the next issues be something you can just fire up and grind a little ? Obviously that is not the focus of this game, but sometimes it would be nice to just bash some zombie heads in without burning through finite quest content.
Say, the villas in AoC.

Transcript :
Les scénarios qui sortent avec le prochain épisode seront-ils quelque chose qu'on pourra lancer directement et farmer un peu ? Evidemment ce n'est pas le but de ce jeu, mais parfois il peut être bon de juste défoncer des tête de zombies sans pour autant descendre le contenu des quêtes.
Comme les villas dans AoC.
Yeah Scenarios are designed to be exactly that kind of content. Though the random elements should make it interesting to repeat over and over again, to some extent.

Transcript :
Ouaip, les scénarios sont conçu pour être exactement ce type de contenu. Même si les éléments aléatoires devrait rendre ça intéressant à répéter encore et encore, jusqu'à un certain degré.

Citation :
Publié par TribeofOne
Joel, do you use any of the player made Ui mods?
when you play do you prefer to solo or group?
Do you think funcom will ever sell "Heroic Characters" like EQ2 just introduced, characters you can buy(or upgrade) with a large set amount of AP/SP, gear?

Transcript :
Joel, utilisez-vous une quelconque modification d'interface créée par un utilisateur ?
Quand vous jouez, préférez vous le solo ou les groupes ?
Pendez-vous que Funcom vendra un jour des "Personnages héroïques" comme EQ2 vient de le faire, des personnages qu'on peut acheter (ou améliorer) avec un gros montant de PP/PC, équipement ?
I use a few. Eths buff bars and Autocrafter were the ones I was using most recently. I know people rag on the gear manager but it works flawlessly for me.
I play solo, mostly. Keep in mind that by the time you see any of the content in the game, I have probably run it 30 times. I usually only run everything once on my live characters to make sure it still works after launch.
I doubt we will sell heroic characters.

Transcript :
J'en utilise quelques uns. Eths Buff Bar et Autocrafter sont ceux que j'utilise le plus depuis peu. Je sais que les gens râle sur le gestionnaire d'équipement, mais il marche parfaitement pour moi.
Je joue principalement solo. Gardez à l'esprit que quand vous découvrez le contenu du jeu, je l'ai probablement fait 30 fois. J'ai l'habitude de ne faire les choses qu'une seule fois sur le mon personnage live pour être sûr que ça marche après le lancement.
Je doute qu'on ne vende des personnage héroïques.

Citation :
Publié par xanderhayes
Hi Joel, i got a few questions for you.
Do you think we can get combat pets? My Ferocious Wolf does nothing but wine all the time, lol.
Any news about fast travel, or the ability to make a temp Anima Well with a potion so if you keep dieing some where far from the nearest well, you don't have to run all day, lol.
Any chance for a resurrection ability if your in a group?
Can Vet Items in the store have there own tab?
And the re-constructor cost the same amount as at a vender, should there be like a 20% discount since your fixing it your self?
Any PVP related events planned?
And thank you for all of this!!!

Transcript :
Salut Joel, J'ai quelques questions pour vous.
Pensez vous qu'on pourrait avoir des pets de combat ? Mon loup féroce ne fait rien d'autre que chouiner tout le temps, lol.
Des nouvelles du voyage rapide, ou de la capacité de faire un puit d'anima temporaire avec une potion pour les cas ou, en mourrant en chaîne loin d'un puit, on n'aie pas à courir toute la journée, lol.
Une chance de voir une capacité de résurrection dans un groupe ?
Les objets vétérans de la boutique peuvent ils avoir leur propre onglet ?
Le reconstructeur coûte la même chose qu'auprès d'un vendeur, pourrait-il y avoir une réduction de 20% comme on répare nous même ?
Des événements PvP de planifiés ?
Et merci pour tout !
Combat pets is unlikely. They caused a million problems in AoC (Yes necros I am looking at you) and so we would rather not kill our servers with them in TSW.
Keep an eye on the vet system for fast travel options.
No, we will not add a combat res. The game is designed to not have this and it was also responsible for a million exploits in AoC (and still responsible for one nasty one even today).
I would like to, but I don't run the store. The people who do feel it is better that people see "all the other things to buy" when browsing for vet items
No. The convenience is doing it wherever you want.
See the PvP thread I posted earlier. It covers what you can expect to see in PvP.

Alright everyone, I think that is all I have time for. Thanks for the questions and I hope the answers helped you somewhat. It's been a pleasure chatting.
Joel

Transcript :
Les pets de combat sont peu probables. Ils ont causé un million de problème dans AoC (Oui Necros, je te regarde) et donc nous préférerions ne pas tuer nos serveur avec leur aide sur TSW.
Garde un oeil sur la boutique vétéran pour les options de voyage rapide.
Non, nous n'ajouterons pas de rez de combat. Le jeu est conçu pour ne pas en avoir et c'est aussi responsable d'un million d'exploits dans AoC (et toujours responsable d'un bien moche aujourd'hui encore).
Je voudrais bien, mais je ne gère pas la boutique. Les gens qui le font pensent que c'est mieux que les gens voient "toutes les autres choses à acheter" lorsqu'ils naviguent dans les objets vétérans.
Non, l'avantage est de faire ça où et quand vous le voulez.
Voir le post sur le forum officiel sur le PvP que j'ai posté plus tôt. Cela couvre toutes tes attentes sur le PvP.

Très bien tout le monde, Je pense que c'est tout le temps que j'avais. Merci pour les questions et j'esp_re que les réponses vous ont aidé d'une manière ou d'une autre. Ca a été un plaisir de discuter.

Joel.
Et voilà....
Je trouve qu'il a superbement bien esquivé le noob un peu lourd !

Sinon de super infos, effectivement tout n'est pas bon à garder, mais ya énormément d'infos intéressantes.

Edit : Bon résumé Peredur, comme ça on a la version complète pour ceux qui veulent la transcription complète, si tu veux bouger les posts dans un nouveau thread pour plus de clarté, c'est comme tu veux
J'ai laissé les Q/R en anglais pour ceux qui ne seraient pas certains de comprendre la traduction, ou veulent voir le texte original.

Dernière modification par Wespel ; 09/10/2013 à 21h21.
Merci Wespel pour le boulot.
C'est super intéressant tout ça et ça met l'eau à la bouche sur ce que pourrait devenir ce jeu.
Après, pas mal de trucs dépendent, j'ai l'impression du succès de leur jeu Lego. Ca fait toujours peur qu'un projet doive compter sur la réussite d'un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés