Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai une question assez technique :

Lors de notre nouvelle partie, le marchand dans la cariole fini par nous donner une bague.
En fonction de la réponse qu'on a donné lors de notre discution, j'ai remarqué que la bague n'été pas la meme !
En répondant, "..." il nous donne une bague avec la stat "Determination", en répondant gloire il me semble de mémoire que c'est une bague avec la stat "vitalité" ou "force".

Ma question est :

Avons-nous quelque part la liste exacte des bagues données en fonction des réponse ?

Car cette bague, on la garde quand meme vachement longtemps avant de pouvoir la remplacer.

Merci !
Citation :
Publié par Alistair
Bonjour,
J'ai une question assez technique :

Lors de notre nouvelle partie, le marchand dans la cariole fini par nous donner une bague.
En fonction de la réponse qu'on a donné lors de notre discution, j'ai remarqué que la bague n'été pas la meme !
En répondant, "..." il nous donne une bague avec la stat "Determination", en répondant gloire il me semble de mémoire que c'est une bague avec la stat "vitalité" ou "force".

Ma question est :

Avons-nous quelque part la liste exacte des bagues données en fonction des réponse ?

Car cette bague, on la garde quand meme vachement longtemps avant de pouvoir la remplacer.

Merci !
oui!

"On début par la première chose à faire avant d'arriver à votre première ville : La question qu'on vous pose pendant la cinématique.
" Pourquoi voulez-vous devenir un aventurier ? "
Quatre réponses au choix, et chaque réponse donne un anneau différent pour le début de la partie:
- pour la force : Anneau de la puissance (précision critique +1)
- pour la gloire : Anneau de la gloire (Vitalité +1)
- pour la fortune : Anneau de la fortune (PS+5)
- ... : Anneau de la liberté (Détermination +1)"

Du fofo de ma guilde "Les Lions d'Amra" sur Moogle

http://www.leslionsdamra.com/forum/v...p?f=135&t=1798
Citation :
Publié par Sidera
Je ne comprends pas cet effet...
Ça boost un peu tout mais moins qu'un point direct (en force par exemple) ?
Je pense que cette stat augmente tout ce que tu fais, c'est à dire aussi bien les dégâts que les soins. Une stat plutôt polyvalente, si on est capé niveau stats ça peut être pas si mal de rajouter de ce côté là...
Pas sur d'être au bon endroit, mais bon, désolé si pas le cas ^^'

Si j'ai bien compris, pour jouer, il faut d'abord payer le jeu (soit 25 euros), puis payer l'abonnement à 10 euros par mois?
Soit, imaginons que je joue pour 1 mois, un total de 35 euros?
Ais-je bien compris?
Citation :
Publié par Asheriith
Pas sur d'être au bon endroit, mais bon, désolé si pas le cas ^^'

Si j'ai bien compris, pour jouer, il faut d'abord payer le jeu (soit 25 euros), puis payer l'abonnement à 10 euros par mois?
Soit, imaginons que je joue pour 1 mois, un total de 35 euros?
Ais-je bien compris?
L'achat du jeu inclue le 1er mois d'abonnement, donc 25 euros, puis 10 euros a partir du mois suivant.

Ma question :
Le switch de classe sera-t-il possible dans un donjon ? Je compte monter Barde Erudit, et je me disais que le combo pouvait être sympa, barde pour le facile et secondary heal sur les gros ^^

Dernière modification par Azhriaz ; 26/07/2013 à 06h21. Motif: Ajout question
Citation :
Publié par Azhriaz
L'achat du jeu inclue le 1er mois d'abonnement, donc 25 euros, puis 10 euros a partir du mois suivant.

Ma question :
Le switch de classe sera-t-il possible dans un donjon ? Je compte monter Barde Erudit, et je me disais que le combo pouvait être sympa, barde pour le facile et secondary heal sur les gros ^^
Pas de switch de classes possible dans les donjons dans la v2 pour le moment, peut-être dans le futur mais rien de sur.
Citation :
Publié par cdryik
Pas de switch de classes possible dans les donjons dans la v2 pour le moment, peut-être dans le futur mais rien de sur.
Merci !

Autre question :

Savez vous quelles récoltes vont avec quels craft ?

Tout est nécessaire à chaque fois ? Oubien ?
Citation :
Publié par Azhriaz
Merci !

Autre question :

Savez vous quelles récoltes vont avec quels craft ?

Tout est nécessaire à chaque fois ? Oubien ?
Mineur => Armurier, Forgeron, Orfèvre, Tanneur (l'Alun se mine)

Botaniste => Couturier (les herbes se transforment en fil), Cuisinier, Menuisier.

Pêcheur => Cuisinier, Alchimiste (transformation de poissons en cristaux).

C'est non exhaustif comme listing, il y a des objets minés qui servent en alchimie par exemple, mais globalement c'est ça à peu près.
Merci pti ange

Il est possible d'avoir des perso avec le même prénom ou le même nom puisque ce sont des identités composées no ?

Pouvons-nous dcréer des perso avec un pseudo Unique sans nom de famille par exemple?

Biz
nom + prénom obligatoires même si tu t'appelle Lord Byron ou Maitre Lee.
Les homonymes seront du coup assez rares sauf si tu veux t'appeler Cid highwind , par ex^^
Il faudra que tu penses aussi à nommer ton chocobo et tes 2 servants (là par contre, tu galèreras plus vu que c'est juste un pseudo unique sans nom de famille)

Edit pour en dessous : oui, voila, c'est possible, d'où la faible chance de se voir refuser un nom car déjà pris sur le serveur.
C'est pas déconnant.
Open béta disons le vendredi 16/08 pré lancement le vendredi 23/08.

Si on se réfère aux derniers pré-lancement c'est environ un week-end avant la release.

Je pense qu'on peut y croire.
Y'a pas besoin du code d'accès anticipé pour participer à l'OB. Du coup, on peut recevoir ce code n'importe quel jour avant le 23, ça change pas grand chose au schmilblick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés