[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, y'en a à chaque game.
Le truc cool, c'est que comme la vaste majorité sont des mecs qui ont pas l'habitude de le jouer, tu les outplay easy et pendant que sa team le flame, ta team te glorifie

Je pourrais plus jamais joué Udyr sans ce skin, il est juste trop fluide dans les animations et donne l'impression que le skin classique ainsi que ses autres skins se trainent.
Citation :
Publié par Moctavius
Tout le monde achète le skin,c'est le moment pour monter en elo les gens !
Je pensais exactement la même chose, les top et les jungles vont se faire plaisir !
Citation :
Publié par Gokudo
le comics est trop badass ^^
Oh putain mais ouais.

D'habitude j'évite ce genre de matériel promotionnel mais là ça claque !
Message supprimé par son auteur.
J'hésite à faire le connard et ban udyr dés que je peux pour éviter les "Me trying my op udyr skin" pendant les premiers jours

Ou alors le laisser toujours open et compter sur le fait que le gars qui le pick soit en face et ne connaisse rien à udyr
Citation :
Publié par Eckhaert
Meanwhile at Riot Games.

Pièce jointe 480206


Citation :
Publié par Sum'chat
J'hésite à faire le connard et ban udyr dés que je peux pour éviter les "Me trying my op udyr skin" pendant les premiers jours

Ou alors le laisser toujours open et compter sur le fait que le gars qui le pick soit en face et ne connaisse rien à udyr
Me connaissant, je vais faire comme toi car les buses seront de mon côté
Citation :
Publié par Eckhaert
Meanwhile at Riot Games.
En fait je pense que c'est un peu tous les jours comme ça chez Riot

En plus, l'achat de rp a surement du être majoritairement fait pendant la promo avec les rps bonus, du coup, je suis pas sur qu'il aie une si grande rentrée d'argent aujourd'hui.

A part les mecs qui découvrent le skin et qui n'ont aucun rp en réserve quoi
Nan mais bannez pas Udyr, laissez le open et si vous savez que personne va le pick dans votre team, prennez une botlane Ashe/Janna, le pauvre gars servira absolument à rien même si c'est Diamond.
Citation :
Publié par Matharl
Nan mais bannez pas Udyr, laissez le open et si vous savez que personne va le pick dans votre team, prennez une botlane Ashe/Janna, le pauvre gars servira absolument à rien même si c'est Diamond.
Avec les swiftness et le mini-dash en bear stance, il est nettement plus dur à kite maintenant.
Citation :
Publié par Freudy
Avec les swiftness et le mini-dash en bear stance, il est nettement plus dur à kite maintenant.
Je confirme, le mec me rattrapait alors que j'étais sous ghost et que je jouais trynda
Udyr jungle avec runes MS + swiftness / ancient golem ça résiste tout de même bien au kite.

Après le problème c'est Janna @ slow bump knockback mais ça n'est pas un problème que pour Udyr, Janna c'est le mal.
Citation :
Publié par Mogweed
Le comic est juste impressionnant. C'est le premier personnage a avoir le droit à un traitement pareil ou d'autres en ont bénéficié également ?
Le premier à avoir un comic animé/interactif et également un login screen interactif

Go smurf only udyr pro skin /huehue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés