[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Nan mais en faite je faisais référence a une video que j'ai vu d'une fille qui disait que ca serait bien d'avoir un site de rencontre pour les gamers, choisir quel jeu il joue, à quel niveau etc...
Un site de powerleveling gratuit lol.
Citation :
Publié par Ylum
Nan mais en faite je faisais référence a une video que j'ai vu d'une fille qui disait que ca serait bien d'avoir un site de rencontre pour les gamers, choisir quel jeu il joue, à quel niveau etc...
ça existe déjà
Citation :
Publié par tartichevre
Ah bon ? need une meuf qui joue a Lol poto ! Give moi le site.
Y a beaucoup de nanas qui jouent à LoL, c'est beaucoup plus accessible que WoW (je jouais à WoW quand je les ais rencontrées) et elles sont ++Gold

Fin ça doit être un des jeux le plus joué par les nanas.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Lol est gratuit, c'est legit j'ai envie de dire les skins à 20€...Par contre blizzard ne se gène pas lui pour vendre des monture 20€ et mini pet alors qu'on paye les boites et un abo...
C'est pas le sujet, tu n'es pas obligé d'acheter et tout le monde ne participe pas à ce commerce.

Je trouve ce skin très beau en tout cas, je sais pas si ca va remonter la côte du char, mais en tout cas ils ne délaissent personne.
Le skin est sympa. Udyr est très attrayant comme ça. Dommage que ce soit sur un perso qui ne m'ait jamais intéressé plus que ça. Le bon côté des choses, c'est que je vais économiser 20 euros.
J'avoue, je train Elise en parallèle pour quand Udyr sera Ban/FP en face. Sans compter les compos qui le kitent, comme tu le dis si bien, Freudy.
Citation :
Publié par tartichevre
Il y a quand même mieux pour counter Udyr
J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec lui, j'ai juste imaginé la raison du train Elise.
A mon niveau modeste, même avec Ashe, un Udyr qui jaillit de nul part avec des bottes célérité +masteries reduc slow, Ben je dois afk changer mon slip quand même
Le kiting c'est sympa, mais quand tu perds quelques secondes à trembloter et crier c'est beaucoup plus dur en S3. Mais je suis peu être trop émotif
Ils vont faire comme pour PFE, attendre que l'enthousiasme général s'estompe, et que les gens se rendent compte que le skin est objectivement cher, et qu'en fait ils ne jouent jamais Udyr.

Way to go.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés