[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkendias
je me vois mal me pointé dans le premier salon de ma ville (Toulouse) et demander l'exacte copie.
Il y a d'excellents tatoueurs à Toulouse, par contre je ne sais pas si certains sont un peu versés dans ce type là précisément. Pour le fait de copier : un tatoueur sérieux ne te fera pas la copie d'un tatouage existant. Par contre tu peux aller le voir avec des images de tatouages qui te plaisent pour qu'il puisse cerner tes goûts et tes envies, et après avoir affiné ce que tu verrais bien sur toi, et il te fera ton propre dessin/montage. Avant de savoir manier un dermo un tatoueur est avant tout un dessinateur, c'est son boulot de dessiner pour ses clients à partir de leurs idées et leurs envies.

Pour le prix ça dépendra de la complexité de ce que tu souhaites, et du prix que demande le tatoueur (pas mal tatouent à l'heure). Je pense que LOTUG est assez réaliste.

A voir aussi selon ton âge/ta profession si l'avant-bras est une bonne idée (le biceps est nettement plus discret).
Salut salut, premier pas sur cette section et pour cause : je fais mon premier tatoo jeudi 5 !

Après un entretien avec le tatoueur ce soir, il m'a fait le dessin ( ) et m'a bien mis en confiance

donc le rdv est fixé ! mais j'ai quand même un peu d'aide a solliciter...

en gros l'idée de mon tatoo je me fais une paire d'as (coeur/carreau) sur l'intérieur du poignet , avec deux-trois jetons autour et une sorte de ruban/parchemin autour des cartes, sur laquelle j'aimerais écrire une phrase du style " le pari de la vie " ou " la vie n'est qu'un jeu " en anglais..

Après quelques recherches, il s'avère que " Life's a gamble " est correct, mais j'aurais plutôt aimer un rapport avec le jeu, plus que le pari...

Le problème c'est que la surface est relativement petite, donc j'aurais juste la place de mettre 3/4 mots.


si jamais vous avez quelques idées... je suis preneur
Citation :
Publié par Arkendias
blablabla tatouage Biomech
Si tu peux te déplacer je te conseillerais Steve Goliot-Villers à Perpignan, Salon Dérmagraphique. Il fait des biomechs exceptionnels

https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/29739_129092027116363_3137963_n.jpg

Ha ouais, il bosse quasi qu'en Freehand
Citation :
Publié par Criti
Moyen de faire quelque chose d'opti avec ça ?

Blason
Epaule ou pec..

C'est le blason de ma famille maternel, c'est plutôt original je trouve.
Si les rayures sont trop fines pour avoir une tenue correcte dans le temps et que la couleur ne te dérange pas tu peux remplacer ces rayures horizontales par de l'azur (couleur bleue en héraldique). Ces rayures horizontales étaient un moyen de signifier la couleur bleue quand on ne pouvait pas colorer la surface recevant le blason.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur...%A9raldique%29
Salut ! Voila ca fait un moment que me trotte dans la tête l'idée de me tatouer une flûte sur le bras. J'ai cherché sur internet, mais n'ai rien trouvé de bien intéressant. Avez-vous des photos dans le style ? ^^

Je vis pas loin de Toulon, connaissez-vous de bons tatoueurs ? Je suis prêt à me déplacer sur Nice voir Marseille s'il le faut
je pense qu'étant donné le nombre de flûtes différentes qui existent, tu serais plus rapidement renseigné en allant voir un tatoueur directement pour que lui te fasse le dessin
Des adresses fiables sur Lyon ? J'avais l'heure bleue mais après des dizaines de tentatives pour la joindre je vais être obligé de voir ailleurs elle est bookée jusqu'à fin novembre début décembre...
De base, vu que je pense à un tatouage depuis quelques années, quand un tatoueur est disponible de suite un oeil à ses dessins me fait partir en courant. C'est con j'en ai un la porte d'à coté, ben, au secours. Genre le tatouage bas de gamme aux traits imprécis dès que tu sors du tribal le mec est perdu.
Voici deux photos du mien, réalisé a evil from the needle (Londres) en début d'année par Lindsey. J'avais poste une photo ici au tout début pour ceux qui s'en souviennent (avec juste le tracé).

Camera téléphone + éclairage pas top ne rendent pas vraiment justice au travail de l'artiste. (vous pouvez zoomer sur l'image en full res, on voit un peu mieux)

Ca a demande 16h de boulot environ et £1500.

C'est un dragon traditionnel chinois avec soleil couchant un peu stylisé asiat sur l'epaule.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 2322x4128
Poids : 1,20 Mo
ID : 203290   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 2322x4128
Poids : 1,04 Mo
ID : 203291  
Citation :
Publié par Madj
Voici deux photos du mien, réalisé a evil from the needle (Londres) en début d'année par Lindsey. J'avais poste une photo ici au tout début pour ceux qui s'en souviennent (avec juste le tracé).

Camera téléphone + éclairage pas top ne rendent pas vraiment justice au travail de l'artiste. (vous pouvez zoomer sur l'image en full res, on voit un peu mieux)

Ca a demande 16h de boulot environ et £1500.

C'est un dragon traditionnel chinois avec soleil couchant un peu stylisé asiat sur l'epaule.
Il est magnifique
C'est pas un tatouage, juste un dessin fait par Francois l'embrouille dans le sketch avec le tatoueur ...

@N° 412 718 : Merci J'essaye de résister a la tentation d'en faire un autre trop rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés