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Suite et FIN !
Publié par Nusquam
Publié par Wurlitzer
Hi Joel, TSW is a great game, keep up the great work, it's the first game that I have truly become immersed in since purchasing in March, and it is just really engrossing, I'm glad that I finally was granted the chance to purchase it when it became subscription free.
I am new to playing MMOS, I've played a few before, but never really understood the logistics of how character stats work. And I would be so grateful, if you can please explain a better understanding of how the stats of Talis and glyphs work. I understand what they are but not really what they do, to use them to my best potential when soloing. So I would appreciate if you can go over that or point me to a website that explains a better comprehension of how Talismans work, along with how would you choose if you were playing solo, do you usually want more health, or more attack, or others? Thanks for all the input, and sorry for all the confusion! So thanks again!
Transcript :
Salut Joel, TSW est un super jeu, continuer à bien travailler, c'est le premier jeu dans lequel je me suis vraiment immergé depuis que je l'ai acheté en mars, et c'est vraiment captivant, Je suis content d'avoir finalement eu l'occasion de l'acheter quand l'abonnement est tombé.
Je suis nouveau dans les MMO, J'ai joué à quelques uns avant, mais je n'ai jamais vraiment compris les maths derrière les stats. Et je serais tellement reconnaissant si vous pouviez svp m'expliquer une meilleur vision de comment les stats des talismans et des glyphes fonctionnent. Je comprends ce qu'ils sont mais pas vraiment ce qu'ils font, pour les utiliser au mieux quand je solote. Donc j'apprécierai si vous pouviez parler de ça ou me donner un site qui donne une meilleur compréhension de comment les talismans marchent, ainsi que quoi choisir quand on joue solo, avez vous vraiment besoin de plus de vie, ou plus d'attaque, ou autre ? Merci pour tout apport et pardon pour la confusion ! Merci encore !
This is a good place to start http://wordpress.tswguides.com/newplayerguide/
If you need more help, you can ask in the newcomers section on the forums. Our community is excellent and people are always willing to help!
Transcript :
C'est un bon endroit ou commencer : http://wordpress.tswguides.com/newplayerguide/
Si tu as besoin de plus d'aide, tu peux demander dans la section débutant du forum. Notre communauté est excellente et les gens sont toujours là pour aider !
Publié par edgedy
Hi Joel, thanks for the answers so far.
I was hoping to ask about the long term game balance with The Secret World.
Specifically, what differentiates strong MMO's in my opinion is that they balance the game for PVP and PVE. So that abilities change when entering a PVP zone. I've felt that a large percentage of abilities have been reduced in the past to keep them from being overpowered in PVP and one shotting or stun locking.
Moving forward is there any chance, that it is possible to balance each system separately so that each system doesn't cause problems. The main effect I'm looking for is that dungeons have become increasingly more difficult for newcomers as a result of the changes and with new dungeons unlocking I want to make sure that more accessibility is possible for everyone.
Thanks.
Transcript :
Salut Joel, Merci pour les réponse jusqu'à maintenant.
J'espérais poser une question à propos de l'équilibrage du jeu à long terme dans TSW.
Particulièremet, Ce qui différencie un MMO fort à mon avis est l'équilibrage entre PVP et PVE. De manière à ce que les capacités changent quand on entre dans une zone PVP. J'ai ressenti qu'un grand pourcentage des capacité a été réduit (nerfé) dans le passé pour leur éviter d'être surpuissant en PVP en tuant en un coup ou en assomant en chaine.
En se projetant, y a-t'il une chance qu'il soit possible d'équilibrer chaque système séparément de manière à ce qu'aucun ne pose des problèmes. Le principal effet que je recherche est que les donjons sont devenus de plus en plus difficile pour les débutants, ce qui résulte des changements, et lorsque de nouveaux donjons sortiront je veux être sûr qu'ils soient accessibles pour tout le monde.
Merci.
Tokyo introduces a system which behaves, for the first time in TSW, differently in PvE and PvP. I think that will address some of your concerns. It's def something we are aiming for.
Transcript :
Tokyo introduit un nouveau système qui se comporte, pour la première fois dans TSW, différemment en PvE et PvP. Je pense que cela règlera certaines de vos préoccupations. C'est vraiment quelque chose que nous visons.
Publié par orbitxo
Q10: any chance on releasing a tabletop book (hardcover of course!!) on the concept art and lore of TSW?
i know the site has awsome section but-...hey needs to be updated!!!
Transcript :
Q10 : Une chance qu'un vrai ouvrage (couverture rigide bien sûr !!) regroupant les concept art et le lore de TSW ne sorte ?
Je sais que le site a de superbes sections, mais... elles doivent être mise à jour !!
I'd love to. We'd need a partner to publish it, of course. So again, anyone interested can get in touch with marketing!
Transcript :
J'adorerai. Il nous faudrait un partenaire pour le publier, bien sûr. Encore une fois, toute personne intéressée peut entrer en contact avec notre marketing !
Publié par Moiren
I think these might have gotten lost in my edits:
Any chance we will be able to get some of the faction related clothes? The dresses in the Templar library, specifically. Do want!
Also Will the Core Capacitors and Diodes be available elsewhere for people who aren't able to do the raids? Or will they be a sort of open things for everyone on the server or in a faction?
Also, since the economy is driven by players, there are some things for sale that people don't actually have the pax on them to dump in one fell swoop for their worth; Could we maybe get a marketplace type subsection in the forums?
Transcript :
Je pense que celles-ci ont été perdues dans mes éditions :
Une chance que nous soyons capables d'avoir certaines tenues de factions ? Les robes dans la bibliothèque templière en particulier. Je veux !
Aussi, Est-ce que le condensateur du coeur et les Diodes seront disponibles ailleurs pour les gens qui ne sont pas capable de faire les raids ? Ou y aura-t'il une sorte de chose ouverte à tout le monde sur le serveur ou une faction ?
Enfin, Comme l'économie est menée par les joueurs, il y a des objets à vendre pour lesquels les joueurs n'ont pas les pax à dépenser d'un seul coup pour l'avance de l'HV, pourrait-il y avoir une sous section "marché" sur le forum ?
We shall see. We have a lot of clothing in the pipeline but I am not sure what we have stolen from where.
No we will likely keep the most hardcore stuff for the most hardcore effort - for now. We will likely add more opportunities to get it in the future just as we have done with purple gear. But for now it will be exclusive stuff.
Something I can talk to the mods about.
Also hi Moiren, I wasn't paying attention when I replied before  Nice to see you!
Transcript :
Nous verrons. Nous avons beaucoup de tenues en préparation, mais je ne suis pas sûr d'où nous les avons tirés.
Non, nous allons vraisemblablement gardé l'équipement le plus hardcore pour les efforts les plus hardcore, pour l'instant. Nous allons probablement ajouter plus d'opportunité de l'avoir dans le futur comme nous l'avons fait avec l'équipement violet. Mais pour l'instant c'est de l'équipement exclusif.
C'est quelque chose dont je peux parler aux modérateurs.
Et salut Moiren, Je n'ai pas fait attention quand j'ai répondu avant, content de te voir !
Publié par Amegashie
Will the scenarios coming with the next issues be something you can just fire up and grind a little ? Obviously that is not the focus of this game, but sometimes it would be nice to just bash some zombie heads in without burning through finite quest content.
Say, the villas in AoC.
Transcript :
Les scénarios qui sortent avec le prochain épisode seront-ils quelque chose qu'on pourra lancer directement et farmer un peu ? Evidemment ce n'est pas le but de ce jeu, mais parfois il peut être bon de juste défoncer des tête de zombies sans pour autant descendre le contenu des quêtes.
Comme les villas dans AoC.
Yeah Scenarios are designed to be exactly that kind of content. Though the random elements should make it interesting to repeat over and over again, to some extent.
Transcript :
Ouaip, les scénarios sont conçu pour être exactement ce type de contenu. Même si les éléments aléatoires devrait rendre ça intéressant à répéter encore et encore, jusqu'à un certain degré.
Publié par TribeofOne
Joel, do you use any of the player made Ui mods?
when you play do you prefer to solo or group?
Do you think funcom will ever sell "Heroic Characters" like EQ2 just introduced, characters you can buy(or upgrade) with a large set amount of AP/SP, gear?
Transcript :
Joel, utilisez-vous une quelconque modification d'interface créée par un utilisateur ?
Quand vous jouez, préférez vous le solo ou les groupes ?
Pendez-vous que Funcom vendra un jour des "Personnages héroïques" comme EQ2 vient de le faire, des personnages qu'on peut acheter (ou améliorer) avec un gros montant de PP/PC, équipement ?
I use a few. Eths buff bars and Autocrafter were the ones I was using most recently. I know people rag on the gear manager but it works flawlessly for me.
I play solo, mostly. Keep in mind that by the time you see any of the content in the game, I have probably run it 30 times. I usually only run everything once on my live characters to make sure it still works after launch.
I doubt we will sell heroic characters.
Transcript :
J'en utilise quelques uns. Eths Buff Bar et Autocrafter sont ceux que j'utilise le plus depuis peu. Je sais que les gens râle sur le gestionnaire d'équipement, mais il marche parfaitement pour moi.
Je joue principalement solo. Gardez à l'esprit que quand vous découvrez le contenu du jeu, je l'ai probablement fait 30 fois. J'ai l'habitude de ne faire les choses qu'une seule fois sur le mon personnage live pour être sûr que ça marche après le lancement.
Je doute qu'on ne vende des personnage héroïques.
Publié par xanderhayes
Hi Joel, i got a few questions for you.
Do you think we can get combat pets? My Ferocious Wolf does nothing but wine all the time, lol.
Any news about fast travel, or the ability to make a temp Anima Well with a potion so if you keep dieing some where far from the nearest well, you don't have to run all day, lol.
Any chance for a resurrection ability if your in a group?
Can Vet Items in the store have there own tab?
And the re-constructor cost the same amount as at a vender, should there be like a 20% discount since your fixing it your self?
Any PVP related events planned?
And thank you for all of this!!!
Transcript :
Salut Joel, J'ai quelques questions pour vous.
Pensez vous qu'on pourrait avoir des pets de combat ? Mon loup féroce ne fait rien d'autre que chouiner tout le temps, lol.
Des nouvelles du voyage rapide, ou de la capacité de faire un puit d'anima temporaire avec une potion pour les cas ou, en mourrant en chaîne loin d'un puit, on n'aie pas à courir toute la journée, lol.
Une chance de voir une capacité de résurrection dans un groupe ?
Les objets vétérans de la boutique peuvent ils avoir leur propre onglet ?
Le reconstructeur coûte la même chose qu'auprès d'un vendeur, pourrait-il y avoir une réduction de 20% comme on répare nous même ?
Des événements PvP de planifiés ?
Et merci pour tout !
Combat pets is unlikely. They caused a million problems in AoC (Yes necros I am looking at you) and so we would rather not kill our servers with them in TSW.
Keep an eye on the vet system for fast travel options.
No, we will not add a combat res. The game is designed to not have this and it was also responsible for a million exploits in AoC (and still responsible for one nasty one even today).
I would like to, but I don't run the store. The people who do feel it is better that people see "all the other things to buy" when browsing for vet items 
No. The convenience is doing it wherever you want.
See the PvP thread I posted earlier. It covers what you can expect to see in PvP.
Alright everyone, I think that is all I have time for. Thanks for the questions and I hope the answers helped you somewhat. It's been a pleasure chatting.
Joel
Transcript :
Les pets de combat sont peu probables. Ils ont causé un million de problème dans AoC (Oui Necros, je te regarde) et donc nous préférerions ne pas tuer nos serveur avec leur aide sur TSW.
Garde un oeil sur la boutique vétéran pour les options de voyage rapide.
Non, nous n'ajouterons pas de rez de combat. Le jeu est conçu pour ne pas en avoir et c'est aussi responsable d'un million d'exploits dans AoC (et toujours responsable d'un bien moche aujourd'hui encore).
Je voudrais bien, mais je ne gère pas la boutique. Les gens qui le font pensent que c'est mieux que les gens voient "toutes les autres choses à acheter" lorsqu'ils naviguent dans les objets vétérans. 
Non, l'avantage est de faire ça où et quand vous le voulez.
Voir le post sur le forum officiel sur le PvP que j'ai posté plus tôt. Cela couvre toutes tes attentes sur le PvP.
Très bien tout le monde, Je pense que c'est tout le temps que j'avais. Merci pour les questions et j'esp_re que les réponses vous ont aidé d'une manière ou d'une autre. Ca a été un plaisir de discuter.
Joel.
Et voilà....
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