100.000 bites pour entrer dans le livre des records.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui !

Une "femme" veut avoir 100.000 personnes différentes (pas en même temps, je précise) dans son lit pour entrer dans le livre des records.

Illustration de la bête:

http://www.anialisewska.pl/wp-content/uploads/2013/05/fb2-199x300.jpg


Nombre de mdf présents sur le Bar iraient, je pense, volontiers mais les autres?

Rendez vous service, remplissez le formulaire de participation et vu que la madame veut s'en faire dans les 4 coins du monde, peut-être passera t-elle par chez vous.

Pour ma part, gant mappa etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
100 000 bonhomme à 1 par jour, ça fait quand même 274 ans à une vache pres. Elle va pas chômer.
1 par jour.... Pffff p'tite joueuse
si elle veux y arriver elle devra au moins viser le gang-bang quotidien ^^

[ Modéré par TabouJr ]

Ca va pas être facile de savoir qui est le père du marmot...

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 26/08/2013 à 17h44.
J'ai rempli le formulaire, elle est tout à fait appétissante.
[ Modéré par TabouJr ]

Parle pas de vagin stp Ana truc, DB va encore nous ressortir des images cauchemardesques

Dernière modification par TabouJr ; 26/08/2013 à 17h44.
déjà qu'on ne part pas avec un gros capital de points, plus ça va aller moins elle risque de trouver de volontaires.
Je plains le 100 000 ème

Ecko dépêche toi
Citation :
Publié par Ana lys
Mais elle en est à combien là?
D'après son site 394.

Elle n'est pas très jolie et c'est pas très bandant de s'inscrire comme ça. Ca permets de gagner quoi d'être dans le guiness au fait ? Et comment elle valide son score ? Plus ses tacos sont abîmés plus son témoignage sera crédible ?

Sinon Ana Lys/AniaLisewska, coïncidence ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
D'après son site 394.

Elle n'est pas très jolie et c'est pas très bandant de s'inscrire comme ça. Ca permets de gagner quoi d'être dans le guiness au fait ? Et comment elle valide son score ? Plus ses tacos sont abîmés plus son témoignage sera crédible ?
Un Huissier sera la à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés