Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valfaras
Oui je suis également très perplexe. A une semaine de la sortie on sait via le forum JOL que l'on doit aller DL le client sur un random serveur. Pas la peine de le sortir de façon précipité suite aux whines de certains. La ça donne vraiment l'impression de lancement à la va vite ce qui pourrait bien être synonyme de fail. J'espère me tromper car moi aussi j'ai vraiment envie d'un serveur PVP peuplé.
Pour le coup, sans site officiel ni rien... Ca pousse pas à y aller.
J'prefere que vous ouvrez abo fin aout plutot que l'ouvrir comme ca c'est completement ridicule et digne d'un serv privé ca donne pas envie de faire confiance au staff et encore moin a mettre des tunes dans le cash shop.
Citation :
Publié par Batjon
Et vous trouvez ça étonnant .......
Si tu n'as pas l'air étonné on serait ravi que tu nous expliques ce qui se passe, vu que tu as l'air d'en savoir plus que le staff d'Abo lui même.
Le problème c'est que beaucoup de personnes viennent en se disant :"Je teste, je joue 2 ou 3 semaines et ont voit ce que ça dit". Vous vous devez de lancer le serveur dans des conditions optimales. Donc à moins qu'il ne soit prévu dans les tuyaux que le portail T4C.com ne sorte dans les jours qui viennent, vous devriez bien y réfléchir.

Personnellement je vais être très dispo à partir du 27 donc la date me plait beaucoup mais à 6 jours de la sortie, je ne vois pas comment une personne autre que le lecteur de JOL peut être au courant du lancement d'un serveur officiel PVP. Ça fait vraiment serveur privé entre potes. "Va DL le client là bas, pointe toi le 27 ça devrait tourner. On rentrera dans les détails plus tard" Encore une fois j'espère que mes craintes sont infondées et j'ai hâte de jouer mais pour l'instant le ressenti est moyen.
Citation :
Publié par -Bryan S Furax-
Sur Carnage le jour d'ouverture tourne les plus gros joueurs PVP serons surment de la partie, La pub n'est pas si mauvaise que ca
ahahah trop drole quand tu parle de plot je souris
Qu'est-ce que tu commences à Taunt toi Sod***te, je te connais même pas et tu troll déjà. Attend de te faire soumetre plusieurs fois avant d'avoir la Haine.

Puis je parlais des plus gros joueurs pvp du serveur concerné biensûr..
Sur les 3 abo je veu pas dire mais bon c'est de loin la plus pourrie que j'ai jamais vu a une semaine de louverture on en est la avec abo2 tjrs pas fermer et tjrs pas d'annonce officiel de son wipe d'ailleurs..
Ok je vais aborder cela en anglais + français, comme je le crains la capacité des traducteurs pour traduire correctement en français correct. Si l'affichage en anglais est contre les règles, je suis désolé. J'ai demandé confirmation à ce sujet et j'attends d'entendre en arrière.

Donc, je m'en remets à vous, les joueurs, si vous voulez vraiment préfèrent attendre T4C.com lancer dans l'espoir d'un lancement plus important pour Abomination ou de maintenir le cap et lancer Juillet 27 mai. Je ne sais pas si l'attente ne sert à rien si nous ne pouvions convaincre Marc de parrainer une sorte de campagne publicitaire ou porte-monnaie de prix T4C. J'ai très peu de travail à faire avant le lancement donc je suis à 100% prêt pour le lancement le 27 autant que le travail de développement est concernée. Faites vos opinions connues, il est de votre serveur.

---------------------------------------

Je viens de faire le travail Dev. J'ai fait du bénévolat parce que je suis un grand fan de l'abomination et le projet n'était pas en cours d'achèvement. J'ai de l'expérience si la décision pour la souris était simple. La raison pour laquelle je suis venu à JoL c'est parce que j'ai réalisé que la plupart des joueurs intéressés par Abomination étaient ici. Je m'excuse si vous vous sentez ma communication est mauvaise, mais il est souvent difficile pour moi de trouver le temps pour un poste à répondre à chaque question posée.

Je ne suis pas impliqué dans le site Web de portail T4C. Je sais qu'il ya est un site d'Abomination prêt que je peux demander à la souris pour lancer, il est semblable à l'ancien site. Il est tout à fait possible d'attendre le lancement de T4C.com de lancer Abomination, mais je suis sûr que vous savez que les choses ne marchent jamais bien quand vous devez dépendre des autres. Le site, qui devrait lancer prochainement, pourrait voir retards etc, et nous ne savons tout simplement pas.

J'ai choisi d'ouvrir le serveur le 27 Juillet parce que je pensais que c'était une bonne date et je savais que je pouvais avoir tout le travail que je voulais avoir disponibles dès le lancement terminé d'ici là. Autant que faire d'autres joueurs / personnes disponibles sur ABO3 lancement, nous pouvons vous envoyer un email de masse à l'aide de la souris, pour autant que je sache, mais même si nous avons attendu pour T4C.com je ne pense pas que nous verrions de l'argent à faire publicité adéquate. La publicité est chère et quand je me suis renseigné à ce sujet je n'ai pas eu une bonne réponse.

J'ai choisi d'utiliser SnakesNLadders parce que je crois que c'est un blog T4C bien écrit et utile (et je ne sais même pas le français). Les nouvelles / réponses seront bien sûr publiés sur JoL et T4CBible, il va juste être disponibles dans un format blog avec commentaires sur SnakesNLadders. Il est plus facile pour moi d'y aller et de voir les questions dans une liste énorme alors fouiller dans de nombreux postes de trouver au hasard des questions moi-même, qui prend du temps.

-------------------------------------------------------------------------------


Ok I will address this in English + French, as I fear the translators ability to correctly translate into proper French. If posting in English is against the rules I am sorry. I requested confirmation on this and am waiting to hear back.

So I leave it up to YOU, the players, if you would truly prefer to wait for T4C.com to launch in the hopes of a larger launch for Abomination or to stay the course and launch July 27th. I am not sure if waiting would help anything unless we could convince Marc to sponsor some sort of ad campaign or T4C prize purses. I have very little work left to do prelaunch so I am 100% ready for launch on the 27th as far as development work is concerned. Make your opinions known, it is YOUR server.

---------------------------------------

I just do Dev work. I volunteered because I was a huge fan of Abomination and the project was not being completed. I have experience so the decision for Mouse was simple. The reason I came to JoL is because I realized the most players interested in Abomination were here. I apologize if you feel my communication is poor, but it is often tough for me to find time for a post to answer every question asked.

I am not involved in the Website for T4C portal. I do know that there is an Abomination website ready that I can ask Mouse to launch, it is similar to the old website. It is entirely possible to wait for the launch of T4C.com to launch Abomination, however as I am sure you know things never work out well when you must depend on others. The website, which is scheduled to launch soon, could see delays etc, and we just don't know.

I chose to open the server on July 27th because I thought it was a good date and I knew I could have all of the work I wanted to have available at launch finished by then. As far as making other players/people available about ABO3 launch we can send a mass email with the help of Mouse, as far as I know, but even if we waited for T4C.com I do not think we would see any money to do proper advertising. Advertising is expensive and when I inquired about it I did not get a good answer.

I chose to utilize SnakesNLadders because I believe it is a well written and useful T4C Blog (and I don't even know any French). The news/answers will of course be posted on JoL and T4CBible, it will just be available in a blog format with comments on SnakesNLadders. It is easier for me to go there and see questions in a huge list then pick through many posts to find random questions myself, that takes time.
Tout simplement fermer abo2 ainsi que son site, rendez le nouveau site abo3 publique avec toutes les info concernant abo3 dessus et envoyer des mails a tous les joueurs qu'abo ai connu et voila c regler Oo
C'est pas ça qu'il demande, heureusement qu'il y a une version française


Moi ça me dérangerait pas d'attendre 1/2 voir 3 semaines de + pour que le site de T4C soit ouvert avant le lancement du serveur: qu'il y ai un peu + de buzz autour et donc plus de gens ça serait bien

Mais si leur site est mal fait ou ne sort pas dans les délais, autant lancer abo 3 dès que le travail de développement est accomplie; en faisant ce que Zehy propose (fermer l'ancien, faire de la pub, puis ouvrir le nouveau).


_____________________________________


It would not bother me to wait a few weeks that the T4C website is on before releasing the new server: more attention would be drawn to abo 3 and more people would join it.

But if the website is broken or delayed more than necessary, its better to do it when the development work is over; and by doing what Zehy proposed (close the old one, do some advertising, and open the new).

Dernière modification par Butan ; 21/07/2013 à 23h58.
C'est toujours triste de voir le peu d'implication de Marc et Mouse a qui pourtant profite les revenus du serveur. Il y a une tripotée de bénévole très compétent qui abatte une tonne de travail, mais à un moment donnée, ils ne peuvent pas faire de miracle, si les boss du serveur ne lèvent jamais le petit doigt pour prendre les devants et vraiment aider les bénévoles.

C'est vraiment dommage qu'à part les habitués de T4C Bible et T4C JoL, il n'y a pas vraiment le moyen de savoir qu'il existe un serveur pvp officiel. Car le potentiel de joueurs gagne a être grossi.

Dernière modification par Osmis ; 22/07/2013 à 01h31.
Je comprend tj pas pourquoi mouse a pas suivi le choix de BL

c'est de l'amateurisme, pour creer notre compte on va passer par le blog de jeska aussi ?

jamais vu ça, aucune credibilité

un joueur outré (1ST SERAPH ABOMINATION2 BIG PVP PLAYER)
Mouse does a lot for all of the servers. *edited* I am afraid some of this is interpreted in a way I did not mean.

I will speak to Mouse tomorrow about closing the old site, opening the new one and acquiring the mailing list for ABO1 + ABO2 if possible. I will also see if it is possible to begin the account creation ASAP.

Butan: *edited* I am afraid some of this is interpreted in a way I did not mean.

Osmis: I am currently working on compiling a complete list of all questions and official answers with the help of Erodas. This will be made in an official post on several outlets.

Elude: Lol no you will not need to go through Jeska's blog to create an account. That will be on the Abomination website I will have Mouse activate this week. The purpose of Jeska's blog was to centralize questions and answers in a blog format. People can not flood the blog like a forum so all the questions and answers will be readily view-able and you will not need to search many posts like on a forum.

Dernière modification par Abomination ; 22/07/2013 à 15h38.
De ce que je sache, Mouse est tout autant bénévole que puisse l'être les autres staffeux des autres serveurs. Ou comme Black Lemming l'a été lorsqu'il avait grosso modo la même fonction d'homme à tout faire de Dialsoft.

Sinon mon blog, ça reste un blog qui n'a pas vocation d'être autre chose qu'un blog avec des choses qui en intéresseront certains et pas d'autres. Le but du dernier article sur Abomination c'est effectivement de centraliser les infos sur les settings annoncés, et de poser les questions que pas mal de monde se pose sur les forums dont la réponse n'a pas forcément été fournie, dans le format d'interview que j'avais déjà employé lors des interviews Neerya et NMS-R il y a un an et demi.

En tout cas bon courage pour le lancement !
J'avais juste eu vent d'Abomination, je n'y ai jamais joué, et j'avais envie d'y jouer, mais en vous lisant vous qui tentez de tout faire pour que les joueurs soit au courant de la date d'ouverture, je perd presque l'envie de venir jouer, je ne suis qu'un partis tant d'autres, attention à se que vous dites

N'etalez pas vos craintes infondée, sur un nouveau ca peut avoir beaucoup d'impact.
Moi j'pense qu'il manque juste le site de up, le reste osef go ouvrir le 27. Un site pour dl le client et pour faire un peu plus sérieux, des emails pour les anciens d'abo et go.
Sert à rien de polémiquer 50ans, des nouveaux joueurs sur T4C y'en a très peu, encore moins sur un serveur comme Abo, faut juste ouvrir maintenant, on attend depuis janvier.

Sert à rien d'attendre T4C.com, les délais de T4C on les connais à force, dans 2 ans y'aura p'tete autre chose que la page d’accueil et encore, go ouvrir le site abo3 et on verra plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés