Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
korean doto
L'armlet toggling était sympa mais globalement le niveau de jeu est plutôt bas sur ce clip. Ils m'inquiètent pas trop encore les coréens.
Euh, si, largement. C'est pas pour rien que l'armlet est passée de "core sur la plupart des héros force + rigolo et fonctionnel en pub sur les agis" à "parfois rigolo".

L'armlet toggle du mec là, qui est mélangée de beaucoup beaucoup de cul, tu pouvais le faire 10x plus simplement et surtout plus sûrement avant.
Au moins il max pas shrapnel.
Citation :
Publié par Selty
Euh, si, largement. C'est pas pour rien que l'armlet est passée de "core sur la plupart des héros force + rigolo et fonctionnel en pub sur les agis" à "parfois rigolo".

L'armlet toggle du mec là, qui est mélangée de beaucoup beaucoup de cul, tu pouvais le faire 10x plus simplement et surtout plus sûrement avant.
J'ai pas dit le contraire mais cet item se fait maintenant très rare en pub alors qu'il reste très abusé selon moi.
Citation :
Publié par Nazarel
sympa le sniper, j'avais pas pensé qu'on pouvait ce "heal" avec l'armlet a chaque fois qu'on l'activait, meme si c'est pas vraiment un heal ^^, mais oué, il gere le gars

sinon cette video m'a bien fait marrer reaves de dota cinema qui couvre un festival de bouffe qui ce passait au meme moment que l'international, a ces americain

Un festival de bouffe au States, ça fait rêver
"Dota what ??? ... yeah PopCorn we love PopCorn "
Sympa cette vidéo
Citation :
Publié par Cheksa
Ce vieux stéréotype
C'est sur c'est connu Les Etats Unis sont le pays de la gastronomie.
Allez tiens je te laisse te faire une idée sur ce magnifique festival :
http://www.seattlestfoodfest.com/street-food/

Des pizzas, des crêmes glacées, des donuts, des falafels, des burgers, de la friture ... hmmm

Je m'en vais me flageller avec des frittes pour cet honteux stéréotype et je vais manger au meilleur restau américain du coin ... ah bah heuuuu
Les US sont 3ème execo en termes de 3 étoiles au Michelin avec l'Allemagne et devant respectivement l'Italie et l'Espagne. A coté de ça la France est deuxième consommatrice de fast food au monde derrière les US justement.

En plus t'es quand même de mauvaise foi, dans ton lien il y a aussi :
- Carribean Fusion
- Thai
- Ethiopien
- Vietnamien
- Japonais
Citation :
Publié par Cheksa
Les US sont 3ème execo en termes de 3 étoiles au Michelin avec l'Allemagne et devant respectivement l'Italie et l'Espagne. A coté de ça la France est deuxième consommatrice de fast food au monde derrière les US justement.

En plus t'es quand même de mauvaise foi, dans ton lien il y a aussi :
- Carribean Fusion
- Thai
- Ethiopien
- Vietnamien
- Japonais
C'est sur que le nombre de restau étoilés c'est vachement représentatif de la qualité de la cuisine d'un pays. C'est bien connu, perso je mange tous les midis au Petit Nice à Marseille. C'est fameux. Tiens puisque tu aimes bien les liens : http://www.passedat.fr/#!home
[fin du hs par K.O] kthxbye
Citation :
Publié par Christobale
J'ose pas imaginer le carnage des voix fr, heureusement que çà reste en VO EN
Ca dépend de la boite mais Valve avec leurs millions ils peuvent largement se mettre au niveau de Blizzard si ils le voulaient. Mais bon en france c'est pas folichon le marché pour Dota 2 donc ça serait à perte ...
Citation :
Publié par Christobale
J'ose pas imaginer le carnage des voix fr, heureusement que çà reste en VO EN
Haha ça pourrait être tellement fun ^^ Sniper en fr
Citation :
Publié par KiRa T.T
Haha ça pourrait être tellement fun ^^ Sniper en fr
Les voix fr sur dota 1 etaient tres bien, ce serai vraimment cool d'avoir les meme
Dota 2 prendra jamais en France de toute façon, aucune chance de voir, enfin d'entendre, un doublage français.

Peut-être un projet via le workshop par une communauté vraiment motivée si Valve autorisait ce genre de changement, mais quand bien même...

Fascinant d'ailleurs de voir combien la france compte de moins en moins à l'international en tant que marché à potentiel crédible dans de plus en plus de secteurs, mais c'est un autre débat pour une autre section.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés