[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Eca intel][14x] Des questions...
Bonjour à tous,

Je possède donc un Ecaflip orienté vers l'intelligence de niveau 146.

Je vais d'abord vous détailler mon stuff actuel et les questions qui en découlent.






Et une dinde Prune/Orchi pour les 2Po

J'hésite donc à remplacer la ceinture des Vents par un . Le probléme est donc je perds 4 cc et surtout 1 Po...
Devrais-je donc remplacer mes tongues CM par des pour compenser cette perte de cc et utiliser un Gelano FM Po ou plutot un gelano FM PM ?

Si vous avez n'importe quelle idée me permettant de garder ces +6Po (la limbes sera remplacée par un sabre ayassalama PM) et ces +25 cc, je suis tout autant preneur.

Merci d'avance.
A ce niveau c'est difficile de mieux faire je dirais , après faut voir ce que tu es prêt à sacrifier.
Sinon il faut passer le cap du 15X pour avoir accès au collier tot en particulier .
Evidemment, si j'avais un Dofus Turquoise sous la main, je jouerais ce mode.

Mais je ne le possède pas, et j'ai besoin d'avoir +25 aux coups critiques (soit +15 aux cc avec les équipements), au minimum. Ceci afin de pouvoir être 1/2 à la langue râpeuse qui est indispensable dans une optique full PvP telle que la mienne.

D'où mon dilemme : remplacer une vent par un string CM et des bottes dragoeuf à la place des tongues CM ou garder mon stuff actuel ou changer complètement de stuff (tout en gardant un maximum de dom, 6Po mini et 15 cc) ?

Edit' pour au dessus : en mettant un collier tot à la place d'une feuille de printemps, je dois encore concéder 1 Po, ce qui n'est pas franchement cool dans une optique PvP
Citation :
Publié par Bigining
Evidemment, si j'avais un Dofus Turquoise sous la main, je jouerais ce mode.

Mais je ne le possède pas, et j'ai besoin d'avoir +25 aux coups critiques (soit +15 aux cc avec les équipements), au minimum. Ceci afin de pouvoir être 1/2 à la langue râpeuse qui est indispensable dans une optique full PvP telle que la mienne.

D'où mon dilemme : remplacer une vent par un string CM et des bottes dragoeuf à la place des tongues CM ou garder mon stuff actuel ou changer complètement de stuff (tout en gardant un maximum de dom, 6Po mini et 15 cc) ?

Edit' pour au dessus : en mettant un collier tot à la place d'une feuille de printemps, je dois encore concéder 1 Po, ce qui n'est pas franchement cool dans une optique PvP
Qui dit collier tot dit sandale tot donc aucune perte de po.
Pour le changement des bottes et ceinture perso je ne le ferais à moins que tu aies de rééls soucis de vitalité?En général c'est pas le cas pour un eca feu qui investit ses points en vita et sagesse.
Evidemment, actuellement et sans le sabre je tourne à 26xx vita (donc environ 28xx avec le sabre une fois FM PM). Mais dans une quête (infinie ?) d'optimisation, je cherche toujours à obtenir de plus en plus de %résistance, de vita, de dom, de %dom, de Po... Bref, tout ce qui est très utile en PvP, vu que je ne joues absolument pas en PvM.

Les Sandales du Minotot donnent des faiblesses air, ce qui n'est vraiment pas cool. Pour le PvM ça passerait, pas le PvP. La perte du Po dû au remplacement de la feuille de printemps par le collier Tot ne serait alors pas "compensée".

C'est un peu casse-tête, je le conçois, et c'est justement pour ça que je fais appel à vous après m'être retourné plusieurs fois le cerveau.

En résumé, je veux garder ma portée et mes coups critiques actuels (soit 6 Po et 15 CC sur le stuff), peut importe le stuff proposé, tout en ayant un maximum de vitalité possible.

Je vous remercie déjà pour les réponses reçues.
Certes il te suffit de changer la pair de bottes quand tu ne joues pas une classe air mais bon -4% comparé aux bonus de l'item c'est pas énorme et c'est largement comblé avec le port du boubou.
Bonjour,je vais passer mon ecaflip feu (je pense) et je voudrais savoir si ce stuff était viable :

{Cape de Slait}


1 CC




Si vous avez qqchose a améliorer,dites le,je possède aussi une DD Orchi/Dorée level 100

Evan'
Citation :
Publié par Evangedia
Bonjour,je vais passer mon ecaflip feu (je pense) et je voudrais savoir si ce stuff était viable :

{Cape de Slait}


1 CC




Si vous avez qqchose a améliorer,dites le,je possède aussi une DD Orchi/Dorée level 100

Evan'
Comme dit en dessous , blopanneau , dora à remplacer par une coiffe br overmax.
Sinon je prendrais plutôt une dinde po/pm et gelano po ou pm sinon tu risques d'avoir de gros soucis contre les sram/sacri/iop.
Tu as la Cape de Jules Yanos qui est sympa aussi dans cette optique.
Bonjour!
Avec la maj du bazar je savais pas trop ou poster... j'ai eu l'idée d'un build d'Eca feu/air a dominante feu aux Dagues Rhumes.

En gros les Rhumes seraient fm 80% air, et seront la force de frappe au CaC. Le topkaj servira de loin. Il faut donc trouver dans le stuff de l'intelligence, de l'agilité, suffisament de cc pour etre 1/2 avec trèfle, et de la po pour avoir un Topkaj potable.

On aurait donc un ecaflip capable de tacler/ se dégager de toutes les classes non agiles qui ait une bonne frappe de loin comme de près et en plus la possibilité de réduire la po avec la langue râpeuse en 1/2.

Pour les stats après un parchottage 101 vitalité, intelligence, agilité j'investirai jusqu'à 200 en agilité ( ou 150? ) et le reste en vitalité.

Pour le stuff je propose le suivant La Bekille
Craquelocape Legendaire
Craquanneau Legendaire
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Collier du Dragon Cochon
Dagues Rhumes
Dragodinde Prune et Orchidee

On a ici 21 cc + Trefle lvl 5 : 28 cc
+5 PO
+180 en agilité
+260 en intelligence
+31 aux dommages
Et le probleme est bien sur que je ne suis pas ici en 1/2 cc mais en 1/3 ... (1/7 qui passe a 1/3 avec l'agi). Des conseils pour ameliorer ce stuff et avoir le nombre de coups critiques?
Est ce que ce mode de jeu serait viable principalement en PvP mais aussi en PvM?

Merci pour vos reponses
Citation :
Publié par Tialys
Bonjour!
Avec la maj du bazar je savais pas trop ou poster... j'ai eu l'idée d'un build d'Eca feu/air a dominante feu aux Dagues Rhumes.

En gros les Rhumes seraient fm 80% air, et seront la force de frappe au CaC. Le topkaj servira de loin. Il faut donc trouver dans le stuff de l'intelligence, de l'agilité, suffisament de cc pour etre 1/2 avec trèfle, et de la po pour avoir un Topkaj potable.

On aurait donc un ecaflip capable de tacler/ se dégager de toutes les classes non agiles qui ait une bonne frappe de loin comme de près et en plus la possibilité de réduire la po avec la langue râpeuse en 1/2.

Pour les stats après un parchottage 101 vitalité, intelligence, agilité j'investirai jusqu'à 200 en agilité ( ou 150? ) et le reste en vitalité.

Pour le stuff je propose le suivant La Bekille
Craquelocape Legendaire
Craquanneau Legendaire
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Collier du Dragon Cochon
Dagues Rhumes
Dragodinde Prune et Orchidee

On a ici 21 cc + Trefle lvl 5 : 28 cc
+5 PO
+180 en agilité
+260 en intelligence
+31 aux dommages
Et le probleme est bien sur que je ne suis pas ici en 1/2 cc mais en 1/3 ... (1/7 qui passe a 1/3 avec l'agi). Des conseils pour ameliorer ce stuff et avoir le nombre de coups critiques?
Est ce que ce mode de jeu serait viable principalement en PvP mais aussi en PvM?

Merci pour vos reponses
Go Solomonk
Je comprends pas ta logique de fm air si tu est à dominante feu ( à moins d'investir en agi ce qui ne serait pas trop trop rentable au dessus de 150 de toute façon).
Sinon ba go trèfle 6 tout simplement^^
Citation :
Publié par legardiens
Je comprends pas ta logique de fm air si tu est à dominante feu ( à moins d'investir en agi ce qui ne serait pas trop trop rentable au dessus de 150 de toute façon).
Sinon ba go trèfle 6 tout simplement^^
Ah bah oui en effet je pensais que le trèfle 6 était dans les lvl 12x XD Donc ça règle le problème des cc.

( pour le solomonk même si c'était pas précisé je souhaite pas dépasser le niveau des rhumes)

Et en fait l'interet de la fm air c'est de pouvoir taper dans deux elements afin de contourner resistances en pvm et bouclier en pvp.
Et j'aimerais savoir si ce mode est viable par rapport a une mode feu full sorts classique avec limbes ect.. ? Ou alors mieux vaut attendre de plus haut niveaux pour passer a un veritables multi-element avec 4 elements? (et un mode cc)
Citation :
Publié par Tialys
Ah bah oui en effet je pensais que le trèfle 6 était dans les lvl 12x XD Donc ça règle le problème des cc.

( pour le solomonk même si c'était pas précisé je souhaite pas dépasser le niveau des rhumes)

Et en fait l'interet de la fm air c'est de pouvoir taper dans deux elements afin de contourner resistances en pvm et bouclier en pvp.
Et j'aimerais savoir si ce mode est viable par rapport a une mode feu full sorts classique avec limbes ect.. ? Ou alors mieux vaut attendre de plus haut niveaux pour passer a un veritables multi-element avec 4 elements? (et un mode cc)
Oui ce mode peut-être viable et perso la limbe j'y trouve peut d'intérêt sur un eca qui exploite parfaitement son corps à corps d'autant plus en mode cc , sauf en jouant multi avant le 19X pour le easy mode 10pa.

Pour ta question sur le mode multi , oui c'est viable dès le 90 après pas les mêmes budget ni la même configuration de jeux, il faut voir ce qui te convient le mieux.

ah aussi sinon j'ai oublié de préciser , je mettrais plus un anneau DC et une Cape D'Elya Wood
T'y gagnes 1po et en dom.
[Ecaflip][70-108] Stuff XP
Bonsoir bonsoir,

Je viens ce soir ici pour demander de l'aide. Je joue actuellement un écaflip non-parchotté avant son niveau 108, de niveau 71 acutellement. Donc j'aimerais xp ces derniers niveaux.

Pour cela je recherche un stuff orienté n'importe quel élément mais avec lequel je peux xp rapidement.

J'ai un porte-monnaie immense, mais oublions le parchottage & la fm exotique.

Si possible j'aimerais un stuff pour chainer du BR, genre taper du topkaj*2 à 120 pour One Tour les Chefs par exemple.


Merci d'avance.


Edit : Donc vous l'aurez compris, j'aimerais un maximum de sagesse. Mais pas du full, un stuff avec lequel j'me débrouille solo.
Bah euh...
Parcho 25 sagesse,25 intel? jusque 100 en sagesse puis en vita? Et tu rerool pour full vita quand tu pvp
Si 0parcho tu montes 20intel puis 80sagesse puis vita
Hello,
je possède deux stuffs actuellement j'aimerai votre avis sur lequel est le plus intéressant en fonction des classes que je rencontre.
Le premier, 6po, pas mal d'ini mais pas suffisant pour commencer tout le temps, et le sacrifice de l'ougamulette me faisant perdre 1po (entre autre) ne me semble pas judicieux. Mon autre soucis ce sont les res à chier. Sinon 75do 25%do 404intel
ou contre les classe agi.



//besoin de se force pour equiper (fm feu)

+po


Lorque je sais que je n'aurai pas l'ini quoi qu'il advienne (ami sram leve ton verreuh) je met (fm feu).

Mon second stuff est totalement different, je me base sur la pano gladia pour jouer 9pa sans gélano et j'équipe mon anneau de classe qui debloque 1/2cc à caengal et permet 2 roulettes. Je perd néanmoins en dommages, en po et un peu en intel. J'utilise pour l'instant se build face aux xélors sage, la roulette etant mon seul salut.








(fm feu)

En fait j'aimerai vos avis pour optimiser les deux, et à votre avis dans quelles condition jouer l'un ou l'autre.

au fait je bosse sur mon voile donc je sais qu'il est mieu que ma cape tot.
Merci
Sans hésiter le premier stuff, 3PO de plus que le second, c'est primordial chez un Eca' topkaj une bonne PO (5 de base + 6 = 11PO) pas trop mal, bien que j'ai trouvé un build pour level 105 qui donne 440 intel' (en comptant les points, soit 101 investis) et qui compte aussi 10PO (donc Topkaj à 15PO) et pas mal d'initiative (3000 environ), enfin bon ... (ah oui et une bonne sagesse aussi).

Sinon en pour sortir du H.S, le premier est nettement préférable, autant soit-il en PvM qu'en PvP (6+5=11PO à Topkaj, ça surprend forcément).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés