Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221005
phage/sunfire, c'est le core.

Pour deal, la bortk c'est vraiment l'item que tu vas choisir 90% du temps sur elle. L'actif est cool et le passif fonctionne sur le Q en dragon forme, donc y'a vraiment moyen de bien deal/regen sur un bon placement.

Puis après, ça reste du classique bruiser like. Randuin/SV/MoM/bulwark/ect.
Oui à mon avis, Shyvana top c'est vraiment viable.

Son core ce serait :
- Mercuries/Tabis
- Sunfire
- Wit's end
- Frozen Mallet
- Randuin's Omen
- Guardian Angel

Evidemment la Botrk est super nice sur elle mais où est-ce qu'on pourrait la mettre! :/
Hier j'en ai affronter une et elle l'a pris en premier item. Après elle a bien win sa lane donc c'est p'tet ca qui lui a permit de la rush. Vous mettriez donc pas de tiamat puis hydra sur elle ?

Et quel starter vous feriez ?
Message supprimé par son auteur.
dites vous le gérez comment trynd une fois qu'il a son ulti? car vu que cet outil braindead a un cooldown plus court que celui d'ignite à un moment de la phase de lane il a limite pas besoin de jungler pour me dive et là j'sais pas quoi faire
Leona mid ça se joue parce que t'as un sale burst qui est difficile à tenir pour un squishy.

Contre un renekton, c'est moins simple à cheese ^^'
Citation :
Publié par Mormuth
Hell yeah Shyvana top ca fait 3 mois que j'en parle

Hybrid red, armor,rmlvl et ad quint imo.
Ouais mais Shyvana top ca a arrêté d'être fort quand elle a plus été capable d'outdamage n'importe quel top jusqu'au niveau 11.
Là avec son nouveau E, elle a des damages vraiment barges et garde sa tankyness innée pas dégueu.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Ouais mais Shyvana top ca a arrêté d'être fort quand elle a plus été capable d'outdamage n'importe quel top jusqu'au niveau 11.
Là avec son nouveau E, elle a des damages vraiment barges et garde sa tankyness innée pas dégueu.
Ui justement j'en parlais dès qu'ils ont annoncé les changements sur le e.

Hue hue hue HIPSTER
Message supprimé par son auteur.
C'était déjà suffisamment rapide avec une BorK. Pour le coup, l'intérêt reste finalement très limité...
Citation :
Publié par Keyen
Les dégats du E changent pas beaucoup, hein.

En considérant que tu tape 5 fois ta cible (ce qui est loin d'etre evident si elle se laisse pas faire), faut que ta cible ait 600/1037/1475/1812/2350 hp pour faire autant de dégats.

Donc, c'est un up si tu max le E en dernier, sinon, bof.

Et si tu peux taper que 3 fois (genre tu peux caller que aa + Q), le breakdown passe a 600/1104/1608/2112/2616 hp.

Pas de quoi avoir la trique honnetement :/

Les squishies vont prendre moins cher, et les tanky vont avoir tellement de mres que tu vas a peine sentir (comprendre "en fait pas du tout") le changement.

Edit: Et j'oublie de prendre en compte l'armor shred donc en fait, c'est un nerf en terme de dégats dans 99% des cas en lane. Le seul point positif est le pierce en forme humanoide.
Ca fonctionne pas que sur tes AA en fait.
En lane l'intérêt est limité c'est sûr, même si je trouve ça bien d'avoir la possibilité de last hit à distance.
Par contre en fight, en dragon, t'as moyen de placer ça sur 2/3 cibles facile et là ton AD se fait plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Yo j'ai besoin d'aide.

Je me mets de plus en plus à faire des rankeds, j''dois avoir une centaine de partie et je suis actuellement en Platine III. (Je pense être un peu au dessus au niveau de l'elo vu que j'ai sauté la dernière division et que je gagne plus de LP que je n'en perds).

La plupart de mes games, je les ai jouées en mid/jungle/adc.
En support, j'suis assez mauvais, mais je sais quoi améliorer et je train un peu ça en normal game.

Là où je n'arrive pas à grand chose, c'est en top.


Alors non, j'ai jamais mis de Jax à 9/0 à 5 minutes de jeu, et d'ailleurs, ça m'étonnerait vu ma façon de jouer :

J'ai pas de couilles en top .

Je connais pas du tout les match up, j'essaye de voir vite fait sur les guides lolking des commentaires, mais j'ai l'impression que je vais perdre tous les trades du monde, alors que le top est justement une ligne ou il faut aller chercher le trade. Du coup, je ne joue plus que Nasus/Nidalee, mais ça se sort pas toujours facilement, et j'aimerais bien avoir des picks bien solides type Renekton.
En plus de ça, j'ai toujours l'impression que le jungler adverse va me camper, du coup dès que je n'ai plus de ward (ou si j'ai fait un starter spécial sans ward, ce qui est plus rare), je ne prends quasiment plus aucun creep.
En gold, c'était pas gênant, je farmais sous ma tour, puis je faisais à peu près le taf, mais maintenant, c'est dive & prise d'objectifs, et ça marche carrément moins bien.

Comment être à en top ?
Tu start Doran ou Red pot et tu poses tes couilles sur la table.
Si ca passe, tu laisses pas l'autre farm, du tout.
Si ca passe pas, t'es dans la mouise un peu.
Citation :
Publié par Maniae
Platine III.
Citation :
Publié par Iyacthu
Iyacthu
Haha.

Le pire c'est qu'il a pas vraiment tord, faut pas hésiter (bon un peu quand même) à poser ses cojones sur la table lane. Je ne peux que conseiller Riven pour ça, redoutable dans les premiers niveaux et elle a, imho, un des meilleurs snowball top.
(Le passif fait toute la différence, alors spell-aa-spell-aa-spell-aa-etc.)

How to play Riven.
Tryndamere cheese level 2.
Regarde ce guide:

http://www.solomid.net/guides.php?g=...re-build-guide

A la fin, t'as des vidéos de quasi tous les match up.
Le mec joue ultra aggressif et tente presque toujours des cheese niveau 2, voire des dive, qui passent souvent. Ca te donnnera une idée de comment jouer super agressif. Le mec pick Trynd contre tlm, il s'en branle, Teemo, Rumble, Malph, Jax, whatever. Regarde vraiment les vidéos pour voir comment il bait les mecs, puis snowball. Il est assez bon et s'en fout de tout - du coup il joue high risk high reward, il crève aussi

T'as une des deux vidéos VS Darius d'ailleurs ou il tue et le jungler (Shen) et Darius au niveau deux. Ah oui et ce mec est Diams sur NA, c'est pas des Bronze qu'il tue.

Enjoy

Dernière modification par Trololocat ; 15/07/2013 à 14h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés