Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli Madj ! Je plussoie pour de meilleures photos
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
On a fait le tibia en Aout ça allait, c'est désagréable, un cran au dessus du dentiste mais supportable, perso c'est l'intérieur des articulations que je trouve plus douloureux
![]() |
![]() |
|
|
Elle me dit rien l'image dont tu parles Madwo
Sinon, quelques témoignages sur le tatouage : http://www.lemonde.fr/style/visuel/2...1_1575563.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ondrash Tattoo Amanda Wachob Je pencherais plus pour Ondrash vu ta demande ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que par tout hasard vous connaîtriez des tatoueurs sympas sur la côte ouest, de San Francisco à L.A. ?
Et j'aurais quelques questions concernant l'éventuelle future acquisition d'un tatouage. Je réfléchis de plus en plus à l'emplacement de ce dernier et le mollet/partie basse de la cuisse me parait pas mal, par contre je suis vraiment très musclé à cet endroit (j'arrive à peine à faire le tour de mon mollet avec mes deux mains, sachant que j'ai de petites mains). Le tatouage ne risquerait pas de particulièrement se dégrader avec l'âge ? Concernant les tatouages aux bras, est-ce que vous trouvez que de nos jours ça porte vraiment préjudice dans le monde du travail ? And the last one, sachant que je vais sur mes 18 ans, pensez-vous qu'il est encore trop tôt pour se faire tatouer étant donné que ma croissance n'est pas tout à fait finie ? Citation :
Dernière modification par Njósnavélin ; 02/09/2013 à 21h26. |
![]() |
|
|
J'comprends pas trop le délire de Paul Marcinkowski mais bon. La rose et la chouette ont de la gueule
|
![]() |
|
assez impression l'homme statistiques, c'est pas mon style mais je trouve ça plutôt bien réalisé.
ça doit être relativement difficile à porter au quotidien quand même |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Source : http://www.lostateminor.com/2012/02/...c-on-his-body/ |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|